Disclaimer : L'histoire de Twilight ne m'appartient pas, tous les droits reviennent à Stephenie Meyer que je n'ai en aucun cas tenter de plagier.

Note de l'auteur : Soyez indulgents, c'est vraiment ma toute première histoire qui j'espère vous plaira, les deux prochains chapitres sont déjà écrits. Pour le moment je ne ferais pas de promesses quant à la vitesse à laquelle je posterais car mon inspiration est vraiment aléatoire. En espérant que cela vous plaise.

Chapter 1: UN nouveau départ

« Sam... Sam...Sam… » Dit Leah dans un soupir presque inaudible cependant on pouvait entendre dans sa voix une certaine pointe de tristesse, de douleur et de mélancolie.

Elle se levait avec une difficulté sans nom, se demandant comme tous les matins pourquoi était-elle encore en vie ? Puis elle se rappelait que son frère et sa mère étaient ce qu'elle avait de plus cher au monde. Elle ne pouvait se permettre de s'apitoyer sur son sort une énième fois.

Elle se regardait chaque jour dans le miroir et parlait à son reflet comme si elle cherchait à se rassurer.

« Leah tu es la plus forte » disait-elle machinalement.

Comme à son habitude elle ne s'y attarda pas plus d'une dizaine de secondes, elle enfila un short et un t-shirt des plus simples, fit sa toilette et descendait dans la cuisine où à son grand désespoir elle y trouva son petit frère et Sam entrain d'échanger sur les nombreuses patrouilles qui allaient avoir lieu ce soir.

Son cœur failli exploser sous la pression que lui provoquait le contact visuel envers Sam. Elle eut presque honte parce qu'il se retourna directement vers elle et croisa son regard, il ne lui adressa pas un mot et baissa le regard comme si lui aussi avait honte.

« Salut tout le monde » dit-elle péniblement.

Elle ne fut pas surprise qu'il n'y eu que Seth qui prit la peine de lui répondre. Un coup dur dès le matin, tant pis se dit-elle. Elle décida d'ignorer la douleur qui faisait rage dans sa poitrine et qui ne cessait de s'accroître tandis que la distance qui la séparait de Sam Uley se faisait rare. Elle se servit un bol de céréales qu'elle ne prit même pas la peine de finir ce qui de la part d'une louve pouvait paraître étonnant de ne pas avaler une quantité de nourriture gigantesque. Mais peu importe, elle ne songeait plus qu'à rejoindre son ami Jacob Black.

Elle se précipita alors hors de chez elle sans adresser un mot à son frère ni même à … Depuis peu Leah s'interdisait de penser à tout ce qui se rapportait à l'homme dont elle était amoureuse, y compris son prénom qu'elle ne prononçait plus, pas même intérieurement. Une fois dehors, elle disparue dans les profondeurs de la forêt verdoyante qui bordait La Push et se transforma. Elle n'eut qu'à se concentrer quelques secondes afin de capter l'odeur que Jacob avait laissée derrière lui, elle savait qu'il se trouvait en ce moment au bord de la plage. Elle redoubla d'effort dans sa course afin d'y être en à peine deux minutes et retrouva forme humaine avant de traverser la route qui menait à First Beach.

« Jake ! » Cria-t-elle.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » Dit-il d'un air faussement inquiet.

« J'ai besoin de te parler de quelque chose »

« Alors parle, je t'écoute » Dit-il

« Vu que tu es l'Alpha de cette nouvelle meute, je viens te demander la permission de déserter mes fonctions de bêta. »

Jacob soutint son regard, il était détendu et lui souriait :

« Pourquoi tu veux faire ça ? Et depuis quand tu as besoin de mon autorisation pour te désister de tes fonctions ? »

« J'ai dans le projet de m'en aller de La Push » Dit-elle d'un air grave.

« Mais… » Très vite Leah lui coupa la parole et reprit :

« Tu n'auras qu'à me remplacer en nommant Seth à ma place, je sais qu'il en meure d'envie. »

« Même si j'en ai pas envie, je n'ai pas le choix, mais tu penses que quitter La Push reste la meilleure des solutions ? »

« Jake j'en ai marre de croiser l'autre chez moi puisque maintenant Seth sert d'intermédiaire entre les deux meutes, sentir son odeur partout où je vais devient insupportable. »

« D'accord je ne te retiendrais pas, je veux seulement que tu aille lui dire pour quelles raisons il devra s'attendre à ne plus te voir chez nous. »

« T'est sérieux la ? » elle haussa les sourcils.

« Je pense que pour que tu puisses tourner la page tu devrais lui dire ce que tu penses de lui. »

« C'est ce que je m'amusais à faire à longueur de journée à l'époque où nous faisions encore partie de sa meute. »

« Non ce que je veux dire par là, dit le lui clairement sans passer par les pensées, soit directe pour tourner enfin la page. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre à travers ce que tu as laissée transparaitre. » Dit-il sereinement

« Maudit soit ces gènes de loups qui nous force à partager les pensées des autres sans le vouloir. » pensa t'elle légèrement fort.

« Tu n'as pas tort ! » s'amusa Jacob.

En effet elle connaissait pratiquement la vie entière de la meute. Un Jacob amoureux et imprégné de Renesmée Cullen, les nombreuses histoires d'un soir de Quil, Embry et Seth à son grand désespoir. Et puis les images que Paul leur forçaient à subir de lui et de son imprégnée Rachel. Elle souffla à la vue de ses images qui lui revinrent, ce moment où elle avait appris que Sam s'était imprégné de sa cousine Emily, sa sœur, son sang. Elle songeait à présent à son départ imminent, son cœur lui dictait de rester auprès de sa famille, de La Push et surtout auprès de Sam, mais la haine qu'elle éprouvait envers lui effaçait tout sentiments agréables. Oui, elle était déterminée à partir loin d'ici.

« A quoi penses-tu ? » Demanda Jacob alors qu'il tentait de lire dans son regard.

« A différentes choses, à toi, à la meute, mon frère et ma mère… Oh et puis après tout ça ne te regardes pas » Dit-elle en soutenant son regard.

« Mmmh… Leah je n'ai pas peur pour toi, mais tôt ou tard Sam sera au courant de tes plans, enterre la hache de guerre et tourne la page qui depuis des années est écrite pour Sam et seulement lui. Il le faut afin que tu puisses prendre un nouveau départ. »

« Tu as raison, Ô suprême Alpha » Ironisa-t-elle. « C'est marrant comme les situations s'inversent, c'est un gamin qui tente de me consoler, Dieu suis-je désespérée à ce point-là ? »

Ils éclatèrent de rire. Sentant le silence s'installer entre eux, Leah tenta de dériver sur un autre sujet.

« Et toi, Bella est au courante de tes sentiments envers sa fille ? Elle est au courant de ce qu'il se passe entre vous, je suppose ? »

« A vrai dire Leah, elle a décidée de faire avec, elle sait très bien qu'elle ne peut pas lutter contre le pouvoir d'une imprégnation. » Après avoir prononcé le mot que Leah détestait tant parce qu'il le lui avait gâchée sa vie entière, le silence s'installa durant lequel Jacob jouait avec le sable et Leah qui se rongeait les ongles.

Jacob tenta d'interrompre ce silence pesant. « Leah, promet moi de faire en sorte d'aller mieux. »

« C'est quelque chose de presque impossible, mais je te promet d'essayer. » Répondit Leah.

« J'en suis conscient. » Dit-il tristement tout en fuyant le regard de son amie qui lui faisait à présent face.

« Je n'arrive pas à y croire, il y a peu j'étais fiancée à Sam, j'étais capable de donner ma propre vie pour lui, alors je doute que dans les prochaines années j'arriverais à aller mieux. Mais la raison de mon départ y arrangeras peut être quelque chose. Parce que vivre à côté de lui, sentir son odeur partout, je me rends compte que mes sentiments sont toujours aussi forts et ce trois ans après. »

Les larmes se mirent à couler doucement sur son visage, Jacob ne savait que faire quand il se trouvait face à une situation si inconfortable. Il se contenta seulement de lui sécher ses larmes.

« Merci Jake. »

« Mais De Rien, même si je me sens impuissant, j'aurais seulement aimé que tu n'aies jamais eu à croiser sa route. »

« J'aimerais aussi, mais pour une fois que toi Gamin, tu as raison, je dois lui parler. » Elle sécha ses larmes et déposa un baiser sur la joue de son ami en guise de remerciement, puis se leva et secoua le sable qui s'était déposer sur ses vêtements.

« Tu vas où ? »

« Tu crois que je vais me morfondre toute la journée ? Profitons ensemble du temps qu'il me reste ici et allons-nous amuser un peu. »

Leah attrapa la main de Jake afin de l'aider à se relever et allèrent tous les deux se baigner dans l'eau, puis bronzaient, parlaient et ce durant une bonne partie de l'après-midi.

Fin du chapitre 1.

Note de l'auteur : Même si ce premier chapitre peut paraitre ennuyeux (car il ne se passe rien de spécial) le prochain chapitre sera haut en sentiments et évènements en tout genre croyez moi.

Svp laissez-moi une petite review.