Titre : Uso (je n'avais aucune, mais alors aucune idée de titre -_-")
Auteur : Shima-kyuuketsuki
Genre : UA, romance, drame
Paring : Reita x Ruki
Note : C'est une fiction qui date beaucoup XD Je n'avais pas le scénario entièrement en tête donc je ne voulais pas poster (je poste uniquement quand j'ai TOUT le scénario en tête, parce que si je commence poster et que je bloque, je ne veux pas laisser une fic publiée sans suite ! Je déteste ça ^^ De plus, pour moi c'est une question de respect vis-à-vis des lecteur (qui prennent le temps de lire et commenter) de finir une fiction ^^
C'est court, mais bon, ce n'est qu'un prologue ^^
.
.
.
Après que Caïn ait tué son frère Abel, l'Éternel dit à Caïn: « où est ton frère Abel? » Il répondit: « Je n'en sais rien. Suis-je le gardien de mon frère? » On raconte que ce fut le premier mensonge de l'humanité. Plusieurs milliers d'années après, la nature humaine n'a pas du tout changée. Et on peut dire que moi, je suis passé maître dans l'art du mensonge, mais contrairement à Caïn, moi je mens afin de protéger mon petit frère...
.
.
.
.
POV Ruki
.
« J'ai froid, la couverture me gratte, le matelas est trop dur, les murs sentent l'humidité, je n'aime pas cet endroit. Je suis triste, j'ai peur, j'ai si peur! Que va-t-il se passer maintenant ? »
Je fermai les yeux le plus fort possible, et j'essayai de ne penser à rien, de faire le vide total dans ma tête, mais en vain. De petites perles salées commencèrent à apparaître aux coins de mes yeux, je voulais les retenir, il fallait que je les retienne, mais je n'y arrivai pas. J'entendis du mouvement dans un des lits voisins et distinguai dans l'obscurité une silhouette bien familière apparaître à mes côtés.
« Ce n'est pas une attitude de grand garçon ça dit donc! » Chuchota-t-il en souriant.
Je me calai contre le mur et lui fit un peu de place. Il avait à peine fini de s'allonger que je me blotti contre lui et enlaçai sa taille possessivement. Nous restâmes ainsi de longues minutes, sa main caressant mon dos de manière rassurante et ma tête posée sur son torse, écoutant le murmure de son cœur. Quand je me fus un peu calmé, je me redressai doucement et tentai de déchiffrer l'expression de son visage malgré l'obscurité. Je levai doucement ma main et retraçai lentement les courbes de ce visage que je connaissais si bien, j'effleurai sa mâchoire, déviai dans ses doux cheveux, je frôlai ses yeux sombres, descendis sur ce nez qu'il avait l'agaçante habitude de cacher puis mes doigts passèrent lentement sur ses lèvres en une ultime caresse.
« Embrasse-moi » Chuchotais-je.
Il sourit et s'approcha doucement, il frôla mes lèvres des siennes avant de les déposer délicatement en une agréable caresse. Il les embrassa une fois, deux fois, trois fois, puis mordilla légèrement ma lèvre inférieur. C'était bon, agréable, on sentait qu'il avait de l'expérience, mais cette dernière pensée me chiffonna, l'idée qu'il embrasse quelqu'un d'autre me déplaisait. Cependant à présent il était à moi et je comptais bien le garder!
Sa langue pénétra doucement dans ma bouche et commença taquiner la mienne, elle la caressa, s'enroula autour, découvrant ma bouche qu'elle connaissait pourtant déjà si bien. Je me retirai cependant à contre-cœur, pour respirer un peu, puis il reprit d'assaut ma bouche, il m'embrassait encore et encore. Au bout d'un long moment, il se retira pour reprendre de l'air mais ne réuni pas de nouveau nos lèvres, il dévia doucement vers mon oreille et me chuchota :
« Tu t'améliores de plus en plus Ru-chan! »
Je rougis doucement et fis une mine boudeuse avant de lui répondre:
« Te moques pas de moi!
- Crois-moi je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux! Je ne me moque pas du tout!
- Mouais... »
Et comme pour me prouver ses paroles, il me prit la main et la posa doucement sur son érection naissante, ce qui lui arracha un petit soupir plus fort que les autres.
« Je t'aime Ru-chan, me chuchota-t-il à l'oreille avant de la mordiller doucement.
- Rei, il est l'heure
- T'inquiètes il nous reste encore cinq minutes!
- Mais... »
Je ne pus finir ma phrase, qu'il insinuait à nouveau sa langue dans ma bouche. Une nouvelle sensation de bien-être m'envahit et je réussi enfin à ne penser à rien d'autre qu'à lui. Des bruits de pas nous stoppèrent cependant dans notre baiser, je me retirai brusquement et vit les lumières s'allumer.
« Il est six heures! Debout! »
Le surveillant inspecta la chambre du regard, allant même jusqu'à secouer ceux qui se rendormaient. Son regard se posa alors sur nous, il s'approcha d'un pas menaçant et s'adressa à Reita:
« Suzuki! Que faites-vous dans le lit de Matsumoto? »
Son ton était froid et autoritaire, moi, cet homme me terrorisait, Reita, lui ne se laissait généralement pas intimider facilement, je l'admirais pour ça.
« Je n'ai pas le droit de venir réconforter mon petit frère?
- Pour quelle raison devrai-t-il être réconforter?
- Je sais pas moi... Peut être parce qu'il vient de perdre ses parents! Ça le traumatise peut être un peu!
- Sur un autre ton jeune homme! Et puis il vient tout de même de fêter ses quinze ans, ce n'est plus un gamin! Il n'a plus besoin que son frère vienne le consoler à chaque fois qu'il pleure! Il faut qu'il pense à devenir un homme et plus un boulet pour son frère! »
Il tourna les talons et partit réveiller la chambre d'à côté. Moi, je tentais de ravaler mes larmes, je n'avais jamais pensé que je pouvais être un boulet pour Reita, et pourtant je réalisai à présent que je me reposais toujours sur lui.
Comme si il devinait mes pensées, il me serra plus fort contre lui et me murmura:
« Tu ne seras jamais un boulet! Je t'aime comme tu es Ru-chan! »
J'aurais voulu qu'il m'embrasse, mais à présent les lumières étaient allumées et puis ça serait mal, les gens ne comprendraient pas et nous jugeraient. Car l'homme que j'aime est mon grand-frère...
.
.
Voilà, encore une fois, dites-moi si vous voulez la suite ou non ^^
