Buenos dias ! Après une très longue absence me revoilà avec un petit OS tout chaud. Il se déroule dans l'univers du manga et n'a aucun lien avec la série ou le film. Il n'y a pas de risque de spoil. Tout du moins, je ne pense pas.

Concernant l'histoire, j'ai voulu faire quelque chose d'original en abordant la relation un peu, beaucoup, tumultueuse et chaotique de deux personnages qui sont parmis mes préférés dans le manga Fullmetal Alchemist. Autant vous avertir tout de suite, si vous êtes d'une nature curieuse, n'hésitez pas à venir sur cette page. Sinon, passez votre chemin.

Pour ma part, j'avoue que j'ai eu comme une sorte de coup de foudre pour ce couple pas totalement impossible mais plutôt explosif. Du fait, comme je le dit plus haut, de leur relation tumultueuse et chaotique, voire même orageuse. Je pense que si ils arrivaient à mettre de côté leurs différences et leur méfiance mutuelle dans un premier temps, leur relation pourrait donner quelque chose de vraiment interessant.

Qui plus est, je suis quelqu'un qui aime l'originalité et les choses un peu bizarre et originale. Donc je ne peux que vous souhaitez une bonne lecture et laissez au passage votre avis. C'est gratuit et ça ne mord pas ! XD

Disclaimer : Je ne possède pas le manga Fullmetal Alchemist et je ne touche absolument pas d'argent à faire ce que je fais et bla bla bla. Ca me change seulement les idées durant les longues heures de travail pour obtenir mon DAEU ! Lol

Genre : Romance / Général

Rating : k

Prairing : Surprise !

Situation dans le temps : L'histoire se passe après la fin du manga. Les homonculus et le dénommé " Père " ont été vaincu. Alphonse a récuperé son corps d'origine. Mais Edward n'a pas recupéré ses membres. La vie a repris son cours normal pour tout le monde...

&

&

Juste un sourire

&

&

Jusqu'à présent, Edward Elric n'avait jamais regardé la jeune garde du corps de Lin, autrement que comme une combattante émérite et une redoutable adversaire. Une jeune fille dévouée corps et âme à son prince. Et prête à tous les sacrifices pour y parvenir. Même les plus extrèmes. Une jeune fille forte et fière. N'ayant peur de rien. Ni de personne.

Mais jamais... Au grand jamais. Edward n'avait regardé Ranfan, comme il la regardait aujourd'hui.

Il ne s'en était jamais rendu compte avant. Mais elle n'était pas seulement une force de la nature. Elle était également une très belle jeune fille. A la fois forte et belle. Tout à fait capable de mettre à terre n'importe quel adversaire. Si lors de leur première rencontre, il avait réussi à la battre, lors de leur combat improvisé à Rush Valley, ce n'est que parce qu'il avait utilisé la ruse pour y parvenir. Sinon, il n'aurait jamais réussi à la battre. Il en était certain à présent.

Pour preuve ! Qui est-ce qui se retrouvait à terre, complètement extenué et essoufflé, avec le pied d'une Ranfan stoique, comme à son habitude, légèrement pressé contre son ventre ?

Quoi qu'en y reflechissant, ça ne le dérangeait pas plus que cela finalement. Cela lui avait permis de découvrir une des nombreuses faces cachées de la jeune ninja.

Edward se demandait comment est-ce qu'elle pouvait sciemment ignorer cette part de féminité qui était en elle. Même cet empoté de Lin, s'en rendrait compte si il était à sa place. Ranfan était vraiment très belle et attirante. De là où il était, Edward s'en rendait bien compte.

Le soleil dans son dos faisait ressortir l'éclat de sa peau ivoirine humide de sueur. Ses yeux noirs brillaient d'excitation et quelques mêches de ses longs cheveux noirs d'ébène retenus en chignon venaient taquiner ses joues et sa nuque. Elle était tout aussi essoufflée que lui et quelque part, Edward était presque jaloux des gouttes de sueur ruisselant sur sa peau et disparaissant sous le fin tissu de son débardeur noir.

Se rendant compte qu'il était en train de reluquer sans vergogne la jeune xinoise, Edward rougit instantanément et devint si rouge, qu'il aurait pu rivaliser avec la teinte rouge pétard de son éternel manteau à capuche.

Ranfan le regarda d'un air méfiant.

Elle ne savait pas pourquoi. Mais son instinct lui disait de se tenir sur ses gardes. Edward affichait le même genre de regard que le prince Lin, quand il préparait un mauvais coup ou avait des idées pas très catholiques derrière la tête. Et à chaque fois, s'était elle qui en faisait les frais...

D'une certaine manière, Edward et Lin avaient beaucoup de points communs. Les deux jeunes hommes se ressemblaient beaucoup d'une certaine façon. Et Ranfan ne connaissait que trop bien ce regard...

Elle ne l'avouerait jamais à qui que se soit. Mais elle respectait énormement Edward. Elle le respectait en tant que combattant et en tant qu'alchimiste. Mais au fond d'elle même, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, cette façon qu'il avait de la regarder en ce moment, la mettait mal à l'aise. Plus encore, que quand le jeune maître la regardait ainsi.

- Edward ? Est-ce que ça va ? Demande Ranfan, visiblement toujours sur ses gardes.

La jeune xinoise le fixait de ses yeux noirs. Le visage fermé. Le corps tendu par l'adrénaline. Les bras et les jambes en position de combat. Edward la fixa quelques instants, l'air hagard. L'esprit encore embrumé par les pensées peu avouables qui l'assaillaient alors qu'il regardait la jeune fille.

- Hein ? Heu... Bah... Bafouille Edward. Je... je crois qu'on peut dire que tu as gagné. Pour aujourd'hui en tout cas.

Ranfan fit une moue dubitative et se courba en deux en apposant les paumes de ses mains l'une contre l'autre en signe de remerciement :

- Alors à charge de revanche dans ce cas.

- Ca me va. Répond Edward avec un sourire. Par contre... est-ce que tu pourrais m'aider à me relever ? Parce que honnêtement, tu n'y a pas été de main morte !

Un léger sourire illumina le visage de la jeune xinoise et Edward crut même entendre un léger rire provenant de la jeune fille. Alors qu'elle lui tendait son bras pour l'aider à se relever.

- Tu as un joli rire, tu sais. Tu devrais rire plus souvent.

La réaction de Ranfan ne se fit pas attendre. Elle devint aussi rouge qu'une pivoine et baissa la tête.

- Merci, Bredouille-t-elle ne sachant quoi répondre.

Edward se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Il se surprenait lui-même par sa propre audace. Cherchant un moyen de détourner la conversation, il proposa la première idée qui lui passa par la tête :

- Je meurs de faim ! Pas toi ?

Ranfan acquiesca d'un hôchement de tête peu significatif et tout deux se mirent en route vers l'atelier de Dominique.

La jeune garde du corps marchait aux côtés du Fullmetal, la tête ostensiblement baissée vers le sol. Edward soupira. Mais ne put retenir un sourire de venir s'étirer sur ses lèvres.

A quoi bon le nier ? Oui. Il trouvait que Ranfan était belle et attirante à sa manière. Elle était unique en son genre. Et c'est ce qui lui plaisait chez elle. Certes, il ne pouvait décemment pas le lui avouer. Mais il y avait deux choses qu'il aimerait voir plus souvent chez la jeune fille : son sourire et son rire.

Et rien que pour ça, il voulait bien déclarer forfait à chaque nouveaux combats...

&

&

Fin


&

&

Bon voilà. J'espère que les personnages ne vous ont pas parut trop OCC. J'ai encore d'autres petits OS comme celui-ci qui trainent un peu partout et je pense que je les posterais bientôt. Quand ? Je n'en sais rien. Peut-être le week-end prochain. Faut bien se détendre un peu entre deux devoirs, non ?

Je tiens à préciser que Ranfan a toujours son auto-mail. Pour ma part et ce n'est qu'un avis personnel, je trouve que son auto-mail est un peu comment dire " bourrin ". Oui, là je spoile un peu. Si vous êtes curieux allez donc jeter un coup d'oeil sur les scans japonais ou anglais. Mais honnêtement, je me l'imaginais plus fin, plus esthétique. Enfin je me comprend. XD

Bisous et à bientôt.

Joana.