Maintenant que j'ai du temps de libre (et oui j'ai fini d'écrire l'épilogue de Revanche... Plus qu'à reprendre tout ça à l'ordi) je peux me consacrer à autre chose. Dis comme ça je dois vous donner l'impression qu'écrire Revanche a été une corvée ce qui n'a pas du tout été le cas.
Ainsi que j'en avais émis l'idée à la fin d'un des chapitres de Revanche, voici un petit recueil qui contiendra des petites histoires sur les Clans de Chiroptères passés et futurs. Si jamais vous voulez un thème, des personnages, etc en particulier merci de me le faire savoir par review ou pas mp. Je verrais si je peux accéder à votre demande.
Ahélya s'éloigne de la scène.
Au moins, je me suis débarrassée de l'autre empêcheuse de tourner en rond maintenant.
Ahélya quitte la scène.
Une ombre surgit.
Non mais que croit-elle... Il lui reste encore toute une partie de Revanche à publier... Et de toute façon même quand Revanche sera terminée... Moi PvC, je reviendrais !!!!!!!
Petite histoire n°1 : Au début... (rencontre entre Miru et Nathan)
Petite histoire n°2 : Statue de Pierre (suicide de Saëlle ; voir Revanche, chapitre 4, partie II)
Petite histoire n°3 : Les Chevaliers sans Reine (Pour en savoir plus sur Ishta et Eksos, voir Revanche, chapitre 5, Partie III)
Petite histoire n°4 : Le compagnon (De quelle manière Joël a trouvé Hagi ; voir Revanche, chapitre 6, partie III)
Petite histoire n°5 : Pour un frère (Une petite histoire sur Misha, la sœur d'Hagi ; voir Revanche, chapitre 6 de la partie II et chapitre 1 de la partie IV)
Petite histoire n°6 : Naissance d'un Démon... Ou comment Nathan a réussi à obliger Hagi à se transformer (voir Revanche, Partie I, chapitres 9 et 10)
Petite histoire n°7 : Mes Reines (POV Nathan pendant Revanche assorti d'un petit flash back le mettant en scène avec Ishta et Eksos)
Petite histoire n°8 : Conte de Noël (Fic de Nowel à la façon Blood+, inspiré de celui de Charles Dickens).
Petite histoire n°9 : Pulsions Meurtrières (Oncle Hagi... Aide-moi...)
Ceci est un message pour la promotion des fanfictons :
De nombreux auteurs constatent qu'ils ont des lecteurs mais très peu de commentaires (reviews). Ils sont venus sur ce site pour partager leurs histoires avec vous mais ils ont l'impression d'écrire dans le vide. Certains pensent même à abandonner l'écriture.
Écrire une bonne fic c'est du temps, de l'investissement et du travail. Si vous voulez des histoires de qualité, encouragez les auteurs !
Un seul mot d'ordre : Si vous aimez, commentez !
Vous pouvez aussi rejoindre le FIC (Front d'incitation aux commentaires, anciennement APAGCPMDEO) sur le forum de l'association et diffuser cet appel auprès de vos lecteurs.
NdA : Puisque ffnet ne nous permet pas de répondre aux review anonyme, je vous invite à faire un tour sur mon blog (lien sur mon profil) pour y trouver les réponses.
