Les personnages de Glee ne m'appartiennent pas.

…...

Je t'écris cette lettre même si je sais que tu n'y répondras jamais et que tu ne la lira probablement pas.

Tu me manque tant Kurt! Je ne passe plus une seconde sans me remémorer le son de ta voix, sans repenser au sentiment que j'éprouvais quand tu étais dans mes bras, sans me souvenir toutes les fois où l'on se disaient: "Je t'aime, tu compte beaucoup pour moi".

C'est difficile pour moi d'imaginer ma vie sans toi, que je ne te reverrai plus, que je ne serai plus à tes côtés. Cependant c'est la triste vérité.

Te souviens-tu les innombrables journées que l'on passées tout les deux. Ce bonheur d'être ensemble; ce bonheur simple, et pourtant, ce bonheur désormais impossible.

Tu as disparu, tu es parti comme ça, sans explications. J'aurais pu t'aider, je sentais que tu n'allais pas bien. Mais quand je t'en parlais tu affirmais le contraire. Maintenant tu es parti et je n'est rien fait pour t'en empêcher. Je suis là, à écrire cette lettre remplit de remords et de culpabilité car je sais que j'aurais dût t'aider. Seul, voilà comment je me sens à présent. Tu es parti. Tu étais mon encre et maintenant que tu n'es plus là j'ai l'impression d'être à la dérive. J'aimerais tellement être de nouveau à tes côtés, te tenir dans mes bras et te venir en aide quand tu as besoin de moi. Sans oublier, si j'en avais l'occasion, te dire à quel point je t'aime mais je sais que se n'est plus possible et ça c'est un gros problème.

Un mot est intensément dans ma tête. Un petit mot qui me fait pleurer chaque soirs, qui m'empêche de dormir, de manger et qui me donne envie de cesser de respirer pour pouvoir te retrouver. Un mot si simple et pourtant lourd de sens. Un mot que j'aurais préféré ne pas rencontrer : jamais

Jamais plus je ne te reverrais et mes larmes ne cesseront plus jamais de couler. Pourquoi, j'aurais tant aimé savoir, même si je pense les connaître, les raisons qui t'ont poussé à prendre ces saloperies, car à cause d'elle tu es définitivement parti. Ton rire me manque, ton corps me manque, ton odeur me manque mais le trou dans mon cœur, lui, est bien présent.

Je rêvais d'un merveilleux avenir avec toi, mais tu en as décidé autrement. Sache que je ne pourrais jamais t'oublier.

Je t'aime.

Blaine

…...

C'est ma première fanfic. Désolée pour les fautes d'orthographes et j'espère qu'il n'y en a pas trop. Les reviews sont les bienvenus. Qu'ils soient bons ou mauvais sa ne fait aucune importance tant qu'il sont la pour me faire progresser. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon histoire