Titre: C'était écrit
Disclaimer: Les persos ne m'appartiennent pas XD
Genre: OS, POV Harry, un peu de drama, tortuage d'esprit !
Paring: HP/DM
Note de mwa: Mon premier OS, écrit un soir d'insomnie !
C'était écrit
C'était écritC'était écrit qu'un jour il partirait, qu'un jour il le laisserait et qu'alors autour de lui, le monde entier s'écroulerait. Les larmes lui brouillent la vue, tout devient sombre autour de lui, un épais brouillard vient d'envahir sa vie. La seule lueur qui lui restait, s'éloigne de lui petit à petit, elle lui échappe… elle est partit… l'ange blond a regagné les cieux.
C'était écritC'était écrit qu'il le perdrait, qu'il mènerait sa patience à bout et qu'on jour l'ange le quitterait pour rejoindre d'autres horizons. Trop de fierté pour reposer entièrement sur le blond, trop de douleur pour pouvoir vivre pleinement et trop d'amour, oui trop d'amour pour le quitter sans larmes, trop d'amour pour le quitter tout court. Mais il savait déjà que tout avait une fin, il savait déjà que ça ne durerait pas toujours, c'est ainsi…
C'était écrit
C'était écrit qu'il n'aurait plus le droit au contact de ses doigts sur sa peau, plus le droit à la chaleur de leurs corps entremêler, plus le droit à la douceur de ses baisers. Finis les promenades au clair de lune le long du lac, finis les longues étreintes qui suffisaient à atténuer son chagrin, finis leurs conversations nocturnes qui s'éternisaient jusqu'au petit matin. Il ne verrait plus jamais ces sourires qui illuminaient son cœur, il ne verrait plus ses yeux gris argents qui sans cesse le détaillaient et il ne verrait plus ce corps nu dans la douceur du soir.
C'était écrit
C'était écrit qu'il ne pourrait pas bouger, qu'il ne pourrait pas le retenir, qu'il le regarderait rejoindre les anges sans pouvoirs l'en empêcher, qu'il resterait cet ange déchu à qui on a coupé les ailes le jour où le mage noir à tenter de le tuer. Et un ange sans ailes n'est plus vraiment un ange, et seul un ange aurait pu rendre heureux son ange. Il a déjà vu partir trop de gens, il a déjà perdu trop de proches, trop de ses amis sont déjà tombés, il ne peut pas le voir lui aussi l'abandonner et pourtant, pourtant il ne le rattrape pas…
C'était écrit
C'était écrit et il ne pouvait aller à l'encontre du destin, même si sans lui sa vie n'avait alors plus aucun sens, s'était comme ça, ça ne changerait pas. Il aurait beau fermer les yeux et espérer de tout son cœur qu'il revienne, ses rêves se briseraient quand même. Il aurait beau hurler, hurler de tout son cœur, de toute sa voix qu'il l'aimait, c'était trop tard, un véritable cauchemar s'emparait de lui…
C'était écrit
C'était écrit mais il trouva la force d'y croire un dernier instant, la force de crier, crier n'importe quoi tant que l'ange redescende des étoiles pour le serrer dans ses bras fins. Alors il cria, il lui cria de revenir, il lui cria qu'il l'aimait, il lui cria qu'il était désolé, il lui cria de lui pardonner puis il cria son prénom, mais son cri se perdit dans l'infinité de la nuit. Il n'y avait plus de lueur, les ténèbres avaient définitivement recouvert sa vie.
Il aurait beau hurler, il aurait beau pleurer, rien n'y ferait, Dray, l'ange blond aux yeux d'argent était partit…
C'était finit…
C'était écrit
N'hésitez à me faire part de vos remarques/critiques & co XD
En espérant que ca vous aie plus
Lil'
