Auteur : Kumikoneko
Disclaimer : Fanfics sur les SuJu.
Comme d'habitude, ce ne sont pas les pairing habituels qui me passionne mais bon ^^
Donc les couple sont : Kangin x Leeteuk puis Siwon x Leeteuk …
Personnage surement OOC parce ma passion pour eux est assez récente ce qui expliquera que certains faits ne collent pas à la réalité.
Excusez moi aussi pour les fautes d'orthographes ^^
Les dialogues sont : -…
Les pensées sont en italiques
Sur ce, bonne lecture.
Leader'Symphony.
OoO
Prologue :
Ma vie est une musique, une mélodie basée sur les battements de mon cœur. Elle est souvent joyeuse, me donnant envie de danser, parfois triste et je ne peux retenir mes larmes ou confuse car je ne suis pas plus intelligent qu'un autre et qu'il y a des choses que je ne comprends pas.
Mais la musique ne s'arrête jamais. Elle est la preuve que je suis vivant.
Et pourtant….
Aujourd'hui, je meurs. Je sens mon cœur saigner, le temps s'arrêter et la chaleur de mon corps me quitter. C'est bien ça la mort, non ?
Alors, pourquoi la mélodie ne suis t'elle pas le scénario. Au lieu de ralentir, elle s'affole, elle hurle. Elle est en colère, elle est triste, elle est confuse mais pas joyeuse. Elle ne ralentit pas, elle se maintient en vie alors que je me sens mourir.
Pourquoi….
-Pourquoi….
Kangin se retourne pour me dévisager, inquiet.
-Tu as dis quelque chose mon ange ?
Je relève les yeux vers lui et je le vois tendre une main vers mon visage. Ce n'est que lorsqu'elle touche ma joue que je me rencontre que je pleure.
Il soupire et quitte son lit pour venir sur le mien. Doucement, il me prend dans ses bras et nous nous allongeons lentement.
-Pourquoi….
Il soupire
-Teukie…
Oui pourquoi ? Pourquoi, alors que je t'ai aimé au premier regard, que j'ai pardonné toutes tes erreurs, que je me suis donné à toi au risque de perdre ce groupe qui m'est si cher. Ce groupe à qui je n'ai pas hésité à mentir pour cacher cette relation, m'en inventant une liaison avec Yoona faisant d'elle ma complice…. Pourquoi ? Pourquoi t'acharnes-tu à détruire tout ce pour quoi je me bats ? A nous détruire ? A ME détruire….
-Pourquoi ?
-Tu le sais, non ! J'ai fais trop de conneries pour être pardonné aussi facilement. Teukie, je ne pars pas indéfiniment ! Deux ans ! Ca passera vite, j'en suis sûr. Je reviendrai près de toi, sois en sûr !
- Tu ne seras plus toi.
Ce n'était pas un reproche mais une simple constatation. Kangin ne sera plus le même. Il sera plus mature et peut-être plus sombre. Contrairement à moi, qui n'aurait pas changé.
Un doux baiser me sort de mes pensées et je plonge mon regard dans celui de mon aimé. Et ce que j'y vis fit redoubler mes pleurs.
Je savais désormais ce qui allait se passer. Je n'étais pas prêt. Je ne le serai jamais.
Cette nuit, nous nous sommes aimé une dernière fois et aucun mot ne franchit nos lèvres. Seul nos regards désespérément ancré l'un dans l'autre mêlant des promesses et des excuses muettes. Il savait ! Il avait toujours su ! Je ne supporterai pas ces deux prochaines années sans lui. Il le savait. Et il savait aussi ce qu'il devait faire.
Ce n'est qu'au petit matin que la vérité me heurta.
Entre lui et moi, c'était fini.
Cet adieu muet de cette nuit…
Il partait….
Il ne reviendra pas… plus vers moi, en tout cas.
Il me demande de l'oublier, de vivre ses deux ans sans lui, pour ne plus souffrir….
Il partait….
Mon cœur saignait….
Et, à travers mes larmes je souriais….
Ma vie est une musique, une mélodie basée sur les battements de mon cœur. Elle est souvent joyeuse, me donnant envie de danser, parfois triste et je ne peux retenir mes larmes ou confuse car je ne suis pas plus intelligent qu'un autre et qu'il y a des choses que je ne comprends pas.
Mais la musique ne s'arrête jamais. Elle est la preuve que je suis vivant.
Et ces deux ans, je les vivrais pour toi, pour tout ce que tu louperas.
Parce que je ne suis pas prêt ! Je ne serai jamais prêt à te laisser !
OoO
Voilà, c'est un prologue, c'est court mais le prochain est plus long.
Donnez-moi votre avis svp. ^^
Kumikoneko
