Le Béhémoth
C'est le matin. Zack, apparemment d'excellente humeur, débarque dans le réfectoire de la Shinra alors que Genesis et Sephiroth sont encore en train de manger et qu'Angeal vient tout juste de finir.
Zack : Haha, je me sens d'humeur à taper sur un Béhémoth, aujourd'hui ! XD
Genesis essaye comme il le peut de retenir un rire tandis que Sephiroth et Angeal échangent u regard consterné. Une idée brillante semble soudain traverser le cerveau du second, qui se lève avec un grand sourire.
Angeal : Hm, très bien… si tu le dis… Viens, suis-moi.
Zack : Oki ! ^^
Un peu plus tard, dans les plaines entourant Midgar…
Zack : Merde… mais, euh… Angeal ! Je disais ça pour déconner ! :-O
Angeal : Évidemment.
Béhémoth : GROAR !
Angeal : Alors, tu as là devant toi un Béhémoth enragé au niveau 58. Moi, je suis au niveau 51 et toi… au niveau 17. Bon, sur ce, je te laisse ! ^^
Zack : Que… enfoiré !
Angeal : À plus tard ! ^^
Angeal se fait la malle, laissant Zack tout seul face à l'énorme Béhémoth bien plus fort que lui. Le pauvre petit chiot abandonné sent que ça va très mal se passer pour sa pomme…
Zack : Et merde…
Béhémoth : GROAR !
Et Zack meurt.
Ceci est le premier meurtre d'une longue série... J'espère que ça vous a plu ! J'ai essayé de faire un mélange de dialogues et de narration... Je ne voulais pas mettre que de la narration, et pour les dialogues, je ne voulais pas non plus faire que ça, pour ne pas qu'on me dise que je copie d'autres auteurs de fanfics... Le résultat est satisfaisant ? J'espère que les smileys présents en plein milieu du texte ne vous ont pas gênés...
Sur ce, à bientôt pour une nouvelle aventure (et mort) de Zack, notre prtit chiot préféré ! XD
