Chapitre 1
Elle poussa la porte de la chambre 521 de l'hôpital de Los Angeles.
Il était là, assis sur son lit, les jambes dans le vide, regardant le bout de ses pieds.
- Chuck ! cria-t-elle, en se précipitant vers lui.
Il leva la tête en entendant la voix familière et se mit debout.
B se jeta dans ses bras et il la serra tout contre lui. Elle tremblait comme une feuille et il l'enlaça plus fort.
Elle avait eu tellement peur pendant tout le voyage depuis la France. Dés l'instant où S l'avait appelée en pleurs, elle n'avait cessé d'avoir peur pour lui, imaginant le pire. Son amie était tellement bouleversée qu'elle n'avait rien pu lui expliquer au téléphone.
Ses jambes chancelaient, mais il sentait la chaleur de ses bras autour de lui et l'odeur de son parfum. Cela faisait si longtemps. Il ferma les yeux, il voulait profiter de ce répit autant qu'il le pouvait. Il savait parfaitement que cela ne durerait pas.
Louis passa la porte à son tour et Blair se dégagea de son étreinte. C se laissa choir sur le rebord de son lit. Elle l'observa enfin. Il avait le poignet gauche dans le plâtre jusqu'au coude et un grand pansement descendait de sa tempe droite jusqu'à sa pommette.
- Où sont Nate et Serena ? demanda-t-elle, soulagée de le voir sur ses deux jambes.
- Serena est avec Nate, elle va bien, dit C d'une voix sans timbre. Il…. Il ….est toujours inconscient. Les médecins disent qu'ils ne savent pas quand il se réveillera.
- Que s'est-il passé ?
- On était sur le yacht, en plein milieu de l'océan, quand une tempête s'est soudain levée. Nate à basculé par-dessus bord et j'ai mis trop de temps à réagir, dit-il plein de remords. Quand j'ai plongé, sous la surface, je ne le voyais plus. J'ai fini par le retrouver, mais il était déjà inanimé. On a réussi à le hisser sur le pont, juste avant que les secours n'arrivent.
- Monsieur Bass, interpella une infirmière depuis l'embrasure de la porte, le médecin a donné son autorisation pour que vous puissiez voir votre ami. Il est dans la chambre 539, au bout du couloir.
Chuck sortit dans le couloir à la suite de Blair et Louis. Cette dernière couru presque jusqu'à la chambre indiquée, le cœur battant. Mais en ouvrant la porte, elle resta figée sur le seuil. Nate, étendu sur un lit dont les draps étaient aussi blancs que son visage, avait des fils et des tuyaux partout.
Serena, en larmes, était déjà assise près de lui, tenant sa main, une couverture sur ses épaules tremblantes.
- S, murmura B en entrant dans la pièce et en enlaçant son amie pour la réconforter.
- Je ne peux pas croire que se soit vrai, dit la blonde entre deux sanglots.
Elle aperçut son frère adoptif sur le pas de la porte, derrière Louis, et se dégagea des bras de B en lui jetant un regard assassin.
