Disclaimer : L'histoire et les personnages de Saint Seiya ne m'appartiennent pas, dommage!
Personnages : Sion, Mû.
Cette petite liste de drabbles m'a été suggérée par ma bêta, merci à elle.
NOUNOU MALGRE LUI.
Le Grand Pope était en grande conversation mentale avec le chevalier de la balance lorsqu'il tressaillit imperceptiblement. Bien que résidant à des milliers de kilomètres de Jamir, le lien qui le reliait à sa demeure était toujours actif.
Par-delà l'espace il envoya son aura au cimetière des armures pour découvrir ce qui avait perturbé les âmes belliqueuses. Un instant plus tard, il fronçait les sourcils sous son masque, s'excusait rapidement auprès de son ami chinois et se téléportait au Tibet.
En arrivant, il constata évidemment le décès de la pauvre femme, mais fut soulagé de voir qu'elle avait protégé de son corps son nourrisson. Le Grand Pope écarta les bras encore tièdes de la malheureuse et, avec beaucoup de tendresse, serra contre lui le poupon qui se mit aussitôt à gigoter et à agripper une des longues mèches grises.
- Ah, tu es bien vivant, toi ! Sourit le Grand Pope.
Il écarta le bout de tissu qui retombait sur le visage du bébé et poussa un cri de surprise : Deux points de vie ornaient le petit font blanc !
- Par tous les dieux, un bébé atlante ! S'exclama Sion. Ca alors ! Voyons voir, garçon ou fille ?
Il écarta un pan de couche et grimaça lorsque des odeurs suspectes s'en dégagèrent. Alors qu'il se penchait, curieux, un splendide jet d'urine vint lui éclabousser la figure. Sion éclata de rire tandis qu'une lueur d'espoir se mettait à irradier son cœur. Il dit :
- Je comprends maintenant pourquoi Athéna m'a guidé jusqu'à toi. Sois le bienvenu, futur chevalier du bélier !
Mais au lieu de se mettre à gazouiller comme il l'espérait, le poupon se mit soudainement à hurler et Sion pâlit :
- Un bébé ! Je ne me suis jamais occupé d'un bébé ! Au secoooouuuuurs !
Je m'essaierai volontiers à des drabbles que vous pourriez me suggérer, alors... Go! Je ne promets pas de traiter toutes vos suggestions car je n'en aurai pas forcément le temps mais je veux bien tenter le coup.
Voici le principe : il me faut deux personnages et un mot ou une phrase clé.
