Huhuhu *_* ! C'est non sans un plaisir immeeeeennnse que je vous présente mon tout premier shonen-aï ! (il est pas beau mon bébé xD ?) Il compte un total de huit chapitres !

Disclamer : Y comme Yoplait, A comme Ananas, N comme Noir et A comme Alois, tout est à Yana Tosobo :D !

Resume : Sebastian, las que son jeune maître l'ignore alors qu'il éprouve des sentiments pour lui, décide de prendre une décision importante : "Le cœur de Ciel Phantomhive sera mien avant la fin de la semaine prochaine, quelque soit le moyen employé !" /Romance, humour et chats en perspective !

Je vous souhaite de passer un bon moment à lire cette fic ^^ !


Leçon de séduction par Sebastian Michaelis

Décidément, rien ne va plus...

Non pas que les catastrophes ambulantes que sont les domestiques me poussent à bout, bien que je dois reconnaître que Bard n'y est pas allé de main morte dans sa préparation d'un civet de lapin débouchant sur une explosion générale qui a bien failli décimer l'étage tout entier, Maylin qui eut la brillante idée d'élaborer une recette de poudre à lessive soi disant aux propriétés miraculeuses et qu'au final j'ai du racheter toute une série de vêtements pour mon jeune maître, ceux-ci ne dépassant pas les trente centimètres de largeur après lavage, sans compter Finny dont le bilan d'arbres défunts est au total de vingt-six, un record.

Non, ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est l'attitude de mon jeune maître. Bien que le temps ait passé depuis l'avènement de notre pacte, il ne semble pas remarquer la moindre de mes petites attentions à son égard. Pire, il semble même totalement m'ignorer ces derniers temps. Cela m'embête, surtout qu'un majordome se doit de veiller sur son maître, même si... j'ai plus de sentiments pour lui de ce qu'un homme de mon rang se doit de tenir...

Ça ne me ressemble pas. Ou est donc passé le majordome le plus parfait de la maison Phantomhive qui ne faillit jamais à sa tâche ? Moi, n'étant pas capable de conquérir son cœur ?!

Cette situation m'insupporte, d'autant plus que j'ai horreur des échecs. Il me faut trouver une solution le plus vite possible au risque d'y perdre ma santé mentale, étant de nature très impatient.

Je pris alors une décision importante : Le cœur de Ciel Phantomhive sera mien avant la fin de la semaine prochaine, quelque soit le moyen employé !

- Meou !

Enfin, juste après avoir câliné cet adorable petit chat qui vient de passer. Coucou toi !

A suivre.


Comme vous l'aurez constaté, chaque chapitre correspondra à un jour de la semaine :D ! Et vu qu'on est dimanche... D'après vous, je vous mets un chap par jour ou par semaine ? (ils sont déjà tous prêts *_*)

J'attends vos reviews avec impatience ^^ !