-1Titre : A.N.B.U.
Résumer : Pendant les vacances, on prend parfois un petit job pour gagner un peu d'argents, mais quand deux personnes qui ne se supportent pas font le même et que quelque chose d'imprévu arrive, ça fait du grabuge ! UA Sasu/Naru .
Disclaimer : Tout les personnages de cette fic appartiennent à Kishimoto. (S'il ils m'appartenaient …vaut mieux pas en fait.)
Genre : Policier (mafieux ?) / humoristique.
Mot de l'auteuse : Si il reste des fautes, désoler, la grammaire et moi on est fâché XD (OOC aussi, mais parfois c'est marrant nan ?) Et attachez bien vos ceintures ! (quoi ?)
Rating : T (Pour le moment)
Warning : Shonen aï voir yaoi, les homophobes seront donc prévenus.
Pairing : Sasu/Naru (of course)
--
Je dédicace cette fic à Mari ! (Alias Lasurvolté) ! Parce que sans toi j'aurais peut être jamais osé écrire !
--
A.N.B.U.
Antisocial. Narcissique. Bouché. Uzumaki.
Tel était le caractère de Sasuke Uchiwa et tel était son problème premier.
En effet, en cette chaude après-midi d'été, sa seule envie était de se mettre la tête sous une cascade fraîche mais au lieu de ça il triait les produits lessives dans un super marché du nom de ANBU.
Et son problème, c'était qu'il n'était pas tout seul. Naruto Uzumaki travaillait avec lui.
Il faisait des jeux de mots stupides avec le nom du magasin, il se moquait de lui à la première occasion (mais il ne lui en laissait pas beaucoup). Il le dérangeait, l'insultait, piaillait, faisait trop de bruit. En bref : Il fallait qu'il parte, et au plus vite, sinon L'Uchiwa péterait un câble avant d'avoir reçu son premier chèque.
Tout avait commencé alors que les vacances débutaient. Ils venaient de ressortir de la fac et ces deux là avaient eût la bonne idée d'aller travailler à la Superette du coin, pour se faire un peu d'argents.
Seulement ils avaient eût l'idée en même temps, voilà pourquoi, à présent, ils se retrouvèrent tout deux, un 2 juillet, en face de l'enceigne en se jugeant du regard.
« - Tu fais quoi ici ? Demanda l'Uzumaki en fronçant les sourcils.
- Me dit pas que je m'apprête à faire la même chose que toi…
- Tu vas travailler ici ?
- Toi aussi ?
- …
- Je veux pas travailler avec toi…je vais te faire démissionner ! S'exclama Sasuke.
- Et moi je vais te faire virer ! »
C'est pour cela qu'à présent, Naruto était insupportable. En même temps lui dire ça…Sasuke se dit pendant une seconde qu'il l'avait bien chercher mais la seconde suivante le fit changer d'avis.
Le blond, sur un grand escabeau de l'autre côté du rayon fit tombé exprès et magistralement le plus lourd savon de la rangé sur la tête de son rival qui d'un jolie « AW ! Qu'est-ce que tu fous ? » releva la tête en sa direction.
« - Je suis désolé ! Il a glissé ! S'exclama Naruto d'une voix qui était tout sauf sincère avant de lentement redescendre de sa petite échelle et de changer de rayon.
Sasuke poussa un gros soupire en ramassant le savon et en le replaçant où il devait être. Il se répétait qu'il ne fallait pas descendre à son niveau, au niveau de cet imbécile…mais là il avait chaud, soif, et il venait de se prendre quelque chose semblable à une brique sur la tête, alors il ne tint plus.
Il finit rapidement son rangement, puis il parcouru le magasin à la recherche de l'autre imbécile blond, avec la ferme intention de le ridiculisé en face du patron. Pour le faire virer, et avoir la paix.
C'était plutôt marrant que ce soit lui qui lui est dit « je vais te faire démissionner » alors qu'il essayait de lui faire faire une connerie devant le patron, et qu'au contraire Naruto semblait vouloir l'emmerder jusqu'à le faire partir de lui-même.
Lui et Naruto n'avaient jamais été vraiment amis. Ils avaient toujours été dans la même classe ou presque. De vrai « connaissances » d'enfance. Ils avaient fait toute leur scolarité ensemble, et même à 18 ans ils continuaient dans la même fac.
On les surnommait souvent « les meilleurs ennemis. »
Il faut dire que chacun connaissait l'autre comme sa poche, même si ils n'étaient pas des amis. Le temps ça fait quand même avoir des discussions. Et depuis qu'il le connaissait, Sasuke avait comprit quel genre de personne était Naruto. Le genre super actif, enthousiaste, heureux de vivre et de s'amuser. Il ne pouvait pas lui reproché, mais c'était sans compté les côté emmerdeur, chercheur constant de bagarre, et débile profond.
Pour Naruto, Sasuke était comme dans son jeu de mot. Narcissique à souhait, antisocial, bouché, il répétait tout le temps « Hein ? »quand Naruto l'appelait et de toute manière il était si obstiné que lui répéter 500 fois les choses ne le ferait pas changer d'avis, un peu comme lui. Il était aussi rancunier et boudeur.
Mais il était intelligent et ça Naruto, même si il ne lui dirait jamais en face, il ne pouvait pas le nier.
Les rares conversations qu'il avait eût avec lui était du genre « très cultivés ». Sasuke aimait déballé sa science, et Naruto en était jaloux.
Le brun atteint finalement l'entré du magasin, où Naruto rangeait des bonbons dans les présentoirs devant les caisses, il lui tournait le dos. Sasuke choppa un balais qui traînait dans un coin et il le plaça juste derrière le blond.
Celui-ci finit par se retourner et évidement et pré visiblement il marcha sur le balais…qui se releva et il se le prit dans la tête. Il tomba en arrière et renversa le présentoir sous l'œil du « patron » qui posa une main derrière son cou pour y essuyer la sueur et essayer de ne pas hurler.
« - Pour le savon. Déclara Sasuke en ramassant le balais.
- C'est pas comparable ! S'écria Naruto en se relevant et en fonçant sur le brun.
- Hé ! Tiens toi un peu tranquille tu veux ?
- Tu veux rire ? Tu vas voir ce qui va t'arrivé ! Je t'attend rayon surgelé ! »
Quand soudain un grand PAN ! Résonna dans tout le magasin, les clients se baissèrent en se tenant la tête d'un air paniqué. Tous regardaient l'entré.
Des hommes armés et cagoulés venait de tirer en l'air et sortait des sacs.
C'était un braquage.
Sasuke comprenant rapidement ce qu'il s'apprêtait à arrivé, mit une main sur la bouche de Naruto et le traîna de force par terre pour se caché derrière un rayon.
Quand il chuchota :
« - Ferme la Naruto, c'est un braquage…
- Tu me crois assez stupide pour ne pas m'en être aperçu ?
- Boucle la juste.
- Pourquoi je devrais la bouclé, tu parles bien toi !
- Mais ta gueule merde ! Si tu veux encore parler demain ferme la ! »
Naruto consentit à ne pas ouvrir la bouche quelque secondes, mais il atteint rapidement sa limite :
« - Tu crois qu'ils vont prendre quelqu'un en otage ?
- Je t'ai dit chut !! »
Au même moment, l'un des braqueurs, le plus petit d'entre eux, mais aussi celui qui semblait le plus déterminé s'avança vers une cliente. Une jeune femme aux cheveux courts et noires s'était recroquevillée à côté des caisses. L'homme la prit par les cheveux et elle poussa un cri, il la menaça ensuite d'un revolver.
« - Oh ! Je la connaît elle ! Elle achète tout le temps de la crème pour pas vieillir ! Il faut l'aider ! S'exclama le blond avant que Sasuke place à nouveau sa main sur sa bouche.
- Ben vas y, fonce dans le tas ! Prend un balais, avec un peu de chances les balles toucheront pas de point vital ! Répondit Sasuke en levant les yeux au ciel. »
Naruto lui arracha la main de sa bouche pour mieux répliqué :
« - Quoi ?! Tu veux qu'on la laisse se faire tuer alors qu'elle essaie de pas vieillir ?! En plus elle m'a dit que j'étais mignon quand je l'ai aidé à prendre un truc trop haut pour elle !
- Avoue que si tu l'avais détesté tu serais partie en courant du magasin !
- Moi ? Jamais ! C'est mal me connaître Sasuke !
- Bon viens ! Faut aller au fond du magasin ! Y'a un téléphone, on appellera les secours !
- Quoi « viens » , je suis pas ton chien ! Je laisse pas madame Shizune toute seule !
- Ben vas y , reste là, je viendrais chercher ton cadavre, fais moi confiance.
- Ça va, je viens roh ! »
Ils se faufilèrent tout les deux entres les rayons. Cependant les ravisseurs bougèrent eux aussi…
« - Merde ! Ils vont nous voir ! Oh non un des types va faire le fond du magasin ! Chuchota Naruto.
Sasuke pour aller plus vite saisie la main de Naruto pour le faire aller ou il voulait quand celui-ci se recula vivement :
- T'as craqué ou quoi, pourquoi tu me prends la main ? Ça y est on va mourir tu pètes un plomb ? Tu te découvres des orientations sexuelles jusqu'à lors inconnu ?
- Mais t'es né crétin ou c'est avec le temps ? »
Le blond entrouvrit la bouche de stupéfaction et Sasuke lui prit le poignet pour le guidé tout à gauche du magasin, la où les ravisseurs n'avaient pas encore mit les pieds…rayon surgelé.
« - De tout le magasin fallait qu'on se planque ici ? Ça pèle !
- Si tu te fais tirer dessus crois moi tu vas pelé encore plus ! Répliqua le brun en essayant de regarder si quelqu'un arrivait.
- …C'est pas faux.
- Tu admets que j'ai bien fait ?
- Non pour bien faire il aurait fallut qu'on soit rayon lingerie féminine.
- Mais comment tu peux penser à ça dans une situation pareille ?!
- Je suis un homme !
- Non ! T'es pas un homme ! T'es qu'un pauvre gamin obsédé qui…ATTENTION COUCHE TOI ! »
Un tire venait de fusé et de frôlé les deux jeunes pour finir sa course dans une vitre et dans un bac de glace à la mangue. Sasuke, qui s'était jeter sur Naruto pour le poussé par terre, se releva bien vite, faillit démonté le bras du blond en le relevant brusquement et se mit à courir comme un taré.
Une course poursuite s'engagea donc, et un autre des ravisseurs remarqua leur présence.
« - Ces deux là ont l'air pas net ! Ramenez les moi ! S'exclama à l'entré du magasin par talkie-walkie celui qui semblait être le chef.
- Nous pas net ?! Mais regardez vous ! S'exclama Naruto en regardant l'objet que tenait le ravisseur. Sasuke en une fraction de seconde mit sa main sur son front,d'un air désespéré puis prit Naruto par le bras et ils disparurent rayon produit vêtements, évitant une balle qui aurait pu être mortel et se planquèrent sous un présentoir qui avait assez de vêtement pendant pour les cachés.
« - Oh…j'aurais peut être pas du lui signalé notre présence…
- Non, tu crois ? »
Quelques minutes plus tard, les pieds de deux ravisseurs se virent en dessous du présentoir et Sasuke écrasa sa main sur la bouche de Naruto comme jamais.
Soudainement l'un de se baissa souleva les vêtements et les regardèrent dans les yeux. Deux paires d'yeux estomaquées.
L'un attrapa Naruto, l'autre donna un coup à Sasuke qui dans les vaps, ne pu que se laisser porté.
Un même coup fût asséné à Naruto. Et la dernière chose qu'il vit avant de tombé dans les pommes fût le regard de madame Shizune souriant et leur patron ligoté et menacé.
--
Naruto : C'est notre destiné tu crois ?
Auteuse : De ?
Naruto : De finir dans ce genre de fic de barge ?
Auteuse : …Sans doute !
Sasuke : ….
Chapitre 2 à venir ! J'espère que vous avez aimer (et rigoler) …merci d'avoir lu ! Reviews ? X3
