Il ne suffit pas de regarder se qui compte c'est voir.
En ouvrant les yeux je vois cette lumière blanche qui m'éblouit, elle me dérange, j'ai beau bouger, me déplacer elle reste la immobile me rendant presque aveugle. Elle s 'éteint d'un coup se qui laisse apparaître de nombreuse tache difformes aux couleur étrange, sont accompagner de ses taches des bruit sourd et pesant. Peu a peu je distingue des personne, des gens , leurs voix s'éclaircisse, je me réveille. Je vois un homme en blouse blanche prononcer un prénom, sûrement le mien, j'essaye de me lever sans succès. Tout ces regarde poser sur moi me perturbe, m'intrigue. Pourquoi ces gens me regarde t'il et pourquoi m'est il impossible de me lever ou ne serai-ce qu de bouger un membre . Je me sens faible, soumise, emprisonner dans ceux corps qui ne m'écoute visiblement plus. Tout est claire maintenant, je vois une femme grande et blonde rentrée dans la pièce, Quinn, ma meilleur amies, elle va s'asseoir entre deux homme brun l'un très efféminer l'autre craquant a souhait, se sont Kurt et Blaine, j' aperçoit aussi cette loque humaine qu'est Artie, le hobbit et Finnocence. J'ai peur. Pourquoi sont il la tous autour de moi.
Brittany est la elle aussi, le magnifique bleu de ses yeux est entourée de rouge, elle a pleurer, elle pleur encore . J'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que tous va bien, mais je ne peu pas, je ne peu plus.
Je comprend désormais, les homme en blousent blanche sont des médecins, je vois leur lèvre bougées, que disent il, pourquoi ma femme pleur telle?
