Salutation !

J'écris tout en écoutant le concert d'Eminem ! J'espère que ça va m'aider pour ce qui va suivre étant donné que depuis quelque temps, malgré l'inspiration insondable dont je fais l'objet, je n'arrive pas à écrire deux lignes potables (même pas acceptables non ! J'aimerais juste potables !)

_O

Voilà mes impressions en ce qui concernait l'avant-écriture ! Maintenant, passons à l'après !

Pour ceux qui on lu le dernier chapitre posté de Poker Of Love, je n'ai toujours pas dormi ! Ah ah ! J'entame ma 25ème heure de non sommeil ! Et j'ai écrit ça dans le laps de temps ! Ah ah !

Alors... Parlons de cette fiic qui mérite des explications ! ("Ça va être looong, je le sens venir ! -Tais-toi et écoute !")

J'avais déjà eu une première tentative d'écriture mais qui s'est résulté par un échec pitoyable ! Comme je l'ai dit plus haut, je ne parviens plus à écrire malgré les plusieurs idées qui fulminent dans ma petite tête ! J'ai néanmoins gardé la première partie car c'est un peu la raison, l'œuf, le précurseur qui à donné naissance à mon idée !

Il sera donc la première partie de mon chapitre !

Sur ce, bonne lecture !

Il en était certain. Il n'avait pas besoin de la chaleur d'une chaire.

L'homme éprouve le besoin de l'autre pour assouvir un désir presque vital. Les complémentarités psychiques et caractérielles entrent évidemment dans les comptes. Mais la symbiose des corps est ce qu'il y a de plus important.

"J'en ai envie."

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Lorsque l'envie vient, on ne peut pas toujours l'assouvir. On doit attendre. Chercher. Trouver. Préparer. Demander. Amadouer. Et seulement enfin goûter. C'était long et avec beaucoup trop de facteurs instables. Il ne pouvait se permettre de telles tergiversations.

Il était connu pour ne pas attendre et ne pas faire attendre.

Mais il avait la solution.

Elle lui était venue suite au chaos causé sur une nation entière. La déchéance qu'il avait vue et dont il était le créateur lui avait fichu une sensation étrange au creux de l'abdomen.

Il était horrifié lorsque sa raison inexistante prenait le dessus.

Il avait une vilaine nausée quand les images de son œuvre lui parvenaient.

Quand soudain, cette douleur le raviva instantanément. Et arriva le moment où la douleur des autres ne lui suffit plus.

Il eut alors une image. Une vision très précise d'une physionomie qui saurait parfaitement épouser la sienne. Qui saurait user d'un savoir expert pour le combler pleinement et avec efficacité. Qui pourrait remplir le trou béant qui lui servait de cœur et lui faire oublier jusqu'à son existence, le noyant de plaisir.

La jouissance procurée au seuil de l'agonie.

fin

Ooooook ! Ça a l'air déprimant tout ça ! Mais ce n'est heureusement pas le cas !

Je l'ai gardé pour la simple et bonne raison que (oui, vous vous demandez sans doute alors je vous répond à l'avance) que je trouvais ça sympa ! Ma fiic ... Ou plutôt one-shot n'a pas de contexte véritable ou d'histoire. Je sais que ce n'est pas rare comme cas mais c'est un peu la première fois que je pond un truc du genre.

Du coup, je voulais glisser ça là !

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire patienter trois jours pour poster le one-shot ! Je vais mettre les deux en même temps !

Patientez quelques minutes le temps de faire les finitions et ce sera prêt !

Sur ce, je vous donne rendez-vous au prochain chapitre ! A tout de suite !

N'hésitez quand même pas à reviewez heiin ! :)


Explication du titre qui n'a aucun rapport avec mon one-shot ! Sauf si ce n'est ... Enfin, vous aurez compris !

Prayus :

Dieu de la luxure et de la cruauté.

Les croyants de Prayus :

Les drows: Ceux-ci croient que chaque pulsion mérite d'être réalisée, et que chaque envie doit être étanchée. Les suivants de Prayus ne servent qu'eux-mêmes, ou un petit groupe, et n'agissent qu'en fonction de leurs plaisirs personnels. De plus, les croyants de Prayus ont toujours eu une fascination morbide pour la souffrance d'autrui.

Je trouvais que ça collait parfaitement à mon One-Shot ! Voilà !