Mon premier petit OS. Bonne lecture!
L'horloge accroché sur le mur indiquait très précisément 12:33:24 et Harry se demanda brièvement ce qu'elle faisait là. Elle n'avait rien à faire cette horloge, sur ce mur et surtout a cet endroit. Tout d'un coup, un 'Tic' se fit entendre, quand l'aiguille changea de minute. Harry regardait la course folle de la petite aiguille comme hypnotiser, comme si elle courait inlassablement derrière quelqu'un ou quelque chose, sans jamais le retrouver.
Elle le faisait un peu penser à lui courant derrière un idéal qui lui semblait proche mais pourtant si loin et comme l'aiguille, il savait que jamais il ne pourrait l'atteindre. Alors, il restait là, sans grand espoir, comme si il attendait la mort. Pourtant, même l'aiguille croisait la grand l'aiguille pendant une minuscule seconde.
Harry, lui ne pouvait pas espérer croiser quelqu'un dans ce champ de ruine et il savait qu'il était seul. Ron, Hermione, Ginny, Sirius, Dumbledore, Rogue, tous étaient mort pour ce même idéal que Harry savait maintenant impossible. Pourtant, il y avait cru, plus que n'importe qui. Malheureusement, certaine fois, l'espoir ne faisait pas tout, Harry s'en était rendu compte trop tard, quand il avait vu le corp d'Hermione tombé près de celui de Ron.
Alors, il se retrouvait là, dans une partie du château en ruine, devant cette horloge sur le seul pan de mur restant et tournait toujours, comme pour le narguer. Le temps ne s'arrête pas, jamais, seul le temps est immortel et il emporte tout sur son passage, maison, femme, enfants, amis, famille, connaissances. Il emporte aussi la nature, celle qui est si forte et alors, les roches, les forêts, les rivières, les montagnes, tout retourne au néant. Le temps donne et reprend tous. Immuable.
En quelque sorte, le temps est une fatalité. Tout comme le combat d'Harry. Il avait perdu et il le savait. Il ne restait plus personne, a quoi bon continuer? Harry savait sa fin proche et comme au ralenti, il pouvait entendre son ennemi approcher. Il n'y avait aucun retour en arrière possible et tout était fini. L'espoir s'était envolé, tel une nuée d'hirondelle partant vers de pays plus chaud.
12:35:25 les pas de son ennemi résonnaient dans ce décor vide de vie, où seul deux personne était encore en vie.
12:35:40. Son rival était enfin visible au yeux d'Harry.
12:36:00. Il était en face de lui.
12:36:10. Sa baguette, celle qui avait autrefois appartenu à un grand sorcier, se leva de sa direction.
12:36:12. Le temps, prit une nouvelle victime et les yeux émeraudes se tournèrent une dernière fois vers l'horloge.
L'horloge, qui continuait à avancer, comme pour le narguer, et les émeraudes, autrefois pleine de vie, se fermèrent une dernière fois.
Bon comment dire? Je ne sais pas d'où sort cette idée mais elle m'est venue comme cela. Donc j'ai décider de poster ça ici ^^
Laissez une review ^^
Sihssy.
