Titre : Watanuki est un pervers !
Auteur : lunny aux dernières nouvelles…
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Clamp. Les hormones de Watanuki ne sont pas sous ma responsabilité
Résumé : Watanuki est un pervers qui cache bien son jeu. Mais est-ce qu'il le cachera longtemps si Doméki devait venir vivre chez lui ? … WatanukixDoméki
Genre : yaoi, lemon et Watanuki désespéré et O.O.C
Avertissement : C'est hot ! C'est lemon ! C'est yaoi ! Alors, si vous aimez pas… Good Bye !
Note : Bon, une fic longue qui aura le mérite d'avoir des scènes chaudes. Le tout basé sur la soi-disant perversité de Watanuki. Bon les upades seront très espacés car j'écris cette fic juste par délire. Un mélange de scènes chaudes, d'humour déjanté, agrémenté de yaoi, le tout en live totale ! Pas de spoil tome 7.
Bonne lecture !
La langue lécha son lobe d'oreille, doucement, sensuellement. Il frissonna. Il sentit une main entreprenante rejoindre son sexe. Il murmura d'une voix hachée :
-Non, on… pourrait… nous voir !
Il se cambra sentant la main se resserrer sur son sexe. Une autre voix grave lui répondit :
-Qu'ils regardent.
Il émit un couinement en réponse tandis que la main effectuait des va et vient. Il essaya de camoufler ses gémissements en réfugiant sa tête dans le cou de son homologue. Mais ça n'eut pas l'effet voulu car premièrement, ça ne camoufla pas ses gémissements et ça excita encore plus son partenaire qui sentait le souffle saccadé et chaud sur sa peau. Il sentit la main accélérer rapidement. Il s'accrocha désespérément aux épaules lui faisant face en serrant le tissu entre ses mains tremblantes. La jouissance n'était plus loin. Il émit un râle qu'il étouffa du mieux qu'il pu. Il se laissa aller contre le torse de l'autre. Il émit un ronronnement de satisfaction. Il entendit l'autre souffler à son oreille :
-Alors, ça t'as plu ? …
…Watanuki…
Watanuki émergea doucement de son rêve. Qui était soi dit en passant très plaisant. Il sentit un liquide poisseux entre ses jambes. Il se dégagea rapidement de ses draps en pestant. Rêve très plaisant, mais salissant… Il enleva rapidement ses vêtements, ne gardant que la chemise qui lui arrivait au dessus des genoux. Il enleva rapidement les draps ainsi que la couette elle aussi tâché. Il prit le tout et alla dans la salle de bain et le mit dans le panier à linge sale. Il le laverait plus tard. Il enleva sa chemise et la laissa tomber sur le carrelage blanc. Ses gestes semblaient comme habituels, comme une routine. Peut-être que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait…
Il pénétra dans la douche et tourna le robinet d'eau chaude. Il soupira de plaisir sentant les fines gouttelettes chaudes sur sa peau. La buée se répandit rapidement autour de lui. Il ferma les yeux savourant. L'eau glissait sur sa peau pâle. Il gémit en la sentant couler sur une partie sensible… comme ses mains qui l'avaient parcouru. Il passa une main près de son oreille en repensant à cette langue douce, chaude… Les sensations avaient l'air si réels… Si simples ne même temps, juste du plaisir… Il ouvrit les yeux et remarqua que son membre s'était « réveillé ». Il passa une main hésitante sur le membre commençant à durcir. Mais il se contenta de fermer l'arrivée d'eau chaude et d'ouvrir celui d'eau froide. Il n'avait pas le temps. Il n'avait pas besoin de passer chez Yûko aujourd'hui, mais il devait comme même aller en cours. Il se calma et finit par sortir de la douche. Il attrapa deux serviettes, il s'en enroula une autour de la taille et s'essuya avec l'autre tout en se rendant dans sa chambre. Il jeta un coup d'œil à la pendule ornant sa commode. Il écarquilla les yeux et lâcha un juron.
Il était en retard…
A suivre…
L'auteur (essayant d'enlever le sourire pervers de son visage) :
-Et bien, ça commence fort ! Et encore, là il est tout seul dans son appartement… J'imagine très bien la suite…
Watanuki (hurlant) :
-Mais je suis pas un pervers ! C'est l'autre qui a un regard lubrique !
Doméki (alias l'autre) :
-Il rêvait de moi ?
L'auteur (hausse les épaules) :
-Mais ça se trouve, il le sait pas encore…
Watanuki (secouant l'auteur) :
-Mais vous m'écoutez ?
Doméki (ignorant l'autre brun) :
-Mais en fait, c'est quoi le but ?
L'auteur (ignorant aussi Watanuki) :
-Euh… Qu'il y ait le plus de lemons possibles dans cette fic ?
Doméki (s'asseyant au sol) :
-Bon, je reste alors !
Watanuki (hurlant sur Doméki) :
-Mais c'est toi le pervers !
Doméki (sourire pervers) :
-Et alors ? Ça te plaît pas ?
Watanuki (s'assit à côté de Doméki) :
-O.K, j'ai rien dis !
L'auteur (s'asseyant aussi) :
-On joue au strip pocker ? Sinon, vous pouvez me laissser des reviews !
