Prologue

Elle est en colère. Vraiment en colère. Cette fois-ci il avait franchi la ligne jaune. Il ne s'était même pas rendu compte à quelle point il l'avait blessé. Ce n'était pas à lui qu'elle en voulait, il ne savait pas, il ne pouvait pas savoir, elle était énervée parce qu'un simple geste ou une simple parole de sa part pouvait avoir un effet dévastateur sur son cœur.

-Esposito, dis au capitaine que je ne me sentais pas bien et que je suis rentré chez moi s'il te plaît

-Pas de problème, tu veux que je te raccompagne ? demanda avec concerne le latino.

-Non non merci ça va aller, mais c'est gentil d'avoir proposé.

Elle se force à sourire, attrape ses affaires et se dirige vers l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrent elle se retrouve nez à nez avec l'objet de sa fuite.

-Ah Beckett une nouvelle affaire ?

-Non à vrai dire je rentre chez moi.

-Chez vous mais pourquoi il n'est que 2 heures ! Ne me dîtes pas que vous avez fini votre paperasse le temps que j'aille vous chercher un café !

Il avait dit ça sur son ton boudeur qui la rend folle mais qu'elle trouvait, secrètement, terriblement craquant. Il lui tendit son café, et contre tout attente, elle ne le pris pas. A ce moment là Castle se rendit compte que quelque chose n'allait pas, c'est alors qu'il plongea son regard dans le sien, elle avait ce voile sur les yeux, elle était triste cela se voyait et ça lui brisait le cœur….

-Vous vous sentez bien ?

-Juste un peu mal à la tête rien de grave, je vais rentrer et dormir et demain ça ira mieux.

-Je vous raccompagne ?

-Non, restez ici aller donner ce café à Esposito ou Ryan et restez loin de moi. Compris ?

Elle avait laissé sortir sa colère, et vu la tête de Castle il ne s'y attendait pas, elle reprit rapidement le contrôle de ses émotions mais son regard s'était assombrie et une lueur d'inquiétude était né dans ceux de Rick.

-Kate qu'est-ce qui ne va pas ai-je dit ou fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Si c'est le cas j'en suis désolé je n'ai jamais voulu vous blesser…

-Le problème Castle, c'est que vous êtes toujours désolé.

Et sur ceux elle fit un pas en avant et pénétra dans l'ascenseur, à la fermeture des portes elle relâcha sa respiration, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle retenait, elle se dirigea rapidement vers sa voiture et rentra le plus rapidement possible chez elle.

En rentrant elle se fit couler un bain chaud, mis de la musique et alluma des bougies. Cette fois elle ne lirait pas de livre. Elle se glissa dans ce bain tant fantasmé en espérant que celui-ci lui fera oublier cette semaine dont elle se serait bien passée…..

Bonjour, c'est la première fanfic que j'écris sur Castle du moins =D J'espère que vous avez appréciez! Et les review seraient vraiment cool Merci de m'avoir lu 3 Vous aurez la suite demain.