Bonjour à toutes et à tous !
Me voici de retour avec une nouvelle histoire. Oui, je sais je devrais me concentrer sur celles dejà en cours mais que voulez-vous. Mais ne vous en faites pas, le prochain chapitre de harry et les anges ne devraient pas tarder quand même.
Je vous propose ici une petite introduction pour ma nouvelle histoire, Tueur de sorcier. Cette idée met venue en regardant "monster garage" (non il n'y a pourtant pas de rapport mais bon...)
Attention :
Sans doute un Harry/Draco et peut-être un Ron/Blaise, donc présence de yaoi. Donc ceux qui n'aime pas...
Dark Harry pour une partie de l'histoire. Enfin du moins un Harry très torturé.
Les personnages ne sont pas à moi (malheureusement)
Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture, en espèrant que cette histoire vous plaira !
Intro
Les hommes glissaient le long des murs dans un silence quasi-religieux, tels des animaux prêt à fondre sur leurs proies. Au nombre de sept, ils portaient tous la même combinaison large noire qui cachaient mal leurs larges épaules, avec de nombreuses poches contenant tout un étrange attirail. Des cordes, des couteaux, des pinces et tout un tas d'instruments de torture en dépassaient. L'un des hommes avait également un lourd sac à dos noir sans aucune indication sur son contenu.
Les sept hommes avaient en plus de leur matériel deux armes à feu, l'une à la main, l'autre attachée à la ceinture. Sous leurs lourdes combinaisons se trouvaient des gilets barre-balles épais, leur donnant une carrure encore plus impressionnante.
L'homme se trouvant en tête, un magnifique jeune homme aux cheveux en bataille et dont les yeux verts brillaient sous la lumière artificielle des lampadaires, fit signe aux autres de s'arrêter. Il porta la main à sa ceinture et jeta un rapide coup d'œil à un étrange boîtier noir où une lumière rouge clignotait.
Le soldat se tourna vers celui se trouvant derrière lui. Discrètement il se pencha en avant pour que son compagnon puisse l'entendre sans qu'il n'ait à parler trop fort.
« Il y en a là. Je pense qu'on est tombé sur un nid. Tenez-vous prêt à agir. »
« OK Boss, » répondit l'autre homme, plus petit que le premier il n'en était pas moins impressionnant dans sa lourde combinaison. Il avait les cheveux blond très long et de profond yeux noir comme la nuit qui les entourait.
Le seconde se tourna vers les autres soldats et fit passer l'ordre du chef. D'étranges sourires carnassiers apparurent sur les visages. Ces hommes étaient prêts à en découdre.
Le « Boss » se mit en route. En courant, il fonça vers la porte de la première maison. Il vérifia rapidement le nom sur la serrure pour s'assurer qu'il n'entrait pas chez l'un de ses anciens amis avant d'enfoncer la porte d'un violent coup de pied.
Dans le salon, un homme était tranquillement assis entrain de lire la « Gazette du sorcier », pendant que sa femme finissait de faire la vaisselle dans la cuisine. L'homme était un vieux sorcier à la retraite. Sur le sommet de son crâne, ses cheveux blancs se faisaient rares. Il avait depuis bien longtemps perdu son corps musclé de joueur de quidditch et n'était plus à présent qu'un petit sorcier bedonnant. Au bruit des soldats pénétrant dans la maison, l'homme sursauta et son journal tomba sur le sol.
Sa femme arriva en courant et poussa un cri de stupeur en voyant les inconnus pénétrer de force dans son salon. Plus petite que son mari, elle ressemblait un peu à une sourie avec ses cheveux gris et sa démarche repliée sur elle même. Sans doute à une époque avait-elle pu se transformer en cet animal…
« A genoux, les mains sur vos têtes ! » aboya le Boss en pointa son arme à feu sur eux, une espèce de mitraillette qui, à n'en pas douter, devait faire beaucoup de dégât quand il décidait de s'en servir.
« Mais nous… nous n'avons rien fait, » plaida l'homme.
« J'ai dis, à genoux ! »
« Mais nos… nos petits enfants dorment à l'étage. »
« Vos gueules, je m'en occuperais après vous. »
Le Boss parcourut rapidement la pièce du regard et hocha la tête en voyant les deux baguettes magiques posées sagement sur un petit meuble. Aussitôt, un de ses hommes se jeta dessus et les mis dans une de ses poches.
« Est-ce qu'on leur fait passer le test Boss ? » demanda son second en venant se placer à ses côtés.
« Inutile. Ils ne nous seront d'aucune utilité. Tuez les. »
Deux des soldats vinrent se placer devant le vieux couple de sorcier, en mettant chacun un en joue. Ils armèrent leurs armes. Le patron tourna les talons et allait commencer à fouiller la maison, et « s'occuper » des enfants, quand la voie de la femme s'éleva de nouveau, faisant se paralyser le soldat.
« Je vous reconnais ! Vous êtes Harry Potter ! Le Sauveur ! »
L'homme resta sans bouger pendant un long moment avant de baisser la tête vers le parquet.
« Le Sauveur est mort depuis bien longtemps. James, finis en avec ces deux là. »
Le second, James, donna un ordre aux soldats qui firent feu. Alors que les corps des deux vieux sorciers tombèrent sur le sol, Harry se remit en mouvement pour piller la maison. La nuit ne faisait que commencer.
J'espère que cela vous à plus. Oui, je sais c'était un peu court, mais ce n'est que l'intro soyez indulgent !
Une review pour l'auteur ? En bien ou en mal, juste pour me dire ce que vous en pensez, c'est toujours sympa !
A bientot pour la suite ! (très vite sans doute)
