Coucou, parfois je hais vraiment mon cerveau et le fait qu'il ne veut pas arrêter une fois qu'une idée d'histoire m'a traversé l'esprit. J'ai eu cette idée après avoir lu la fic Le temps entre nous de miss-sakurako, qui est absolument géniale et je la recommande. Ce sera plutôt différent de ce que j'ai écrit là mais l'idée est venue de son histoire donc voilà. J'espère que vous aimerez, après je le dis elle sera plutôt courte. Enfin j'espère, mon cerveau ne sera pas forcément d'accord. Enfin bon, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, gros bisous et bonne lecture.

Les premières années d'Hanaé ne furent pas heureuses, elle n'aimait pas s'en souvenir c'était un fait, emprisonnée dans un placard par un oncle violent et une tante qui critiquait toujours ses cheveux, ses yeux, l'apparence de la petite fille, Hanaé n'était pas heureuse. Devoir fuir son cousin parce qu'il voulait la taper, lui avait donné un goût marqué pour la vitesse, la course et les sensations que ça procurait, mais surtout pour la liberté.

Hanaé Potter avait toujours su qu'elle n'était pas normal, ses relatives mis à part, et elle se moquait de ce qu'ils prétendaient ils n'étaient pas normaux ou des gens biens, outre ses relatives elle n'était pas aveugle et beaucoup de choses étranges se passaient quand elle était là et émotive. Néanmoins rien ne supplanta, jamais, le jour où elle se retrouva après avoir eu l'impression d'être compressée, dans une ruelle différente de tout ce qu'elle avait jamais connu, ce fut un jour étrange mais le jour qui lui permit de débuter sa nouvelle vie. Hanaé rencontra ce jour là celui qui serait son frère et capitaine Gol D Roger.


"Ouah c'était une sacré tempête. Tout le monde va bien ?" demanda Usopp en s'accrochant au Thousand Sunny ils avaient quitté Water 7 une semaine auparavant pour aller en direction de l'île des hommes poissons, néanmoins la météo sur Grand Line était imprévisible et malgré les capacités de Nami ils avaient été victimes d'une violente tempête, ils avaient dévié de leur course et était à présent à proximité d'une île

"C'est quoi cet île ?" questionna Luffy des étoiles dans les yeux après que tout le monde eut confirmé qu'ils allaient bien

"Je ne sais pas Luffy, le Log Pose ne l'indique pas en tout cas." répondit Nami, qui regardait aussi l'île, elle était très étrange après tout, partagée comme elle l'était entre ce qui semblait être du verre, des montagnes et surtout des endroits entièrement détruits. Avec les jumelles, la navigatrice des Chapeau de Paille pouvait voir que la nature avait parfois repoussé un peu mais c'était très épars. C'était comme si l'île avait été à moitié détruite.

"Oh." souffla Robin, attirant de suite l'attention du reste de l'équipage "J'ai entendu parler de cette île, mais j'ignorais si c'était réel ou une simple rumeur."

"C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?" ne put s'empêcher de demander Luffy excité à l'idée d'une aventure

"Peu après l'exécution du roi des pirates, un amiral et un vice amiral de la marine tombèrent sur un des membres de l'équipage de Gol D Roger, Gol D Hanaé, la sœur du roi. Les rumeurs disent qu'il y a eu un terrible combat laissant la pirate victorieuse mais aussi perdante, elle avait réussi à vaincre les deux marines mais dans un dernier effort ils avaient réussi de leur côté à la piéger à tout jamais dans une prison de terre et de verre. Apparemment beaucoup de monde ont essayé de la libérer de sa prison, des anciens membres de l'équipage du roi, Shanks le Roux, même Barbe Blanche aurait essayé, mais tous auraient échoué. C'est ainsi que Gol D Hanaé reste enfermé dans sa prison. L'île aurait été à jamais changé par le combat mené entre ses trois forces incommensurables au point qu'il n'y aurait plus assez de minerai pour le champ magnétique du Log Pose, faisant d'elle une île perdue." expliqua Robin avec intérêt, c'était le Professeur Clover qui lui avait raconté cette histoire avec une étrange lueur dans les yeux, elle n'avait pas compris pourquoi il avait cette lueur à l'époque, et elle n'avait pas osé demander, c'était un autre regret dans un sens. La connaissait il ?

"Gol D Hanaé" souffla Luffy plongé dans ses pensées, observant l'île avec un intérêt nouveau, la tante de Ace était là bas, est ce que Ace savait pour elle ? C'était une question qui revenait sans cesse dans son esprit, ça et pourquoi Shanks avait il voulu aider cette pirate, même chose avec Barbe Blanche. N'était il pas ennemi avec le Roi ?

"Un combat aurait fait ça ?" releva Zoro avec un air appréciateur et intéressé, il voulait pouvoir faire autant de dégât, être au même niveau que ces légendes afin qu'un jour il puisse arriver au niveau de Mihawk.

"Une princesse attends son prince pour la libérer de sa cage, je viens vous sauvez ma princesse." réagit bien sûr de suite Sanji

"C'était des monstres." souffla Usopp en partie horrifié par ce qu'il voyait mais aussi fasciné

"Une des pirates qui avait été à bord de l'Ojo Jackson a fait ça." souffla de son côté Franky

"Nami." coupa Luffy, interrompant de suite les réactions de ses nakamas

"Oui capitaine ?" demanda la navigatrice rousse en ayant le pressentiment qu'elle savait ce qu'il allait dire

"Amène nous sur cette île." répondit Luffy, un ordre simple, qui ne surprenait pas et aucun d'entre eux ne protesta, ils firent voile sur l'île brisée.


"Ça fait un bail qu'on se connait pas vrai Hanaé ?" ria Roger installé tranquillement au bar où il lui avait donné rendez vous, elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois à présent, il avait dissous l'équipage et avait décidé de passer le temps qu'il lui restait avec Rouge, elle ne pouvait pas lui en vouloir, son frère avait eu un véritable coup de foudre pour la jeune femme et à présent qu'elle l'aimait en retour...

"Oui. Tu m'en as fait voir de toute sorte et tu n'as jamais hésité, alors qu'est ce qui t'arrive pour tourner ainsi autour du pot." demanda Hanaé agacée, ils étaient là depuis près de quatre heure, elle avait bu un grand nombre de verres mais son frère ne venait toujours pas au point et elle était inquiète. Qu'est ce qui pouvait être aussi grave ? Elle savait qu'il était mourant, alors quoi d'autre ? Qu'est ce qui pouvait être pire ?

"Rouge est enceinte." répondit Roger, après qu'elle ait avalé une gorgée de vodka bien sûr, et il l'avait fait exprès vu son sourire

"Félicitations. Et merde." répondit Hanaé, comprenant sans soucis le véritable problème à présent, les marines avaient dissimulé le fait qu'ils ne savaient pas où les pirates de Roger étaient. Ils n'avaient pas voulu paraître incompétent sans aucun doute, mais en attendant une véritable chasse à l'homme était lancé et ils étaient traqués. Les marines n'apprécieraient pas de savoir que Roger, le roi des Pirates et un homme qui avait réussi à faire l'impossible, à de multiples reprises, allait avoir un enfant. Ils tueraient Rouge.

"Je meurs, j'ai vu Crocus et il l'a confirmé, j'ai tout au plus six mois." commença Roger, la brutalité des mots la fit se mordre la lèvre, elle le savait, ce n'était pas une surprise, elle pouvait voir qu'il allait mal, elle le connaissez assez pour ça, néanmoins ça ne rendait pas la vérité plus agréable. Loin de là même. Dans six mois son frère serait mort, son capitaine, son meilleur ami, il ne serait plus là. "Je veux pas que Rouge me voit mourir comme ça, je ne veux pas qu'aucun d'entre vous me voit comme ça. J'ai pas envie de mourir dans mon lit de toute façon, cette sal*****e de maladie ne m'aura pas, je mourrai selon mes règles, pas autrement. J'ai encore des trucs à faire pour tout mettre en ordre, mais il y a quelque chose que je voulais te demander, prends soin de Rouge et de mon enfant pour moi Hanaé. Protège les à ma place."

"Tu as ma parole." elle avait répondu simplement.

C'était ce qu'elle avait fait d'ailleurs, lorsque la marine s'était rapprochée un peu trop de Rouge, Hanaé était restée pour attirer toute l'attention sur elle, elle était capable d'être discrète quand elle le souhaitait, de passer inaperçue, comme Rayleigh voire mieux peut être. Mais là elle avait choisi de ne pas le faire, parce que Rouge était en train d'être escortée ailleurs par un ami, à une maison à Baterilla qu'Hanaé avait installé, avec un docteur de confiance sur place pour suivre la grossesse. Hors de question que deux des marines les plus partisans quand à la Justice Absolue, même pour les nouveaux nés, apprennent l'existence de son neveu ou nièce, l'existence de Rouge.

Oh ils avaient été suspicieux, bien sûr, l'Amiral Komur n'était pas un total abruti après tout, mais Hanaé était une sœur, une femme dans un monde d'homme et elle avait appris à frapper où ça faisait mal, physiquement si nécessaire mais surtout oralement. Elle avait su exactement sur quel bouton appuyer, et ils avaient foncé comme des taureaux furieux.

Elle avait éprouvé une pointe de déception, comme toujours, mais il n'y avait qu'un adversaire qui ne réagissait pas ainsi, et c'était l'idiot dont elle était tombé amoureuse, un pirate rival en plus. Mais elle ne s'était pas concentrée sur ça longtemps, plus préoccupée par son combat. Komur et le Vice Amiral Brago n'étaient pas non plus faibles, certes elle préférait tomber sur eux ensemble que sur Garp ou Sengoku, même seuls, néanmoins la situation allait être compliqué, après tout elle devait se battre contre deux logia, un de terre et un de verre. Deux logias qui avaient l'habitude de combattre ensemble et qui formaient une bonne équipe. Une fois sûre que Rouge était au large, Hanaé arrêta d'éviter uniquement et passa à l'attaque.

Sans la distraction de Rouge, Hanaé aurait peut être gagné à plate coutures et sans conséquences pour elle à part quelques blessures, malheureusement entre la perte de son frère un mois auparavant et le désir de protéger Rouge, la pirate n'était pas au mieux de sa forme et elle en paya le prix. Chèrement. Dans un dernier effort pour la vaincre, sachant qu'ils ne s'en sortiraient pas vivant, les deux marines lancèrent une dernière attaque, une qui l'emprisonna dans du verre au cœur d'une montagne.


"D'imaginer la capacité de destruction pour causer de tels dégâts." souffla Robin vraiment surprise, elle avait vu beaucoup au cours de ses années de fuites, et encore d'avantage après avoir rejoint les Muggiwara, même si ce n'était pas immédiat. Pour autant qu'une telle destruction soit possible sans navire de guerre ou quoique ce soit, c'était vraiment surprenant, et savoir que les deux personnes responsables pour les formes de terre et de verre n'avaient pas vraiment gagné vu qu'ils étaient tous les deux morts... La force d'un pirate de l'équipage du roi des pirates était époustouflante.

"Je ne savais pas que Gol D Roger avait une sœur." commenta Nami, apprendre que le roi était Gol D Roger et non Gold Roger comme elle avait pensé, était un peu surprenant mais au final pas tant que ça. La navigatrice était aussi soufflée que les autres par rapport à ce qu'elle voyait, néanmoins les responsables étaient morts et ne pouvaient rien lui faire, du coup elle pouvait être un peu curieuse.

"Il n'y a pas beaucoup d'information sur l'équipage du Roi des Pirates, seuls deux membres sont particulièrement connu, autre que le capitaine bien sûr, l'une est justement Gol D Hanaé, et l'autre est Silvers Rayleigh, le second de Roger aussi connu sous le nom de Seigneur des Ténèbres. Il est probablement à Impel Down vu que l'équipage a été apparemment emprisonné en même temps que Gol D Roger." expliqua Robin "Les choses étaient différentes à l'époque et les informations ne circulaient pas aussi facilement qu'aujourd'hui."

"Hey les gars, je crois que je la vois." appela Usopp qui regardait fixement quelque chose, sa vision de sniper l'aidait beaucoup pour le coup, de même que ses lunettes spéciales.

Luffy voulait bien sûr la voir de plus près, et il n'était pas le seul, ils étaient tous curieux après tout, alors ils se mirent à marcher, le terrain était difficile, des bouts de verres sortant du sol et manquant de les couper, la terre même était comme tiré dans une attaque, tournée sur elle même. Finalement ils arrivèrent à ce qu'avait vu Usopp, une femme aux cheveux courts en bataille était à l'intérieur d'une sorte de sphère de terre et de verre, son corps était dans une position étrange, les mains devant elle comme si elle poussait quelque chose, les pieds ancrés dans le sol, son corps penché vers l'avant et ses yeux étaient fermés. Elle portait un pantalon noir avec une double ceinture, une maintenant le pantalon et l'autre sur laquelle il y avait un pistolet. Elle avait un haut rouge, avec des motifs tissés en argent dessus, le col montait jusqu'à sa nuque, ouvrant néanmoins un espace au niveau de son décolleté.

"Allez les gars, on la sort de là." déclara Luffy soudainement

"Luffy, tu as conscience qu'elle est morte là dedans, et que plein de gens ont tenté de la sortir de là pas vrai ?" demanda incertain Usopp, il n'avait pas envie de voir un cadavre de plus près merci beaucoup.

"Oui je suis sûr, et en plus on est différent des autres, je sais qu'on va réussir." répondit Luffy sans quitter la figure piégée des yeux. "Alors on s'y met tous et de toutes nos forces."

Avec plus ou moins d'enthousiasme, ils obéirent à l'ordre du capitaine, prêts à frapper le bloc avec toute leur force. Nami sortit son clima-tact prête à attaquer avec de l'électricité, sa plus forte attaque, Franky prit un peu de recul pour lancer son poing, Sanji tourna sur lui même pour activer sa Diable Jambe, Robin croisa les bras pour activer son pouvoir, sa spécialité n'était certes pas la destruction mais elle comptait bien participer, Chopper mordit dans une de ses Rumble afin de lancer son attaque la plus dangereuse avec ses sabots, Usopp avait son Kabuto dans les mains prêt à agir lui aussi, Zoro s'était mis en formation Ashura, tandis que Luffy avait activé son Gear 3. L'équipage s'était réparti à différents endroits de la sphère, ils ne voulaient pas se gêner après tout , mais tous attaquèrent en même temps. Pour autant leurs attaques combinées ne firent pas grand effet, la sphère ne se brisa pas, pour leur plus grande surprise, après tout ils y avaient mis de la puissance mais ça ne semblait pas avoir donné de résultat.

"Attendez." stoppa Usopp, alors qu'ils s'apprêtaient tous à recommencer, le sniper avait remarqué quelque chose, rien de très visible ou alarmant en soi, mais leurs attaques avaient laissé des traces, ou plutôt une. "Il y a une fissure."

"Une fissure ? C'est tout ?!" hurla Nami totalement stupéfaite

"Nous devons recommencer pour libérer cette princesse alors." décida de suite Sanji. "Qu'importe le temps que je dois passer à ce combat, je n'abandonnerai pas tant qu'elle ne sera pas libéré."

"Hey les gars, vous trouvez pas qu'elle grandit cette fissure ?" demanda Franky en soulevant ses lunettes noires

"Elle n'était pas aussi grande tout à l'heure en effet." reconnut calmement Robin

"Mais comment ça se fait ?" demanda en fronçant les sourcils Zoro

"Elle semble avoir été interrompu dans son attaque, peut être que c'est les résidus de cette attaque qui agrandissent la fissure maintenant qu'il y a un moyen de faire sortir cette puissance. Après tout si elle était dans l'équipage de Gol D Roger et qu'elle était capable de battre un Amiral et un Vice Amiral, elle devait être forte." réfléchit calmement Robin

"On s'en fout de comment ça se fait, son attaque va partir, ,faut super dégagez là." rappela Franky, tout l'équipage partit se mettre à couvert et juste à temps, une vague d'air explosa juste après que Luffy fut traîné derrière un rocher par Usopp, prenant avec elle tout le verre et le roc qui l'avait maintenu auparavant, mais c'était plus que ça. C'était une explosion dans l'explosion. Ils durent rester à l'abri pendant un moment qui paru interminable, mais finalement ils purent sortir.

La femme était tombée par terre, un sac d'affaire derrière elle, mais ce n'était pas ça le plus surprenant, lorsque Luffy s'approcha curieux, il appela Chopper.

"Elle respire." cria Luffy, choquant définitivement son équipage, encore plus lorsque le docteur confirma le fait, elle était blessée de son combat, rien de trop sérieux mais quand même, néanmoins après plus de vingt ans dans sa prison elle vivait encore.