Auteur : Nanarusasu

Genre : OOC, UA, Yaoi, romance, angst (un peu. Juste ce qu'il faut ! XD. ), Pov Gaara, …

Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShinoHinata, NejiNaru, KibaShika, SasuIno, ShinoGaa, ItaTema, KakaIru, GaaLee, KibaLee, KibaGaa, GaaSasu, GaaNeji, GaaNaru, GaaHina, GaaSasuIno, ShinoGaaHina, KakaNeji (rapporté), DensetsuSatsuki (huhu),

Note pour les couples : Le sens de Seme/Uke ne compte pas dans les couples donnés. Il y a parfois vice et versa. Certains couples sont donnés à titres d'idées et ne sont pas encore certains certains.

Disclamair : les persos sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki !! Nanana !! :p. [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis 4 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.

Note : (j'espère qu'il n'y aura pas de couac dans les âges et dates car j'ai fait des modification récentes dans mes chapitres. Je suis au 23 moi là. )

Un effleurement. 01

Je viens d'effleurer ses doigts. Mon cœur s'est arrêté un bref instant.

Mais je n'ai rien remarqué d'étrange. Je n'ai rien relevé sur ce changement imperceptible à l'œil. Je le remercie pour le crayon qu'il vient de me donner et me remets à mon exercice. Mon plume vient de me lâcher et j'avais besoin de quoi écrire. C'est pour ça que je lui ai adressé la parole ; ce garçon a qui je n'ai jamais parlé.

Après tout, … Neji est à l'autre bout de la classe je ne pouvais décemment pas l'appeler et lui parler d'ici !

-Gaara ! Venez corriger l'exercice s'il vous plaît.

Je sursaute en entendant la voix du professeur. Je me lève et vais au tableau ; j'obéis sans rien dire. Je suis très peu bavard et assez invisible aux yeux des autres. Je ne me fais remarquer que par mon allure que je dois à ma famille. Ses cheveux rouges sombres, ce tatouage au front que l'on m'a fait étant petit ayant pour image le symbole de l'amour, ces yeux si clairs que j'essaie de cacher sous des tonnes de maquillage noir qu'entour mes yeux et ce teint pâle.

… ce visage qui ne sourit jamais de peur que l'on s'attache à moi.

Je ne veux tout simplement pas déranger les gens.

Et pourtant j'ai un ami. J'ai Neji. Il m'a pris sous son aile comme il dit. Je ne parierai rien sur le fait que la moitié des élèves de ma classe connaissent mon nom. Je m'étonne même parfois que le professeur le connaisse. Ce doit sûrement être à force de faire l'appel.

Le cours se termine rapidement.

Shino, le garçon qui m'a prêté son crayon, se retourne et me demande si j'en ai encore besoin. Je lève les yeux et le regarde. Je reste silencieux durant un léger instant, et lui tends son crayon ; je n'en ai plus besoin. Il sourit ; amusé ; et le reprend avant de se retourner.

Je me lève et range mes affaires. Je sors de la salle et longe le couloir pour sortir du bâtiment. Neji me rejoint rapidement.

-Hey ! T'aurais pu m'attendre !

-Excuses-moi.

-Tu viens toujours chez moi ce soir ?

J'acquiesce. Neji m'a invité à passer la soirée chez lui. Nous sommes censés préparer un exposé oral.

Nous sommes mercredi 10 septembre et il est midi douze. Je salue Neji en m'assurant que l'heure dont nous avons convenu est toujours la même puis le laisse partir prendre son bus. Je vois sa cousine courir après lui et le rejoindre. Ils habitent ensemble ; je la verrai donc ce soir. Neji est orphelin et habite chez son oncle avec ses deux cousines. L'une d'elle, Hinata qui vient tout juste de le rejoindre, sort avec le garçon qui m'a prêté son crayon tout à l'heure : Shino. Je les ai vus un jour il doit y avoir maintenant deux mois ; ils s'embrassaient prêt des casiers.

Je sors de mes pensées en voyant la voiture de ma sœur s'approcher dans la rue. Je m'avance sur le trottoir, et attends qu'elle ralentisse pour faire un pas de plus. Elle s'arrête ; je monte dans la voiture et referme la portière. Elle me sourit.

-Bonjour !

-Bonjour.

-Ca a été ta matinée ? Moi elle était gé-ni-al !

Je ne réponds pas. Ce n'est pas la peine elle parle toujours pour nous deux.

-J'ai appris que je pouvais partir à l'étranger le mois prochain pour mon stage. Tu sais ! Le stage de danse orientale que je voulais faire !

Je n'acquiesce pas non plus ; elle n'attend très certainement pas de réponse.

-Mais du coup, tu seras tout seul avec Kankûro. Ca ira tous les deux ? Je vais lui en parler. Je pense qu'il pourra faire un effort pour venir te chercher après les cours. Mais il faudra que tu attendes un peu plus.

Petit blanc. Temari s'arrête à un feu rouge et me regarde. Sa voix se radoucit.

-Tu vas toujours chez ton ami ce soir, hein ? Tu ne t'es pas défilé ?

Je ferme les yeux en pinçant très légèrement mes lèvres, et réponds.

-J'y vais toujours.

-Tu lui as demandé le plan pour que je t'emmène ?

-J'irai en bus ; je te l'ai déjà dit.

-Ah. Oui. C'est vrai. Tu… et ça va aller ?

Je hoche la tête. Elle m'observe, et sursaute en entendant des klaxons derrière elle ; le feu est vert.

Nous arrivons chez nous ; il s'agit d'une petite maison un peu écartées du centre. Il y a le bus, mais on m'interdit de le prendre régulièrement. Je me fais donc accompagner et raccompagner en voiture par ma sœur tous les jours. Ce n'est pas pour me déplaire ; les gens ne me regardent pas comme ça.

Je monte dans ma chambre. Je ne vais pas saluer mon frère nous ne nous entendons pas vraiment bien. Disons qu'on parle le moins possible tous les deux. Temari fait la conversation ; ça n'a pas l'air de la déranger.

Notre mère nous a quitté à ma naissance ; mon père est toujours en déplacement. Il est commerciale.

Je range mes affaires tranquillement. J'ai le temps avant de repartir. Brusquement, Temari frappe à la porte. Je vais ouvrir. Je sais que c'est elle car Kankûro ne viendrait jamais me parler sans y être fortement obligé.

Mon frère, Kankûro, est le type basique de l'homme ; grand, fort, brun, un peu macho et aimant beaucoup les femmes. Il a 18 ans depuis peu et fait soirée sur soirée mais je n'en ai rien à faire.

Temari, elle, ressemble beaucoup à ma mère d'après les photos que j'en ai vu. Elle n'est pas forcément très grande, mais elle est très belle, blonde avec des yeux malicieux, très bavarde comme beaucoup de fille. Elle a 21 ans et fait des études de danses. C'est pour ça son stage le mois prochain.

-Tu veux manger ?

-Non. Merci.

-Tu … penses à prendre tes médicaments, ok ?

-Oui.

Elle me le dit tous les jours depuis que je suis tout petit et que je les prends sans qu'on me les donne. Temari reste un peu sur place ; regarde ma chambre.

-C'est toujours si désolé ici.

Je n'aime pas la décoration superflue. Les murs dans ma chambre sont nus ; il y a les meubles indispensable à une chambre c'est à dire une armoire, un lit, un bureau et c'est tout. J'ai une chambre assez grande donc ça fait très vide mais je n'y peux rien.

-Tu n'oublieras pas tes médicaments, hein ! Pour chez ton ami.

-Ne t'inquiète pas.

-Hm. Il s'appelle comment déjà ?

-Neji Hyuga.

-Tu dors chez lui ?

-Tu as déjà tout demandé Temari.

Je me permets une pique.

-Tu te fais vieille ?

Elle sourit, et me pousse plus que légèrement de la main ce qui n'a rien comme effet. Elle ne veut pas me faire de mal ; elle n'a jamais voulu m'en faire et est en vérité plus que protectrice avec moi.

Elle va me parler un peu de son stage de danse qu'elle a trouvé. Elle va tenter de me parler de Kankûro et de comment on pourrait s'en sortir sans qu'il y ait un mort avant qu'elle ne revienne mais je ne vais pas vraiment écouter. Il y a encore un mois avant qu'elle ne parte ; elle aura bien le temps de me le dire et me le redire.

Elle me laisse après m'avoir redemandé si je suis sûr de ne pas vouloir manger. Je fais mes devoirs pour la fin de semaine très sérieusement et prépare mon sac de cours pour demain ainsi qu'un autre pour ma visite chez Neji. Et puis je m'allonge sur mon lit et attends patiemment ; je me repasse les cours de ce matin dans la tête. Et puis brusquement le visage de mon voisin de devant me vient à l'esprit. Shino. C'est un garçon de mon âge ; 16 ans. Il est brun avec des yeux émeraudes qu'il cache souvent derrière de petites lunettes rondes.

Il est très apprécié des filles même s'il sort avec la cousine de Neji. Cette dernière est une classe en dessous de la nôtre.

Je me demande pourquoi il m'a prêté son crayon. Il aurait pu me dire non. … non je pense que c'est quelqu'un d'assez gentil. C'est juste pour ça. J'en avais besoin il me l'a donné.

Je ne vais plus y penser. Je passe l'après-midi dans ma chambre, et pars un peu avant le dîner car Neji m'a demandé de manger chez lui.

Je prends le bus. Je relis la note que Neji m'a donné pour me diriger une fois descendu à l'arrêt. C'est très clair et précis donc je ne me perds pas.

J'arrive à l'endroit. C'est une grande maison avec un jardin avant. Il y a quelques arbres dedans ; je ne vois pas parce-que la vue est impossible. Il y a un mur haut en pierre qui doit entourer la maison. Je repère la sonnette et appuie dessus ; attendant.

-Oui ?

Je me racle la gorge. Je ne connais pas cette voix.

-Je suis l'ami de Neji. Gaara.

-Je vous ouvre. Allez tout droit dans les allées.

-Bien. Merci.

La grille s'ouvre. Je pénètre le jardin avant et fais comme on m'a dit. C'est assez grand. Plutôt même. J'aperçoit quelques parterre d'azalée le long de l'allée que je longe.

Je lève les yeux en entendant une porte s'ouvrir un peu plus loin. Je vois la lumière à l'intérieur et la silhouette de Neji. Je fais encore quelques pas, et arrive à l'entrée. Neji m'invite à l'intérieur.

-Bonsoir.

-Salut Gaara. Viens. Je vais te présenter.

Je suis Neji sans rien dire. Il me fait passer dans un immense salon. Je me fige un instant en voyant plusieurs personnes me regarder. Il y a Hinata que j'ai déjà vu ainsi que Shino.

Je ne savais pas qu'il serait là.

Neji me présente son oncle et sa cousine Hanabi. C'est le portrait craché de sa sœur aînée en petit modèle. J'apprends qu'elle a 13ans.

L'oncle de Neji s'appelle Hiashi ; il est veuf. Il me sert la main et me demande de me mettre à l'aise. J'acquiesce en le remerciant de m'héberger pour la nuit.

Et puis soudain, je me retourne en entendant un grand bruit. Je cherche du regard ; ça vient du couloir. Neji soupire, et va voir en pressant le pas. Je l'entends râler après quelqu'un.

-Tu peux pas faire gaffe quand tu descends les escaliers non !!?

-Mais j'ai juste voulu sauter les deux dernières marches ! Je me suis mal reçu c'est tout !

-.. tu t'es pas fait mal ?

-Non, non. T'inquiètes pas.

Je ne connais pas cette voix. C'est celle d'un jeune homme ; sûrement de notre âge. Neji revient dans le salon accompagné de l'étranger. Il n'est très certainement pas de la famille. C'est un jeune garçon pas très grand de taille aux yeux bleus et aux cheveux blonds.

-Gaara, je te présente Naruto.

Il s'avance vers moi tout sourire et me tend la main.

-Salut !

Je lui serre la main ; il a une forte poigne ; très franche.

-Neji t'as jamais parlé de moi je suppose ?!

-… Non…

Je jète un coup d'œil à Neji pour m'assurer que je ne me trompe pas. Il prend la parole.

-Naruto est un ami d'enfance. Je ne t'en ai pas parlé parce-qu'il faut le connaître pour se rendre compte.

Je regarde alors un peu mieux Naruto qui a lâché ma main. Une moue boudeuse est sur son visage alors qu'il s'approche un peu plus de Neji qui se recule d'un pas comme pour se protéger j'ai l'impression.

Hiashi coupe court à tout ça ; il nous propose de passer à table. Je trouve ma place entre Neji et Hanabi. Je suis en face d'Hinata qui est à côté de Shino qui lui est en face d'Hanabi. Naruto est face à Neji. L'oncle de se dernier est en bout de table et fait le service.

En plein milieu de table, alors qu'Hinata explique à Shino qu'il faut qu'il l'aide pour une matière en particulier, Neji sursaute à côté de moi et se met à rougir. Je le regarde ; un peu étonné. Je lui demande.

-Que se passe t'il ? Ca ne va pas Neji ?

-Si si !!

Je me retourne alors vers mon assiette sans voir qu'il lance un mauvais regard à Naruto qui sourit très fièrement.

Le repas fini, Neji me propose de monter dans sa chambre et de me faire un peu visiter en y allant. J'accepte. Je prends mon sac d'affaire dans l'entrée ; Naruto a pris celui de cours sans que je ne le lui demande. Il passe devant. Neji prend la parole en me montrant le chemin.

-On dort à trois dans ma chambre. Ca ne te dérange pas de dormir sur un matelas par terre ?

Je fais « non » de tête.

-Ok. Naruto dort avec moi mais n'y vois pas de truc louche, hein.

-Je ne juge pas.

-… hm.

Il me regarde avec un peu plus d'attention. Mais il ne dit rien. Je découvre quelques pièces ; la salle de bain, les toilettes, les chambres fermées de ses cousines ainsi que celle de leur père. La chambre d'ami que Shino va utiliser ; puis celle de Neji. Elles sont toutes à l'étage.

J'entre dans la chambre de Neji. Il y a un lit vraiment très grand ; Naruto est assis dessus en tailleur et nous attendait. Je reste un peu coi devant la grandeur de la pièce. Puis je vois un matelas deux places au sol un peu plus loin.

-Je t'ai mis à l'écart parce-que Naruto parle toujours avant de dormir et en dormant alors... pour ne pas te déranger trop.

J'acquiesce.

Je m'avance un peu et vais poser mon sac à côté du matelas. Je regarde la chambre. C'est grand et à peu près bien rangé. Les meubles sont en bois sombre et il y a un peu de décoration. Des posters ; sûrement de stars. Ce sont surtout des hommes mais je n'y fais pas attention. Ce qui attire plus le regard c'est le lit immense de Neji. Moi qui ai un lit une place assez vieux, je ne sais pas si j'oserai m'asseoir sur celui-ci. Il doit être confortable. C'est un lit à baldaquin mais il n'y a pas de voilage ; juste les quatre colonnes sculptées à chaque coin.

-Vous allez bosser maintenant ?

Neji regarde Naruto et lui répond qu'aujourd'hui on doit surtout choisir le sujet de notre exposé.

-C'est sur quoi ? Enfin comme matière.

-C'est en Français. Sur les fêtes traditionnelles françaises.

-Aaah ! C'est pour ça que tu m'as demandé de venir !!

Je hausse un sourcil très légèrement. Naruto serait français ? Il remarque mon regard fixé sur lui, et répond à la question que je ne lui ai pourtant pas posé.

-Je suis Français.

Je fais un petit sourire poli. Naruto reprend la parole et demande à Neji.

-Tu veux de l'aide pour trouver un sujet ou pour faire le travail !?

-Les deux. Enfin… si tu n'y vois pas d'inconvénient Gaara.

Je fais un « non » de tête. Je vais m'accroupir devant mon sac d'affaire, et prends mes médicament à l'intérieur ainsi qu'une bouteille d'eau. J'en ai apporté une pour ne pas déranger à en demander. Je prends mes comprimés pendant que Naruto et Neji parlent un peu dans leur coin. Mais je me fais interrompre.

-Tu prends des médicaments !?

Je lève la tête, et avale l'eau et le comprimés que j'ai dans la bouche. J'essuie mes lèvre et hoche la tête. Naruto est debout devant moi et me regarde.

-Tu as quoi ? T'es malade ?

J'acquiesce. Neji se rapproche de nous et prend Naruto par le bras en lui demandant de me laisser tranquille. Il ne rajoute rien. Je range ma bouteille et mes médicaments, et me relève ; un peu gêné mais je ne le montre pas. Je change de discussion.

-U... une fête alors ? Qu'est-ce que tu dirais de mardi gras ?

Le visage de Naruto s'illumine. Il sautille et prend les mains de Neji entre les siennes.

-Oh oui oh oui !!! J'adore cette fête !! Je vous apprendrai à faire des crêpes et puis vous pourrez vous déguiser pour illustrer la fête !!

Mon cœur à un léger arrêt. Pourquoi ai-je parlé !? Non ! Tout mais pas ça !

Neji accepte en faisant Naruto le lâcher. Il me regarde et me dit qu'il est d'accord avec moi. Je ne peux plus revenir sur mes paroles.

On va encore un peu en parler. Naruto a tenu la discussion pendant deux heures. J'en ai un peu mal au crâne car il est très démonstratif dans sa joie et bouge dans tous les sens en parlant fort.

Heureusement, maintenant il s'est calmé. Nous sommes couchés. Je suis allongé sur le dos sur mon matelas attitré et Neji et Naruto sur le leur.

Et puis alors que je commence à m'endormir, j'entends vaguement au loin la voix de Naruto.

-Neji… ?

-Hm… ?

-Il sait pour toi ?

-Non.

-Ok.

-… hm.

-Tu vas lui dire ?

-Non.

Je m'endors rapidement. Je ne vais pas me rappeler de ce que mes oreilles ont entendu. Je ne vais pas entendre non plus Naruto étouffer un gémissement quelques minutes après.

Je me réveille avant eux le lendemain matin. Le réveil de Neji n'a pas encore sonné. Je reste allongé ; je fixe le plafond. Et puis je me décide à m'asseoir ; à tendre le bras vers mon sac d'affaire et à prendre mes médicaments. Je m'étire, et me lève silencieusement. Je prends mes vêtements et vais vers la sortie de la chambre. Je m'arrête un instant à côté du lit de Neji pas loin de la porte. J'écarquille les yeux ; Naruto tient Neji dans ses bras ; ce dernier est de dos à lui.

Je détourne mon regard et sors de la chambre. Je passe dans la salle de bain. En en sortant, je croise Shino qui avait l'air d'attendre son tour. Il me sourit.

-Salut.

-… bonjour.

Il est en sous-vêtement. Je le regarde en passant à côté de lui. Il m'interroge.

-Bien dormi ?

-Oui. Merci.

Je retourne dans la chambre. J'ouvre la porte et passe tout droit vers « mon » matelas sans voir la panique de Neji qui se faisait doucement câliner par Naruto.

Je range mes affaires de toilettes, et sursaute en entendant du bruit derrière moi. Je me retourne, et vois Naruto enfiler un sous-vêtement alors que Neji s'étire ; lui il porte quelque chose au moins. Je me demande comment il fait pour ne pas être gêné. Peut-être n'avait il pas remarqué Naruto collé nu dans son dos. Je prends mes sacs, et attends que Neji revienne de la salle de bain pour descendre au rez-de-chaussée avec lui. Shino est attablé et parle avec Hiashi qui lit vaguement le journal. Je m'assieds à côté de Neji qui me demande ce que je mange. Je réponds puis attends un peu avant de voir ce que j'ai demandé déposé devant moi. Naruto arrive peu après nous ; tout sourire. Il hurle un « BONJOUR » et vient s'asseoir en face de Neji qui lui a déjà installé sa table.

Je me demande dans quel lycée est Naruto. Je suis sûr et certain qu'il ne vient pas du nôtre. Je me demande comment ils se sont connus avec Neji. Rien ne m'a été dit hier.

Personnellement, Neji s'est lié à moi par point commun. Il n'a plus ses parents et moi je ne peux pas vraiment dire que ce soit mon père qui nous éduque.

Le petit déjeuner fini, Neji regarde sa montre et se lève en me disant de l'attendre pendant qu'il va chercher ses affaires. Naruto l'accompagne.

Je vais dans l'entrée avec mes affaires. Shino me rejoint. Il me sourit comme tout à l'heure lorsqu'il allait dans la salle de bain.

-Alors tu es un ami de Neji ?

J'acquiesce. Il continue.

-Je ne m'en étais jamais rendu compte. Et tu sais pour Neji et Naruto ?

De nouveau le même mouvement.

-Ca ne t'a pas déranger de dormir dans la même pièce ?

Je lève la tête vers lui ; étonné.

-Je ne vois pas de quoi je pourrai être gêné.

-Ben c'est

Il se fait interrompre par Neji qui arrive.

-C'est bon ! On peut y aller.

Je le regarde. Il a l'air pressé.

-Naruto ne vient pas ?

-Non mon oncle l'amènera en cours après Hinata. Il commence un peu plus tard et puis son école est un peu loin.

Il me contourne, et ouvre la porte. Je le suis jusqu'à l'arrêt de bus. Je m'en rends compte maintenant ; le quartier à l'air assez riche.

Nous allons au bus à trois. Neji est entre moi et Shino et parle un peu de sa cousine avec ce dernier. J'écoute tranquillement.

Le lendemain ; vendredi midi lorsque nous serons à la cafétéria ; Neji va me demander, en s'excusant pour son mauvais timing, si je voudrai bien venir chez lui pour le week-end.

-Je vais voir avec ma sœur. C'est pour l'exposé ?

-Oui. Je… enfin Naruto peut ce week-end et comme il ne connaît pas chez toi je me suis dit que c'était mieux de rester chez moi. Tu ne le connais pas vraiment donc l'inviter dans ta maison ça aurait fait peut-être un peu trop.

- Je l'appellerai ce midi pour prendre la température.

Je pense qu'elle voudra bien. Elle est très heureuse quand je suis invité ou que je lui dis avoir parler avec quelqu'un. Elle pense que je ne suis pas sociable. Je ne dis pas le contraire.

-Ok. Naruto vient ce soir mais tu peux venir à partir de demain.

Il me regarde ; il attend une réponse de ma part pour reprendre son repas. Je le remarque et lui répond donc.

-Oui. Si tu veux. C'est ton ami d'enfance je peux bien vous laisser du temps tous les deux.

-M… merci.

-Tu ne dois pas le voir souvent après tout.

-Oui c'est pas évident. Je le vois le week-end surtout. Mais parfois il ne peux pas venir alors … ccc… c'est frustrant.

Il reprend son repas. Sûrement a t'il réalisé que ce qu'il vient de dire peut porter à confusion mais comme je sais qu'il m'a dit que c'était juste un ami d'enfance je ne le relève pas.

En sortant de la cafétéria, je prends mon téléphone portable et appelle Temari en espérant qu'elle ne soit pas en cours.

-Allô ? Gaara ? Tu veux quelque chose ? Y'a un problème ?

Elle a l'air affolé alors je me presse pour lui répondre.

-Je voudrais savoir si je peux sortir ce week-end.

-Ce week-end ? Où ça?

-Neji.

-Pour votre exposé?

-Oui.

Neji me regarde. Il a l'air amusé. Je raccroche après avoir eu un accord et regarde Neji qui pouffe de rire.

-Quoi ?

-Tu es aussi succinct avec ta sœur qu'avec tout le monde. Je t'avais toujours imaginé bien plus bavard chez toi.

-Non.

-Je vois ça.

Je remets mon portable dans ma poche et accompagne Neji jusqu'à notre salle de cours.

-Shino sera là aussi ce week-end. Ca ne te dérange pas ?

-Non.

-Ils sont un peu en train de… enfin ils ont une période de froid avec ma cousine alors ils essaient de trouver ce qui ne va pas et… ils se voient un peu plus.

Je hoche la tête. Mais c'est tout de même étrange. S'ils sont en froid pourquoi passent ils leur temps ensemble ?

Je vais un peu observer Shino durant le reste de la pause ; me poser quelques questions sur lui. Je les poserai peut-être à Neji un peu plus tard… je ne sais pas. Ou à n'importe qui d'autre en fait. Il est très populaire et assez connu parmi les premières. Ce type doit être tout le contraire de moi.

Il me regarde brusquement sans que je ne l'y ai invité. Il me sourit, et retourne à la discussion qu'il mène avec un groupe de garçon de la classe.

-Tu lui as tapé dans l'œil on dirait !

Je sursaute, et me tourne vers Neji qui me sourit. Je le questionne.

-De qui tu parles ?

-Shino !

Je me tiens un peu plus droit en glissant une main sur sa table.

-Il est avec ta cousine. Et je m'imagine mal être son type. Tout comme lui n'est pas le mien.

-Ah !? Tu as un type ?

Je me racle un peu la gorge ; touché.

-Non.

Je n'y ai jamais vraiment pensé. C'est surtout ça. Comme je ne suis pas proche des gens, je ne me fais pas d'idées quand a une petite amie ou tout autre chose. C'est déjà un miracle pour moi d'avoir un « ami ». Neji rit mais va devoir très rapidement arrêter à cause d'une question de ma part.

-Et toi ?

Son amusement se rompt en un hoquet. Il écarquille les yeux, et se calme. Il se penche un peu et s'appuie sur la table.

-Je pensais que Shino avait gaffé là-dessus. Je m'étonnais que tu n'en parle pas.

-Shino ? Non. Il m'a demandé si je savais pour toi et Naruto. Je lui ai dit que oui.

-Tu…

Je le regarde avec un peu plus d'attention. Il semble choqué. Je l'observe un court instant, et me décide à prendre la parole en voyant qu'il ne se sent pas très bien.

-Oui. Vous êtes amis d'enfance ! C'est toi qui me l'as dit.

Il ouvre la bouche et souffle un « Ah ! » avant de sourire en soupirant. Il secoue un peu la tête très lentement. J'insiste.

-Quoi. Je devrais savoir quelque chose ?

-Je… non tu n'es pas obligé de le savoir.

Je reste silencieux en le fixant. Il me cache quelque chose. En même temps qui ne cache rien à son entourage. Ca ne me dérange pas. Ce n'est pas grave.

-Ca ne fait rien Neji. Ne sois pas gêné. Moi aussi je te cache des choses.

-Ah oui… !

Il rit un peu et reprend son sérieux.

-Je t'en parlerai peut-être demain. En réalité ça me pèse que tu ne le saches pas.

Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord.

Pourquoi veut-il me le dire. Ca paraît gênant vu sa réaction. Il me fait sûrement confiance. J'espère ne pas le décevoir.

Soudain, il relève son visage et me regarde droit dans les yeux pour parler.

-Gaara je. … Naruto n'est pas mon ami d'enfance.

Je hausse un sourcil d'un air absent. Neji continue tout bas.

-C'est mon petit ami.

En entendant ces mots ; en les mettant ensemble je ne trouve rien d'autre à comprendre que ce que cela veut dire. Et j'ai une réaction automatique ; une mauvaise réaction automatique.

Je retire ma main de la table et fais glisser ma chaise en arrière pour m'éloigner.

A suivre !

Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :

«-Shino, Gaara voudrait partager la chambre d'ami avec toi. Il ne veut pas dormir dans ma chambre.

Shino me jète un coup d'œil et répond.

-Et il va dormir où ? Avec moi ?

-Sûr un matelas par terre. Je pense pas que tu veuilles lui donner ta place.

-Non en effet."

Et voilà pour le premier chapitre d'Un effleurement ! J'espère que vous l'avez apprécier ! J'avance très vite dans cette fic donc je pense que ce sera finalement elle que je continuerai à vous poster après Frères II. Je sais que Mon petit ami homophobe et Un monde immense sont attendus ne vous inquiétez pas. Pareil pour POW Sasuke. Je crois que je vais valser entre les quatre en fait. :x. Nous verrons bien. Pour le moment je voulais vous donner un aperçu d'Un effleurement et j'espère qu'il vous a plu. J'attends impatiemment vos commentaires à ce sujet (des reivews quoi. huhu )

Densetsu : Je suis dedans moi ?

Nana : Ben oui, si j'ai mis ton nom là haut dans le disclaimer pour dire que tu m'appartiens, c'est que tu es là !

Densetsu : Et... je vais être veuf comme dans la plupart de tes fics ou pas ?

Nana : Tu verras bien ça ! n.n.

Densetsu : Et Gaara, il va rester froid et tout et tout ?

Nana : Ah ça, non. Je crois même que mes chers lecteurs retrouveront un peu de mon Naruto dans Gaara au fur et à mesure, ... je m'en excuse d'ailleurs à l'avance. Sa personnalité va vite changer.

Densetsu : Et mon Naruto ? Il va avoir une vie heureuse ou pas ?

Nana : Tu verras bien !

Itachi : Et moi ... ?

Nana : #sourit mais ne dit rien#