Auteur : Miss Drary

Beta : Naya (faut la féliciter elle a du mérite)

Titre : Grossesse spéciale

Genre : romance (/ action ?)

Personnage : Sasunaru

Longueur : au départ c'est un oneshot mais très long donc je le coupe !

Résumé : un tournoi, une fête, une nuit d'amour et les conséquences avec

Attention : relations hétérosexuel (vous comprendrez pourquoi) ! Lemon à venir ! Gros délire fait pour une copine ! Mais je le trouve pas mal quand même !

disclaimer : bien entendu les persos ne m'appartiennent pas et son à l'auteur comme me la fait rappeler the justice car j'avais oublié de les mettres. merci à toi

Dans cette fic Gaara est le Kazekage de Suna, Temari et Kankuro sont des chunins, tous les autres sont aussi des chunins, ils ont 17 ans.

Grossesse Spéciale

Chapitre 1 : Amour, sexe et Alcool

Sasuke se réveilla sur un petit nuage, il était comme un bien heureux, il l'avait fait. Enfin depuis le temps qu'ils se tournaient autour, ils s'étaient enfin avoués leur amour l'un envers l'autre. A coté de lui dormait son Baka de coéquipier, qui était maintenant son amant, le soleil illuminant sa peau dorée, ses longs cheveux blond tombant en cascade sur son corps, cachant une partie de sa poitrine. STOP !! Cheveux long, poitrine….oh merde.

Il souleva le drap pour s'assurer qu'il devait encore rêver…remerde.

Il examina l'intérieur de la chambre, quelque meuble en ébène, un bureau, les mûrs couleurs bleu nuit teinté de blanc par endroit, le lit au centre de la pièce avec les draps noir. A droite sur sa table de chevet, un kunai et la photo de son équipe à l'âge de leurs douze ans, la fenêtre derrière lui avec un filet de soleil passant au travers des volets. Des vêtements éparpillé un peu partout, signe de l'empressement de la veille. Tout semblait normal.

Bon récapitulons, pourquoi Naruto était-il en sexy méta ?

Il se remémora la soirée d'hier.

Tout d'abord, Tsunade les avait tous convoqués c'est-à-dire toutes les équipes plus les deux de Suna pour leur annoncer une sorte de tournoi. Elle avait établit des équipes de deux pour pouvoir examiner leurs niveaux et les obliger à faire équipe avec un garçons ou une fille, ils devraient se battre contre des Anbu, même s'ils n'étaient que des chunins, puis les gagnants contre leurs sensei…..les groupes désignés étaient : Lee/ Sakura, Ino/Choji, Kiba/Hinata, Shikamaru/Temari, Neji/Tenten, Shino/Kankuro, moi et Naruto. Je ne vous raconte pas comment j'étais aux anges. Sakura elle, était entrain d'étrangler Lee, Shikamaru soupiré comme à son habitude. Hinata semblait déçu de ne pas être avec Naruto. Quand aux autres, ils se passèrent de commentaire.

Ensuite Kiba a proposé d'aller faire la fête en vue de notre future victoire sur nos sensei qui serait écrasante, bien entendu ils ont tous squatté chez moi. Faut dire que je ne manque pas de place. Ils ont picolé comme des trous, d'ailleurs j'étais légèrement saoul quand j'ai attrapé Naruto dans la cuisine et que je lui ais dit que je l'aimais. Le dobe pour toute réponse m'a embrassé d'une manière torride, au début j'ai cru qu'il était complètement déchiré comme les autres.

Mais il s'est avéré que monsieur le mangeur de ramen national, n'avait pas encore bu de la soirée et qu'il était parfaitement maître de lui-même. Je ne vais pas vous le cacher non plus, j'étais fou de joie. Comment ça vous avez du mal à l'imaginer ? Bref, je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

Nous rompîmes le baiser en entendant Kiba hurler après Naruto. Après avoir rejoins alors le reste de notre promotion dans le salon nous vîmes qu'ils étaient tous, mais alors tous saouls. Ils se lançaient des défis, Naruto qui s'était mit lui aussi à boire, se transforma en sexy no jutsu sous le défi du : « t'es pas cape de rester en sexy méta jusqu'au lendemain ! » de Kiba. Le dit Naruto fonça tête baissée, comme d'habitude.

Le problème c'est qu'il c'est transformé en omettant de garder ses vêtement. Je vous laisse imaginer son degré d'alcoolémie. Donc pour sa sécurité vis-à-vis des autres je décidai de lui prêter un short blanc et un tee-shirt bleu avec le symbole Uchiwa dans le dos. L'autre problème c'est qu'il était diablement sexy avec, du coup c'est moi qui me suis mis à boire.

La soirée a dû se terminer vers cinq ou six heures du matin et je ne sais même pas si tout le monde est rentré sans problème.

On est monté dans ma chambre et là on a….on a….oh re re merde, j'étais tellement saoul que j'ai fais l'amour à Naruto alors qu'il était encore une fille.

Opération récupération de mémoire terminée. Je regarde le dobe, lui recouvre le corps d'un drap, manquerait plus qu'il soit malade, je l'embrasse alors sur ses fine moustache de sa joue symbole du démon renard en lui et il commence doucement à se réveiller. J'étais à la recherche de mon caleçon, quand Naruto m'attira en arrière sur le lit et me réclama un vrai baiser avant de rester paresser encore un peu dans "notre lit". Après lui avoir donné ce baiser, je m'habille de mon éternel short beige et mon chandail bleu nuit, jette un dernier coup d'œil pour le voir faire un contraste saisissant entre se peau, ses cheveux d'or et les draps. Et me dirige vers la salle de bain.

Le cauchemar commence.

Là-dedans je découvre Choji qui dort dans la baignoire à droite, Shikamaru sur le tapis de bain en face de moi. Dans le coin à gauche il y a la douche et au bout de la pièce un meuble avec double vasque incrusté, quatre miroirs amovibles surplombant ceci. La pièce est clair, complètement carrelée. Le sol est en damier blanc et vert foncé, les mûrs blancs coupé d'une frise verte à mi hauteur, la baignoire est verte ainsi que la douche et les vasques. La pièce apparaissait comme précieuse.

Je vais dans la chambre de mon frère. Cette pièce me fait toujours frissonner. Elle est si sombre. Les mûrs, sont rouge sang, les petit meubles qui composent la pièce sont noir. Le lit double au centre de la pièce avec la fenêtre derrière celui-ci.

J'y découvre Sakura, Hinata, Tenten, Ino et Temari en travers du lit double. Ne me demandez pas comment elles arrivent à tenir à cinq dedans, je me le demande moi-même. Sakura a le pied droit de Temari dans la figure, Hinata sert un coussin contre elle, Tenten a un shurikens dans la main et Ino ronfle.

Après ce superbe spectacle, je descendis, traversant le couloir beige, le parqué sombre craque sous mes pieds. Je tourne à gauche avant l'entrée. J'y découvre Neji et Lee sur le canapé, Kiba avec Akamaru sur lui en travers d'un fauteuil à gauche de celui-ci, Shino dans le deuxième à droite et Kankuro sur la table basse en bois. Derrière lui il y a la télévision, les meubles sont en chêne et le canapé plus les fauteuils dans les tons beige. A gauche, la salle à manger est jointive au salon, une immense baie vitrée sur le mur droit, au centre une grand table en hêtre recouverte d'une nappe blanche apparemment sale, sur le mur gauche un buffet avec la vaisselle en porcelaine. Les mûrs du salon et de la salle à manger sont d'une couleur jaune orangé ou trône quelques cadres, unique et dernier souvenir de mon clan.

L'horreur de la pièce m'interpelle alors, cannettes, bouteilles de saké, paquets de chips, saucisses, bonbons, ramens et autres un peu partout. Mais une chose était sûre, je ne serais pas le seul à ranger ! Ah ça non !

Je me dirige vers la cuisine et ramène le nécessaire pour déjeuner sur la table de la salle à manger après avoir viré une vingtaine de bouteille et changer la nappe. Je fais un max de bruit pour réveiller les paresseux qui dorment dans le salon formant avec la salle à manger une seule pièce. Comment ça je ne suis pas gentil ? Vous croyez m'apprendre quelque chose là ? Ce n'est pas la question de toute façon, il presque 10h30 et il est temps qu'ils se lèvent.

J'avais fini de mettre la table et le premier à se réveiller fut Kankuro faut dire que j'avais fait exprès de le pousser en bas de la table basse. Le boum qu'il fit en tombant, fît se lever tous ceux de la pièce en trente secondes kunai en main. Quelle bande d'idiots, je vous jure. Kiba s'installe en bout de table avec gauche Kankuro suivit de Neji, puis à droite Shino et Lee. Pendant qu'ils se mettent à table, je monte dans la salle de bain pour réveiller Choji en ouvrant le robinet au dessus de sa tête orienter vers "glacial". Pour Shikamaru, là l'accueil fût un galèèèèèèère lorsque je lui jetai du linge sale sur la figure. Arrivé dans la chambre de mon frère, j' hurle :

- Sakura, Haruno vous avez échoué à vos testes de niveaux genins, vous êtes renvoyés !

Se réveillant en sursaut, la pauvre en est tombée du lit.

- Non ce n'est pas possible, j'ai répondu correctement à toutes les questions !

S'apercevant que ce n'était qu'un rêve, elle me dit de ne pas la regarder car elle n'est pas présentable, Ino lui souffle encore à moitié endormi que de toute façon un grand front sera toujours laid, s'en suivi alors :

- La ferme grosse truie !

- T'as un problème grand front ?

- Oui c'est toi mon problème !

Je sortis de la pièce juste avant que la porte ne claque à cause d'une mini tornade provoquée par un éventail.

- C'est vous deux le problème, y'en a qui dorment bordel !

Après ce petit discours très poétique de Temari je les entendis tous se lever et descendre les escaliers, pendant ce temps je partis sortir de son cocon de chaleur une blonde, qui d'ailleurs n'était pas encore redevenu un garçon. Etrange ?

Je descendis alors et m'assis à coté de Shikamaru qui était à coté de Lee... En face de Shikamaru il y a Temari suivi de Hinata et Tenten, les deux furies se disputèrent pour savoir laquelle des deux s'assiérait entre moi et Choji, je pousse un soupir avant de m'apercevoir que plus personne ne parle, je dirige alors mon regard vers l'objet de leur attention.

Là devant la table où tout le monde est réuni, Naruto est en train de se frotter les yeux seulement vêtus d'un boxer noir où est imprimée l'effigie des Uchiwa et d'un de mes fidèles tee-shirts ce qui surprend tout le monde. Il longe la table, passe devant Sakura et Ino qui figées se tiennent toujours chacune par le col, et s'Install tranquillement à la place qu'elles se disputaient quelques secondes avant. Dépité Sakura se place en bout de table avec à droite Ino.

Naruto se tourne alors vers moi et m'embrasse sur la joue, je devins couleur tomate pendant qu' Hinata s'évanouit. Sakura et Ino hurle qu'elles vont lui faire une tête au carré.

- Naruto t'est sûr que ça va ? interrogea Kiba en bout de table

- Oui pourquoi tu me demandes ça, Kiba ?

- Oh c'est juste que tu viennes d'embrasser sur la joue ton rival de toujours et que tu portes ses fringues.

- Ah je n'avais pas fait attention. répondit Naruto en se frottant le crâne

- Si on pouvait manger dans le silence ... Lança Shikamaru

- T'as pas fini de te plaindre le flémard ! Rétorqua Témari

Je ne crûs pas une seule seconde le coup du « je n'avais pas fait attention » car je me doutais que Naruto se sentait super bien dans mes fringues surtout parce que celles-ci portaient mon odeur.

Le reste de la matinée se passa en bagarres à tout bout de chants pour déterminer qui rangerait quoi. J'ai même failli ne plus avoir de maison à cause de mon blond, il voulait régler le compte de Sakura à coup de rasengan, car elle n'arrêtait de me coller. Faut dire qu'avant il s'en fichait, mais la Sakura n'a pas compris pourquoi. Je n'étais pas contre mais ma maison si ! Tous finirent par partir vers 12h3O. Heureusement pour leur survie, ils avaient tous rangé.

L'après midi se passa calmement, ce qui est étrange quand on est avec Naruto me direz vous. D'ailleurs je suis justement en train de le regarder, c'est quand même bizarre qu'il ne se soit pas retransformé car là il est 5 heures de l'après midi et Mr dort comme une marmotte depuis le déjeuner.

Je me décide à le réveiller et il m'embrasse, dieu que c'est bon ! Puis d'un seul coup il se dirige vers les toilette et vomis. J'ais pas une halène qui sent à se point là ? Qu'est ce que c'est que ce bazar ? Je le rejoins donc et lui demande :

- Naruto ça ne va pas ? demanda inquiet Sasuke appuyé contre la chambranle

- Non. dit-il en tirant la chasse d'eau

- Demande à Tsunade de t'examiner ?

- C'n'est pas la peine je vais demander à Kyu. Rétorqua t-il en se rinçant la bouche au lavabo

- Kyu ?

- Kyubi celui qui est en moi. Essuyant son visage d'une serviette

- Non ça je sais que tu l'as en toi tu me l'as déjà dit, mais pourquoi tu l'appelles Kyu ?

- Oh ça ! C'est parce que quand je le fais sortir il peut être sous trois formes, Kyu-kyu et de la taille d'un chat, Kyu un poney, est Kyubi sa taille originel. dit-il en regagnant la chambre suivit de Sasuke

- Tu peux le faire sortir ?

Naruto lui répondit que oui tout en se rasseyant sur le lit avec Sasuke, il se mordit le pouce, glissa le sang sur le sceau du démon renard appliqua sa main et pouf, un kyu en sortit. Le dit renard se mit à bailler apparemment il devait dormir comme son porteur.

-Naruto, qu'est ce qu'il y a ?

- Je ne me sens pas bien, d'habitude je ne n'attrape jamais de maladie car tu me guéris !

- Cette maladie là ne se guérie pas Naruto. Lui répondit Kyu endormi

- Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda Sasuke sur les nerfs

- Tu es enceint, c'est pour ça que tu ne peux pas te retransformer. Bailla t-il

-…. (Sasuke) figé

-…. (Naruto) les yeux écarquillé

-…(Kyu) somnolent

- QUOI ?! (Sasuke et Naruto) Kyu sursaute. Mais on l'a fait qu'une fois ! je/il ne peu pas être enceinte !

- Tu sais Naruto, du côté de ta mère, les filles ont toujours eu des grossesses multiple, elle attendait des quadruplés, malheureusement suite à un accident, toi seul a survécu jusqu'au terme de la grossesse. Je sais que mon pouvoir peut te transformé complètement en fille. Par contre le faite que tu sois subitement enceinte me laisse perplexe.

- Et moi j'en attends combien ?

- Naruto tu ne peux pas le savoir maintenant ! Il faut attendre au moins...je ne sais pas bien mais se doit être trois mois ? suggéra Sasuke

- Trois. Je suis à l'intérieur de lui depuis qu'il est bébé alors je peux vous l'affirmer car lorsque quelque chose de nouveau s'y développent je le sais automatiquement ! S'offusqua le renard

- Mais, on a que 17 ans ! S'insurgea Naruto

Sasuke se rendit compte que Naruto commençait à paniquer, il le prit contre lui et l'embrassa doucement sur le front. Un silence apaisant envahissez la pièce quand Naruto pausa la question fatidique :

- Sasuke est-ce que tu m'aimes au point de refaire ton clan avec moi ? Dit-il en le regardant dans les yeux

Sasuke ne réfléchit même pas, pourquoi hésiter alors qu'il avait enfin la personne qu'il aimait, et que celui ci avait trois descendants du sharringan en lui.

- Oui. murmura l'Uchiwa à son oreille tout en caressant ses cheveux couleur blé

- Tu veux les garder ? Questionna t-il avec appréhension

- Oui, mais c'est toi qui décide Naruto, ils sont en toi ! Le rassurant

- Alors je vais être maman du tombeur Uchiwa, n'est-ce pas merveilleux ? dit Naruto en embrassant Sasuke qui rougissait.

- Baka. Détournant la tête pour cacher ses rougissements

- Bien alors je vais vous expliquer, car la grossesse ne sera pas normale je pense.

- Comment ça ? S'inquiétait déjà Sasuke pour son ange.

- Et bien dans vos trois enfants va couler la puissance Uchiwa, Uzumaki, mais surtout la mienne qui comme vous avez pu le constater pouvait rendre Naruto totalement fille et apparemment le faire tombé enceinte. Et il y a aussi la marque maudite, ce qui veut dire qu'un tel amas de puissance va accélérer la croissance de vos enfants.

- Ce qui veut dire ? Questionna le brun

- Que pour une femme la grossesse dure normalement 9 mois, et dans votre cas au plus rapide se sera dans deux semaines, au plus trois que Naruto accouchera.

- ….2….semaines ?...Je crois que…..Naruto commença à verdir

- Naruto ça va ? S'enquit Sasuke

- Non !

Il courut jusqu'à la salle de bain où Sasuke et Kyu le suivirent, là ils le virent vomir, encore.

Apparemment tous les symptômes seraient en accélérés aussi

A suivre …..

Dans le prochain chapitre :

- Kyu qu'est ce qui m'arrive ?

Auteur : voilà, grâce à ma beta je peux enfin le publier ! (tout le monde applaudit Naya)

Sasuke : et t'es fier de toi ?

Auteur : ouais !

Naruto : pourquoi ce n'est pas Sasuke la fille !

Sasuke : Dobe ! C'est moi le plus virile des deux !

Naruto : pourtant tes traits sont plus efféminés que les miens !

Sasuke :…..

Auteur : effectivement (regarde Sasuke de plus près) j'en prends note pour la prochaine fic !

Sasuke : Teme ! Viens ici ! C'est de ta faute !

Naruto : KYAAA !! Femme enceinte !! N'approche pas !!

Voilà dite moi ce que vous en pensez, je comprendrai si vous ne trouvez pas ça super élaboré ! En même temps il à était écrit en un jour.

Bon une p'tite review pour me faire plaisir ou déplaisir

Je tien à m'excuser des problèmes qu'il y a eu il n'y a pas longtemps.

Un petit plaisantin s'amuse à utiliser mon pseudo pour insulter, d'autres lecteurs ou auteurs sur cette fic (ou d'autre peut être), cela fait deux fois qu'il recommence, après c'est moi qui est les problèmes.