Titre : Daily Life
Disclaimers : Muuh, j'aimerai bien les posséder moi, comme ça y'aurait du HaruKan dans le manga 8DBlabla : Voulant écrire une fic Shonen ai sur le couple Haruka/Kantaro, j'avais commencé quand mon PC a buggué , du coup, bah jme suis amusée à écrire des ptis drabbles, qui seront pour la plupart du HaruKan of course.Je poste le premier, si ça vous plait, les autres viendront
Warning : Comme je l'ai dit, cdu Shonen ai, donc si vous aimez pas, passez votre chemin X3 Et j'ai aucune idée pour le rating XD
Pis c'est court, voui, c'est du drabble (genre dont je n'ai pas l'habitude car veux toujours rajouter des trucs X3, et ces blablas seront plus longs que la fic même XD)

Les goûts de l'étranger.

Haruka s'approcha, curieux de ce que son maître était en train de manger.

-Kantaro, commença-t-il.

Le nommé leva les yeux vers son Tengu.

-Qu'y a-t-il Haruka ?

-Qu'est-ce que tu manges ?

-Ah, ça ? Demanda Kantaro en montrant la sucette qu'il avait à la bouche. C'est un bonbon venant d'Occident, répondit il, c'est très bon, ça a différents gouts ! Je crois que je suis tombé sur la fraise.

Le jeune homme platine fit un sourire d'enfant à son ami. Haruka pensa alors que son maître était incroyablement mignon, son expression enfantine sur le visage, alors qu'il dégustait ce drôle de bonbon rouge qui avait rougi les lèvres se ce dernier, les rendant encore plus… Haruka secoua la tête, à quoi pensait il ?

Voyant l'air incrédule du mangeur de Oni, le jeune ethnologue lui demanda innocemment :

-Tu veux goûter Haruka ? Se faisant, il tendit sa sucette vers son compagnon, se doutant bien que celui-ci ne goûterait pas un bonbon qu'il avait commencé.

A don grand étonnement, Haruka hocha la tête positivement. Il attrapa le poignet de son maître qui tenait la sucette, mais au lieu de prendre le bonbon pour le goûter, il attira Kantaro vers lui, et posa ses lèvres sur les siennes.

Ce dernier écarquilla les yeux en sentant la langue du jeune homme aux cheveux noirs, passer sur ses lèvres.

Haruka se recula.

-Tu as raison, ça a bien un gout de fraise, dit il en passant sa langue sur ses lèvres, comme il l'avait fait à Kantaro.

Le Tengu s'éloigna, Kantaro posa 2 doigts sur sa bouche, en se disant que l'étranger n'était pas si mal en définitif….

Je ne sais absolument pas si les sucettes existaient à ce moment là ni d'où elles viennent Xd et ceci est mon 1er drabble, donc désolée pour les éventuelles erreurs XD
Si vous avez des requêtes pour ces drabbles, n'hésitez pas, ça pourrait me servir