Voilà ma nouvelle histoire. J'essayerai de la mettre à jour régulièrement mais pour le moment je suis un examen donc si il y a du retard excusez-moi. Il y aura 6 chapitres. En principe je devrais poster le vendredi est peut-être le mercredi. Si vous voyez des mots bizarres signalées le mois : je dicte mes textes et parfois je ne retrouve pas tous les mots bizarres que l'ordinateur écrit.
aucun personnage appartient, blablabla...pour information, l'histoire se passe après la "Boo crisis".
L'O.S.H : l'orange star High school
Chapitre un : la blessure
Videl volait vers l'O.S.H dans son hélicoptère un sourire rêveur aux lèvres. Elle se posa sur le toit de l'O.S.H. Après avoir rangé son hélicoptère, elle se descendit vers sa classe. Elle s'assit à côté de ses trois amis et continua à s'ouvrir aux anges.
-qu'est-ce qui te rend si joyeuse ? demanda Irésa.
-rien, dit Videl.
Elle continua sa rêverie jusqu'au début des cours. A midi, elle s'assit en dessous d'un cerisier en chantonnant.
-tu es heureuse toi ! Dit Gohan
-tiens, je t'ai apporté des biscuits, j'en ai trop fait.
Gohan enfourna les biscuits de Videl après avoir remercié. Il essaya de percer à jour le secret de Videl. Pourquoi était-elle si joyeuse ? Au moment de reprendre les cours, Videl fut appelé par le chef de la police. Gohan demanda si elle avait besoin de lui mais elle répondit que ça irait.
Elle partit dans son hélicoptère et se dirigea vers la banque. Elle atterrit derrière les policiers et partit vers l'entrée. Elle désarma un des cambrioleurs et l'asomma . Quand elle passa la porte, elle se fit tirer dessus. Gohan qui suivait la fluctuation de son Ki demanda à aller aux toilettes. Malgré la balle qu'elle avait reçue à l'épaule, Videl continuait à se battre. Quand Gohan arriva, il désarma les deux derniers cambrioleurs et emmena Videl à l'hôpital.
-Ça va je te dis !
-non, ça ne va pas, Vi'. Laisse toi soigner s'il te plaît.
-non ! Je vais rater le cours de maths.
-Mademoiselle Videl, laissez-vous faire ! Dit l'infirmière
Elle finit par se laisser faire et de retourner en cours. Elle ne prit des notes car son épaule droite avait été touchée. C'est Gohan qui prit des notes pour elle et lui donna les notes. Il avait déjà mis la matière avec sa mère.
-tu es un ange, lui dit-elle, merci !
-de rien. Je te raccompagne ?
-Ça va aller ! Merci !
Elle partit à pied vers le manoir Satan. Malgré ses protestations, Gohan la suivit.
-tu ne me lâcheras pas, n'est-ce pas ?
-tout à fait ! Tu veux de l'aide pour tes devoirs ?
-Ça va aller... Tu me casses les pieds.
Au fond d'elle-même, elle était heureuse qu'ils s'occupent d'elle comme ça mais elle lui laissera pas se le savoir. Il lui donna à haricot magique. Elle accepta et fut guérie de sa blessure. Ils se séparèrent devant le manoir et Gohan rentra chez lui.
N.D.A: Voilà c'est tout pour ce chapitre. Donnez-moi votre avis.
