Alors c'est la première histoire de Dragon Ball qui je met en ligne donc il se peut qu'il y a des erreurs dans la personnalités des personnage , je vous prie d'excuser les erreurs d'orthographes .Et j'ai reprit les termes de la version originale et pas celle de la vf. Voilà c'est a peu prés tout bonne lecture.
Dragon ball appartient Akira Toriyama
-Parler
"penser"
Prologue :
La rentré des classes. C'était bien l'un des pires moments de l'année scolaire commun pour tous les adolescent, ou du moins la plupart d'entre eux. Cependant, entre un adolescent ordinaire sans aucune volonté et la jeune fille adolescente qui se tenait assise, plus qu'ennuyée, dans sa nouvelle salle de cours, c'est elle qui haïssait le plus cette période car elle avait vraiment une raison de ressentir tant de haine envers l'école en général. Pour elle, c'était un lieu remplie d'hypocrisie, de naïveté et d'égoïsme qui se faisaient face par derrière. Donc oui, c'est elle qui haïssait le plus cet endroit. Pour rien arranger, cette jeune fille tait un peu différentes des autres élèves qui ne pensaient qu'à s'amuser, donc elle n'avait jamais vraiment eu de véritable ami. Pour rendre la situation encore pire, son professeur principal était nouveau, soit imprévisible, et il débutait dans le métier. Décidément, la chance lui souriait vraiment de manière sadique cette année-là.
-Bonjours à tous, leur déclara-t-il avec une pointe de naïveté insupportable, je serais votre professeur principal cette année, je suis Vincent Laral. J'enseigne le français et...
"Et bla bla bla, vive les conneries habituelles, l'amitié et l'amour : peace and love ! Voilà un prof merveilleux." Se moqua t'elle mentalement en le regardant se ridiculiser pendant son discours de bienvenue ou de malvenue pour elle. Mais une chose était clair dans son esprit : plus jamais elle ne croirait un prof et elle ne leur fera plus jamais confiance, la mort serait une torture bien plus douce.
Mr Laral continua son discours sur la solidarité , la camaraderie et le bel avenir prometteur de leur classe. La jeune fille n'en croyait pas un seul mot. C'était bien le style de professeur qu'elle détestait le plus. Naïf, hypocrite et égoïsme : NHE, le syndrome du prof insupportable nommé SPI. Si la violence pouvait régler tous les problèmes alors il serait déjà dans un lit à l'hôpital ou peut-être même pire. Se fut après un moment qui sembla durer des décennies entières que la cloche honora la salle de sa divine mélodie libératrice.
-Alors bonne appétit tous et cet après midi, finit Vincent avec son sourire qui était lui aussi devenu insupportable.
***zZz***
-Alors, il est pas canon le prof principal cette année ?
La jeune faillit se tourner en signe d'incrédulité totale. Il avait de court cheveux noir en pétard et des yeux noirs, caractéristiques rares dans la région certes, mais il était la fois bête et naïf donc non il n' était pas canon. Alors que ses pensées ne faisait couraient vitesse grand V, elle ne fit qu'hausser les épaules. De toute façon les professeurs sont tous les mêmes d'une certaine manière.
-On l'a encore cet après-midi, soupira l'acolyte de la fille complètement folle qui se trouvaient toute deux devant la jeune fille.
-13h45 ? Espéra son amie.
-Non, 16h. On a sport avant. Tu sais avec le type trop beau mais aussi plus effrayant qu'un démon que les filles ont parlé dans la cantine.
La jeune fille leva un sourcil " effrayant comme un démon "? Peu de personnes étaient effrayantes et encore moins les professeurs. Pensive, l' élève rejetée suivit ses "camarade de classe" vers les vestiaires. Elle était peu surprise de les voir tous en train de se changer puisque le couloir était vide. Peut être qu'il faisait un peu peur mais de là à être effrayant...
A peine changée dans ses vêtements de sport, un cri retentit dans le couloir des vestiaires. Lentement, l'élève ouvrit la porte. Un individu portait un manteau/cape avec une capuche et ses vêtements avaient beau être en lambeaux, il ne laissait rien apparaître de son apparence physique à part qu'il était maigre et petit, le genre de détail inutile. Mais ce n' était pas important, le problème était qu'il tenait une élève de sa classe par le cou.
"Il est dingue ou quoi ? Si il continue ainsi, elle va mourir ! Bien que je me fiche des autres, si une des ces mauviettes meurt le premier jour je vais encore avoir des problèmes même si je n'ai rien fait ." Pensa t-elle amèrement.
En prenant en compte le fait qu'il étranglait une adolescente vu sans rien dire voulait dire qu'il tait inutile de parler avec lui. Sans perdre de temps la jeune fille passa l'attaque. Grâce l'effet de surprise, son attaque dans ses abdominaux lui fit lâcher la fille qu'il étranglait. Sans attendre, elle attaqua une seconde fois en le faisant reculer de l'autre c t du couloir opposé à celui où les élèves regardait la scène, ébahis.
-Sa fait mal, observa tranquillement son adversaire d'une voix calme.
" Si sa faisant réellement mal, tu n'aurais pas l'air indifférent et surtout pas aussi calme que tu l'es actuellement, idiot."
-Toi, tu n'es pas une terrienne ordinaire, dit son adversaire d'une lenteur déconcertante.
"Une terrienne ? Mais de quoi il parle ? Serait-il un extraterrestre ? Mais c'est n'importe quoi, sa n' existe pas ce genre de chose !
Avant qu'elle ne puisse y réfléchir d'avantage, l' être étrange attaqua. Ou ce fut ce que la jeune fille cru entre apercevoir. Grâce sa discipline acquise par toutes ces années de pratiques des arts martiaux, elle se mit en position de défense en plantant ses pied dans la sol. Ce fut pourtant inutile pour deux raisons : Une, sa vitesse surpassait tous ce qu'elle avait vu et elle en avait vu des combattants plus doué qu'elle en plus et deux, sa puissance d'attaque tant irréelle. Sa défense fut percée et elle fut projetée là où se trouvait ceux de sa classe qui gémissaient comme des bébés. Le pire dans tout sa est qu'elle avait été battu sans même savoir comment. Sa première véritable défaite. A l' école en tout cas. La douleur en tait la triste preuve. L' élève pensa m me que ses os étaient devenu liquide l'espace d'un instant.
"Mais qui est ce type ? J'ai jamais rien vu de pareil de toute ma vie ! Je ne peux pas perdre comme sa ! Et cette bande d'idiots ! Qu'est-ce qu'ils ont à regarder comme sa ? Ils ne voient pas qu'ils me gênent ?
-C'est tout ? Dire que je suis déçu serait trop aimable fillette. Si faible, si fragile...
" Et maintenant il se moque de moi..." pensa-t-elle avec une pointe d'agacement. Non seulement il l'avait battu en un fraction de seconde et en plus il l'humilie devant toute sa classe, la situation de pouvait pas être pire. Encore une fois la jeune se trompait. Le monde autour d'elle qui explosa fut la preuve de l'ironie de la situation, les autres élèves avait fuis depuis un moment.
"Surement pour aller chercher de l'aide...non, ce serait plutôt aller sauver leur peau"
L' élève ignorait ce que c' était mais elle savait qu'elle devait fuir cette étrange lumière rose qui brillait entre les mains de son adversaire. Elle réussit tant bien que mal l'esquiver en roulant sur elle-m me mais une deuxième lumière brillante tait totalement inattendue et donc elle ne parvînt pas éviter l'effleurement l' épaule pendant l'esquive précipité . Il lui fallut toute sa volonté pour ne pas hurler l'agonie.
"Heureusement que je l'ai esquivé , imaginait ce que sa aurait pu faire avec un impact !"
-Tu as une force supérieure aux terriens et tu es capable d'esquiver mon kikoha... Aussi intéressant que cela puisse être, sa commence vraiment me fatiguer, autant en finir.
"Kikoha ? Attend, il a dit en finir ? Merde ! Je suis mal !"
L' étrange individu mit un doigt devant lui qui se mit briller d'une intense lumière rose. Ce "kikoha" tait d'une vitesse bien supérieure ceux d'avant. L'adolescente se laissa tomber terre tout en ayant appuie sur ces bras et jambes ce qui lui permit d'esquiver le deuxième rayon de justesse en sautant gr ce ses appuie de fortune. Cependant, elle tait convaincue que le troisième rayon qu'elle voyait lui sera certainement fatal. Elle devait sa survie un autre rayon qui tait jaune dorée d'ailleurs qui vînt la rencontre de celui qui se trouvait devant elle. Les deux lumières explosèrent l'impact, fissurant les mur tout en soulevant du vent et de la poussière dans le couloir. Qu'est ce qui venait de se passé ?
-Est ce que sa va ?
C' tait un garçon de sa classe, il ne s' était pas enfuis avec les autres. Il avait des cheveux lavandes assez courts et son visage était ferme mais pas dur. Il était nouveau dans le lycée.
-Sa va, lui répondit-elle d'une voix rauque. C' était juste bizarre. Tu le connais ?
-Quoi ? Non ! En fait, je m'appelle Tru...euh Rei Nakashi et toi ?
"Un asiatique ? Ce nom aussi me dit quelque chose."
-Morgane, Morgane Vaielen.
Fin prologue
