Salut!! moi c'est Littlebeattle! Voila ce que donne un délire totalement malade!

Coucou les gens!! Moi c'est Lily! Alors là on y a été fort!! On s'associe pour votre plaisir, chers lecteurs!!

Prévoyez donc vos mouchoirs... Vous allez pleurer... de rire!!

Voila donc Littlebeattle et Lily la tigresse56 vous exposant leurs délires les plus foireux!!

Alors en route... et ne vous perdez pas en chemin!!

Little Beattle: Si certains n'ont pas les intestins acrochés, priez de prendre un sac en plastique à côté de vous merci pour celui qui nettoie ptdrrrr

Drago Malefoy et Blaise Zabini se trouvaient dans la chambre de préfet du blond. Ils s'étaient assis sur le lit et discutaient tranquillement du principal sujet de conversation des mecs de 17 ans, les filles. Mais à ce moment, le but n'était pas d'attraper des filles dans leurs filets, mais plutôt l'inverse.

-Blaise, j'en peux plus de cette fille! Si on peut appeller ça une fille! Ca ressemble plus à un bouledogue rose! se plaignit Drago.

Le brun ne put s'empêcher de pouffer peu discrètement.

-Te marre pas! Je te jure, elle est insupportable! Toujours à me suivre ou à me coller! Et ses surnoms atroces! Je m'appelle Drago! Dra-go! Elle est trop conne pour le dire qu'elle invente des surnoms pourri? C'est pas compliqué, Dra-go. Cela va très bien avec moi-même! Puis elle s'accroche à moi avec sa tonne de maquillage, elle m'a bousillé la moitié de mes chemises de soie! La moitié! Mon père a frôlé la crise cardiaque quand il a vu la note du tailleur la semaine dernière! Pis elle pue! Non mais elle tombe dans le flacon de parfum le matin ou quoi? Et ses robes? Non, mais t'as vu comment elle se fringue? Rose et vulgaire! Génial comme mélange, non? Mais Blaise arrête de te foutre de ma gueule! hurla l'héritier des Malefoy.

Effectivement, Blaise, son futur ex-meilleur ami était plié en deux, se pissant presque dessus tellement il riait. Il ne pouvait plus arrêter. Et la tête de Drago qui était presque debout sur le lit rouge de colère n'arrangeait strictement rien! Il réussit un bout d'un quart d'heure et d'une dizaine de menaces de morts de la part du Serpentard à se remettre assis normalement et essuyer ses larmes tellement il avait rit. Il demanda alors en essayant vainement de maîtriser sa voix qui tremblait encore et de garder une mine sérieuse, peine perdue bien sûr:

-Pourquoi tu la jete pas?

Le vert et argent assis à côté de lui se leva d'un bond et s'écria désespéré:

-Mais je l'ai fait! Je l'ai jetée, humilié, traînée dans la boue et elle revient! Je lui ai dit que je l'aimais pas, elle a répondu que je l'aimerai bien un jour, que c'était le destin! Je lui ai dit que je la détestais et elle a répondu qu'elle m'aimait! J'ai tout fait Blaise! Tout! Mais elle revient! C'est pas possible! C'est de la glu! J'en peux plus, Blaise!

Son ami fut surpris, il n'avait jamais vu Drago dans cet état, il parraissait vraiment prêt à tout. Un plan diabolique s'insinua dans le très peu rempli cerveau du brun. Peu à peu, un sourire mauvais se dessina sur le visage. Il posa la main sur l'épaule de son ami, qui s'était rassit en se prenant la tête dans ses mains, et dit:

-Tu es prêt à tout? Vraiment tout?

Son meilleur ami hocha vigoureusement la tête. Son sourire augmenta et il expliqua au pauvre persécuté son plan démoniaque, niark, niark!!

Peu à peu, Drago perdit sa mine penaude et sourit d'un air mauvais. Ils murmuraient mais on put entendre " produits Weasley" suivit de deux grands éclats de rires sournois.

Une semaine après, Drago et Blaise rentrèrent dans la Grande Salle et comme tous les jours, une boule rose fonça et s'accrocha à Malefoy comme à une bouée de sauvetage. La dite bouée, poussa un soupir à fendre l'âme et tenta tant bien que mal d'aller s'asseoir avec le Bouledogue Rose accrochée à son torse.

Une fois assis, elle consentit à lui lacher le torse pour mieux s'agripper à son bras. Nouveau soupir de Drago, cela faisait deux mois qu'il la supportait, et aujourd'hui serait le dernier, c'était ce qu'il se répétait en boucle. Il fit un signe de tête à Blaise assis à deux ou trois places de lui comme quoi il était prêt.

Alors Drago prit une pillule verte de sa poche et l'avala en la faisant passer avec du jus de citrouille. L'effet ne se fit pas attendre, une minute après, il devint vert et vomit sur... Pansy qui était toujours accrochée à lui, qui poussa un hurlement. Toute la Grande Salle se retourna pour voir Le Grand Malefoy vomir à grands jets sur le Bouledogue Rose toujours sous l'effet du choc. Ce fut, bien sûr, un fou rire général qui s'installa surtout quand Pansy s'écarta de son Dragouchinou d'amour en hurlant à la mort!

Le dit Dragounichou d'amour vomissait toujours sur la place de Pansy, qui le regardait absolument dégoutée. Blaise arriva, plié en deux avec un atroce mal de ventre tellement il riait fort, et en faisant très attention à ne pas se faire vomir dessus. Il emmena son ami vers la sortie. Derrière eux, se trouvait une traînée de vomi.

Il put enfin respirer un peu quand ils sortirent. Il venait de se taper la plus grosse honte de sa vie, mais si cela avait fait fuir l'autre folle, le jeu en valait la chandelle. Malheureusement, Merlin ne l'entendit pas et les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur une furie pleine de vomi avec des morceaux dans les cheveux. Non, elle n'avait toujours pas compris! Il en pleura presque!

Alors, elle s'approcha pour réconforter son dragounichet qui lui vomit encore une fois dessus! Elle s'enfuit alors dans les toilettes. Alors Drago souffla et pria tous les dieux pour qu'elle lui " lache les basques! Il en va de ma santé mentale ainsi que de sa santé physique!" Il prit alors l'antidote. Tandis que Blaise s'approcha de son meilleur ami qui avait repris une teinte normale et lui dit:

- Je te jure si cette fois-ci elle a pas compris, je me tape la belette!! (Mais ki aurait envie de se taper Ron?? Il est fou!! Beurk!)

Ce fut ce moment que Pansy choisit pour débouler, propre... enfin presque, oui elle avait oublié les cheveux. Des morceaux se trouvaient encore dans sa chevelure anciennement brune, aujourd'hui de couleur non identifiable, entre le vert vomi et le jaune...

Elle courut dans les bras de Drago, pendant que le brun sentait ses yeux sortir de sa tête quand il se rendit compte de ce qu'il devrait faire! Le blond quand à lui, au vu des cheveux du Bouledogue Rose à quelques centimètres de sa figure et de son nez, verdit brutalement. Elle lui prit le bras et déclara en le tirant:

-Viens mon dragonichou,je t'emmène au lit... il faut te reposer... Je vais bien m'occuper de toi.

Le pauvre homme se retourna vers son ami avec une tête désespérée mimant sur ses lèvres:

-Au secours!! Sauve-moi!! Pitié! Ayez pitié de moi!! Blaise si tu m'aides pas tout de suite je te maudis sur dix générations! Je te tuerais de mes propres mains! Je te défigurerais tellement que ta mère te reconnaitra pas!

Il proféra d'autres insultes que nous ne dirons de peur de choquer une âme sensible alors que Blaise avait une tête dépitée, la bouche ainsi que les yeux grands ouverts. Il ne revenait toujours pas de ce qu'il avait juré. Plus JAMAIS il ne jurerait! Il le jurait!

Alors que le couple s'éloignait un peu, et que Drago paniquait, Pansy se serra encore plus contre lui. Il dut se retenir de ne pas lui vomir dessus, malheureusement pour lui, elle dit:

-Et puis, si tu vas mieux tout a l'heure... on pourra peut-être faire mieux que dormir...

S'en fut trop pour le jeune homme, qui une fois de plus vomit sur le Bouledogue, sauf que la, il était à cinq centimètres de sa figure. Elle reçut du vomi dans ses yeux, ainsi que son nez, sa bouche etc...

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et laissèrent apparaître tous les élèves pour la voir, pleine de vomi, courir dans tous les sens et se prendre tous les murs! Nouveau fou rire général, il paraît que c'est excellent pour la digestion!

Hermione fit un clin d'oeil à Drago qui lui sourit et passa à côté d'un Blaise toujours sous le choc et s'approcha du blond. Elle lui dit à l'oreille:

-Si tu veux moi aussi je peux jouer à l'infirmière, si tu es sage, tu feras le docteur.

-Après une douche, je serais entièrement à toi, répondit-il d'une voix suave.

Pendant ses propositions coquines, Ron s'approcha de Blaise qui ressemblait toujours à un poisson, et lui demanda en posant une main sur son épaule:

-Eh mec, ca va ? Tu fais une drôle de tête?

Le brun se retourna, plissa les yeux et quand il reconnut le Gryffondor, il hurla la mort et s'enfuit à toutes jambes derrière Pansy qui se prenait encore les murs...

-Bah qu'est-ce qu'il a? demanda Ron, surpris

-Oh rien, il a parié que si Pansy me lachait pas au deuxième renvoi, il coucherait avec toi!

Ron partit en courant sur les traces des deux Serpentards, en hurlant:

-Blaise!! Attends-moi!! Moi aussi je suis fou de toi!! Dis, je peut-être dessus?

-NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

Voilà fini! Un peu la nausée, à force d'écrire vomi, je crois que je vais laisser la parole à lily, beurk, vais au toilettes!! Bye!!

J'ai fini ma boite de mouchoirs!! Voila, l'histoire d'un délire d'auteurs!!

J'espère que ça vous a plu!! Moi j'ai adoré ce petit moment de détente!!

Vous trouvez pas que ça sent bizarre? Y a comme une odeur... de vomi! Je vais aller sortir la miss des toilettes avant qu'elle repeigne les murs!! en vert et jaune!

LB: Trop tard, eurk, ca va mieux! J'ai faim!! Argg, je parle comme Ron!! Je vais ..(court au toillettes)

Bon ben, si vous avez aimé, pas aimé, tout ce que vous voulez, n'oubliez pas le petit bouton bleu,en bas!! C'est aussi un portoloin vers les toilettes!

LB:J'en veux un!! Pourquoi tu me l'a pas donné avant Lily??

Bah c'est pour les lecteurs!! pas pour les auteurs!! nous on a des toilettes dans l'arrière boutique!!lool

bisous!!

Lily