Disclamer : Si j'avais Naruto, Sasuke serait mon esclave, Naruto mon vendeur de ramens que je torturerais pour en avoir vu qu'il mangera tout, et Sakura ma bonne à tout faire.
« Je t'ai dit non Ino ! Je n'irais pas ! »
Dos à sa meilleure amie, Sakura venait de débattre une énième fois sur le sujet principal du moment de celle-ci : aller au Gentle Cafe.
« Je t'en prie Sakura ! Il est rempli de beau gosse ! Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, là-bas !insista la blonde aux yeux –putain de magnifiques- bleus. »
La jeune fille soupira d'agacement. On était dimanche, et le dimanche, pour elle, c'était le jour de la grâce mat et du petit déjeuné à midi. Pourquoi avait-il fallut que sa meilleure amie débarque ce matin-là, à six, précisément à l'ouverture de ce fameux café ? Elle en vint à se demander si elle n'était pas amie avec une tarée, psychopathe, folle, tous les synonymes de « fou ».
« Non, répéta-t-elle.
-S'il te plaît... Je te promets de te laisser tranquille pendant une semaine ! »
Attendez... Venait-elle de dire ce qu'elle venait de dire ? Elle allait la laisser pendant une semaine, entière ? A présent, la fleur était en pleine confusion. Devait-elle accepter ? Ou au contraire refuser ? Il était vrai que là, c'était une occasion à ne pas manquer... Ino était soulante, encombrante, chiante... et j'en passe ! Cette fille était une pure boule d'énergie à elle seule ! La fleur n'avait plus une seule minute à elle ! Ayant longuement réfléchis, la rose tourna sa tête pour voir les yeux suppliant de son amie.
« Tu me le promets ?
-Promis ! s'empressa-t-elle de répondre.
-Alors je veux bien.
-Youpi ! »
La blonde commença à sauter dans tous les sens, heureuse d'avoir enfin put résonna son gros front, comme elle aimait si bien l'appeler.
Ino Yamanaka était une jeune femme magnifique. Sa beauté en faisait envier plus d'une, et en faisait tomber plus d'un. Depuis leur plus tendre enfance, cela était ainsi. Ino, la magnifique enfant et Sakura, le gros front. Certain se demandait d'ailleurs comment deux filles aussi différentes en étaient devenus meilleures amies du jour au lendemain. Une histoire qui resterait sans doute qu'entre elle et leur proche. Ino était une fille... De la vie. Elle aimait s'amuser, s'éclater entre amis et surtout, boire et dansé. Elle aimait coucher à droite et à gauche par simple plaisir. Ses partenaires sexuelles ne s'en plaignait pas. Elle était une jeune fille souriante à la vie qui aimait les voiture Barbie. Attention ! Les voiture Barbie ! Les rares histoires sérieuses qu'elle avait eu avait duré un an, ou du moins, un mois et demi tout ou plus. Elle aimait plaire, et elle aimait se sentir désiré. Elle avait démontré plusieurs fois son courage et sa confiance en elle, plus jeune. Et elle n'avait pas changé.
Sakura Haruno, elle, n'avait rien à envier à son amie. Elle était très bien comme elle était. Célibataire et libre, ignorant qu'il y avait des garçons bien trop timides pour oser l'aborder. Sakura n'avait vraiment rien à envier. Elle avait des cheveux roses qu'elle qualifiant d'horrible et des yeux vert émeraude qu'elle trouvait bizarre. Non, elle n'avait définitivement rien à envier à Ino. Oui, elle était le genre de fille calme, qui ne s'attirait pas d'ennuie non pas par peur mais surtout par flemme de créer une embrouille et de devoir la régler après. Elle était ce genre de fille calme, qui ne se souciait pas de la vie sauf en ce qui concernait les mecs et le travail. Non, elle ne voulait pas se caser. Elle se foutait de la gente masculine. Par contre, elle aimait son travail et même si elle venait de débuter, elle ne pouvait s'empêcher de légèrement sourire lorsqu'elle pensait à son boulot et à toutes les vies qu'elle sauvait. Bien sûr, certains de ses patients mourraient, tel était la triste réalité dans laquelle elle était. Mais malgré ça, elle appréciait son travail. Sakura aimait mais n'aimait pas non plus le shopping en comparaison avec Ino et leur petite brune. Lorsqu'elle allait aux magasins, elle avait déjà toute la liste en tête. Elle n'aimait pas s'attarder là-bas, la foule lui donnait la migraine. Elle aimait la médecine, et collectionnait les peluches de pingouins. Mignons, n'est-ce pas ?
La rose souffla, exaspérée et résignée avant de tourner les talons vers sa chambre. Elle n'allait tout de même pas sortir en pyjama. Quant à Ino, après s'être calmée, elle finit par s'assoir tranquillement et calment sur le canapé de la fleur, l'attendant patiemment. Au bout d'une dizaine de minutes, la rose sortit enfin habiller d'un survêtement gris et les cheveux attaché en un chignon mal attaché. En gros, tout pour faire faire une crise cardiaque à la blonde. Où croyait-elle qu'elles allaient, enfin ? Elles n'allaient surement pas faire du sport, et encore, lorsqu'elles en faisaient elle était beaucoup plus élégante que ça ! Déterminée et surtout vexée par le manque d'élégance de son amie d'enfance, Ino la prit violemment par le bras et l'entraîna à nouveau dans la chambre de la rose.
Quinze minutes plus tard, les deux jeunes filles en ressortirent, la fleur complètement métamorphosée. En effet, à présent la jeune fille ne portait plus un survêtement, non. Elle était habillé d'une simple robe rouge lui arrivant aux genoux ainsi qu'un léger gilet vert turquoise. Elle portait aussi un collant fin couleur peau et des escarpins de dix centimètres en cuir noir. Ses cheveux n'étaient plus attachés en un chignon mais étaient relâchés, tombant sur les frêles épaules de la jeune fleur. Elle était magnifique, il en était indéniable.
Et pourtant, la rose voulait à tout prix enlever ces escarpins qui lui faisait un mal de chien. Sakura n'avait jamais été le genre de fille qui se pomponnait pour le gars qu'elles aimaient. Non, Sakura était différente. Si l'adolescente trouvait cette tenue abusé, son amie la trouvait trop simple. Et encore, elle avait décidé de lui mettre une fine couche de maquillage et non une tonne. Elle devrait plutôt la remercier au lieu de gémir de douleur depuis tout à l'heure !
« Bon, Sakura, arrêtes de te plaindre ! Faut souffrir pour être belle, ma chérie !
-Mais ma chérie, je déteste être belle ! ronchonna la fleur.
-Et bah tu feras avec ! C'est soit ça, soit le contrat est annulé ! menaça la blonde.
-Ino..., siffla-t-elle. Je te déteste...
-Tu me remerciera quand tu auras trouvé ton prince charmant ! Allez, allons-y ! »
Aussitôt dit, aussitôt partit. La blonde entraîna son amie en dehors de sa maison pour se diriger vers la voiture de celle-ci puis, finalement, partirent.
Elles furent arrivées en même pas vingt minutes. Une fois garée, les deux amies sortirent du véhicule et se dirigèrent vers le bâtiment quand soudain, une voix les interpella.
« Sakura ! Ino ! »
Les interpellées se retournèrent vers leur interlocuteur. Surprises, elles écarquillèrent toutes les eux les yeux avant de sourire de toutes leurs dents. Une tornade brune se jeta sur elles.
« Tenten ! crièrent-elles d'une même voix.
-La seule et l'unique ! »
Les trois jeunes filles rirent de bon cœur jusqu'à ce que les deux autres, une blonde et une autre brune, n'arrivent. Elles se saluèrent en se sautant dessus, étant des amies de longues datent.
Tout d'abord, Tenten Maori. Une jeune fille aux éternels cheveux bruns toujours coiffée de deux macarons que le côté et garçon manqué par la même occasion. Malgré ça, elle était très belle et surtout, très forte. Elle est passionnée d'art martiaux depuis l'enfance, excellant dans cette matière et est la petite-amie de Neji Hyuga, champion de karaté. Elle avait toujours été ce genre de fille qui ne s'intéressait pas à la mode et qui préférait se battre. La jeune fille avait aussi toujours été fasciné par les arts martiaux, trouvant les sportifs trop « badass ». Mais elle s'y était mis après la trahison d'une de ses amies à l'école primaire, après qu'une bande de gamins immatures et cons l'ait agressé derrière l'école car il la trouvait trop « faible ». Personne n'était venu l'aider malgré ses pleurs, ses cris, et ses plaintes. Elle avait alors décidé de se prendre en main. Bon, oui, d'accord, les lasagnes et les chips la faisait grossir mais elle avait bien le droit de profiter non ? Du moins, jusqu'à ce que les meubles Ikea et les chatons de l'espace n'envahisse la Terre.
Temari No Sabaku, la blonde dont les cheveux sont attachés en trois couettes, était une jeune fille ayant un tempérament de feu et jeune féministe. Toujours accompagné d'un éventail, cette jeune blonde savait se défendre et ne tenait pas sa langue en place. Ayant deux jeunes frères, la blonde savait tout de même faire preuve de gentillesse et de délicatesse lorsqu'il le fallait. Parfois... Elle se comportait tel une mère poule avec tous ses proches. Son père travaillant énormément pour subvenir à leurs besoins et sa mère étant morte dès son plus jeune âge, il avait bien fallu que quelqu'un tienne la tête à ses deux idiots de petits-frères. Elle aimait jouer au scrabble –ce n'était pas un jeu de mamies ! -, aux cartes ainsi qu'à la pétanque. Cela la calmait, disait-elle. Elle collectionnait aussi les poupées en verres. Non ! Temari n'aimait pas les poupées. Du moins pas les Barbies en tenu de strip-teaseuse qu'elle avait l'habitude de voir lorsqu'elle passait devant le rayon de jouet Carrefour lorsqu'elle passait avec sa nièce et son neveu. Oui, Temari avait beau le crier sur tous les toits, elle n'était pas très féminine.
Puis la dernière brune, Hinata Hyuga. Cousine de Neji Hyuga, la jeune héritière possède une beauté fascinante. Ses cheveux longs noirs descendait en cascade le long de son dos, sa peau blanche se reflétait au soleil et ses yeux nacre faisait envié plus d'une femme. Cette jeune fille était, par le passé, extrêmement réservée. Hinata était une femme à la fois mature et enfantine. Elle pouvait avoir un résonnement correct et réfléchis puis se comporter comme une vraie adolescente en pleine crise. Elle était la femme que Sakura trouvait la plus complexe. Dans son enfance, Hinata c'était faîtes trompé par son supposé copain et avait pris de la confiance peu de temps après. Cela n'avait pas attristé la fleur, même si la jeune fille réservée qu'avait été la brune lui manquait quelque fois, elle avait été heureuse de vois son amie grandir et de tourner la page aussi rapidement. De son vivant, Hinata avait toujours été intéressé par tout ce qui était surnaturel et magie noir. Passion qui avait fait ressortir son côté enfantin qui lui disait de flanquer la frousse à ses amies dès qu'elle en avait l'occasion.
Ce qu'elle ne comprenait pas par contre, c'était l'énergie que mettait ses amies afin de lui trouver un copain. Elle était adulte à présent, pour faisaient-elles encore tout ça malgré tout ce temps passé ensemble ? Peut-être, supposait-elle, qu'elle voulait l'aider à oublier son ex. Mais elle l'avait oublié pourtant ! Tout ça faisait partie du passé !
« Les filles, qu'est-ce que vous foutez ici ? demande la rose, le sourire aux lèvres.
-Ino nous a appelé, soit disant parce que t'avais trouvé un petit-ami, lui lança l'autre blonde. On l'a pas vraiment cru mais on est venu quand même, trop curieuse. Mais vraiment, Saky, tu devrais rester célibataire ! Les hommes sont tous des machos !
-Je n'ai jamais dit que j'en voulais un, rétorque la rose.
-On a compris Sakura, bon ! On entre ? sourit Ino en changeant de sujet.
-Hep, hep, hep ! Qu'est-ce qu'on fout là Ino ? s'emporta Temari. »
A présent, la blonde aux yeux bleus recevait tous les regards noirs de ses amies, attendant une réponse et n'appréciant pas son geste. Ino leva les mains au ciel, signe d'abandon et répondit :
« C'est bon ! C'est bon ! Je voulais juste passer un peu de temps entre fille... Entouré de beaux garçons...
-Ino, j'ai un copain ! lui cria la fille aux macarons.
-Et alors ?
-C'est Neji son copain ! lui crièrent toutes les autres filles.
-Et alors ? »
Les quatre amies soupirèrent à la connerie de la blonde. Cette fille-là allait les tuer un jour. Cela se voyait qu'elle n'avait jamais vu ou même entendu les crises de jalousie du Hyuga. En même temps, elle disparaissait mystérieusement à chaque fois. Sans plus de cérémonie, elles entrèrent voulant à tout prix que cela se termine vite. Une fois à l'intérieur, les cinq jeunes femmes ne purent que s'émerveiller devant la beauté du salon. En effet, tout semblait scintiller autour d'elles. Chaque parcelle de la pièce aurait pu ressembler à un diamant tellement la salle brillait. Peut-être que cela était leur imagination mais pour l'instant, elles préféraient s'émerveiller devant cette merveille.
« Bonjour mesdemoiselles, bienvenue au Gentle Cafe. »
Les cinq jeunes filles sortirent de leur contemplation et dévièrent leur regard vers leur interlocuteur. Un jeune homme se tenait devant eux, l'air fatigué avec des cheveux brun attaché en une queue de cheval basse. Il était habillé d'une chemise blanche avec une cravate rouge et un corset noir. Son tablier s'attachait au niveau des hanches et il portait un simple pantalon ainsi que de simples chaussures noirs.
Après l'avoir salué à leur tour, les filles se firent conduire à une table, sur une terrasse à l'arrière du bâtiment. Ino avait déjà tout préparé, donnant l'heure exact de leur arrivée ce qui fit un peu peur aux quatre autres jeunes filles. Elles ne s'attendaient pas à ce qu'Ino ne devine quand elles cèderaient afin de donner l'heure exact de leur arrivée !
Enfin, elles s'installèrent tranquillement et un autre serveur vint leur apporter la carte du petit déjeuné. Il n'était que neuf heures du matin ! Sakura, ayant choisi ce qu'elle voulait prendre, regarda son amie Temari qui louchait un peu trop, à son goût, sur le brun de tout à l'heure. De légères rougeurs ornaient ses joues tandis que ses yeux, dont les sourcils étaient un peu trop froncés, étaient hésitants. Elle ria doucement, rire qui n'échappa pas du tout à ses amies. Mais elle ne pouvait pas le nier, les garçons qui travaillait ici avait tous leur charme ! Malgré leurs regards suspicieux des jeunes filles, elles ne firent aucun commentaire et se concentrèrent sur la carte.
Enfin, au bout de cinq minutes, un serveur vint prendre leur commande.
« Vous avez choisi ? avait-il demandé avec un énorme sourire. »
Le serveur n'avait rien d'extraordinaire, à l'excepté qu'il était assez beau gosse. Il était blond et ses yeux étaient bleus, un peu comme Ino mais en plus foncé. C'était le type de garçon qu'Hinata aimait, tout le temps souriant et beau.
« Oui, pour moi ce sera un croissant et un thé glacé s'il vous plaît, avait répondu Ino en lui renvoyant son sourire.
-Moi, juste un thé glacé, dit Tenten.
-Un cappuccino ! suivit Temari.
-Juste un chocolat chaud s'il vous plaît..., fit la voix douce de la brune.
-C'est noté ! Et pour vous mademoiselle ? questionna-t-il en regarda la rose.
-Un café noir, s'il vous plaît, fit-elle simplement.
-Noir ? C'est fort dit donc ! Mais ok, c'est noté. On vous apporte ça tout de suite ! »
Sur ce, leur serveur repartit à l'intérieur du bâtiment. Ce café était vraiment peuplé de beaux garçons, merde ! s'étaient-elles toutes dîtes.
Quelques minutes plus tard, ce qu'elles avaient commandé arrivèrent. Elles furent surprises de voir que leur serveur. Il était putain de beau ! Ses cheveux corbeau et ses yeux noirs lui donnait un air mystérieux et froid et son regard neutre lui donnait des frissons. Comment pouvait-on être aussi beau, putain ? A sa vue, la Yamanaka donna un coup de coude à sa meilleure amie qui lui offrit un regard noir. Mais putain qu'il était beau !
Quelques minutes plus tard, ce qu'elles avaient commandé arrivèrent. Elles furent surprises de voir que leur serveur. Il était putain de beau ! Ses cheveux corbeau et ses yeux noirs lui donnait un air mystérieux et froid et son regard neutre lui donnait des frissons. Comment pouvait-on être aussi beau, putain ? A sa vue, la Yamanaka donna un coup de coude à sa meilleure amie qui lui donna un regard noir. Mais putain qu'il était beau !
« Voici votre commande. »
La rose jeta un œil à son café. Bizarrement, il n'était pas noir. CE qui fit froncé les sourcils de la fleur. Il y avait une légère couche de lait au-dessus. Le lait enlevait l'amertume du café, au contraire, cela le rendait sucré. Ce qui le rendait doux aussi. A quoi jouaient-ils ? Elle en avait demandé un noir !
« Euh...
-Un problème ? demanda-t-il neutre.
-Oui. Je crois que vous vous êtes trompés. J'avais demandé un café noir. Pas au lait, l'indiqua-t-elle en montrant sa tasse.
-Oh ? Eh bien, excusez-nous mademoiselle. Nous vous en apportant un autre tout de suite. Vous voulez tout de même boire celui-ci ? questionna-t-il toujours d'un ton neutre.
-Non merci, je préfère quand il est amer.
-Sous votre respect, mademoiselle. Le café doux est bien meilleur, lui dit-il en partant et en emportant la tasse. »
La rose resta là, le regard vide, la bouche légèrement ouverte. Il n'avait pas le droit, c'était ses goûts à elle ! Sortant de sa torpeur, celle-là regarda sa meilleure amie dans les yeux avant de ne lui dire :
« Jamais Ino. Jamais lui. »
La blonde se contenta de leva les mains au ciel, le regard indigné. Sakura savait ce que son amie avait en tête et elle ne voulait absolument pas que son plan aboutisse. Sortir avec ce genre d'homme ? Jamais ! Par contre, elle verrait bien ses deux autres amies sortirent avec deux garçons de ce café...
Une fois sa commande arrivée, les cinq jeunes filles mangèrent assez rapidement puis décidèrent de partir. Sakura vit son amie rougir légèrement à la vue du caissier.
Une fois rentré chez elle, la rose s'affala sur son lit, épuisé par cette matinée. C'était décidé, ce midi se serait pizza.
Cette folle journée passa aussi vite qu'un escargot. Sakura n'avait pas bougé de chez elle, préférant se reposer dans son lit. Ce qu'elle ne put faire, évidemment. Il avait fallu qu'elle rencontre cet homme aujourd'hui, évidemment. Il avait fallu qu'il soit aussi beau qu'un dieu, bien sûr. Il fallait, bien sûr, qu'il soit tout à fait au goût de la rose. Et surtout, il fallait que tout ça se passe un dimanche. Et Dieu sait que le dimanche était son jour de repos. C'était son jour !
Il était vingt heures du soir et Sakura était allongée sur son lit, couchée sur le ventre. A contre cœur, elle se leva de son lit et partit se préparer. Si elle ne pouvait pas dormir, elle allait sortir. La jeune fille enfila une simple tenue. Un débardeur noir, moulant et dévoilant le haut de sa poitrine, un short lui arrivant à la fin de ses jolies fesses rondes, un collant fin, transparent ainsi que des bottines à talon noir. Elle se saupoudra une dernière fois le visage puis sortit de chez elle en prenant soin de ne pas oublier ses clefs. Une fois dehors, elle se précipita vers une voiture noire qui n'était pas la sienne. Elle entra à l'intérieure, s'assit rapidement et s'attacha.
« Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir aller en boîte si soudainement ? Ce n'est pas ton genre, tu préfères rester chez toi à te goinfrer de pizza matin, midi et soir, fit une voix qu'elle connaissait parfaitement.
-C'est vrai ça ! Qu'est-ce qui t'as pris ? demanda une voix à l'arrière.
-Sakura, tu es malade ? fit une autre voix inquiète.
-Saky ! Ce n'est pas raisonnable de sortir si t'es malade ! Tu veux attraper la gastro ou quoi ?! »
Ah... Temari et son tact... La rose souffla. Ses amies étaient beaucoup trop curieuses.
« J'ai envie de déstresser, ça vous va comme réponse ?
-Mouais..., répondirent-elles. »
Enfin, elles partirent et Sakura pria intérieurement pour qu'elles ne se posent pas trop de questions sur elle. Une fois arrivée, les cinq amies se dirigèrent directement à l'intérieur de la boîte. La musique était forte, quoi de plus normal, la piste de danse était remplie et l'alcool coulait à flot. Instinctivement, la jeune Haruno et ses amies se dirigèrent vers le bar, tenue par Kakashi, gérant de la boîte.
« Comme d'habitude Sakura ? demanda-t-il en souriant sous son masque.
-Comme d'habitude. »
Depuis qu'elle le connaissait, le jeune adulte avait toujours un masque sur son visage, cachant sa bouche et son nez par la même occasion. Il avait un physique très avantageux. Ne connaissant pas son véritable âge, car il lui disait autre chose à chaque fois, ses cheveux gris leurs faisait pensé qu'il était vieux mais sa peau sans aucunes rides leur disait qu'il était jeune. Un grand débat avait vu le jour sur le jeune homme et son âge, débat que Sakura ne prenait pas part, s'en foutant royalement.
Comme d'habitude, le barman lui apporta son cocktail favori qu'elle but en une gorgée. Ou deux.
« Arrête de te bourrer la gueule comme tu le fais si bien et vas te trouver un copain ! beugla la blonde à sa gauche.
-Ta gueule Ino...
-Ta copine à raison Sakura. Tu devrais te sortir de ta torpeur et rencontrer un bon gars, lui intima le blanc.
-La ferme Kakashi... Je sais m'occuper de moi.
-J'ai jamais dit le contraire, fit-il simplement en essuyant un verre. Mais regarde-toi. On dirait une loque, alors que quand tu sortais encore avec lui...
-Me parles pas de lui, s'il te plaît. Soit content de te procurer de l'argent via moi, un autre s'il te plaît, demanda la jeune fille en tendant son verre. »
Le barman et sa jeune amie soupirèrent bruyamment. Faire entendre raison à la rose n'était pas chose facile. Surtout si cette Sakura était aussi bornée que la leur. Kakashi lui servait alors un autre verre, en tout bon barman qu'il était, que Sakura ingurgita en même pas une minute. Il était vrai que lorsque Sakura venait dans sa boîte, c'était elle sa meilleure cliente. Mais en tant que grand frère de cœur, cela lui faisait de la peine de voir la jeune fleur dans cette état. Mais il ne pouvait évidemment rien faire.
Sakura resta assise en face du bar pendant de longues minutes alors que toutes ses amies étaient parties danser. Elle était à présent bien bourrée et avait une gueule à faire peur. La tête baissée, main contre le front, la jeune fille avait baissé le regard, ne faisant plus attention à ce qui l'entourait. Un brun vint se placer près d'elle. Jeune homme dont elle ne fit aucunement attention.
Remarquant une présence près d'elle, elle tourna sa tête vers sa gauche et croisa les yeux noirs de son voisin. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le serveur du Gentle Cafe assise à côté d'elle. Les cheveux en bataille et habillé de façon sexy.
Ne voulant aucunement lui parler, et surtout ne voulant pas montrer sa gêne, la jeune femme reporta son attention sur son barman. Aucun homme jusqu'ici ne l'avait autant attiré depuis lui, et il ne serait pas son premier. Quoique, il avait une ressemblance flagrante avec son ex. Peut-être avait-il un lien de parenté ? Non ! Impossible. Cela serait vraiment trop improbable.
« Yo Sasuke ! Je te sers quoi aujourd'hui ? demanda la voix de Kakashi.
-Un vodka, s'te plaît.
-J't'apportes ça de suite. »
Sasuke ? C'était ainsi qu'il s'appelait ? La rose avait l'impression d'avoir déjà entendue ce nom quelque part, mais où ? Elle n'en savait guère. Elle décida de retourner à sa contemplation des cocktails. Mais le calme ne fut que de courte durée. En effet, les amis de celui-ci, de ce qu'elle en avait déduit, l'avaient vite rejoint, faisant un boucan pas possible à côté d'elle. Elle avait reconnu les serveurs ainsi que le caissier du café. Elle ne savait pas qu'ils étaient ce genre de garçon, elle en était surprise. Mais, après tout, ils travaillaient dans un café, quoi de plus normal que bien se tenir dans son lieu de travail. Les apparences sont trompeuses, dit-on.
« Eh ! Mais vous êtes une des clientes de ce matin, non ? »
Se sentant directement concernée, Sakura se retourna vers eux. Le serveur blond de ce matin la regardait en souriant à pleine dent. C'était vraiment le type d'Hinata, Idate, son ex, souriait comme lui, presque, avait-elle pensé. La rose fit un léger sourire avant de lui répondre :
« Oui, j'étais au café, ce matin avec mes amies.
-Oui, oui ! Je me souviens ! C'est toi qui a commandé un café noir ! »
La rose ne souligna pas ce signe de familiarité. Elle s'en moquait en fait. Pour elle, cela n'avait aucune importance.
« Oui c'est ça. Et vous, vous êtes le serveur qui est venue prendre nos commandes, c'est ça ?
-Oh, je t'en prie ! Tu peux me tutoyer, je ne suis plus au boulot ! sourit le blond.
-C'est vrai. »
Le jeune homme se permis de s'asseoir à la droite de la rose, lui offrant un magnifique sourire qu'elle lui rendit.
« Alors, comment tu t'appelles ?
-Sakura Haruno.
-Sakura ? Jolie ! Moi, c'est Naruto Uzumaki ! Enchanté ! fit-il en lui tendant une main.
-De même, lui dit-elle en serrant sa main.
-Alors, qu'est-ce que tu fais ici Sakura-chan ? demanda-t-il avec un sourire charmeur.
-Je viens me relaxer. Au sens propre du terme, enchaîna-t-elle. »
Le blond rigola. Sakura venait tout juste de le remettre à sa place inconsciemment.
Naruto était quelqu'un de très étrange. Du côté professionnel, tout allait bien. Il était respectueux et faisait son travail à la perfection. Mais lorsqu'on le connaissait réellement, on voyait bien qu'il était vulgaire –certes, moins que d'autre- et extrêmement ouvert. C'était ce qui intriguait la rose. Pourquoi cette soudaine familiarité ? Bon, c'est vrai qu'après tout, elle s'en fichait un peu. Mais c'était tout de même intriguant. En fait, c'est juste qu'il ne faisait pas attention. Sakura lui disait vaguement quelque chose et sans qu'il ne s'en rende lui-même compte, il lui avait parler comme si c'était une vieille connaissance de lycée. De plus, la politesse n'était pas faite pour lui ! Il avait tendance à faire ami-ami avec tous ceux qu'il croisait, et la rose n'y ferait pas exception.
« Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Question lourde, mais bon ! souri-t-il. »
La rose sourit doucement. Elle aimait bien le blond. Il avait cette joie de vivre et cette insouciance qu'elle n'avait plus. Ce sourire sincère, qui avait disparue. Comment faisait-il ?
« Je suis médecin à l'hôpital de Konoha.
-Konoha ? Le petit village d'à côté ?
-C'est ça.
-Alors c'est toi le disciple de mamie Tsunade ! Je me disais aussi que je t'avais déjà vue quelque part et que ton nom me disait quelque chose ! »
L'Haruno haussa un sourcil. L'avait-elle déjà rencontré quelque part ? Ayant crié sa dernière phrase, le blond avait attiré toute l'attention. Les amies de Naruto le regardèrent, perdue tandis que celles de la rose se rapprochèrent doucement vers eux, légèrement inquiètes.
« Calme-toi Naruto, fit le brun à la gauche de Sakura.
-Hé hé ! Désolé, désolé ! Alors tu es Sakura-chan, le disciple de mamie Tsunade, c'est ça ?recommence-t-il, un énorme sourire aux lèvres.
-Euh... Oui, on se connaît ? demande la rose.
-Euh... Pas vraiment..., fit en souriant, gêné et en se grattant l'arrière du crâne. En fait, on était dans le même lycée à l'époque, mais on ne se côtoyait pas.
-Ah ? »
La rose fit mine de réfléchir un instant. Elle plongea ensuite son regard dans celui bleu du jeune garçon et pris une expression surprise.
« Naruto Uzumaki ? L'imbécile de service ? »
Sakura ne voulait en aucun cas se montrer cinglante. C'était ainsi qu'on le nommait au lycée et elle ne le connaissait que de réputation. Néanmoins, elle remarqua bien vite que sa phrase l'avait vexé dû à son froncement de sourcils et à son sourire crispé. Elle s'empressa alors d'ajouter :
« Désolé... »
Le blond la regarda à nouveau, légèrement embarrassé, bougeant les mains dans tous les sens et rigolant légèrement.
« Non, non ! T'inquiète ! Toute façon, on m'appelait tout le temps comme ça avant ! »
Naruto se gratta l'arrière de la tête. Il lui fit un sourire, essayant de contenir sa gêne tant bien que de mal. Ce que remarqua Sakura et leurs amis respectifs.
« Alors, comment me connais-tu ? Je me faisais pourtant discrète au lycée. »
L'Uzumaki ria d'un rire sincère. Elle ? Discrète ? Si elle savait tout ce qu'on racontait sur elle au lycée ! L'Haruno le regarda, incrédule tout comme ses amies. Qu'avait-elle put bien dire qui aurait pu susciter l'envie de se marrer ?
« Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demanda la rose en croisant ses bras sous sa poitrine.
-Désolé, excuse-moi ! C'est juste que... A l'époque... Tu ne passais si inaperçu que ça..., expliqua-t-il.
-Comment ça ? fit Ino, se ramenant dans la conversation et en haussant un sourcil.
-Bah... Comment dire... Au lycée, t'étais tellement sexy qu'il était impossible pour nous, les gars, de ne pas te regarder ! »
A cette révélation, les amies de la rose s'esclaffèrent de rire alors que la concernée rougit légèrement. Ino se tenait carrément e ventre tellement elle rigolait. C'est vrai qu'avant, elle ne faisait pas vraiment attention aux tenues qu'elle portait. Elle se souvenait avoir retrouver son vieux short qui finissait juste après son fessier. Elle ne mettait que des tenues moulant à l'époque. Et elle ne le faisait pourtant pas exprès ! Ses cheveux, à l'époque, étaient toujours attaché en une natte sur le côté et elle avait aussi des lunettes éternellement posé sur son nez.
Dans ses souvenirs, elle était normale, banal. Alors que dans ceux de Naruto, elle était plus que magnifique ! Sakura, pour certain, était la beauté incarnée. Pour eux, avoir Sakura et Ino dans le même lycée avait été un rêve pour certain ! Comme pour Kiba, ami de longue date du blond. Il adorait les défis et était toujours accompagné de son fidèle ami, son chien, Akamaru. Grand brun aux tatouages triangulaires sur les deux joues, Kiba était un grand joueur et un grand dragueur par la même occasion. Il n'en reste pas moins un très bon ami, toujours là pour faire des blagues douteuses. Malheureusement, le brun n'était plus en ville aujourd'hui, poursuivant encore ses études dans des pays étrangers afin de reprendre une affaire familiale.
« J'étais vraiment si attirante que ça..., chuchota doucement Sakura plus pour elle-même.
-Et comment ! Une vraie bombe, je vous jure ! Je me rappellerais toujours de tes jambes, je te jure, parole d'Uzumaki ! Ha, ha ! »
A ce moment-là, la jeune fille se retint de lui foutre son poing dans sa belle gueule d'ange. Elle l'aimait bien, mais delà jusqu'à complimenter ses jambes, quand même.
« Naruto. On ne dit pas ce genre de chose à une fille, intervient Kakashi.
-Mais c'est vrai ! se plaint l'Uzumaki.
-C'est bon Naruto, intervint une autre voix. Pas besoin d'en faire des tonnes.
-Mais Sasuke- !
-J'ai dit que c'était bon. »
Le blond se mit finalement à bouder, trouvant cela injuste le fait de le couper ainsi. La fleur se contenta de rire doucement. L'Uzumaki était très mignon quand il faisait la bouille. Mais il n'était pas son genre. Elle préférait le laisser à Hinata. De plus, elle avait le temps pour se trouver un copain !
Les heures défilèrent et sans s'en rendre compte, les amies de la rose sympathisèrent avec le groupe du blond. Après tout, le contraire aurait été étonnant.
Il était à présent près de trois heures du matin et la fatigue se faisait ressentir à l'intérieur de la boîte. En effet, très peu de monde restait et les cris de minuit avait baissé grandement de volume. Sakura était toujours assise à sa place et à présent, plusieurs verres vides étaient posés sur le contoire devant ses yeux. Finalement, elle se leva de son tabouret et partit en direction de la porte, sous le regard surpris de Kakashi qui ne l'avait pas vu se lever depuis le début de soirée.
« Oh, Sakura ! Tu rentres ?
-Non, non ! Je vais juste fumer ! T'inquiète pas, je vais pas te laisser tout seul mon petit Kakashi !sourit-elle narquoisement.
-Je suis plus vieux que toi, je te signal..., souffla-t-il. »
Et hop ! Une nouvelle info sur son âge ! Au moins, maintenant la fleur était sûr que son barman n'était pas plus jeune qu'elle. Enfin sortit à l'air frais, elle ne put s'empêcher de souffler un bon coup. Qu'est-ce qu'elle avait envie de dormir ! Et la moitié de sa conscience s'était envolée, super !
Doucement, elle sortit un paquet de sa poche dans lequel se trouvait ses cigarettes. Elle en prit une, la porta à ses lèvres et l'alluma grâce au briquet qu'elle avait sorti. Elle aspira une grande bouché d'air de son joint pour ensuite l'expirer. Au bout d'une minute, elle jeta sa clope par terre et l'écrasa de son pied, satisfaite. Elle jeta doucement sa tête en arrière, l'entrechoquant par la même occasion contre le mur, dur et froid. Elle ferma ses paupières, écoutant le doux son du vent traversant ses tympans et, lentement, huma la douce odeur de l'air. Elle sentit quelqu'un se placer près d'elle mais ne releva pas. Préférant grandement sentir l'apaisement que le vent lui procurait.
Mais finalement, elle releva le regard pour apercevoir l'ami brun de Naruto. Son visage serein était levé vers le ciel et les paupières de ses yeux étaient fermés. Dieu, qu'il était beau à ce moment-là. La rose ne put s'empêcher de rougir légèrement et, finalement, finit par refermer ses yeux et à réécouter le vent.
Là, elle en était sûr. Avec ce brun, sa soirée n'allait jamais se terminer normalement. Elle le savait, et elle le sentait.
NDA :
Bonjour/ Bonsoir ! Comment allez-vous ? Alors c'est la première fois que je poste ici, je me suis dit que ça serait de poster autre que sur Wattpad ou Skyrock. Bon, parlons de l'OS maintenant ! Comment dire... Cet OS devait normalement ne faire qu'un seul chapitre. Mais bon, vu que j'avais déjà... 5000 mots à peu près j'ai décidé de le couper en deux, voir, en trois. Après dîtes-moi si ce commencement vous a plut ! Que pensez-vous de leur rencontre ? La relation Sakura/ Kakashi ? Sakura/ Ino ? Les garçons qui travaillent dans un café ? Ah ! Pour celle-là, tout sera dans le prochain chapitre ! Ou le trois... Mais bon, vous aurez tout de même la réponse ! Sur ce, je vous fait de gros bisous ! Ciao !
Motaku.
