Nom de la fic : Mukenin-Bijuu

Genre : humour, amour, drame, aventure, etc...

Personnages principaux (et couples principaux): naruto-hinata, sasuke-sakura, shikamaru-temari, sai-ino, gaara-OC...

Résumé : Shikamaru vient de venger la mort d'Asuma. Naruto est envoyé en mission pour retrouver un autre junchuriku (porteur de démon), afin de tendre un piège à l'Akatsuki, et par la même occasion, faire entendre raison à Sasuke pour qu'il retourne au village. Seulement, Naruto semble connaitre ce junchuriku... et Gaara aussi! Tout ne se passe pas comme prévu, surtout si ce Junchuriku n'en fait qu'à sa tête...

Statue : à l'origine, c'est un blog portant le même nom, qui est en cours, et j'en fait la réécriture ici (ce qui n'empêche en rien la lecture, même si ça peut surprendre). Pour les impatients de la lecture : ( http:/ mukenin-bijuu. skyrock. com/ pensez à retirer les espaces !), en plus là-bas il y a des images...

Précision de l'auteur : j'ai tenté de rester le plus proche possible du manga, cependant, j'ai commencé cette fic au moment où personne de connaissait tous les membres de l'Akatsuki, je vous pris donc de me pardonner d'avoir bouleversé par moment l'histoire de Masashi Kishimoto ( à qui je verse des droits d'auteurs, car malgré les nombreuses demandes et les boîtes de chocolat envoyés à Noël, il refuse toujours de me prêter Naruto. Dommage...) puisque ce si célèbre mangaka n'a pas prit la peine de me mettre au courant concernant ses intentions d'écriture. Il se peut donc qu'à certain moment, l'histoire soit totalement différente du manga, car j'en ai décidé ainsi. Selon moi, voici la fin du manga (heu, je ne l'ai pas encore terminée...)

Bonne lecture


Le soleil se leva avec douceur se matin là sur le village de Konoha, encore plongé dans la brume du sommeil réconfortant. Tout est calme dans les rues qui ne tarderont plus à être animées joyeusement. La journée s'annonce belle et sereine.
Un bruit sourd raisonna dans ce silence matinal. Un bruit insistant.

... : Naruto, réveil toi baka de fainéant !

Dans une lenteur particulièrement horripilante, la porte s'ouvrit pour laisser place au spectacle désolant d'un appartement bordélique. Et encore, ce mot ne suffisait pas à définir véritablement ce foutoir.
Son propriétaire venait à peine d'immerger de sa nuit. Les yeux hagards, et tentant de faire surface, le jeune garçon blond qui se raccrochait à la porte pour tenir debout tentait vainement d'identifier la personne qui l'avait tirait si prestement de son lit douillet.

Naruto : hum? Sakura-chan?

Sa coéquipière se tenait debout sur le pas de sa porte, les mains sur les hanches, les sourcils froncés. Visiblement, elle était parfaitement réveillée, et mécontente d'avoir dû attendre aussi longtemps.

Sakura : Naruto dépêche-toi de t'habiller, on a rendez-vous.

Un éclair de semi-lucidité passa dans le regard de l'Uzumaki, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Naruto : on a un rendez-vous? Ça me fait vraiment plaisir tu sais Sakura, mais la je pense qu'il est juste un tout petit peu tôt pour ça tu ne trouve pas ? mais ça ne me dérange absolument pas ben entendu, je serais ravi de passer la journée entière avec t...

Un ombre apparue derrière la jeune fille, indiquant la présence d'une tierce personne dans cette conversation.

Sai : salut! ^^

Naruto : haaaaaaaaa... Qu'est-ce qu'il fou là lui?

Sakura : Tsunade-sama veut nous voir, pour nous remettre une mission. C'est ça notre réunion.

Naruto : j'aurais préféré un rendez-vous avec toi. :o

Sakura : c'est à propos de Sasuke-kun.

Ses yeux s'étaient soudainement assombris, et Naruto sembla partager à ce moment là la même expression.

Naruto: je vais préparer mon sac, je vous rejoins tout de suite.

Peut de temps après, la team Kakashi se trouvait dans le bureau de l'Hokage, face à cette dernière, tout à fait disposée à entendre ses instructions. Un léger soupçon d'impatience se faisait ressentir de la part de Naruto.

Tsunade : Nous venons d'établir un nouvelle tactique afin de pouvoir ramener Sasuke au village. Aucun argument ne pourra le résonner, ou même le convaincre de nous laisser l'aider à la capture d'Itachi, puisqu'il veut l'assassiner seul. Nous savons qu'il vient de tuer Orochimaru et de former sa propre team pour se mettre à la recherche de son frère. Le but sera simple : trouver Itachi avant Sasuke, et attendre se dernier, afin de le ramener à la raison, et par la même occasion, à Konoha.

Sakura : donc, on poursuit les membres de l'Akatsuki, et on finira par tomber sur Sasuke ?

Tsunade : il y a un petit hic dans tout cela : localiser les membres est plutôt compliqué. Le plus facile, ce serait que ce soit eux qui nous trouvent.

Naruto : vous voulez dire que...

Tsunade : vous ferez en sorte de vous faire poursuivre par l'Akatsuki.

Un silence de plomb s'abattit dans la salle. Visiblement, les propos de l'Hokage avaient fait l'effet d'une bombe.

Sakura : quoi? Tsunade-sama, ça reviendrait à leur livrer Naruto sur un plateau!

Naruto : hé! Je veux pas servir d'appât!

Sai : c'est un bon plan.

Tsunade : calme-toi Sakura, Naruto n'est pas le seul junchuriku encore vivant, et sans doute le plus compliqué à attraper.

Naruto : comment suis-je sensé prendre ça ?

Tsunade : il reste encore un junchuriku en vie, et lui, il fut facilement localisable : c'est lui qui nous a signaler sa position. Il nous demande de l'aide et une protection. En échange, il, enfin elle, accepte de participer à la mission « Sasuke », afin de le ramener au village. Vous aller la rejoindre au village caché d'Iwa, du pays de la terre, afin de l'escorter jusqu'ici. Shikamaru vous accompagnera et sera votre chef de mission. Il vous attend à l'entrée nord. Vous le rejoignez sur le champ.

Ils approuvèrent tous les trois d'un signe bref de la tète et quittèrent la pièce, pour se mettre en route vers le but de leur mission.


Le filet de fumée s'éleva du tube de nicotine, et le fumeur expira en sondant le ciel nuageux de ses yeux noirs. Le fils Nara se détourna de sa contemplation en entendant des pas pressés se diriger vers lui.

Shika : Yo.

Naruto : on y va?

Shika : galère Naruto, ne commence pas, je vais pas pouvoir te supporter très longtemps comme ça.

Le stratège konohien les observa d'un peu plus près. La détermination se lisait sur le visage des élèves de Kakashi, avec une pointe d'impatience. Il soupira de consternation quand il se tourna vers Sai qui lui fit un sourire fendant son visage en deux jusqu'aux oreilles.

Shika : bon, j'vous briefe rapidement, on en a pour quelques jours de course pour arriver à Iwa. Notre mission consiste à retrouver un contact se trouvant sur place. Une fois que nous l'ayons rejoint, la mission « Sasuke » débutera, et consistera à ce que l'Akatsuki connaisse la position de notre contact, ainsi qu'à sa protection.

Sakura : et qui-est-ce ?

Le jeune homme à la coupe d'ananas fouilla dans une poche intérieure de sa veste pour en ressortir une photo défraichie. Elle représentait une jeune fille habillée d'un léger kimono doré, ses cheveux ébène strictement tirés en chinon. Sakura remarqua ses lèvres pincée et ses yeux vides de toutes expressions.

Sakura : c'est elle ?
Shika : ouép. Elle s'appelle...

Naruto : Uchikoshi Manami.

Ses compagnons le regardèrent avec une incrédulité parfaitement compréhensible.

Sakura : tu... tu la connais ?

Naruto : un peu oui, je l'ai rencontré durant mon entrainement avec Ero-sennin l'an dernier.
Sakura : vraiment ? Tu ne m'en avais pas parlé.
Naruto : elle a disparu du jour au lendemain. J'ignorais qu'elle était encore un junchuriku. :|

Il observa avec attention la photographie que tenait Shikamaru. Son front était plissé tandis qu'il se frottait le menton.

Naruto : je pensais qu'elle serait morte en tentant de se séparer de son bijuu.

Sai : Naruto, quand arriveras-tu à t'apercevoir que tu ne peux pas penser ?

Le dessinateur n'ajouta rien d'autre pour cause de dégradation de sa mâchoire. Sakura frotta son poing en jetant un coup d'œil à Naruto. Pourquoi, parmi tout ses discours sur son entrainement, elle ne l'avait jamais entendu mentionner cette fille ?
Chacun ramassa ses affaires pour se mettre en route. Le voyage allait être long, elle aurait tout le temps de l'interroger. Et ils partirent en courant vers le village d'Iwa.


Après 4 jours d'une longue course harassante, ils arrivèrent en vu du village d'Iwa. Une masse importante se tenait devant les portes d'entrée grandes ouvertes du village fortifié, principalement constituée de ninjas en tout genres.

Naruto : mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Sai : apparemment ça.

Il lui désigna une grande banderole étendu à l'entrée du village, flottant au vent, et dont les inscription flash attirait tous les regards. Il était possible d'y lire « Grand Festival Annuel de combat ninjas d'Iwa. »
L'élève de de Tsunade la regarda consternée.

Sakura : formidable, plein de ninja partout, rien de plus facile pour retrouver celle qu'on cherche.

Sai : tu te trompe, regarde.

Le blond surexcité qui les accompagnait fendit brutalement la foule en les laissait derrière lui. Il semblait se diriger vers un coin plus calme.

Sakura : Naruto! Attend nous!

Elle le poursuivit, les deux autres derrière elle, pour le découvrir courant à la suite de quelqu'un.
Une jeune fille se retourna, et le voyant arriver droit vers elle, son visage s'illumina d'un large sourire. Elle prit son élan et sauta dans ses bras.

La fille : Naruto, je suis trop contente de te revoir!

Sakura : c'est elle Manami?

Elle regarda la jeune fille au allures enfantines qui rigolait joyeusement avec Naruto. Habillée d'un kimono de soie pourpre avec de grandes manches amples, elle était chaussée de petites sandalette en bois et se trouvait presque aussi grande que Sakura. Son visage poudré de blanc était joliment maquillé. Son expression froide de la photographie semblait n'être qu'une illusion devait un tel visage respirant la joie de vivre. Elle s'inclina devant les ninjas de Konoha pour les saluer.

Manami : bonjour, je suis Uchikoshi Manami, je suis enchantée de vous rencontrer. Tu dois être Sakura, n'est-ce pas? Naruto m'a avoué que tu es sa meilleure amie. :)

Sakura : heu...oui, moi aussi je suis enchantée.

Manami : et vous, vous êtes?

Elle se retourna vers Shikamaru et Sai, qui la regardaient, bouche bée, les yeux ronds, totalement pris sous le charme de la jeune fille qui leur adressait un petit sourire adorable.

Shika : hahu...chui ikamaru.

Sai : S...ai.

Sakura fronça des sourcils devant l'attitude de ses compagnons. Elle les ne les avait jamais vu se tenir ainsi.
Le ventre de Naruto gargouilla soudainement dans le blanc de la conversation.

Naruto : oups, désolé, je crois que j'ai un peu faim, il n'y aurait pas un petit coin où on pourrait manger tranquillement?

Manami : je crois avoir aperçu un marchand de ramens pas très loin.

Naruto : RAMENS!

Il partit droit devant tandis que la jeune fille qu'ils venaient de rencontrer le suivait pour lui indiquer le bon chemin. Sakura resta en arrière pour mettre les choses au claire avec Sai et Shikamaru.

Sakura : bon aller vous deux, vous sortez de votre état de débilité profonde?

Elle entrepit de leur administrer des baffes jusqu'à ce qu'ils reprennent leurs esprits.

Shika : C'est vraiment une...

Sai : oui, on dirait.

Shika : c'est la première fois que j'en vois une. J'aime pas l'effet que ça me fait.

Sakura : une quoi? de quoi vous parlez?

Sai : elle a l'air forte. Si elle est aussi ninja, elle doit être redoutable.

Sakura : si vous ne me répondez pas, je vous frappe.

Sai : c'est une Geisha.

Elle éclata de rire d'un rire naïf en se tenant les côtes.

Sakura : :D dites pas n'importe quoi! Les Geishas n'existe plus depuis un bon moment, et une Geisha-ninja, j'y crois encore moins.

Sai : tu viens d'en voir une.

Shika : capable de rendre gaga un homme par sa simple présence. Elle est balèze. J'aime pas ça.

Sakura : vous vous trompez, elle n'a pas rendu Naruto gaga!

Sai : Sakura, tu sais bien que Naruto n'est pas un homme !

Un Sai à la joue meurtrie s'envola dans les airs suite à un coup de poing, made-by-Tsunade, envoyé par une Sakura en furie.

Sakura : ne le critique pas dans son dos!

Shika : si tu crois que devant lui c'est mieux...


Le ventre désespérément vide Naruto attendait avec une forte imatience sa commande de ramens.

Naruto : Sakura-chan, pourquoi Sai a la joue amochée?

Sakura : heu... pour rien, pour rien... heu... Manami! Tu pourrais me dire un peu ce qu'est ce le festival de combats ninjas?

Manami : ce sont des matchs organisés pour amuser un peu la foule , ou une sorte d'entrainement pour les ninjas, qui affrontent des adversaires dont ils n'ont pas l'habitude d'avoir. Il y a trois niveaux,faible, moyen, fort, et les gagnants de chaque niveau gagne un petite somme d'argent. Je trouve ça amusant. D'ailleurs je m'y suis inscrite.

Leur commande fut apportée devant les grand yeux demandeurs du baka blond.

Naruto : itadakimass !

Il engloutit ses ramens d'un seul coup, tandis que sa voisine s'y attaquait avec grâce.

Sakura : tu y participes?

Manami : oui. Je sais que la mission « Sasuke » vient de débuter pour vous et moi, mais justement, si vous lisez la listes des inscriptions, ainsi que mon premier adversaire, vous allez trouver cela intéressant et comprendre ma démarche.

Elle lui tendit un parchemin soigneusement roulé, sortant d'on ne sait où de l'une de ses manches. Sakura s'étrangla en parcourant la première ligne. Elle plaça le morceau de papier sous le nez de Naruto qui entamait son troisième bol.

Naruto : Sakura-chan, laisse moi finir mes ramens!

Sakura : Lis-ça! Lis-ça!

Le jeune garçon parcouru les lignes d'un air ennuyé et distrait. Ses yeux furent particulièrement attirés par deux mots se distinguant bien du reste du texte.

Naruto : Uchi... QUOI? Sasuke est ici?

Manami : parait-il qu'il a une réputation à faire peur. Vous comprenez maintenant pourquoi je me suis inscrite à ce tournoi? J'ai remarqué son nom la semaine dernière dans les listes. Je l'ai aperçu il y a peu, ce qui prouve qu'il ne bougera pas au moins jusqu'à ce soir, pour la clôture des match et du festival.

Shika : Quel intérêt aurait-il eu à s'inscrire à ce festival?

Manami : je n'en sait rien, il doit avoir ses propres raisons. En tout cas, ce qui est certain, c'est que ce soir, ce sera contre moi qu'il combattra. Nous sommes les deux derniers participant de notre niveau.

Sakura sourcilla. Était-elle aussi forte que le sous-entendait? Elle avait l'air d'une petite chose fragile qui s'envolerait dans la première brise qui la caresserait. Naruto ne mit pas longtemps à réagir.

Naruto : Tu es devenu folle ou quoi?

Manami : allons calme toi Naruto, je ne vais pas me faire manger!
Naruto : tu n'as aucune idée de ce dont il est capable!

D'un geste qui se voulait apaisant, elle posa sa main blanche sur l'épaule de son ami. Naruto sembla retrouver son calme, et ses muscles se détendirent.

Manami : toi non plus tu ne sais pas de quoi je suis désormais capable.

Un froid de gène s'installa entre eux, que Sai vint briser par un manque de tact dont Sakura remercia sincèrement l'existence, pour la première et surement dernière fois de sa vie.

Sai : je suis bien impatient de voir ce match!

Manami : alors je propose que l'on se rende dés maintenant au stade. La clôture ne débutera que dans trois heures, mais mieux vaut s'y rendre tôt pour avoir un bonne place.

Chacun approuva, et ils partirent après avoir réglé la note.


Dans une des tribunes surplombants l'arène où de valeureux ninjas allaient s'affronter, quatre personnes attendaient dans l'ombre. L'équipe Hebi semblait en proie à une discutions houleuse entre deux de ses membres...

Karin : p'tain Suigetsu, mais qu'est-ce qui t'a pris?

Sasuke : Karin...

Karin : Sasuke, ne le défend pas, c'est de sa faute si on est dans la merde! T'inscrire à ce stupide match de ninja!

Suige : c'est bon, j'trouvais ça marrant! On a bien le droit de s'amuser parfois. Et puis qu'est-ce qu'on risque? Ce ne sont que des minables, il va les finir en peu de temps. N'empêche j'suis sur qu'il a aussi envie de se défouler notre pti Sass...

Sasuke : ferme-là Suigetsu.

Suige : c'est pas parce que je fais ton éloge que t'es obligé de te prendre pour le chef.

Karin : tu ferais mieux de faire ce qu'il te dit.

L'homme aquatique haussa les épaules pour bouder sa remarque, et se leva.

Karin : tu va où?

Suige : ça te regarde? Faire un tour me changer les idées. Tu viens avec moi Juugo?

Le géant détourne la tête, totalement indifférent. Suigetsu arbora un sourire dévoilant ses dents pointues.

Suige : je ne pouvais pas demander mieux...

Karin : reste ici, les matchs ne vont pas tarder.

Suige : pfeu, insignifiant.

Sasuke : reste ici.

Suige : t'es bouché où quoi? j'ai pas envies de t'obéir!

Sasuke : cette fille...

Suige : hin?

Sasuke : elle est bizarre.

Suige : t'es foutu Karin, il en préfère une autre!

Karin : si tu crois qu'être bizarre est un critère de préférence ! C'est vrai qu'elle est bizarre. J'aimerais pas être ficelée dans un kimono. Impossible de se battre, et encore moins de respirer.

Suige : nan, c'est autre chose. C'est vrai qu'elle est bizarre cette fille.

Karin : toi aussi tu la préfère?

Suigetsu ne répondit pas à la pique d'ironie lancée, et se rassit dans un soupire à fendre l'âme, tandis que l'Uchiwa fixait de ses yeux perçant une mince silhouette colorée se déplacer dans les tribunes opposées. Il se remémora le nom de son adversaire.

Sasuke : Uchikoshi... Manami...


La suite prochainement ! Pour le plus impatients vous pouvez la retrouver sur le blog skyrock du même nom que cette fic.

A bientôt,

M.