Introduction

Elle courrait depuis plusieurs minutes déjà. Elle commençait à être épuisée, mais de courir parce qu'elle devait absolument mettre de la distance entre elle et les mangemorts qui la poursuivaient. Ça faisait des jours qu'ils la recherchaient, mais ne l'avaient retrouvé que quelques minutes plus tôt. Elle n'avait pas encore son permis de transplanage, alors elle choisit de les semer dans le Londres moldu. Elle réussit à atteindre un centre commercial d'une douzaine d'étages de haut sans se faire toucher par les nombreux sortilèges envoyés dans sa direction et elle accéléra pour se mettre à l'abri dans le bâtiment en face d'elle. Elle couru à travers le premier étage du magasin jusqu'à atteindre un des ascenseurs. Elle y entra et referma la porte. Elle souffla un peu et appuya sur le bouton du dernier étage en se disant qu'elle aurait le temps de se cacher.

Au même moment, dans un endroit pas si éloigné…

Ils courraient à travers ce centre commercial moldu. Il fallait absolument qu'ils la retrouvent, sinon ils auraient de gros problèmes. Ils montèrent encore des escaliers et arrivèrent au douzième étage. Devant eux, il y avait une jeune femme aux longs cheveux noirs qui était en train de regarder de la lingerie féminine. Lorsqu'elle les aperçut, elle fronça les sourcils et s'apprêta à les morigéner, mais un des deux adolescents lui attrapa la main et l'obligea à courir. Ils bousculèrent plusieurs personnes sans s'excuser. Sur leur droite, ils y avaient les ascenseurs et ils virent qu'un d'entre eux s'ouvrait justement. Ils y pénétrèrent en bousculant une jeune femme de leur âge. Ils refermèrent les portes et soufflèrent en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée.

-Non, mais vous êtes vraiment mal élevés! s'écria la jeune femme qu'ils venaient d'empêcher de sortir.

Les trois adolescents la regardèrent se relever et s'écrièrent d'une même voix :

-Granger?

Celle-ci releva la tête et prit peur : devant elle, se tenaient trois de ses ennemis : Pansy Parkinson, Blaise Zambini et Drago Malefoy.

Elle se jeta sur le panneau de commande de l'ascenseur pour tenter d'en sortir.

Drago l'en empêcha en la tirant par le bras.

-Il n'est absolument pas question qu'on se fasse arrêté par des moldus à cause de toi.

-Et moi je ne me laisserai pas emmener par des mangemorts dans votre genre, répliqua la Gryffondor en se débattant.

-Nous ne sommes pas des mangemorts, s'exclama Pansy en parlant pour la première fois.

-Et je suis supposé vous croire sur parole et vous suivre pour que vous m'emmeniez voir Volde…

Drago la coupa en l'embrassant. Elle fut tellement surprise qu'elle ne bougea pas sur le coup, mais lorsqu'elle réalisa qu'un garçon était en train de l'embrasser, elle rougit. Et puis lorsqu'elle remarqua qui était le garçon qui l'embrassait, elle se débattit de toutes ses forces, jusqu'au moment où Malefoy se décida à la lâcher. Il éclata de rire en voyant son air choquée.

Les deux autres les regardèrent en faisant le poisson.

-Me regarder pas comme ça, s'exclama Drago, fallait que je la fasse taire.

-T'aurais pu lui mettre la main sur la bouche, sourit Blaise, mais il est vrai que c'est un moyen disons plus agréable…

-Espèce de pervers, cria Hermione avec fureur. Ce n'est pas comme ça que vous allez réussi à m'emmener voir votre maître.

-Pour la dernière fois, nous ne sommes pas des mangemorts.

C'était la première fois qu'ils voyaient Pansy Parkinson en crise de panique. Elle lâcha la main de Blaise qu'elle tenait encore depuis qu'il la lui avait prise pour l'obliger à courir et se mis à frapper partout en criant des paroles incompréhensibles pour les trois autres. Puis, elle se mit à parler de façon plus compréhensible pour eux.

-C'est pas vrai, hurla-t-elle. On se fait pourchasser par tout le monde, que ça soit les membres de l'ordre, les Mangemorts et maintenant les moldus, mais en plus de ça, il faut qu'on nous prenne pour des lèches-bottes sans cœur et meurtrier à part de ça.

Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues et elle s'écroula par terre. Blaise se précipita sur elle et la serra dans ses bras. Il avait un air déterminé sur le visage.

-On fait équipe, finit-il par dire.

Alors qu'en dites-vous? Ça a l'air intéressant? Cette fic part d'un rêve que j'ai fait i peu près une semaine. J'espère que vous aimerez et que vous serez indulgents…c'est ma première fic.

*-*Jenniie19*-*