Disclamer : L'univers d'Harry Potter n'est pas à moi contrairement à l'histoire qui va suivre.
Petit mot de l'auteure : N'ayant malheureusement plus d'idées pour le moment en ce qui concerne mes autres fanfics sur Harry Potter, je vous présente celle sur laquelle mes idées fusent en ce moment, en espérant sincèrement que vous l'apprécierez ! Je ne vous cache pas que le Yaoi sera encore de mise ici, donc les homophobes, je vous pris de nous quitter immédiatement, merci bien ! Pour les autres, je vous accueil volontiers et bras ouverts ! Je dédie cette histoire à une autre auteure qui m'a donnée envie d'écrire sur le couple suivant : Jelyel ! je vous conseil d'ailleurs de lire ses fanfics qui sont très bien réussie selon moi ! Bref, bonne lecture à tous et à toutes !
Couple : Harry Potter x Salazar Serpentard
Résumé : Sirius vient de mourir et Harry s'enfonce dans les ténèbres de la dépression. A bout et n'en pouvant plus de toutes ces souffrances, le jeune homme se réfugie dans la Chambre des Secrets que les Elfes de Maison ont rénovés pour lui où il entame un rituel encore plus néfaste que celui de la fabrication des Horcruxes. Il veut s'arracher le cœur. Pourtant, le légendaire fondateur Salazar Serpentard qui dormait d'un profond sommeil magique au sein de cette même Chambre, se réveil et vient à son secours en interrompant le rituel juste à temps. Alors qu'il connait tout du jeune homme auquel il a affaire, Harry lui, va apprendre à connaitre la véritable personnalité de cet homme que les légendes décrivent comme un mage noir en puissance aussi redoutable que son descendant, Lord Voldemort. Quand un Serpent sauve un Griffon, la suite ne sera pas sans remous.
Genres : Romance, Humour, Hurt/Confort, Drame
Le Vif et le Serpent
Chapitre premier
Le rituel de l'Arrachement
Harry manqua de s'effondrer sur les dalles de marbre sombre qui composaient la salle ayant été refaite à neuf depuis plusieurs mois. Enfin, il atteignit le lieu du rituel qu'il avait mis en place au cas où. Jamais il n'aurait pensé s'en servir aussi tôt dans cette sixième année à Poudlard. De larmes brûlantes roulaient le long de ses joues creusées par l'épuisement. Ses mains tremblantes se saisirent de sa baguette alors qu'il tombait finalement à genoux dans le cercle celtique tracé au sol avec son propre sang. Il commença à réciter la formule du rituel qu'il désirait exécuter d'une voix basse et trainante, presque suppliante. Il ne voulait plus souffrir et attendait l'accomplissement de ce rituel comme une délivrance. Peu à peu, le cercle s'illumina d'une teinte de rouge alors que le jeune sorcier sentait une violente douleur prendre peu à peu possession de sa poitrine. Son corps se faisait lourd mais son esprit l'empêchait de répondre aux supplications de ce dernier. Le jeune homme ferma les yeux alors qu'il ne cessait de chuchoter les mots ensorcelés. La douleur devient de plus en plus vive et insupportable alors que la magie pure et blanche de l'adolescent s'échappait de son corps par vague successives. Lorsqu'Harry prononça le dernier mot, tout devient noir devant ses yeux. Il s'effondra sous la décharge de douleur, son cœur battait douloureusement et le jeune homme ne sentit qu'une dernière chose avant de sombrer, sa poitrine se déchira.
Un couvercle de verre explosa quelques secondes après que l'étudiant eu fermé les yeux, espérant avoir accompli ce qu'il désirait plus que tout pour ses souffrances cessent enfin. Un homme en sortit précipitamment et se rua sur l'étudiant qui se vidait de sa magie sur les dalles froides. L'homme à la longue chevelure ébène le prit délicatement dans ses bars et se servit de l'une de ses mains pour prendre le pouls du plus jeune en serrant son poignet entre ses longs doigts pâles et fins. Le pouls était filant mais encore bien là. Sans paniquer, l'homme se concentra sur sa propre magie et débuta une incantation en fourchelangue. Minute après minute, les vagues de magie que le jeune homme aux yeux verts émeraude laissait s'échapper de son corps ralentirent et progressivement réintégrèrent son organisme.
Le silence de la Chambre fut troublé par la nouvelle respiration retrouvée de l'adolescent qui laissa échapper un son entre grognement et hurlement de douleur de sa gorge, bien qu'il fut toujours inconscient. Soulagé, l'homme cessa finalement son incantation et prit le jeune homme dans ses bras puissants mais fins. Il se leva et le porta dans le lit à baldaquins qui se trouvait dans une pièce attenante, créée spécialement pour le survivant par les Elfes de Maison. Simple mais chaleureuse, la pièce était décorée dans les couleurs des deux maisons auxquelles le jeune homme appartenait. Le vert et l'argent des Serpentards trouvaient leurs places sur les murs dans des tons pastel doux. Le rouge et le doré sur les rideaux fermant le lit et sur les draps tandis qu'un étendard liant les deux symboles de ces maisons surplombait la pièce au centre du plafond.
Le serpent et le griffon s'entrelaçant harmonieusement. Une bibliothèque bien fournie se trouvait à droite de la cheminée tandis qu'à l'opposé, une fenêtre magique à l'image du plafond de la grande salle donnait une ouverture à la fois rêveuse et mélancolique sur le monde extérieur. L'homme eut un sourire en y voyant la lune montante. Il devait être déjà tard. Mais pour lui qui n'avait pas eu la notion du temps depuis quelques centaines d'années, cela ne le touchait pas vraiment. Avec délicatesse, l'homme posa son précieux fardeau entre les draps qu'il avait déplacé par simple magie sans baguette et borda le jeune homme avec tendresse. La respiration redevenue calme de l'étudiant rassurait l'ancien fondateur sans qu'il ne le montre.
N'ayant pas grand-chose à faire dans cette époque nouvelle pour lui, l'homme s'assit sur le bord du lit et dévisagea le garçon qui s'était ouvert à lui alors qu'il était encore sous l'emprise de son propre envoutement. Il était exactement comme il se l'était imaginé en sentant sa magie aussi pure que celle d'une licorne. Un sourire étira les lèvres de l'homme alors qu'une de ses longues mèches de jais glissa de son épaule, dévoilant à la lumière tamisée de la pièce, iris argentée à l'instar de la pleine lune. Sa voix glissante et sensuelle se fit entendre en un simple chuchotement alors qu'il se baissait vers le visage endormi du plus jeune, effleurant de ses lèvres, le front de ce dernier.
- Enfin, je te rencontre Harry Potter…
A Suivre...
Petit mot du jour
Coucou, tout le monde ! Après plus d'une semaine de travail intensif sur ce chapitre, je vous le présente enfin ! Evidemment, je tiens à nouveau à le dédicacer à la talentueuse Jelyel qui m'a donnée envie d'écrire sur le couple si rare Harry/Salazar ! Ne vous en faites pas, la description physique de notre cher fondateur arrivera dans la suite car pour le moment, n'oubliez pas que notre Ryry adoré est inconscient !
Ce qui m'amène aux questions du jour, auxquelles je vous invite à répondre dans vos reviews :
1- Qui est pour quelques flash-back dans le chapitre deux ?
2- Comment voulez-vous que Salazar aborde Harry lorsque ce dernier va se réveiller ?
3- Votre chanson du moment ? My Vampire Kiss de Simplyd4rk pour moi ^^
Coin persos
Tous les persos : *muets de stupeur* ...
Moi : *hausse un sourcil* Bah quoi ? On est pas au rayon des surgelés, les gars ! Qu'est-ce qu'il vous arrive ?!
Harry : *fronce les sourcils* Tu oses le demander avec ce que TU ME fais subir encore une fois ?
Moi : Roh ! Petite nature !
Voldemort : *pas content du tout* Pourquoi ne suis-je pas encore apparu ?! Moi, Lord Voldemort !
Moi : *aura noire* Tom Elvis Jedusor...
Harry : *pas rassuré* Oh oh oh...
Salazar : *ricane* Enfin, une femme de poigne !
Harry : Flippante serait plus juste mais bon... *aux lecteurs et lectrices* Puisque l'auteure est occupée à concocter ses plans machiavéliques, je vous invite à laisser des reviews, si vous voulez la suite, merci de votre coopération !
