In the Shadow
Chapitre 1 : Un jeune homme mystérieux
Par une nuit noire, un jeune homme, aux cheveux blonds bouclés et aux yeux bleu azur, se promenait dans un parc pour traquer des démons, du moins c'est ce qu'il pensait. Ce jeune homme s'appelait Wyatt Halliwell. Au fur et à mesure qu'il avançait, les lumières des lampadaires commencèrent à clignoter, un air frais presque glacial envahit l'atmosphère . . . En peu de temps, il se retrouva encerclé par sept démons, sûr de lui, il lança une potion au premier qui se trouvait en face de lui. Puis il recula d'un pas, attendant que celui-ci explose de douleur. Cependant, après quelques secondes, rien ne se passa. Alors que Wyatt tentait de comprendre ce qui s'était passé, le démon eut tout le temps de faire signe à deux de ses acolytes, qui se trouvaient derrière Wyatt, de l'attraper par derrière et de l'immobiliser. Wyatt fut pris par surprise et ne put rien faire. Les deux démons le maintenaient avec une force incroyable, mais malgré tout, le jeune homme essaya de se dégager du mieux qu'il pouvait, sans aucun succès. Le chef d'entre eux, le démon que Wyatt avait attaqué en premier, avait des cheveux blonds très clairs, bien plus clairs que ceux de Wyatt. Il avait un regard noir perçant, et affichait un sourire narquois depuis que le jeune deux fois bénis fut maintenu en place. Il s'approcha, s'arrêta à quelques centimètres de Wyatt. Il croisa les bras. . .
Démon : Alors ? Comme ça tu pensais pouvoir nous avoir ? Ou bien . . . non se pourrait-il que tu ne saches pas qui nous sommes ou plutôt qui JE suis ?
Wyatt : Euh je ne sais pas peut être un démon ? *ironisa-t-il*
A ces mots le visage du démon se transforma pour laisser place à un visage plissé, des yeux perçants et des dents pointues.
Vampire: Je suis le plus redoutable des vampires ! Je me nome Spike et tu ne risques pas d'oublier ce nom, je te le garanti !
Wyatt: Oulla j'ai peur. . . *dramatisa-t-il*
Spike fou de rage se précipita vers lui et s'arrêta net à deux centimètres de son cou. Cependant, avant que Spike n'ait pu planter ses crocs dans le cou de Wyatt, un jeune homme sortit de nulle part fit son apparition. Il avait les cheveux bruns clairs, et des yeux d'un vert jade magnifique, cependant il avait une peau très pâle. Il portait un jean gris foncé, avec un t-shirt blanc et un gilet noir moulant. A peine arrivé, il tua deux vampires à l'aide d'un pieu qu'il planta successivement dans leurs cœurs. Ce qui nous ramène à deux jeune homme et trois vampires, le rapport de force est toujours inégale mais l'arrivé de ce jeune garçon peux peut être tout changé. Le jeune homme resta un moment soucieux, se demandant qui pouvait être ce blondinet que tenaient les vampires et surtout pourquoi ne l'avait-il pas encore tué ? Enfin pas qu'il souhaite sa mort mais en général un vampire n'attend pas que quelqu'un puisse venir interrompre leur repas. C'était étrange. Spike quant à lui se redressa et tourna le dos à Wyatt pour pouvoir observer leur nouveau visiteur qui apparemment avait un bon potentiel au combat.
Spike : Dit moi petit ? As-tu déjà combattu des vampires avant ?
Jeune homme mystérieux: Pourquoi ça ne se voit pas ?
Spike : Bien sûr que si évidemment, quelle question stupide de ma part mais laisse moi t'en poser encore une. . . Sais-tu qui je suis ?
Jeune homme mystérieux : Oh ne t'en fait pas enfaite j'étais là depuis quelques minutes déjà donc je sais que tu t'appelles Spike et que tu te crois le meilleur des vampires. *dit-il sarcastiquement*
Spike : Fait attention à ce que tu dis gamin !! *gueula-t-il*
Le jeune homme s'approcha d'un pas sûr. Spike n'en croyait pas ses yeux, non seulement ce gamin était assez fort au combat mais en plus il se permettait de se moquer de lui. Tout ça devant les deux derniers hommes qui restaient pour le moment. Il n'en pouvait plus, il comptait l'abattre et au plus vite. Il recula et pris la place du vampire qui était à la droite de Wyatt. Il prit celui-ci par le bras et fit signe au vampire d'attaquer le jeune homme. Il fit comme son chef lui ordonna, se précipitant à la rencontre du jeune homme.
Vampire : Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! Je vais me faire un plaisir à boire ton sang !
Jeune homme : Tu crois ?
Avant même que le vampire ait put réagir, le jeune homme l'avait déjà poignardé avec un pieu en plein cœur. Le vampire hurla de douleur puis s'évanoui en poussière pour ne laisser qu'un Spike en colère et un Wyatt en épaté que quelqu'un puisse battre de tel créatures aussi facilement sans aucun pouvoir ou potion. Le vampire vaincu, le jeune homme reprit son chemin vers Spike et Wyatt. Spike ne savait pas trop quoi faire en cet instant, une idée lui vint. Il allait reporter ce jeune homme à son maître et voir qui il est vraiment car il a l'air un peu plus intéressant que ce sorcier et peu être même plus appétissant.
Spike : On lève l'encre ! On te laisse ce sorcier puisque c'est ce que tu veux ! Mais sache qu'on se retrouvera !
Avec ces mots Spike et le vampire disparurent dans la nuit. Laissant Wyatt et ce jeune homme mystérieux seul. Le jeune homme s'approcha de Wyatt, puis s'arrêta pour laisser un petit espace entre eux.
Jeune homme : Tu vas bien ?
Wyatt : Oui . . qui es-tu ?
Le jeune homme ne répondit pas à cette question à la place, il lui dit qu'il allait le prendre chez lui pour lui poser quelques questions sur ce qu'il s'était passé ici. Mais en ce moment c'était Wyatt qui posait la question de qui pouvait bien être ce jeune homme ? Comment avait-il réussit là où il avait échoué ? (un peu macho là xD) Et surtout pourquoi ne voulait-il pas lui répondre ?
Et vous quand pensez-vous ? Savez-vous qui est réellement ce jeune homme ? Et bien vous le serez dans le prochain chapitre. . .
