Auteur : Hatsukoi

Bêta : Ma très chère Maître Lemon Lovekisshu qui a lu, relu et re-relu je ne sais combien de fois ce two-shot. Et bien sûr, ma fidèle Yasei no Aijin qui prend beaucoup de son temps pour me relire et me rassurer.. Merci à elles deux car elles font du super travail !

Titre : Sous les étoiles

Résumé :

« Tu me parles de lui depuis six ans Naruto. Tu es un idiot si tu crois vraiment que tu n'espères rien […] Il est peut-être temps de mettre un nom sur votre relation, non ? » Naruto se serait damné pour que Sasuke réagisse enfin. Il était désormais prêt à se battre et à obtenir ce qu'il voulait. Trouver son étoile, enfin, parmi les milliers de points lumineux de la voûte céleste.

Image : L'image de couverture est une œuvre de Snow124. C'est une artiste exceptionnelle qui fait de nombreux dessins (sur Sasuke et Naruto, mais aussi sur d'autres sujets) et je vous la conseille grandement. Elle a un talent fou.

Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto

Note :

Bonjour à tous !

Petite note rapide sur cette histoire. Alors déjà, c'est un Two-shot. Il est entièrement écrit. La seconde partie est en correction. Il fait une centaine de pages environ, autant dire qu'il est très long (le double de Malgré tout).

Je l'ai écrit en un mois à peu près et franchement, je l'adore. Je pense que quoi qu'on puisse me dire dessus, je continuerai à l'aimer autant ^^. Il m'a mis en transe et cela ne m'était pas arrivé depuis Malgré tout.

Je ne sais pas encore quand la seconde partie sera mise en ligne, mais je pense dans un mois maximum. Du moins, c'est le délai que je me fixe.

Bref, j'espère qu'il vous plaira. Il a une place particulière dans mon cœur.

Je vous dis à très vite pour la suite et fin, et à la semaine prochaine pour ceux qui suivent Les méandres des âmes.

Bonne lecture.


Je précise que ma note sur les Méandres des âmes fonctionne pour cette histoire aussi. Pour toutes les histoires du site d'ailleurs, et tous les auteurs. Ecrire et mettre en page pour vous prends du temps. Nous publions pour vous et uniquement pour vous. Garder nos histoires pour nous serait extrêmement simple. Si nous choisissons de publier, c'est pour partager. Et le partage se fait dans les deux sens. Donc merci de laisser une trace de votre passage et de nous faire part de votre avis. Ce n'est pas normal d'avoir des centaines de vues pour 3 commentaires, après avoir passer des heures à tout mettre au propre pour les lecteurs. Je compte sur vous et merci à tous ceux qui feront l'effort !


.

Sous les étoiles

Partie 1

.

« Naruto gémit bruyamment lorsqu'une langue taquine vint chatouiller le lobe de son oreille. Il sentit le souffle brûlant de Sasuke frôler sa peau et crispa ses doigts sur les épaules du garçon tandis que ce dernier s'était mis à grignoter son cou. La tête brune amorça une descente, ses mains remontant le tee-shirt blanc de Naruto. Sa bouche se posa sur les abdominaux sculptés et sa langue vint taquiner un instant chaque creux visible sur le ventre bouillant. Il mordilla affectueusement la peau, l'aspirant parfois entre ses lèvres.

Il sentit Naruto écarter plus largement les jambes de part et d'autre de son corps. Son partenaire appréciait visiblement ses caresses et cela le fit sourire. Il se pencha pour venir suçoter un téton sur le torse découvert, sa langue tournoyant autour quelques secondes. Sasuke se gorgea des gémissements et des crispations de Naruto, avant d'aspirer vivement le petit mont de chair et de le racler parfois avec ses dents.

Naruto s'agrippa aux draps d'une main et, de l'autre, vint saisir la touffe de cheveux ébène qui se baladait sur son torse. Il sentit Sasuke s'installer un peu mieux entre ses cuisses ouvertes, pressant son excitation contre la sienne. Encore vêtus tous les deux, cela suffit néanmoins à l'électriser et ses hanches se mirent à s'agiter nerveusement, à la recherche d'un contact plus appuyé.

Sasuke se suréleva légèrement, le temps de lui retirer son tee-shirt pour de bon, et se cala à nouveau contre lui, léchant la gorge offerte jusqu'à atteindre le menton. Il donna quelques coups de langue à cet endroit avant de remonter encore, faisant se frôler leurs lèvres et laissant leurs muscles se rencontrer pour une danse langoureuse. Une infinité de soupirs filtrèrent entre eux et leurs respirations se firent plus lourdes. Naruto sentit le pouls de son amant battre rapidement dans le cou qu'il caressait d'une main distraite, profitant pleinement de la chaleur de sa peau et de la légère sueur qui commençait à perler à sa surface.

- Sasuke…, soupira le jeune homme.

En sentant deux mains fermes faire remonter son tee-shirt gris dans son dos, Sasuke comprit la demande implicite de son amant. Il se redressa sur ses genoux, le souffle court, et fit passer le vêtement par-dessus sa tête avant de le jeter à l'aveuglette, se fichant bien de l'endroit où il avait atterri. Très vite, il sentit Naruto croiser les jambes dans son dos pour le reloger contre lui. Ce dernier utilisa la puissance de ses abdominaux pour se surélever légèrement et vint cueillir les lèvres rosées qui lui faisaient face, les léchant tendrement jusqu'à ce qu'elles s'entrouvrent et qu'il puisse se glisser à l'intérieur.

Sasuke plaça instantanément l'une de ses mains derrière la nuque de Naruto pour approfondir ce baiser qui l'excita un peu plus, alors que l'autre s'accrochait à une cuisse musclée. Il se rallongea lentement sur le corps sous lui, qui suivit le mouvement et se laissa tomber en arrière jusqu'à rencontrer l'oreiller.

Naruto sentit son cœur battre la chamade et ne put rien faire d'autre que de s'agripper fermement à la chevelure de jais. Ses doigts étaient si crispés qu'il se demanda un instant s'il parviendrait à leur faire retrouver leur forme normale. Il n'eut cependant pas le temps de s'attarder là-dessus que Sasuke passa sa langue sur ses lèvres, lui demandant implicitement d'ouvrir la bouche. Il entendit son camarade grogner et, quand ses lèvres s'entrouvrirent, la langue pénétra instantanément dans sa cavité buccale. Elle caressa les dents blanches, parcourut chaque recoin de ce lieu qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, bien vite rejointe par sa jumelle.

Les deux garçons commencèrent à onduler l'un contre l'autre, le désir prenant très vite le pas sur la raison. Leurs érections se frictionnèrent ensemble, les faisant soupirer de contentement dans le baiser. Naruto ne savait plus où donner de la tête. Il n'arrivait même plus à savoir comment ils en étaient arrivés là. Un moment, ils étaient à une soirée banale et dix minutes plus tard, ils se retrouvaient à se frotter l'un contre l'autre comme des adolescents en chaleur.

Leur baiser cessa à l'instant précis où Sasuke descendit dans son cou, léchant et marquant la peau à sa portée. Sa main, toujours derrière le cou de son ami, descendit pour retrouver une cuisse musclée, la tenant fermement tandis qu'il continuait de descendre, redessinant de sa langue chaque muscle, chaque courbe du corps de Naruto. Elle se fit malicieuse, donnant de rapides caresses çà et là, ne s'attardant jamais sur les endroits qui rendaient Naruto fiévreux. Elle était voyageuse, tortueuse, désirant découvrir le corps du garçon dans son entièreté. Sa hanche ondula doucement contre le sexe érigé du garçon, lui soutirant une plainte bruyante.

- Sasuke, Sasuke…

C'était tout ce qu'il était capable de dire pour le moment. Son corps était en feu. Un brasier avait pris place dans ses reins et rien ne semblait le calmer. Il n'avait pas assez. Il voulait plus. Plus de contact, plus de caresses, plus de baisers. Plus de Sasuke.

Il s'arqua légèrement, à la recherche de son souffle, lorsqu'une main se posa soudain sur son érection à travers son jean. Des fourmillements hantèrent son estomac et il peina à respirer correctement.

Fier de lui, Sasuke sourit et releva les yeux pour les plonger dans les siens. Sa bouche continua sa descente. Elle frôla son ventre, son nombril, ses hanches qu'il embrassa chastement. Puis, alors que ses mains venaient ouvrir le jean noir du garçon et écarter les pans de la braguette, le bout de sa langue suivit lentement la fine ligne de poils blonds qui disparaissait dans le boxer orange. Il abaissa le morceau de tissu déjà légèrement humide et avisa le sexe dressé de son ami.

Du liquide séminal luisait déjà sur la peau caramel. Sasuke sourit, satisfait, en découvrant à quel point il était excité. Il attrapa le membre d'une main ferme, suivant un instant la veine gorgée de sang du bout des doigts, et effectua quelques va-et-vient. Son amant se tortilla sur les draps sous le plaisir procuré par ses cajoleries.

- Ah ! Sasuke ! glapit Naruto en serrant un peu plus l'épaule pâle, songeant un instant qu'il allait lui laisser des marques.

Le susnommé ricana légèrement face à la voix anormalement aiguë de son amant. Son nez vint se frotter tendrement contre les poils blonds au-dessus du membre en érection, taquinant un instant la zone. Un violent frisson parcourut le corps sous lui et il sentit les mains de Naruto lui saisir les cheveux, l'une d'elles venant cajoler un instant son épaule, lui demandant plus.

Décidant de ne pas le faire attendre plus longtemps, Sasuke referma ses lèvres autour de la hampe, provoquant des contractions dans le bas-ventre de son partenaire. Il fut gratifié d'une plainte de félicité qui le conforta dans ce qu'il était en train de faire. Sa tête effectua quelques allers retours, aspirant dans sa bouche l'entrejambe et recueillant le liquide séminal sur sa langue. Cette dernière tourna lentement autour du gland à chaque remontée. L'une de ses mains tenait le sexe, le maintenant en place, tandis que l'autre se baladait autour de l'aine de Naruto. Elle caressa la peau tendre et douce à l'intérieur de ses cuisses, avant de remonter légèrement jusqu'à atteindre les testicules. Il les prit en mains, les taquinant gentiment tout en continuant sa fellation.

- Sasuke… Putain…, geignit Naruto en priant pour qu'il ne s'arrête jamais.

Naruto serra les dents, marmonnant des mots qui n'avaient aucun sens. Il sentait la boule dans son estomac grossir de plus en plus. L'impression qu'il allait imploser le crispa. Le plaisir le poussa à répéter le prénom de son ami, dans une litanie sans fin. Des « Sasuke » rauques résonnèrent dans la chambre, prenant de l'amplitude quand ce dernier accéléra la cadence. Ses mains vinrent s'accrocher aux draps et sa tête bougea dans tous les sens alors que tout son corps se raidissait.

Sasuke commença à le masturber en rythme pour accompagner ses mouvements de succion. Il ne se rendit pas compte des bruits obscènes qui se répandaient dans la chambre, concentré sur sa tâche. L'odeur de Naruto éveillait ses sens et il sentait peu à peu son esprit se perdre dans les voluptés du plaisir sexuel. Il n'avait plus qu'un seul but : faire jouir son partenaire. Il se fichait de savoir si cela ressemblait à une scène pornographique. N'importe qui aurait perdu la tête à sa place. Naruto était à se damner.

Sa salive glissa le long de la verge tendue du garçon, finissant sa course sur les draps blancs. L'une de ses mains continua de faire rouler les bourses entre ses doigts, les compressant parfois légèrement pour soutirer une plainte à Naruto. Ce dernier sentit son corps se tendre de plus en plus puis, il gémit bruyamment en éjaculant dans la bouche de Sasuke. Son regard voilé de désir resta fixé sur son ami qui avala jusqu'à la dernière goutte de semence. Cette vision lui provoqua quelques électrochocs, le faisant geindre une nouvelle fois.

Après avoir léché jusqu'à la moindre trace du liquide transparent sur le membre qui se ramollissait, Sasuke releva la tête, malicieux. Il se redressa à l'aide de ses avant-bras et se recoucha sur le corps de son ami, sa bouche venant à nouveau rejoindre sa comparse pour un baiser bien plus sensuel que les précédents. »

Naruto revint brusquement à lui en se sentant partir en avant. Il se rattrapa in extremis à l'épaule de Lee, insultant copieusement celui qui venait de lui donner une violente tape dans le dos. Bee leva les mains face à lui, l'air espiègle :

- Arrête de rêver mon pote !

Tout en maugréant, Naruto détourna la tête, vexé, pour regarder avec intérêt les marches de l'amphi qu'il était en train de descendre. Il ignora son ami et se concentra pour ne pas risquer d'en louper une. Il venait de frôler la catastrophe et les battements rapides de son cœur le prouvaient bien. La centaine d'élèves présents se seraient empressés de se moquer de lui s'il avait dégringolé cet escalier sur la tête. Ou sur les fesses.

Les échanges animés de ses camarades se firent un peu plus lointains et, de nouveau la tête ailleurs, il s'installa à une table, juste à côté des escaliers. C'était la première de la rangée et Bee, Lee et Tenten durent l'enjamber pour s'installer à sa suite. Bee lui administra une légère tape sur le crâne au passage, s'amusant une nouvelle fois de son manque de réflexes.

S'apprêtant à répliquer vivement, Naruto s'immobilisa en pleine action, à l'instant où ses yeux céruléens croisèrent une mer d'encre. Il ne l'avait pas remarqué en entrant mais Sasuke se tenait un peu plus bas, assis sur une table, dos au tableau. Ses pieds posés négligemment sur sa chaise, il était entouré comme toujours de ses fidèles amis, Suigetsu, Juugo et Karin. Le coup d'œil railleur qu'il lui dédia le fit déglutir et Naruto comprit qu'il n'avait rien loupé de son entrée fracassante, et encore moins de la presque chute qui avait suivi. D'ailleurs, le haussement de sourcils et le rictus moqueur qui suivirent le confortèrent dans son idée, le dépitant un peu plus.

Sentant la honte l'envahir, Naruto croisa les bras sur sa table et y plaça sa tête, incapable d'agir autrement. Il avait l'impression de redevenir un gamin à chaque fois qu'il croisait ce regard hautain. Ils se connaissaient bien depuis six ans maintenant et pourtant, Sasuke avait toujours cet étrange pouvoir sur lui. Celui de le rendre presque timide, tellement différent de ce qu'il était réellement.

Ils partageaient les mêmes cours depuis le collège. Sasuke y était arrivé en cours d'année et ils ne s'étaient adressé la parole qu'à leur entrée en première, au lycée. Ils ne faisaient pas partie des mêmes groupes d'amis, n'avaient pas les mêmes habitudes ou les mêmes loisirs. Ils étaient totalement différents. La plupart des gens les connaissant aimaient dire qu'ils étaient deux opposés. Pourtant, ils ne se détestaient pas. Loin de là même. Naruto ressentait une étrange attirance pour le jeune homme depuis le premier jour où il l'avait vu.

Il se souvenait parfaitement de son air impassible, comme s'il était détaché de tout ce qui l'entourait, alors qu'il était obligé de rester debout face à toute la classe. Il avait parcouru les vingt élèves de son regard sombre, la mine ennuyée, en écoutant distraitement le professeur faire sa présentation. Naruto avait tout de suite souhaité aller le voir, lui dire un mot, devenir son ami, mais il n'en avait pas eu la force. Sasuke lui semblait inaccessible. Il avait cette aura, une forme de prestance qu'il avait rarement vue, qui le rendait un peu surnaturel. C'était intimidant.

Chaque jour depuis lors, il s'était détesté pour sa faiblesse.

- Eh Naruto, tu as lu le document que le prof avait distribué au dernier cours ?

Troublé par tous ses souvenirs, Naruto tourna un regard perdu vers Tenten qui attendait une réponse. Il ne savait même pas de quelle feuille elle parlait. Il murmura un vague « non », pas plus perturbé que cela par l'air désespéré de son amie. Il les connaissait depuis toujours, ces trois-là. Il savait parfaitement qu'ils ne le jugeraient pas. Ses amis avaient conscience de sa personnalité et l'appréciaient précisément pour cette raison.

Il se redressa doucement, répondant finalement aux taquineries de Bee qui n'avaient pas cessé. Cela avait toujours été ainsi entre eux. Ils s'adoraient et passaient leur temps à se moquer gentiment de l'autre. D'un point de vue extérieur, certaines blagues pouvaient paraître cruelles mais, leur amitié étant indestructible, ils avaient appris à ne pas s'offusquer pour si peu. C'était là toute la beauté de leur relation : elle survivait à tout.

- Je me demande parfois si tu es vraiment le fils de Minato Namikaze. Il est tellement… plus.

- Enfoiré, grogna Naruto doucement un lui donnant un léger coup sur le bras avant de rire avec lui.

Il avait raison. Avec son père, ils étaient totalement différents. Minato était un avocat brillant et reconnu à Konoha. La vie lui avait souri, rendant tout ce qu'il faisait exceptionnel. Il avait la capacité de tout analyser, cette intelligence incroyable qui l'avait menée au sommet dès l'âge de vingt ans. Comme lui, Naruto aurait pu être un gagnant.

Toutefois, il avait hérité du caractère de sa mère et, malheureusement, de son intelligence aussi. C'était pour cette raison qu'à vingt-deux ans, il était toujours parmi les derniers de sa classe. Par le plus grand des hasards, il parvenait à se maintenir au-dessus de la moyenne et cela lui convenait. Tout ce qu'il voulait, c'était obtenir son Master d'économie et devenir analyste financier. Il ignorait pour quelle raison ce métier l'attirait, mais il ne se battrait jamais contre ses objectifs. Sans doute voulait-il se prouver à lui-même qu'il en était capable, qu'il pouvait être un gagnant, lui aussi.

En voyant le professeur entrer dans l'amphithéâtre, l'agitation des élèves cessa et tout le monde s'installa correctement. Déjà épuisé à la perspective de ce cours, Naruto laissa retomber sa tête dans ses bras, les yeux fixés sur le tableau noir en bas de la pièce. D'un infime mouvement sur le côté, ils croisèrent une nouvelle fois deux iris sombres, le faisant frissonner longuement et soupirer. Si seulement cette nuit ne continuait pas de hanter ses pensées…


- Il n'a pas arrêté de me regarder ! Pendant tout le cours ! Est-ce que tu sais à quel point j'étais mal à l'aise ?

Yahiko soupira bruyamment, lisant toujours les pages du livre qu'il tenait entre ses mains, tentant de se concentrer malgré les jérémiades de son cousin. Naruto avait frappé à la porte de chez lui quinze minutes plus tôt et depuis, il ne cessait de lui raconter à quel point Sasuke aimait le railler. Il avait supplié sa mère de ne pas le laisser entrer mais, étant une femme respectable – et adorant son neveu -, elle avait accueilli Naruto avec un grand sourire et l'avait invité à rejoindre Yahiko dans sa chambre. Il n'y avait plus aucune solidarité dans sa famille, visiblement.

- Est-ce que tu sais s'il en a parlé à Itachi alors ?

Levant les yeux au ciel, Yahiko ferma finalement son bouquin, sachant pertinemment qu'il ne serait pas en paix tant que Naruto n'aurait pas les réponses à ses questions. Il était aussi persistant qu'un virus parfois.

- Pourquoi est-ce que tu es encore en train de me raconter tes déboires avec Sasuke ? Vous avez couché ensemble et depuis, il s'amuse à te fixer. Ce n'est pas non plus la fin du monde.

- Tu dis ça parce que ce n'est pas toi qui subis ses regards !

- Peu importe, soupira le jeune homme roux en se tournant sur sa chaise pour faire face à son cousin, installé en tailleur sur son lit. Il n'a rien dit à Itachi.

Naruto fit une petite moue dubitative, semblant se demander si Yahiko lui disait la vérité. Il aurait été capable de lui dire n'importe quoi pour le faire partir. Naruto n'était pas aveugle, il avait parfaitement compris que son cousin était exaspéré et désespéré d'entendre ses lamentations. La première chose qu'il avait faite après s'être réveillé, seul, le lendemain de sa folle nuit avec Sasuke, avait été de se réfugier dans cette chambre, paniqué. Il lui avait tout raconté, ignorant comment il devait agir désormais. Yahiko avait toujours su quel genre de sentiments – pour peu qu'il s'agisse de sentiments - il entretenait à l'égard de Sasuke. Itachi aussi évidemment. Étonnamment, Naruto était bien plus proche du jeune homme que de Sasuke, notamment grâce au fait que Yahiko était toujours à ses côtés.

Itachi était aussi attirant que son frère, mais d'une manière bien plus calme et posée. Il était aussi hétérosexuel que Sasuke était gay, pour ce que Naruto en savait. Le plus jeune de la fratrie ne s'était jamais caché quant à son attirance pour les garçons, flirtant sans détour lors des soirées, couchant régulièrement sans se prendre la tête. Tout cela sous la jalousie sourde de Naruto qui retenait ses plus bas instincts, refusant de faire un quelconque esclandre.

- Tu es sûr qu'il ne lui a rien dit ?

- Évidemment. J'ai expliqué à Itachi ce qu'il s'était passé entre vous. Et il n'était pas au courant, expliqua Yahiko en rejetant sa tête en arrière sur le dossier de sa chaise.

- Quoi ? s'exclama Naruto en se redressant à genoux sur le matelas, les yeux écarquillés. Mais t'es malade ! Pourquoi tu lui as raconté ?

- C'est mon meilleur ami ! riposta-t-il comme si ce fait expliquer tout. Il ne dira rien de toute manière et, sincèrement, c'est sûrement celui qui pourra le plus t'aider à sortir avec Sasuke.

Naruto rougit brusquement en bafouillant. Il se rassit calmement sur le matelas et croisa les bras sur son torse, prenant cet air buté que Yahiko connaissait depuis leur plus tendre enfance. Celui qui prouvait qu'il n'écouterait plus un mot de ce qu'il dirait, préférant se bercer d'illusions.

- Je ne veux pas du tout sortir avec lui ! On a juste couché ensemble une fois, ça ne signifiait rien ! On avait bu en plus !

- Hum… Non, Sasuke avait bu. Toi, tu étais parfaitement sobre, corrigea Yahiko avec un sourire entendu. Et puis, tu me parles de lui depuis six ans Naruto. Tu es un idiot si tu crois vraiment que tu n'espères rien.

L'air stupéfait, Naruto se retrouva dans l'incapacité de dire un seul mot. Il savait parfaitement que son cousin avait raison. Sasuke et lui, c'était… spécial. Cela l'avait toujours été. Tout le monde en était conscient dans son entourage. Ils étaient amis mais il y avait cette chose entre eux qui les faisait vibrer et qu'ils préféraient ignorer. Naruto n'avait jamais évoqué un quelconque sentiment comme l'amour mais il savait que quelque chose le liait à Sasuke. Malgré le fait qu'ils passaient très peu de temps ensemble, qu'ils ne se parlaient pas énormément, leurs yeux finissaient toujours par se rencontrer, au détour d'un couloir. Ils aimaient se juger du regard, comme deux amis rivaux. Un magnétisme qui les faisait toujours se retrouver.

Naruto essayait de ne pas y songer. Il tentait de ne pas se laisser aller à cette émotion au fond de lui. Ce truc qui faisait battre son cœur un peu plus vite quand Sasuke entrait dans son champ de vision, qui le rendait inhabituellement attentif quand quelqu'un prononçait son nom. Cette envie de tout apprendre de lui, de l'approcher un peu plus, sans oser le faire réellement. C'étaient toutes ces choses qui le poussaient à venir demander le maximum de renseignements à Yahiko et à Itachi, pour le plus grand malheur des deux garçons. Il soupçonnait d'ailleurs Sasuke d'être parfaitement conscient de tout cela et d'en jouer autant qu'il le pouvait.

Jusqu'ici, il avait parfaitement réussi à vivre avec cela. Il était parvenu à ignorer cette fatalité qui les faisait toujours se retrouver. Ils gravitaient autour d'un même noyau, fréquentaient les mêmes personnes, les mêmes soirées. C'était pratiquement un miracle qu'ils ne se voient pas plus. Peut-être tentaient-ils inconsciemment de ne pas se voir trop.

- Pourquoi ne vas-tu pas le confronter clairement, Naruto ? s'enquit soudain Yahiko, les sourcils légèrement froncés. C'est Sasuke qui a initié le contact cette nuit-là, d'après ce que tu m'as raconté. Et c'est aussi lui qui n'était plus là quand tu t'es réveillé le lendemain matin. Il est peut-être temps de mettre un nom sur votre relation, non ?

- Je ne sais pas… Le connaissant, il va se braquer…

Naruto ignorait s'il était normal de savoir exactement la manière dont le garçon allait réagir alors qu'il lui parlait si peu. Il n'avait jamais eu l'impression de connaître aussi bien quelqu'un. Sasuke était un électron libre. Il était distant, s'attachait très peu, ne parlant qu'à un nombre limité de personnes. Celles qui méritaient son attention, d'après lui. Il engageait rarement un échange, quel qu'il soit. Toutefois, il était séduisant, attirant et ne pouvait lutter contre. Il avait donc appris à se servir de son charme lorsqu'il en avait besoin, et nombreux étaient ceux espérant être l'une de ses cibles. Seulement, Sasuke n'avait pas de cibles. Il attendait simplement que les gens viennent à lui, incapables de résister. Il ne séduisait personne. Il se laissait séduire, procurant une ou deux heures de plaisir à une victime consentante.

Tout le monde savait cela. Sasuke n'était pas du genre à se contenter d'une personne, à se lancer dans tout ce qui pouvait s'apparenter à une relation. Il n'était pas non plus du genre à coucher à droite et à gauche tous les soirs. Il aimait simplement prendre du bon temps quand il en ressentait l'envie.

Face au sérieux de son cousin, Naruto s'interrogea sur ce qu'il avait représenté. Juste un peu de bon temps ? Il n'avait pas eu la prétention de vouloir être plus, loin de là. En vérité, il n'avait même pas pensé une seconde qu'il finirait par coucher avec Sasuke un jour. Cela ne se serait probablement jamais produit si son camarade n'avait pas été l'initiateur de leur douce nuit.

« Le sourire aux lèvres, Naruto regarda Tenten se dandiner au milieu du salon, transformé pour l'occasion en piste de danse. Voir Lee être à deux doigts de baver devant leur amie n'avait pas de prix. Il était certain que le garçon espérait plus avec la jeune fille, seulement cette dernière semblait bien plus intéressée par Neji, à l'autre bout de la pièce. La pensée qu'il allait probablement devoir réconforter Lee une fois cette nuit terminée lui traversa l'esprit.

Il s'apprêta à aller le chercher afin qu'il ne se fasse pas de mal inutilement, mais Bee entra dans son champ de vision, lui faisant changer d'avis.

- Naruto, mon pote, tu veux un verre ? balbutia-t-il en arrivant vers lui, un gobelet dans la main, les joues légèrement rouges.

- Bee, tu devrais t'asseoir je crois, lui conseilla Naruto en le voyant tanguer dangereusement et ricaner tout seul.

- Ouah, cette pièce tourne vachement vite, non ?

Avant de rire, Naruto attrapa son ami par le bras et le força à s'asseoir sur le canapé, lui laissant la place qu'il occupait précédemment. L'étudiant se laissa faire, souriant stupidement tout en reprenant une gorgée de sa boisson que Naruto s'empressa de lui retirer.

- C'est terminé pour toi. Je vais aller te chercher un peu d'eau. Tu ne bouges pas, d'accord ?

Il reçut un hochement de tête en réponse. Incertain que Bee ait réellement compris ce qu'il lui disait, il partit rapidement en direction de la cuisine. Il slaloma entre les corps en sueur, frôlant parfois un peu plus de peau qu'il ne l'aurait souhaité, et déchanta en constatant la foule qui emplissait la cuisine. Il comprit bien vite que la plupart des jeunes présents restaient près des bouteilles d'alcool et ne comptaient pas quitter cette pièce avant un long moment. Avec un soupir résigné, il monta à l'étage de la maison, décidant de chercher la salle de bains afin de vider le gobelet d'alcool qu'il tenait et de remplacer le liquide par de l'eau.

Il croisa deux couples en train de s'embrasser bien plus chaudement que ne le voulait la convenance durant son ascension. Certains bruits de salive le firent grimacer. Il était toujours un peu répugné face à toute forme d'exhibitionnisme. Il tenta de ne pas y prêter attention et ouvrit la première porte sur sa gauche dans le long couloir, tombant sur un bureau. Sans s'éterniser, il referma le panneau de bois pour se diriger vers le suivant. Il se retrouva immédiatement face à un lit où deux personnes étaient allongées, l'une sur l'autre. Elles tournèrent la tête vers lui, les yeux vagues, et Naruto rougit brusquement en remarquant la main de la jeune fille à l'intérieur du pantalon du garçon sur lequel elle était allongée.

- Ah euh… Désolé… Continuez, ne vous dérangez pas pour moi ! termina-t-il en fermant la porte rapidement, parfaitement conscient que la jeune femme n'avait pas cessé de masturber son petit ami – ou du moins, celui qui serait son partenaire pour la nuit -, malgré son intervention.

Pas vraiment sûr de vouloir continuer à arpenter ce couloir, Naruto soupira en avisant le verre qu'il tenait toujours. Il craignait que Bee ne fasse un malaise s'il ne buvait pas rapidement un peu d'eau. Le garçon s'était jeté sur la bière dès leur arrivée. Naruto ignorait qui avait organisé cette soirée mais de toute évidence, l'alcool était disponible en quantité illimitée. Bee avait enchaîné avec de la vodka et autre alcool fort, atteignant très vite sa limite. De son côté, il avait préféré rester sobre, afin de pouvoir soutenir ses amis s'ils perdaient leurs moyens. Ils fonctionnaient toujours ainsi. À chaque soirée auxquelles ils participaient, l'un d'entre eux restait toujours sage pour pouvoir remédier aux probables problèmes. Autant dire que Naruto, qui n'aimait pas boire plus que cela, se retrouvait souvent enfermé dans ce rôle.

L'esprit ailleurs, il ouvrit une autre porte et tomba sur une autre chambre, vide cette fois-ci. Las, il initia un mouvement pour sortir de la pièce, lorsque ses yeux accrochèrent une forme, ressemblant à une ombre, adossée contre le lit. La lumière lunaire lui permit de reconnaître une silhouette et, incertain quant à ce qu'il allait découvrir, il s'avança doucement. Il s'apprêta à demander à la personne assise par terre si tout allait bien mais ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant celui qui lui faisait face.

- Sasuke ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Relevant la tête qu'il avait posée sur ses genoux, Sasuke le regarda, l'air un peu vague. À la vue de ses sourcils froncés, Naruto comprit qu'il devait avoir mal à tête. Il s'accroupit à ses côtés et posa une main quelque peu tremblante sur son bras qui entourait ses genoux.

- Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ? T'as la migraine ?

- Non, ça va… C'est cette musique de merde là…

Naruto rit doucement face à la mauvaise foi de son presque ami. Sasuke se pinça l'arête du nez, visiblement bien plus mal qu'il ne le laissait paraître. Bien qu'il ne le vît pas correctement, Naruto pouvait parier que son teint était légèrement blafard et qu'il avait la nausée. L'alcool faisait des ravages, même sur les personnes ayant une classe légendaire comme Sasuke apparemment.

- Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Tu ne te sens pas de rentrer seul ? demanda Naruto d'une voix bien plus basse que d'habitude, toujours un peu impressionné face au garçon.

- C'est de l'eau ? s'enquit simplement Sasuke pour toute réponse en pointant le verre.

Naruto baissa le regard vers le gobelet qu'il tenait et dodelina la tête de droite à gauche en plongeant ses prunelles céruléennes dans celui de Sasuke. Sa main effectua instinctivement des mouvements réconfortant contre le bras qu'il tenait toujours. Il sentit de la chair de poule envahir la peau blanche mais ne fit aucun commentaire.

- Non, j'allais en chercher. Je n'ai pas encore trouvé la salle de bains.

- C'est la porte juste après celle-ci, soupira simplement Sasuke en reposant sa tête contre ses genoux, fermant les yeux.

Ne sachant pas ce qu'il devait faire, Naruto acquiesça en silence et resta immobile quelques secondes. Il regarda Sasuke se masser les tempes avant de, finalement, se décider à se lever. Il fit une petite pression sur le bras musclé qu'il caressait toujours pour montrer à Sasuke qu'il s'en allait et fit demi-tour, sortant de la pièce en silence. Il n'attendit pas une minute pour aller dans la pièce suivante, y trouvant la salle de bains. Il alluma la lumière et se dirigea immédiatement vers le lavabo dans lequel il vida l'alcool du gobelet. Il le rinça plusieurs fois pour que l'odeur et le goût disparaissent au maximum et le remplit d'eau.

Il rejoignit à nouveau le couloir et retourna dans la chambre où Sasuke n'avait pas bougé. Il s'assit à ses côtés, en tailleur sur le sol.

- Tiens, bois ça, suggéra-t-il à Sasuke en lui tendant le verre.

Ce dernier le dévisagea étrangement, ses yeux brillants perçant l'obscurité de la pièce. Il attrapa le verre qui lui était proposé et sentit un instant le liquide, fronçant légèrement le nez en sentant les restes de l'odeur d'alcool que le récipient contenait quelques minutes plus tôt. Après un dernier regard vers Naruto, il but cependant l'eau. Il prit de petites gorgées, avalant lentement, pas pressé de terminer.

Naruto resta fixé sur lui, incapable de regarder ailleurs. Il avait toujours trouvé Sasuke envoûtant. Le moindre de ses gestes paraissait fascinant et il n'avait jamais compris pourquoi. Depuis les premiers jours de leur rencontre, quand ils se voyaient de loin, dans la cour de récréation ou dans des couloirs, il avait toujours été ébloui par cette prestance naturelle qui émanait du garçon.

- Merci.

Il reprit machinalement le verre que Sasuke lui rendit, frissonnant quand leurs doigts se frôlèrent. Il tressaillit quand la main pâle s'attarda un peu sur la sienne, se persuadant qu'il s'imaginait des choses.

- Tu veux rentrer chez toi ? demanda-t-il une nouvelle fois à Sasuke, qui l'observait toujours.

- Non, ça va. C'est juste un mal de tête, ça va passer.

Naruto émit un petit son, perplexe. Sasuke avait le regard un peu plus luisant que d'habitude, signe qu'il avait ingurgité une grande quantité d'alcool.

- Je vais rester un peu avec toi, jusqu'à ce que tu ailles mieux.

- Je n'ai pas besoin d'un baby-sitter, Naruto, sourit sarcastiquement Sasuke en lui jetant un coup d'œil. Tu peux retourner t'amuser avec tes amis, je vais survivre. Ce n'est pas la première fois que j'ai mal à la tête.

- Ce n'est pas la première fois que tu bois trop, tu veux dire ? suggéra Naruto avec un sourire goguenard. De toute manière, cette fête n'est pas aussi amusante que je l'espérais. Mes amis ne vont pas mourir parce que je reste ici quelques minutes.

Il entendit Sasuke souffler en réponse mais n'ajouta rien. Le jeune homme replongea sa tête dans ses bras, le front en appui contre ses genoux relevés. Naruto resta immobile à ses côtés, laissant son regard parcourir un peu la pièce sombre. Ses yeux commençaient à se faire à l'obscurité et il parvenait à distinguer les formes plus nettement. À travers la fenêtre, il contempla l'astre de nuit, dans sa forme presque pleine. Il avait toujours trouvé le ciel nocturne magnifique. Il pouvait rester des heures à observer les étoiles et le ciel noir. Cela avait quelque chose de féerique.

- Est-ce que tu as vu Suigetsu et Juugo, en bas ?

La voix rauque de Sasuke le fit sursauter légèrement. Ce dernier n'avait pas bougé et Naruto supposa qu'il devait avoir les yeux fermés. Il réfléchit un instant à la question, cherchant dans ses souvenirs.

- Non, je ne pense pas les avoir vus… Peut-être qu'ils étaient dehors.

- Hum… Je pense qu'ils sont juste rentrés chez eux. Ils n'avaient pas l'air d'apprécier la soirée plus que ça, commenta simplement Sasuke en haussant les épaules.

- Ils sont partis en te laissant ici ? répéta Naruto, choqué par l'idée.

Sasuke rit doucement et releva une nouvelle fois la tête, plongeant son regard malicieux dans le sien.

- J'ai plus trois ans tu sais… Je n'ai besoin de personne pour aller bien. Je peux rester seul sans problème.

Cette phrase déclencha une sensation étrange dans l'estomac de Naruto. Il déglutit une fois, tout doucement, remarquant désormais clairement le regard un peu plus profond de son ami. Il entendit son souffle s'alourdir et la tension entre eux devint électrique. Ils se dévisagèrent quelques minutes, maintenant capables de voir un peu mieux l'autre. Des frissons remontèrent le long des bras de Naruto, venant se perdre sur sa nuque, quand Sasuke sourit, charmeur.

- Et puis, je ne suis pas complètement seul… Puisque tu es là, chuchota-t-il en se penchant doucement vers lui.

Au ralenti, Naruto avisa la venue d'un baiser qui le fascinait déjà. Sasuke eut un petit rictus, son visage à quelques centimètres de celui du garçon. Leurs souffles se mélangèrent, celui de Naruto bien plus rapide que précédemment. Avant même qu'il ne puisse réfléchir, Sasuke annihila la distance entre eux et vint poser ses lèvres sur les siennes. Elles s'effleurèrent un instant avant de s'attraper plus franchement. Naruto sentit l'une de ses mains se lever pour venir s'agripper à l'avant-bras découvert de son camarade, une minuscule plainte sortant de sa bouche. En réponse, Sasuke vint lécher sa lèvre inférieure. L'accès lui fut accordé en à peine une seconde. Il laissa sa langue pénétrer à l'intérieur de cette bouche qui l'avait toujours secrètement attiré. Leurs langues dansèrent l'une contre l'autre avant que Sasuke ne viennent attraper une poignée de cheveux dorés, maintenant la tête de Naruto bien en place pendant qu'il suçotait le muscle humide.

Naruto frémit en sentant le goût de l'alcool envahir sa bouche. Malgré tout, plus en retrait, il pouvait goûter cet effluve qu'il devinait propre à Sasuke. Il grogna de contentement alors que, comme hors de son corps, il se redressait sur ses genoux pour se rapprocher de son camarade. Sasuke avait déplié les jambes au moment où il était venu cueillir ses lèvres et Naruto en profita pour le chevaucher, laissant ses mains empoigner les épaules recouvertes du tee-shirt gris. Sasuke se contenta d'entourer sa taille de ses bras, le rapprochant un peu plus de lui sans jamais lâcher sa bouche.

Sa langue découvrit la cavité de Naruto, découvrant ses gencives, goûtant chaque recoin de cet antre qu'il ne connaissait pas encore. Naruto gémit de plaisir et tenta de se rapprocher un peu plus de lui, bloqué par le bois du lit sur lequel Sasuke était appuyé. Comprenant sa gêne, ce dernier détacha ses lèvres des siennes et fut un peu perturbé par le regard empli de désir de Naruto. Il n'avait jamais réagi aussi rapidement face à un baiser. Naruto venait de l'exciter bien plus que n'importe qui auparavant et cette constatation le déstabilisa.

Il se redressa néanmoins, difficilement à cause de sa tête légèrement tournante, voyant clairement la mine un peu déconcertée de Naruto face à cet éloignement. Le jeune homme était assis sur le sol, la bouche légèrement entrouverte, les yeux plongés dans les siens.

Une fois debout et stable, Sasuke lui tendit la main. Naruto la saisit sans se poser de questions et se laissa lever d'une simple impulsion. Ayant mal jugé son état d'ébriété, Sasuke perdit quelque peu l'équilibre et tomba en arrière sur le matelas. Naruto s'écroula sur lui, entraîné par le mouvement, lui coupant le souffle une seconde. Un peu désorienté, Sasuke rouvrit les yeux qu'il venait de fermer sous le poids qui venait de s'écraser contre lui et tomba sur le visage pantois de Naruto. Leurs regards s'accrochèrent et Naruto fut le premier à exploser de rire, très vite suivi par Sasuke, bien plus discret.

- T'as failli me castrer…, se plaignit Sasuke sans aucune rancœur.

Naruto s'esclaffa un peu plus à cette remarque et Sasuke leva les yeux au ciel en laissant retomber sa tête sur le matelas. Il laissa Naruto se calmer sur lui, sentant son corps se détendre au fur et à mesure des secondes. Finalement, il revint totalement à lui quand une main aventureuse cajola timidement la peau de son ventre, passant sous son tee-shirt sans hésitation.

Il baissa un peu les yeux pour voir le visage de Naruto posé sur son torse. Ce dernier frotta doucement son nez contre sa poitrine, à travers le tissu. Sasuke le laissa faire, sachant pertinemment que son camarade appréciait de le toucher. Il leva la main pour venir caresser les mèches blondes en désordre et Naruto releva instantanément ses perles azur vers lui. En prenant appui sur l'un de ses bras, il remonta les quelques centimètres le séparant de Sasuke, laissant leurs lèvres se retrouver dans un baiser doucereux.

Puis, sans prévenir, Sasuke les retourna, surplombant Naruto sans jamais laisser leurs lèvres se détacher. »

Sentant son corps commencer à réagir face à ces souvenirs, Naruto se cacha rapidement sous la couette de son cousin, cachant ses joues rougies et son début d'érection. Il prit quelques secondes pour se calmer avant que la conversation qu'ils étaient en train d'avoir ne lui revienne en mémoire.

- Je ne sais pas comment l'aborder, soupira Naruto, dépité à la perspective que Sasuke ne lui réponde pas. Ça va faire un mois qu'on a couché ensemble et il m'a simplement salué une fois, quand je suis passé devant lui pour entrer dans le bâtiment où on avait cours.

- Ne le laisse pas s'échapper alors. Tu as le droit de vouloir des explications. Si jamais, Itachi est d'accord pour lui faire la leçon, précisa Yahiko en lui faisant un clin d'œil.

Avec un petit ricanement, Naruto se retourna et s'allongea sur le dos, les bras écartés de part et d'autre de son corps. Il était conscient qu'il devait avoir une discussion avec Sasuke. Depuis leur nuit ensemble, ce dernier passait son temps à l'observer de loin. Cela n'avait rien de surprenant mais c'était bien plus intense que d'habitude. Et il avait ce petit rictus aux lèvres qui rappelait sans cesse à Naruto ce qu'ils avaient fait ensemble. Ce petit air qui disait « on sait tous les deux que c'était la meilleure nuit de notre vie, mais ça me va de prétendre qu'elle n'a jamais existé ». Seulement, Naruto n'était pas d'accord avec lui. Cette nuit avait bel et bien eu lieu et il refusait de prétendre que ce n'était pas le cas. Lui, il avait besoin de mots. Il voulait savoir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, ce que cela signifiait pour son camarade. Il voulait plus, tout simplement, même s'il avait encore du mal à définir exactement ce que cela voulait dire.


- Mais tu es certain qu'il n'en a pas parlé du tout ? demanda une nouvelle fois Naruto, pour être certain d'avoir bien entendu, presque désespéré.

- Naruto…, soupira la voix lasse à travers le téléphone, je vis avec lui, je m'en serais souvenu s'il avait fait mention de cette nuit avec toi.

Naruto se rembrunit et s'installa un peu mieux sur son canapé, serrant son portable entre ses doigts. Il se sentait frustré. Il avait tenu une semaine. Une semaine, c'était beaucoup pour son impatience légendaire. Puis, il avait craqué. Il s'était retrouvé chez lui, seul, ses parents s'étant absenté pour un dîner en amoureux. Incapable de penser à autre chose depuis sa discussion avec Yahiko, il avait finalement téléphoné à Itachi. Ce dernier n'avait pas semblé surpris, s'attendant sûrement à ce qu'il le contacte. Ce n'était pas la première fois qu'il venait chercher un peu de soutien auprès de lui.

Ignorant la télévision qui fonctionnait toujours à l'autre bout de la pièce, il reprit plus vivement, s'indignant face à cette information :

- Je n'y crois pas ! Cet enfoiré fait comme s'il ne s'était rien passé et continue sa vie tranquillement pendant que je me prends la tête comme un abruti. Je ne voulais pas le croire quand Yahiko m'a dit qu'il ne t'avait rien dit !

- Je te rappelle qu'on parle de mon frère. Si tu pouvais éviter de l'insulter devant moi…

Naruto blanchit légèrement en entendant la menace sous-jacente et bafouilla un petit « désolé ». Itachi le connaissait depuis plusieurs années maintenant, grâce à sa proximité avec Yahiko. Il considérait les deux Uzumaki comme des frères et Naruto savait que jamais il n'aurait le moindre geste brusque envers lui. Néanmoins, il pouvait se montrer effrayant et très convaincant, surtout quand cela concernait Sasuke. Même Naruto, malgré toute son impertinence, ne désirait pas se frotter à cet aspect de sa personnalité. C'était bien dommage, car il avait toute une panoplie d'insultes à l'encontre de son camarade qui lui brûlaient la langue en cet instant précis.

- Je ne comprends toujours pas, reprit d'une voix plus calme Itachi, ça fait des années que je me dis que vous allez finir par sortir ensemble. Vous êtes toujours en train de vous lorgner et de vous chercher. Vous ne savez pas vous passer l'un de l'autre. Alors pourquoi on en est encore là ? Pourquoi est-ce que je suis encore assis chez moi, en train d'écouter tes plaintes et tes questionnements ?

- Parce que Sasuke est un enf…, s'exclama instantanément Naruto avant de s'étouffer sur la fin de sa phrase, réalisant ce qu'il s'apprêtait à dire.

Itachi resta étrangement silencieux et cela lui procura quelques sueurs froides. Avec un rire forcé, il reprit d'une voix un peu plus aiguë que d'habitude :

- Sasuke évite les explications. Sérieusement, il a couché avec moi et est parti avant que je me réveille, comme si ça ne signifiait rien ! Comme si JE ne signifiais rien ! C'est le seul responsable de cette situation Itachi. Hein, j'ai raison ? Tu es d'accord avec moi, non ?

Sa voix était montée crescendo durant son monologue. Il avait l'impression qu'il perdait la tête, et les silences mortels de Itachi ne l'aidaient pas du tout. Peu importe à quel point Yahiko et lui désiraient que Sasuke et Naruto soient ensemble et les laissent en paix, jamais Itachi n'irait valider des accusations contre son frère. Il lui trouverait toujours des excuses, affligeant Naruto dans la manœuvre.

Ce dernier venait bel et bien de pointer le problème du doigt. Sasuke l'avait relayé au rang de coups d'un soir alors qu'il était plus que cela. Il savait qu'il l'était et son camarade semblait décidé à lui prouver le contraire. Cela le rendait dingue.

- Hum… Peut-être qu'il est gêné ? suggéra Itachi, très peu concerné par les amours de son frère.

- Oh pitié, railla Naruto en réajustant une nouvelle fois sa position sur le canapé, on parle de Sasuke ! Il ne sait même pas ce que « gêner » signifie.

Itachi souffla bruyamment dans le combiné, faisant grimacer une seconde Naruto qui éloigna l'appareil de son oreille. Il sentait que la patience de son interlocuteur commençait à s'effriter.

- Tu viens de me briser un tympan Itachi !

- Naruto ?

- Oui ?

- Je ne suis pas Yahiko et vos histoires ne m'intéressent pas spécialement. Débrouille-toi avec mon frère et laisse-moi profiter de ma seule soirée de congé !

La ligne coupa juste après que ces mots furent prononcés. Choqué de s'être fait raccrocher au nez ainsi, comme s'il n'était personne d'important, Naruto se révolta contre le téléphone qu'il tenait fermement dans sa main. Il le regarda méchamment, le jugeant responsable de tous ses malheurs.

Peut-être qu'appeler Itachi la seule fois où il n'était pas de garde à l'hôpital n'était pas l'idée la plus brillante qu'il avait eue, mais tout de même, il méritait bien un peu de respect. Sous prétexte que le futur médecin était le meilleur ami de son cousin, cela ne signifiait pas qu'il pouvait tout se permettre avec lui.

_Tu sais quoi, vous avez tous des caractères de merde dans votre famille et aucune manière en plus de ça ! Tu m'étonnes que Sasuke soit le pire mec de la Terre vu l'exemple qu'il a eu.

Il mourrait sûrement pour son audace mais au moins, personne ne pourrait lui reprocher de manquer de courage.


Naruto se réjouit de pouvoir enfin rentrer chez lui, hurlant de joie en sortant de la classe sous l'œil amusé de ses amis. Ils commençaient à être habitués à ces excès de bonheur : Naruto était toujours extatique le vendredi soir.

Le jeune homme s'étira rapidement, levant les bras au-dessus de sa tête, et soupira de bien-être. Il avait horreur de rester assis plusieurs heures de suite. Il avait tendance à être légèrement hyperactif et ressentait constamment le besoin de bouger. Ses parents avaient bien tenté de le calmer lorsqu'il était plus jeune mais rien n'y avait fait. Son père avait eu beau l'emmener faire de la randonnée, du vélo ou bien encore de la natation, il n'avait jamais réussi à l'épuiser suffisamment pour qu'il reste tranquille. Cela le poussait souvent à sortir le week-end, détestant rester seul chez lui, enfermé entre quatre murs.

Il lança un salut bruyant à l'adresse de son professeur et commença sa marche pour sortir du bâtiment et rentrer chez lui, suivi par ses amis. Heureusement pour lui, la semaine se terminait avec un cours d'économie numérique, enseigné par Iruka. C'était le professeur qu'il préférait. Il avait d'ailleurs réussi le miracle de rendre Naruto un peu plus studieux au fil des années.

- Eh, ne serait-ce pas mon meilleur ami ?

Naruto se retourna vivement pour faire face à Ino, la réceptionnant sans mal quand elle se jeta dans ses bras. Elle avait pris l'habitude de faire cela régulièrement et, si au début il était tombé à la renverse à cause de la surprise, il avait fini par s'habituer et par parvenir à rester debout.

Il rit avec elle, heureux de la croiser par hasard en cette fin de semaine. Leurs emplois du temps ne coïncidaient pas vraiment et la rencontrer ici était plutôt inattendu. Il ne pouvait pas espérer mieux pour finir la journée. Ils avaient l'habitude d'être séparés, ayant été dans des classes différentes dès le lycée. Toutefois, ils avaient continué à se côtoyer, liant au gré des années une amitié impérissable, même si leurs débuts avaient été difficiles.

À l'époque, ils ne s'appréciaient pas spécialement, sans pour autant se haïr. Les amitiés qu'ils avaient créées avec d'autres les avaient forcés à se voir de plus en plus souvent et une forme de sympathie avait pris le pas sur l'ignorance. Elle s'était transformée en quelque chose de bien plus fort le jour où le garçon que Ino fréquentait avait levé la main sur elle pour la première fois. Naruto se souviendrait toute sa vie des marques sur la peau parfaite de la jeune femme, de ses yeux bien trop rouges à force d'avoir pleuré. Il n'avait réfléchi qu'une seconde avant d'aller parler à ce type, accompagné de Bee. Une autre avait suffi pour qu'il convainque son amie d'aller porter plainte.

Leurs caractères forts s'étaient révélés étonnamment compatibles, à la surprise générale. Ils s'étaient apprivoisés, avaient commencé à se faire confiance et à se confier l'un à l'autre. Cela avait été tellement naturel qu'ils ne s'en étaient pas vraiment rendu compte.

- Qu'est-ce que tu fais là ? interrogea-t-il en la reposant par terre, passant immédiatement son bras par-dessus l'épaule de la jeune femme.

Elle adressa un rapide signe de la main à Lee, qui venait de voir son débat avec Naruto au sujet du match de basket diffusé la veille réduite à néant. Elle enlaça Naruto à la taille, marchant avec lui jusqu'à la sortie du bâtiment, suivi par le reste du groupe.

- Rien, je devais venir voir un professeur pour une option.

- Hum ?

- J'ai un cours optionnel à choisir dans une autre faculté et je songeais à le prendre avec ta classe, histoire de ne pas m'ennuyer. C'est pour rattraper des points à cause d'une absence au semestre précédent.

Naruto sourit, heureux à la perspective d'avoir un cours en commun avec Ino. Cela faisait des années que ce n'était pas arrivé.

Il n'eut cependant pas le temps de répondre que Tenten s'approcha pour se mettre à leur hauteur, se mettant à discuter avec la jeune femme au sujet d'une précédente soirée et d'une fille qui aurait supposément dragué un garçon déjà pris. Il leva les yeux au ciel, désespéré, ne comprenant pas ce besoin presque vital qu'avaient les filles à jaser sur tout le monde. C'était tout à fait le genre de choses qui ne l'intéressaient pas. Légèrement moqueur, il fit quelques grimaces face à Lee et Bee, imitant les jeunes filles en pouffant.

Pas dupe, Ino se rendit bien vite compte de son manège et lui donna un énorme coup dans le dos, lui coupant le souffle sous la douleur qui se répandit dans ses muscles. Il poussa un petit cri, qu'il espérait viril, et se détacha d'elle pour la regarder correctement.

- T'es folle ! s'indigna-t-il à l'égard de son amie, grimaçant toujours.

- Tu l'as cherché ! Au lieu de te foutre de moi, dis-moi plutôt si tu seras là demain soir ! Ça va être la plus grosse soirée de l'année, tu sais ?

- Tu dis ça à chaque soirée, Ino…

Cette dernière lui tira la langue en se recollant correctement contre lui, manière implicite de lui demander pardon, et inspira profondément quand ils passèrent les portes d'entrée et que l'air extérieur les entoura. Le soleil était à découvert en cet après-midi d'avril et les rayons vinrent rapidement réchauffer leurs membres engourdis.

Ino ricana en entendant Bee se mettre à compter les points entre eux, étant clairement de son côté, même s'il ne l'avouerait jamais. Naruto l'affubla d'un « traître » presque craché et évita un nouveau coup de son amie.

- Sérieusement, reprit Ino après s'être calmée, croisant les bras sur sa poitrine imposante à peine camouflée par le pull qu'elle portait, j'ai invité Sasuke, tu sais ?

- Et ?

Trois paires d'yeux se tournèrent d'un même mouvement vers lui et Naruto maudit ses amis pour leur faible soutien. Ce qu'ils pensaient était clairement inscrit sur leurs visages et cela le fit grimacer. Ce n'était tout de même pas si évident que cela qu'il était dépendant de son camarade, si ?

Se retenant de les envoyer se faire voir, il tourna la tête à l'opposé, borné. Jamais il ne leur donnerait la satisfaction de craquer juste parce que le prénom de Sasuke avait été prononcé.

- Je m'en fiche qu'il soit là. De toute manière, je dois réviser pour ce contrôle, lundi. J'ai dit à mes parents que j'y passerai mon samedi après-midi et toute la soirée qui suivrait. Donc, ce sera sans moi.

Connaissant son ami par cœur et sachant que sa capacité à rester attentif plusieurs heures avoisinait celle d'un enfant de trois ans, Ino fit une petite moue, pas tout à fait convaincue. Le regard lourd de sens qu'elle reçut en retour ne l'effraya pas le moins du monde. Certaine de pouvoir convaincre Naruto de relayer ses révisions au second plan, elle s'accrocha à son bras et lui fit les yeux doux :

- Mais c'est une occasion en or, Naruto ! Peut-être que vous allez pouvoir revivre votre folle nuit, suggéra-t-elle en haussant exagérément les sourcils.

Naruto piqua un fard en visualisant la scène et l'insulta copieusement en reprenant sa marche, laissant ses quatre imbéciles d'amis ricaner dans son dos. Il ne demandait pas mieux que de faire l'amour une nouvelle fois avec Sasuke, les souvenirs de leur première nuit ne cessaient de le hanter et il se souvenait des sensations comme si elles dataient de la veille. Il voulait sentir les mains fermes du garçon parcourir son corps une nouvelle fois, ses lèvres jouer tendrement contre les siennes, son sexe se frotter contre le sien. Il priait pratiquement chaque soir pour endurer encore quelques minutes de ce plaisir douloureux. Toutefois, il avait fait une promesse à ses parents et ce n'était pas son genre de revenir sur ses mots, peu importe qu'il en crevât d'envie en ce moment précis.

Il entendit Ino assurer qu'elle contrôlait la situation et qu'elle parviendrait à le convaincre avant la fin de la journée et, pour lui faire comprendre que cela n'arriverait pas, il se retourna hâtivement et assomma d'une voix forte :

- C'est non, Ino !

Immanquablement, il ne récolta que quatre mines railleuses.


Fatigué d'être assis sur cette chaise depuis deux heures, Naruto laissa tomber son stylo avec soulagement et leva les bras au-dessus de sa tête, soufflant de contentement quand il entendit son épaule craquer. Il n'avait jamais passé autant de temps sur un cours sans faire de pauses. Il n'était pas plus motivé que cela – surtout en songeant à ses amis qui s'éclataient en ce moment précis à une soirée – mais ce contrôle allait compter pour cinquante pourcents dans sa moyenne. Il ne pouvait pas se rater à quelques semaines de la fin de l'année.

Épuisé, il attrapa un biscuit dans le paquet presque vide posé sur son bureau. Il croqua dedans, se plaignant quand des miettes tombèrent sur ses feuilles de cours. Il les débarrassa à l'aide de sa main, les envoyant par terre sans le moindre remord, avant d'attraper un second petit sablé.

Il goba le reste du premier et engloutit le reste du paquet quand son téléphone vibra à ses côtés. Il aperçut la photo de Ino s'afficher sur son écran et, surpris, répondit sans attendre.

- Ouais ? balbutia-t-il en essuyant quelques restes de biscuit sur le coin de sa bouche d'un revers de main.

- Naruto ! cria Ino pour se faire entendre malgré la musique en fond sonore. Je pense que tu devrais venir nous rejoindre là !

Naruto haussa les sourcils face à son mur, se demandant si la jeune fille avait bu. Il était presque vingt-deux heures et il lui avait déjà expliqué pour quelle raison il ne pouvait pas sortir s'amuser ce soir.

- T'es bourrée ? s'enquit-il, bêtement, sans savoir ce qu'il pouvait répondre d'autre.

- Bien sûr que non, crétin ! Je sais très bien que tu veux réviser et tout ça, mais sache que l'ambiance devient assez chaude ici, entre Sasuke et Karin.

- Quoi ? aboya-t-il dans le combiné, se fichant bien de l'injure que Ino lui répondit. Comment ça chaud ? Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ?

Il s'était redressé sur sa chaise sous la panique qui commençait à l'habiter. Il tâcha de se rassurer en se disant que Sasuke était homosexuel et que les chances qu'il couche avec une fille étaient proches de zéro, mais l'information donnée par son amie eut tout de même du mal à passer. Encore plus lorsque, soudainement, il se mit à douter de l'orientation sexuelle de son ami. Et s'il était bi ?

- Eh bien, disons que Sasuke était en train « danser » - si jamais on peut appeler cela danser, car d'après moi, il gigotait plutôt qu'autre chose, mais qui suis-je pour…

- Ino ! Abrège ! la recentra Naruto d'une voix forte, au bord de l'implosion.

- Oui ! Donc, il dansait et Karin est venue se coller à lui. Bon, il n'a pas l'air plus motivé que ça à la laisser se frotter contre lui, mais je crois qu'il a abandonné toute résistance face à sa détermination.

Naruto s'étrangla, refusant de croire ses propos, et serra nerveusement l'accoudoir de sa chaise de sa main libre. Il ne se préoccupa pas du biscuit qui s'écrasa en mille morceaux contre le cuir du siège. Il n'était capable de se concentrer que sur une seule chose à la fois et l'image de Sasuke dansant avec une fille – avec Karin – inondait tout son esprit. Il connaissait très peu la jeune fille mais, comme tout le monde, il savait très bien qu'elle ne perdait pas une occasion pour tenter de se rapprocher de Sasuke, étant presque obsédée par le jeune homme. Ce dernier, même s'il ne lui donnait pas de faux espoirs, se contentait souvent de soupirer sans réagir, blasé par son comportement. Il était persuadé qu'elle finirait par abandonner. Naruto aussi. Ce qui, apparemment, était peine perdue.

Il eut soudainement envie de hurler pour assouvir sa frustration. Cela s'amplifia quand il entendit Ino surenchérir à travers le téléphone :

- Oh mon Dieu ! Oh, non mais j'y crois pas !

- Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Naruto fébrilement, sentant l'impatience le gagner face à cette situation qu'il ne maîtrisait pas.

- Non mais elle se frotte carrément à lui là ! Et pas à des endroits de son corps qui sont innocents si tu vois ce que je veux dire…

- Quoi ? s'étouffa-t-il en visualisant la scène.

Sentant la rage l'envahir, et avec elle la peur de voir quelqu'un d'autre obtenir le garçon qu'il désirait sans se l'avouer, il se redressa vivement. Ses yeux observèrent les feuilles étalées face à lui, puis se déportèrent sur le réveil où il avisa l'heure. Il avait promis à ses parents qu'il allait réviser sérieusement pour cette matière. Il leur avait assuré qu'il serait prêt pour l'examen, leur demandant de lui faire confiance. Toutefois, en ce moment même, ses pensées partaient dans tous les sens, sans aucun moyen de les contrôler. Au centre, une seule chose les réunissait toutes : Sasuke.

Décidé, il se leva de sa chaise et se tint bien droit avant d'asséner, sûr de lui :

- J'arrive.

Il entendit Ino commencer une question mais il ne prit pas la peine de l'écouter. Il raccrocha hâtivement avant d'attraper sa veste sur le dossier du fauteuil. Tout en l'enfilant, il ne put résister à s'observer dans le miroir de sa chambre, passant une main nerveuse dans ses mèches emmêlées. Il tenta tant bien que mal de les dompter avant de sortir de la pièce, vaguement satisfait. Il n'avait jamais ressenti le besoin de plaire. Ce soir pourtant, il voulait que l'attention de Sasuke ne soit focalisée que sur lui et pour cela, il était prêt à tout. Plus que tout, il désirait le charmer, refusant de réfléchir à ce qui le mettait autant en colère. Il se convainquit que cela était sûrement dû à l'attraction entre eux, même si le nom d'un sentiment bien plus profond commençait à germer dans son esprit.

A pas feutrés, il descendit l'escalier en bois de la maison de ses parents, grimaçant quand il entendit une marche grincer. Il s'arrêta instantanément, tous les sens en alerte, et écouta attentivement. N'entendant rien en provenance de l'étage, il termina sa descente, enfilant rapidement ses chaussures et rejoignit l'extérieur le plus silencieusement possible.

Il s'élança immédiatement pour rejoindre la demeure de son amie, connaissant le chemin par cœur après les nombreuses soirées qu'il avait passé là-bas depuis le lycée. Toutefois, les rues les séparant l'un de l'autre ne lui avaient jamais paru aussi interminables. Il remonta la fermeture de sa veste en sentant la brise s'immiscer à l'intérieur tandis qu'il sentait l'impatience le gagner petit à petit.

Sans s'en rendre compte, il se mit à courir, des images plein la tête et des illusions le faisant presque suffoquer. Il tâcha de ne pas se demander quelle serait sa réaction si Sasuke était bien trop proche de Karin lorsqu'il arriverait. Aurait-il le droit de dire quelque chose de toute manière ? Est-ce que Sasuke se sentirait coupable lorsqu'il verrait la lueur blessée dans son regard ? Naruto n'était pas dupe, il était parfaitement conscient que cela le détruirait de voir le jeune homme avec quelqu'un. Il avait déjà été témoin de ce genre de scènes. Mais c'était avant. Avant qu'ils ne couchent ensemble, qu'ils ne fassent qu'un. Avant qu'ils ne puissent plus reculer.

En entendant les vrombissements incessants de la musique, il réalisa qu'il venait d'arriver. La maison paraissait pleine à craquer et, avec une grimace, il prit le risque de pénétrer à l'intérieur. Une odeur de cigarette l'entoura aussitôt, le faisant plisser des yeux, et la chaleur étouffante le força à rabaisser la fermeture de sa veste. Il écarta les pans de son vêtement en avançant à l'aveugle à travers les corps excités des étudiants, cherchant Ino ou Sasuke. Il repéra la jeune fille en premier et alla aussitôt à sa rencontre, la hélant dans la manœuvre.

- Ino ! Ino !

La jeune femme parut entendre son nom hurler par-dessus la musique et fit naviguer un instant ses yeux dans la pièce, avant de finalement s'arrêter sur Naruto. Elle afficha un sourire, heureuse de le voir là. Elle abandonna la discussion qu'elle tenait avec deux autres personnes pour rejoindre Naruto à l'autre bout de la pièce, se faisant bousculer au passage.

- Ino ! Où est Sasuke ? Il est encore là ? demanda précipitamment Naruto en analysant chaque recoin de la pièce.

Ino fit une légère grimace avant de se mordiller la lèvre inférieure, incertaine.

- Je ne sais pas. Je l'ai vu partir part là, répondit-elle en pointant le couloir. Karin l'a suivi quelques minutes après.

Les battements de son cœur accélérèrent et sans rien demander de plus, il s'élança dans le couloir, dégageant toutes les personnes qui lui bloquaient le passage. Son esprit était plongé dans une sorte de brouillard et son seul but résidait dans le fait de trouver Sasuke avant qu'il ne soit trop tard. Il ignorait pourquoi car cela ne changerait probablement pas grand-chose. C'était plus fort que lui. Il avait besoin de le voir de ses propres yeux. Voir si Sasuke prêtait si peu d'importance à ce qui s'était passé entre eux. Être ouvertement désabusé pour enfin comprendre. Comprendre qu'il ne serait jamais à lui et qu'il n'était rien.

Il entendit quelqu'un l'appeler – il crut reconnaître la voix de Lee -, mais ne s'arrêta pas, tournant pour prendre un long couloir sombre. Sans hésiter, il ouvrit toutes les portes, ne trouvant qu'une salle de bains, une chambre où toutes les vestes étaient entreposées et une seconde chambre, vide.

Rageusement, il ouvrit la quatrième porte et grogna en trouvant la pièce inoccupée, là encore. Il allait retourner sur ses pas lorsqu'il fut stoppé dans son élan par le bruit d'un gémissement en provenance de la porte close à l'autre bout de la chambre. Incertain, il fit quelques pas, déglutissant lentement en reconnaissant la voix de Karin.

- Oh oui ! Oui ! Seigneur ! Continue !

Ses mains tremblèrent alors qu'il se tenait de l'autre côté du battant, incapable de l'ouvrir. Il ne pouvait pas croire que Sasuke était en train de faire l'amour avec Karin alors qu'un mois et demi plus tôt, ils étaient ensemble dans une chambre comme celle-ci. Cela avait été spécial, non ?

- Oui ! Sasuke !

Estomaqué d'entendre le prénom que Karin venait de crier, Naruto recula d'un pas. Il sentit la colère se mêler à la tristesse et à la trahison. Son cœur se serra douloureusement et il sut qu'il ne pourrait pas en supporter plus.

Il sortit à la hâte de la pièce, essuyant rageusement une trace humide sur sa joue. Il devait partir. Il avait besoin de respirer, de sentir l'air entrer dans ses poumons ou il allait exploser.

Il parvint à atteindre la porte d'entrée sans s'écrouler et l'ouvrit à la volée, plongeant dans la fraîcheur nocturne. En appui sur ses genoux, il inspira plusieurs fois profondément, les cris de Karin résonnant encore dans son esprit. La musique lui sembla lointaine. Il avait du mal à croire ce qui venait de se passer.

Il comprit soudainement qu'il s'était bercé d'illusions. Cette fameuse nuit… Elle n'était rien. Sasuke n'avait pas ressenti la singularité du moment. S'il n'avait pas été là, n'importe qui aurait pu combler le garçon. Sasuke était spécial pour lui, mais lui n'était rien pour Sasuke. C'était cela, la vérité. Il se sentait comme un petit ami trompé alors qu'il n'en était rien.

Épuisé, il fit le tour de la demeure et s'assit sur le bord de la terrasse en bois, à l'arrière. Il avait besoin de quelques minutes avant de pouvoir rentrer chez lui.

Il fut soulagé de constater que personne n'avait prêté attention à sa petite crise de folie. Il ne voulait pas se justifier. Expliquer pourquoi il était effondré en ce moment. C'était tellement risible. Il avait été stupide de croire que quelque chose les liait l'un à l'autre. Il avait été stupide de venir à cette foutue soirée pour entendre Sasuke s'envoyer en l'air avec Karin.

Attristé, il se pencha en arrière et prit appui sur ses bras, levant le regard vers le ciel. Les étoiles n'étaient presque pas visibles, recouvertes par une multitude de nuages. Ils étaient comme un présage de malheurs. La prédiction que rien ne le rendrait heureux ce soir. Toutefois, Naruto eut un petit rire sarcastique en voyant ces derniers s'effacer lentement, laissant apparaître avec de plus en plus de clarté les petits éclats lumineux du ciel, le faisant se replonger dans ses souvenirs. Cela rouvrit ses plaies et il resta là, les yeux fixés sur l'étendue infinie teintée de mélancolie.

- Soirée de merde, n'est-ce pas ?

La voix le fit sursauter vivement et sa tête se tourna si vite qu'il crut entendre son cou craquer. En voyant Sasuke l'observer et s'asseoir à ses côtés, Naruto resta bouche bée, l'air de ne pas comprendre ce qui se passait. Ce dernier ne s'en préoccupa pas, allumant la cigarette qu'il tenait entre ses doigts avec dextérité, prenant une première bouffée en laissant ses iris brillants se perdre sur le jardin dont il ne voyait pas le bout.

- Mais… Je… Là-haut…, baragouina Naruto en faisant des allers retours entre Sasuke et la maison.

- Quoi ? demanda-t-il, interloqué.

Naruto resta fixé sur lui, l'esprit en surchauffe. Il sentit une chaleur inhabituelle prendre possession de lui et eut un immense sourire, comprenant soudainement à quel point il s'était leurré. Sasuke n'avait pas le moins du monde l'attitude d'un type qui venait de s'envoyer en l'air. Et surtout, il était impossible qu'il soit là, avec lui, les cheveux impeccablement bien coiffés, la tenue ajustée et l'air indifférent s'il venait de coucher avec Karin.

Face au soulagement qui l'envahissait, il eut un rire nerveux assez bruyant, faisant hausser les sourcils Sasuke.

- Non, rien. Seigneur…, soupira-t-il d'apaisement en reprenant sa contemplation du ciel, ses lèvres toujours étirées face à la joie qui l'habitait.

Ne comprenant pas le comportement de Naruto, Sasuke se concentra sur la cigarette qu'il tenait toujours, la portant à ses lèvres avec douceur, sentant déjà le bout de ses doigts picoter avec le vent qui soufflait. Il ne put s'empêcher de dévisager une nouvelle fois son ami, le trouvant toujours aussi souriant que quelques minutes plus tôt.

- Pourquoi tu souris comme un idiot ?

Naruto cligna des yeux, semblant reprendre ses esprits et le scruta, sans cacher son émerveillement. Ses yeux s'adoucirent à la vue de Sasuke et il répondit d'une voix douce :

- Pour rien. Je suis heureux, c'est tout.

Immobile, Sasuke ne répondit rien. Il porta une attention toute particulière à la langue rosée qui vint humidifier les lèvres de Naruto, des fourmillements prenant possession de son ventre. Comme pour résister à la tentation, il se redressa un peu et s'éloigna discrètement de quelques centimètres, se raclant la gorge pour reprendre contenance. Naruto lui avait toujours fait bien plus d'effet que les autres et cela le perturbait. Il n'avait jamais su comment réagir face à cette attirance. Elle s'était d'ailleurs décuplée depuis qu'ils avaient couché ensemble, quelques semaines auparavant.

Pour se concentrer sur autre chose, il reprit la parole, la voix un peu plus rauque à cause du tabac qu'il était en train d'inhaler :

- Ino m'avait dit que tu ne serais pas là ce soir… À cause de l'examen qu'on a lundi matin selon elle.

- C'est vrai. Mais j'avais besoin d'une pause, rétorqua Naruto, pas décidé à révéler la véritable raison de sa présence ici. Je pense que je vais me planter…, confia-t-il mollement.

- Comment ça ?

- Je suis ici au lieu de réviser. Cette matière est celle où je pèche le plus. Je n'arriverais jamais à atteindre la moyenne.

Ce n'était pas vraiment son genre d'abandonner, et encore moins d'être défaitiste. Seulement, il savait être réaliste lorsqu'il le fallait. Ses parents allaient sûrement être furieux quand ils découvriraient qu'il était sorti en douce et il allait probablement récolter une note bien trop basse à ce devoir. Maintenant qu'il avait lâché les révisions pour venir ici, il savait pertinemment qu'il lui faudrait des heures pour réussir à retrouver la motivation nécessaire et s'y remettre. Il avait agi comme un véritable crétin.

- Je peux t'aider, si tu veux, lui proposa Sasuke en écrasant lentement son mégot de cigarette contre le bois de la terrasse.

- Quoi ?

Naruto fut surpris par la proposition du garçon. Sasuke était plutôt connu pour son impatience et son absence de solidarité. Ce n'était pas vraiment son genre de proposer de l'aide aux autres. Il se contentait d'exceller dans tous les domaines, désabusé face à ceux qui étaient loin de son niveau.

- Comment ça m'aider ? répéta-t-il, pour être certain d'avoir bien compris.

- Je peux t'aider à réviser. Ce n'était pas assez clair ?

- Mais… Mes cours sont chez moi et il ne reste que demain pour tout apprendre, précisa Naruto, ne comprenant pas réellement où le jeune homme voulait en venir.

Avec un soupir, Sasuke se leva et épousseta son jean, le regardant enfin droit dans les yeux. L'air quelque peu hautain face à la lenteur d'esprit de Naruto, il explicita, parlant lentement pour être certain que l'autre saisissait bien ses paroles :

- Tes cours sont chez toi et cette fête est naze. Donc, si tu veux que je t'aide, on peut partir maintenant.

Interloqué, Naruto eut du mal à refermer la bouche, incapable de répondre. Sasuke tiqua une fois avant de préciser, excédé par ce silence alors qu'il proposait rarement son aide :

- C'est une proposition limitée dans le temps. Si tu ne veux pas, eh bien tant pis, conclut-il en faisant déjà demi-tour, sûrement avec l'idée de rejoindre l'intérieur de la demeure.

D'un bond, Naruto se tint sur ses jambes et agrippa la manche du garçon, l'incitant à rester immobile. Les mots sortirent rapidement sous la peur que l'autre ne se rétracte déjà :

- Non non, j'accepte. Je veux dire, on peut aller chez moi si tu veux ! Ça me va !

Sasuke eut un léger rictus moqueur en le regardant mais haussa simplement les épaules, l'invitant d'un geste du bras à ouvrir la marche. La joie transparaissant sur son visage, Naruto le devança et fit à nouveau le tour de la maison, en sens inverse cette fois-ci, se retournant parfois pour être certain que Sasuke le suivait. Il ne pouvait ignorer la boule d'excitation qui logeait dans son ventre depuis la proposition du jeune homme. Des tas de scénarios se firent dans son esprit et, impatient, il ne put s'empêcher d'accélérer la marche pour arriver chez lui. Les images mentales se firent de plus en plus précises au fur et à mesure qu'il traversait les rues et, en remarquant les légers coups d'œil de Sasuke dans sa direction, il se demanda s'il était le seul à espérer quelque chose cette nuit. Après tout, ils avaient de nombreuses heures devant eux avant que les étoiles ne les quittent pour laisser place au soleil.


La main sur la poignée de la porte d'entrée, Naruto se tourna vers Sasuke et lui chuchota :

- Mes parents ne savent pas que je suis sorti, ils dormaient déjà. Donc il va falloir être discret.

Sasuke acquiesça et ils entrèrent lentement, la porte d'entrée ouverte à moitié simplement pour les laisser passer. La maison était totalement silencieuse et seul le bruit du réfrigérateur perçait l'ambiance presque religieuse du lieu.

Après avoir retiré leurs chaussures, Naruto se tourna une nouvelle fois vers son camarade et mit un doigt devant ses lèvres, pour lui rappeler de ne pas faire de bruit. Sasuke hocha de nouveau la tête et le suivit, ne pouvant s'empêcher de regarder un peu partout autour lui, c'était un réflexe qu'il avait depuis qu'il était petit. Toutes les lumières étaient éteintes et il ne discernait aucun objet.

Sur la pointe des pieds, ils gravirent l'escalier, se regardant avec panique lorsqu'une marche craqua sous leurs poids. Ils baissèrent la tête d'un même mouvement vers le morceau de bois. Naruto maudit intérieurement cette satanée marche, la même qui avait déjà failli le vendre lors de sa fuite.

Après quelques secondes immobiles, les bras figés dans les airs et l'oreille aux aguets, ils recommencèrent leur ascension, encore plus discrètement. Ils avaient tous deux l'impression d'être des agents secrets, effectuant une mission périlleuse et importante. Lorsqu'ils arrivèrent à l'étage, Naruto ne perdit pas une minute pour les faire entrer dans sa chambre. Il referma lentement la porte derrière eux, ralentissant au fur et à mesure qu'elle allait être close. Le petit bruit sonore retentit, signe qu'elle était enfin fermée, et Naruto s'effondra contre elle avec un soupir de soulagement. Il alluma enfin la lumière et jeta un coup d'œil à son camarade. Les battements de leurs cœurs se calmèrent enfin et ils explosèrent de rire en se rendant compte du ridicule de la situation. La sensation d'avoir à nouveau seize ans les saisit et ils s'esclaffèrent un peu plus.

- Tu peux parler ici. C'est insonorisé.

Sasuke ne répondit rien et enleva simplement son blouson pour le déposer sur le lit. Il regarda autour de lui, découvrant cette chambre qu'il n'avait jamais vue. Elle était à l'image de Naruto : colorée et bordélique. Cette constatation le fit sourire tandis qu'il s'approchait de l'un des murs, où quelques photos étaient affichées. Il ne fut pas surpris de voir Itachi sur deux d'entre elles, toujours accompagné de Yahiko. Il savait que Naruto était proche de son cousin et, par conséquent, de son frère. Cela ne l'avait jamais dérangé.

- Vous êtes allés pêcher ? constata Sasuke, stupéfait, en regardant l'une des images où Naruto tenait une énorme carpe, tout sourire.

Yahiko était appuyé contre son épaule et, un peu plus en arrière, Itachi était visible, ses lunettes de soleil sur le nez, l'air un peu blasé par la situation.

- Ouais ! Près du lac Kannabi*, tu connais ?

Sasuke hocha la tête, toujours focalisé sur les photos qui lui faisaient face. Les mains jointes dans son dos, il continua de les parcourir, se penchant un peu par-dessus le bureau pour mieux les voir.

- C'était cool, renchérit Naruto en fouillant dans son sac de cours à la recherche de son livre. Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis celui qui a pêché le plus gros poisson ce jour-là !

- Attention, tu risques de m'impressionner, ironisa Sasuke en se tournant vers lui.

Ils échangèrent un regard malicieux avant que Naruto ne lui propose de s'installer sur le lit pour les révisions, n'ayant qu'une seule chaise de bureau. Sasuke s'exécuta, s'asseyant en tailleur sur le matelas et attendit que son hôte le rejoigne, tous ses cours en main.

- Tu es sûr que tu veux m'aider ? Parce que ce n'est vraiment pas obligé. Je suis plutôt lent pour apprendre des cours…, confia-t-il en rougissant légèrement.

- Sans blague, je n'avais pas remarqué, fit Sasuke avec une pointe de sarcasme.

Naruto gloussa doucement tout en s'installant face à lui, éparpillant les feuilles sur les draps. Il expliqua à Sasuke tout ce qu'il avait déjà saisi, les lacunes qui lui restaient et les paragraphes sur lesquels il n'avait pas encore eu le temps de se pencher. Sérieux, Sasuke écouta attentivement, balayant du regard les cours qu'il tenait dans ses mains, acquiesçant de temps à autre.

Lorsqu'il eut terminé son compte rendu approximatif, Sasuke s'étira et prit les choses en mains. Il lui posa quelques questions, vérifiant ses connaissances, lui donna quelques astuces pour retenir certains chiffres. Il le fit rire, parfois, et Naruto adora chaque minute de l'heure qui suivit. Il écouta la voix mélodieuse de son vis-à-vis, la trouvant apaisante.

Il fut quelque peu étonné de constater que Sasuke était calme et patient. Jamais il ne s'emporta parce qu'il ne comprenait pas quelque chose, se fichant bien de devoir répéter quatre ou cinq fois une information. Naruto lui en fut reconnaissant et cela le poussa à donner le meilleur de lui-même.

…...

Ils travaillèrent hardiment durant deux longues heures. Naruto, tellement heureux de passer ce moment privilégié avec Sasuke, ne vit pas l'heure tourner. La seule chose qui lui en fit prendre conscience fut le réveil, posé en évidence sur sa table de nuit. Il écarquilla les yeux en voyant qu'une heure du matin n'était plus très loin.

- Et si on s'arrêtait là ? proposa-t-il à Sasuke qui était plongé dans la lecture d'un chapitre.

Ce dernier releva la tête, l'esprit encore un peu ailleurs, et réalisa lui aussi l'heure tardive. En silence il acquiesça, commençant à remettre les feuilles de cours dans le bon ordre, aidé par Naruto. C'était la première fois qu'il prenait plaisir à aider quelqu'un. C'était plutôt inattendu pour le solitaire qu'il était.

- Merci..., laissa échapper Naruto, réellement reconnaissant. T'as déjà fait ça une fois.

- Ça quoi ?

- M'aider, répondit-il d'un ton doux. Au lycée, juste avant le bac. J'étais en train de galérer à la bibliothèque et tu t'es assis avec moi pour m'aider à réviser pendant trois heures. Je ne l'ai jamais dit à personne mais ça m'a vraiment sauvé à ce moment-là.

Sasuke haussa les épaules comme si ce n'était pas grand-chose. Il s'en souvenait très bien. Il était allé à la bibliothèque de l'établissement pour rendre un ouvrage qu'il avait emprunté et il avait vu Naruto, la tête entre les mains, le visage légèrement catastrophé en fixant ses feuilles noircies de notes. Il ignorait pourquoi il était allé s'asseoir à ses côtés mais son corps avait agi seul. Il avait tiré la chaise, lui avait pris son manuel des mains et s'était mis à lui expliquer quelques notions, sans se préoccuper du regard surpris de son camarade. Il avait prévu de l'aider quelques minutes, histoire de le remotiver, puis de partir. Pourtant, le temps s'était écoulé bien plus rapidement que prévu, comme ce soir. Il s'était retrouvé à réviser avec lui, d'une manière calme et apaisante, appréciant bien plus le moment qu'il ne l'avait espéré.

Après cet épisode, ils avaient repris leurs vies sans rien dire, continuant à se jeter quelques regards à la dérobée. Naruto avait eu cette petite étincelle dans les yeux pendant des semaines. Celle qui le remerciait à chaque fois qu'il la croisait.

Comprenant que Sasuke n'allait pas continuer l'échange à ce sujet, Naruto décida de laisser tomber, se concentrant sur autre chose.

- Est-ce que tu savais que Karin… gémissait ton prénom quand elle couchait avec d'autres ? s'enquit brusquement Naruto, se flagellant mentalement dès que les mots furent sortis de sa bouche.

Arrêtant instantanément ses gestes, Sasuke releva lentement la tête vers lui, le regard noir et la mine dégoûtée. Son vis-à-vis le fixait, ne sachant pas s'il pouvait se laisser aller à la moquerie. Il n'avait pas eu l'intention de mentionner cette découverte, mais il se sentait tellement bien en compagnie de Sasuke qu'il s'était laissé aller.

- Quoi ?

- Oui oui, confirma Naruto en commençant à ricaner. Tout à l'heure, chez Ino, je l'ai entendu à travers la porte. Elle était en train de s'envoyer en l'air avec quelqu'un et elle criait ton prénom.

Sasuke devint pâle et eut soudainement la sensation qu'il allait vomir. Karin était son amie depuis le collège. Elle n'avait jamais caché son attirance pour lui mais jamais il n'aurait cru que cela aille si loin. D'une certaine façon, il plaignait presque le type qui avait dû supporter ses hurlements. Peut-être allait-il devoir mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes… Bien qu'il détestât cela, la discussion était parfois le meilleur moyen de mettre un terme aux problèmes. Et, Karin gémissant son nom, c'était un problème pour lui.

- Cette fille est folle…, soupira-t-il en se levant, laissant Naruto terminer de remettre les feuilles en ordre.

Il attrapa sa veste et en sortit son paquet de cigarette. Il tâtonna dans les poches de son jean à la recherche de son briquet avant de, soudainement, réaliser quelque chose et de regarder Naruto narquoisement :

- Hum attends… C'était donc pour ça que tu étais déprimé sur la terrasse ? Tu pensais que j'étais en train de coucher avec Karin ?

- Quoi ! Mais… mais… mais pas du tout ! baragouina Naruto, les joues bien plus rouges que d'ordinaire.

- Hum… N'empêche que tu n'arrêtais pas de sourire après. Peut-être que tu étais euphorique de constater que je n'étais pas son partenaire ?

- Tu délires Sasuke ! répliqua Naruto en haussant le ton avant de se reprendre, de peur que ses parents entendent quoi que ce soit : C'était une coïncidence, c'est tout.

Sasuke émit un petit son sardonique tout en plaçant la cigarette entre ses lèvres, l'un de ses sourcils haussé exagérément. Puis, comme s'il venait d'avoir une illumination, son air se fit un peu plus hautain et il asséna, remarquant sans mal l'air déconfit qui s'afficha sur le visage son ami :

- Attends, ne me dis pas que tu as lâché tes révisions parce que tu croyais qu'il se passait un truc entre Karin et moi ?

Naruto devint si rouge que Sasuke ricana, comprenant que c'était bel et bien la raison qui avait poussé le garçon à venir à cette fête. Naruto le maudit pour sa déduction – qui s'avérait être juste - et commença presque à ventiler, incapable de se justifier. Ayant pitié et ne voulant pas l'accabler plus que nécessaire, Sasuke reprit sa cigarette et pointa la fenêtre du doigt, changeant de sujet :

- Je peux ?

Naruto acquiesça, le regardant ouvrir cette dernière et s'adosser contre le rebord, inspirant une première bouffée. Il vit la fumée disparaître dans l'air et trouva ce spectacle apaisant. Toujours assis sur son lit, il essaya de calmer la panique qui venait de l'envahir, remerciant silencieusement Sasuke pour avoir compris son malaise. Cela le conforta dans l'idée qu'il était parfaitement conscient de cette relation étrange entre eux, et également qu'il savait à quel point leur nuit ensemble avait eu une saveur particulière pour Naruto.

Il se leva finalement de son lit, croisa les bras sur son torse quand la fraîcheur de l'extérieur le saisit, et s'approcha pour rejoindre Sasuke. Il sourit face au ciel qui s'étendait devant lui, s'adossant à ses côtés.

- Tu m'en passes un peu ? demanda-t-il en pointant la cigarette du doigt.

Sasuke le regarda de biais, respirant une fois de la fumée, la recrachant lentement avant de répondre :

- Non. C'est dangereux pour la santé.

- Pourquoi est-ce que tu fumes alors ? s'esclaffa Naruto, les yeux pétillants.

- Parce que je n'ai pas su dire non la première fois qu'on me l'a proposé.

Naruto prit un petit air timide, ravi à l'idée que Sasuke tentait de le protéger d'un quelconque danger. Il aimait se dire que son camarade tenait à le préserver de l'addiction, bien qu'il n'eût besoin de personne pour cela. Il lui arrivait de prendre quelques taffes parfois, durant des soirées, notamment pour faire comme tout le monde, mais cela ne l'intéressait pas spécialement de fumer réellement. Il avait toujours trouvé cela inutile.

- C'est beau non ?

Sasuke l'observa étrangement, semblant se demander à quoi il faisait référence. D'un geste du menton, Naruto lui montra l'extérieur, portant son regard sur l'horizon devant lui, où un millier d'étoiles parsemaient le ciel.

- Les étoiles. C'est magique.

- Ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que chaque étoile est l'âme d'un mort ?

L'air dubitatif de Sasuke le fit pouffer. Il n'y avait aucun jugement dans sa voix et Naruto était certain que s'il avait répondu positivement, l'autre ne se serait pas moqué de lui. Il aurait sûrement continué de fumer sa cigarette sans faire de commentaires.

- Bien sûr que non… Mon grand-père, Jiraya – il est décédé, précisa-t-il en jetant un rapide coup d'œil à son ami avant de se consacrer une nouvelle fois à l'étendue lumineuse qui lui faisait face -, il aimait beaucoup voyager. Quand j'étais plus jeune, chaque été, je passais un mois avec lui, à le suivre un peu partout. Il adorait faire de nouvelles découvertes et vivre dans des endroits éloignés de tout. Le soir, souvent, on se retrouvait allongé dans une clairière, dans un champ, à la lisière d'une forêt, et on regardait le ciel étoilé. Il me disait toujours que chaque étoile correspondait au rêve de quelqu'un. Qu'elle se mettait à briller à chaque fois qu'on réalise l'une de nos envies les plus profondes.

Sasuke scruta le ciel, sans rien dire, s'efforçant d'en percer le mystère. Il écoutait chaque mot de son ami, les ressentant sans jamais les juger. Il pouvait concevoir que Naruto s'attachait à ce genre de souvenirs. Lui-même chérissait quelques moments de son enfance avec son frère. Des croyances pouvant paraître enfantines mais qui avaient une saveur particulière.

- C'est stupide, je sais, souffla Naruto en se tournant en autodérision. Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, à chaque fois que je contemple le ciel, j'y repense. J'examine chaque étoile en tentant de savoir laquelle est la mienne. Laquelle représente mon désir le plus fort.

Son sourire ne quitta pas ses lèvres face à la voûte céleste. Sasuke le regarda un instant, sa cigarette oubliée au bout de ses doigts, incapable de dire ce qui l'ensorcelait le plus : la beauté des étoiles, si lumineuses dans l'étendue sombre, ou l'expression sur le visage de Naruto, le rendant si pur et innocent. Jamais l'attraction qu'il avait eue pour lui n'avait été aussi forte qu'en ce moment. Ce fut d'ailleurs ce qui le poussa à demander, d'une voix presque inaudible :

- Tu l'as trouvé ?

Naruto tourna ses prunelles vers lui, laissant ses deux perles bleues étincelantes se perdre dans les iris noirs, et répondit dans un chuchotement, comme s'il partageait un secret :

- Non, je la cherche encore.

Son regard ne laissa aucun doute sur le rêve qu'il désirait atteindre. Sasuke déglutit en comprenant que cela ne tenait qu'en un seul mot : son prénom.

Troublé, il éteignit simplement son mégot et se décala pour refermer la fenêtre. Il la verrouilla correctement et alla jeter la cigarette dans la petite poubelle qui logeait sous le bureau. Quand il se retourna, il fit face à un Naruto se dandinant sur ses jambes, semblant gêné de ce qu'il s'apprêtait à lui dire.

- Bon euh… Si tu veux, comme il est tard, tu peux rester dormir ici…

Planté en plein milieu de la pièce, Sasuke ne sut que répondre. Il s'amusa une seconde de l'embarras de Naruto, avant de songer à ce que pouvait signifier une nuit ici, dans le lit du jeune homme, à ses côtés. La situation était déjà étrange entre eux et il n'était pas certain que reproduire le même schéma qu'un mois et demi plus tôt soit une bonne idée.

- Je suis un grand garçon, je n'ai pas peur de rentrer seul dans le noir, ne t'inquiète pas.

Naruto se rembrunit, déçu que Sasuke refuse si facilement. Il avait vraiment pris sur lui pour oser faire cette demande et la nonchalance de son ami le blessa. Il s'évertua à camoufler cette meurtrissure en ronchonnant :

- Tu dis n'importe quoi ! C'est juste qu'il est tard et que c'est stupide de faire la route jusque chez toi alors que tu pourrais dormir ici.

- Et tu me proposes de dormir où, exactement ?

Naruto ouvrit la bouche pour répondre, puis la referma. Il rougit un peu, penaud, et tourna les yeux vers le lit sans oser le prononcer à voix haute. La réponse semblait évidente pour lui. D'ailleurs, même s'il avait eu un second matelas ou un canapé dans sa chambre, il n'aurait sûrement pas accepté de dormir dessus. Si Sasuke dormait chez lui, il n'était pas question que ce soit ailleurs qu'avec lui.

Sasuke se moqua de lui, son regard suivant malgré lui le même chemin que ceux de son comparse, et frissonna un instant d'appréhension. Tout cela semblait être la pire idée du monde. Pourtant, refusant de laisser l'autre percevoir son trouble, il répondit, l'air totalement indifférent :

- Ok, si tu as des fringues à me prêter pour dormir.

Ce n'était pas la manière la plus douce de faire comprendre à Naruto qu'il ne se passerait rien entre eux cette nuit, mais c'était la seule qu'il avait trouvée. Le jeune homme blond ne sembla pas s'en offusquer et sourit plus largement, atteignant son armoire en deux grandes enjambées. Il ne désirait pas laisser le temps à Sasuke de réfléchir au risque de le voir se rétracter.

- Je dois avoir ça !

- J'accepte tout ce qui n'est pas orange, précisa tout de même Sasuke, légèrement effrayé à la vue des vêtements qui emplissait le dressing. Du noir de préférence.

Naruto tiqua et fronça les sourcils mais commença à analyser chaque tee-shirt. Il parvint à en tirer un noir, enfoui sous une immense pile de tissu bien plus coloré. Sans se retourner, il le balança à Sasuke qui grogna en se le prenant en pleine tête. Il ne dit rien et le tint à bout de bras face à lui, afin d'être certain que rien de suspect ne l'entachait. Rassuré, il le posa sur le lit et attendit la suite, qui se fit désirer.

- Hum… Le gris, ça compte comme du noir ? s'enquit piteusement Naruto en le regardant par-dessus son épaule.

Tout en levant les yeux au ciel, Sasuke acquiesça, sachant pertinemment que cela serait mieux que le reste de sa garde-robe. Ravi, Naruto sortit un pantalon en tissu fin gris souris et referma les portes du meuble, poussant quelque chose avec son pied quand il y eut un blocage. Fier de lui, il lui tendit ensuite le vêtement et l'invita à se changer pendant qu'il fermait les volets de sa chambre.

- Et toi ?

- Je dors nu.

Sasuke s'arrêta net, pas certain d'avoir bien entendu. Les bras en l'air et le tee-shirt à moitié enfilé, il leva la tête pour dévisager Naruto et tomba immédiatement sur un rictus narquois.

- Détends-toi ! plaisanta-t-il en voyant les yeux écarquillés de Sasuke. Je plaisantais ! Je sais que tu as peur de ne pas pouvoir résister à ce corps de rêve, continua-t-il en se montrant d'un geste de bras, mais t'inquiète, je ne vais pas te torturer.

Se renfrognant et mécontent de s'être fait piéger, Sasuke lui tourna le dos et termina d'enfiler le vêtement. Il défit ensuite la ceinture de son jean et commença à le laisser glisser le long de ses jambes, sentant parfaitement le regard brûlant de Naruto sur lui. Il frissonna à certains endroits, persuadé qu'il s'agissait de ceux que le garçon lorgnait.

- Arrête de mâter ou je me casse ! s'exclama-t-il sur un ton faussement énervé.

Pris en flagrant délit, Naruto détourna les yeux préférant s'abstenir de répondre. Il laissa Sasuke finir de se changer et alla attraper le pantalon avec lequel il dormait sous son oreiller, l'enfilant à son tour. Pour faire bonne figure, il garda son tee-shirt, même s'il préférait habituellement dormir torse nu. C'était probablement plus judicieux de faire en sorte qu'un minimum de peau soit en contact direct avec ce garçon brun un peu trop attirant pour son bien.

Après une profonde inspiration, il se tourna vers le lit où Sasuke grimpait déjà, le laissant s'installer du côté qu'il souhaitait. Il l'y suivit et s'engouffra sous la couverture, soupirant de bien-être en retrouvant le confort de son matelas.

- J'éteins ? s'enquit Sasuke à voix basse.

Il acquiesça et Sasuke se pencha pour atteindre l'interrupteur, les plongeant dans le noir complet. Naruto resta un moment immobile, n'osant pas bouger de peur de toucher Sasuke et sachant très bien qu'il ne pourrait pas résister à la tentation. De son côté, Sasuke s'installa confortablement, bien loin des méandres qui habitaient l'esprit de son camarade. Il se positionna sur le dos et ferma les yeux, sentant toute la fatigue accumulée durant la journée lui tomber dessus.

Morphée lui tendit les bras et il commença à s'immiscer à l'intérieur avec joie quand un doux contact lui fit rouvrir les yeux. Son corps s'était un peu raidi et la voix de Naruto s'éleva, se voulant rassurante :

- C'est juste la main…

Un petit blanc s'installa pendant lequel aucun des deux ne sut quoi faire. Quelque peu déçu, Naruto s'apprêta à se tourner de l'autre côté et à lâcher la main qu'il venait de saisir, quand les doigts fins de Sasuke se serrèrent un peu contre les siens, les emprisonnant et les réchauffant.

- Hum.

Un petit rire heureux emplit le silence et Naruto ferma finalement les yeux, ravi. Il se laissa porter par ses songes, ne pouvant empêcher son esprit d'être envahi par les souvenirs de leur seule nuit ensemble. Ce n'était pas la première fois qu'il revivait la scène et, avec Sasuke à ses côtés, il lui était impossible de résister.

« Naruto embrassa férocement Sasuke, le laissant parcourir son corps avec ses mains. Il laissa leurs langues se mêler un long moment, les joues rougies par l'orgasme qu'il venait d'avoir. Sasuke croqua sa lèvre du bas, avant de se redresser pour attraper le jean et le boxer orange, tirant dessus d'un geste brusque, faisant glapir Naruto. Il enleva ses propres vêtements, désirant se trouver enfin peau contre peau avec l'autre garçon. Ce besoin presque viscéral envahissait tout son être.

Il revint ravager le cou de Naruto, laissant une marque de dents sur la peau fine. Il suçota longuement, appréciant les sons étranglés de son amant. Naruto crispa ses mains sur ses épaules puis les fit glisser jusqu'aux mâchoires, prenant le visage de son amant en coupe pour l'embrasser à nouveau. Il envahit sa bouche à la seule force du désir qui le possédait. Ses lèvres étaient rougies à cause des baisers et morsures qu'ils s'échangeaient depuis de longues minutes maintenant, mais il ne s'en préoccupa pas. L'excitation revint en force, son membre recommençant à durcir malgré la fellation que Sasuke lui avait faite un peu plus tôt.

À bout de souffle, Sasuke s'éloigna, tentant d'ignorer le regard gourmand de son camarade qui épiait le moindre de ses faits et gestes, et fit disparaître trois de ses doigts dans sa bouche. Il mima sur ses phalanges l'acte significatif de la fellation, tout en laissant de plus en plus de salive les humidifier. Il sentit les cuisses dorées se resserrer autour de sa taille et, jugeant que ses doigts étaient suffisamment lubrifiés, il glissa la main entre ses fesses et enfonça sans plus de cérémonie l'un de ses doigts en lui.

Naruto ferma fortement les yeux sous l'intrusion, respirant un peu plus difficilement. Il ne pensa pas au fait que Sasuke avait bu. L'idée qu'il puisse regretter cette nuit lui parut dérisoire compte tenu de leur relation. Il était certain qu'ils avaient tous les deux envie l'un de l'autre, peu importe que l'alcool soit présent ou non.

Le corps de Sasuke chauffa en constatant que le garçon était si serré autour de son doigt. Son autre main caressa une cuisse dans un mouvement hypnotique, gratifiant le torse de coups de langue et des morsures. Il ne pouvait s'empêcher de se frotter à ce corps en chaleur sous lui. Il le désirait à tel point que ses hanches bougeaient d'avant en arrière, à la recherche d'un contact plus poussé entre leurs sexes. Il se pencha en avant, un peu gêné par son bras qui était occupé à préparer Naruto, et frotta son pénis contre l'aine du garçon.

Son doigt moite allait et venait entre les fesses rebondies. Naruto inspira profondément, le laissant faire à son rythme. Sasuke n'attendit pas plus longtemps avant d'en ajouter un second et de commencer des va-et-vient plus francs dans le corps chaud sous lui. En voyant Naruto s'habituer rapidement, il fronça les sourcils.

- Ce n'est pas ta première fois.

Ce n'était pas une question, simplement une constatation et elle lui déplut, bien qu'il refusât de l'admettre. Essoufflé, Naruto l'attrapa par la nuque et le rapprocha de son visage, soufflant à un centimètre de sa bouche :

- Et ? Tu ne pensais quand même pas que j'allais t'attendre ?

La remarque sarcastique fit grogner Sasuke qui sortit brusquement ses doigts de l'antre où ils étaient logés, les rengainant immédiatement en les accompagnant d'un troisième intrus. Naruto hoqueta sous la surprise, mais très vite, le plaisir reprit le dessus. Il recolla sa bouche à celle de Sasuke, ne lui laissant pas l'occasion de se reculer. Ce dernier ne sourcilla pas à cette attaque, répondant activement au baiser, mêlant sa langue à la sienne, laissant la salive s'écouler sur leurs mentons, alors que ses doigts firent quelques mouvements de ciseaux pour l'élargir plus rapidement.

Cela n'empêcha pas des images de Naruto, en train de prendre du plaisir sous le corps d'autres hommes, de s'insinuer dans son esprit. Il accéléra la cadence de ses doigts, faisant crier Naruto une fois lorsqu'il toucha sa prostate, l'obligeant à se séparer de lui pour chercher son souffle. Fier de son effet, Sasuke recommença à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il sente les chairs autour ses doigts se crisper à intervalles réguliers. Il les retira avant que la délivrance ne se fasse, refusant que Naruto ait un orgasme avant qu'il ne soit réellement en lui.

Il se mit à genoux entre les jambes de son amant et vint saisir sa virilité tendue, faisant frotter lentement son gland contre l'intimité de Naruto. Ce dernier pantela sous l'impatience et ramena ses genoux contre lui, laissant à Sasuke toute la place qui désirait entre ses cuisses. Ce dernier arrêta de respirer un instant face à la vision érotique et inspira profondément pour reprendre contenance. Son sexe réagit plus que positivement à l'invitation et il dut prendre sur lui pour ne pas s'enfoncer dans son corps jusqu'à la garde d'un seul coup.

La mâchoire crispée sous la concentration, il se glissa dans le corps de l'étudiant, sentant son sexe enserré dans la chaleur de Naruto. Il laissa échapper un râle rauque face la vision de son membre avalé dans ses chairs, sa peau se couvrant instantanément de frissons.

- Naruto…, soupira-t-il face aux sensations qui l'envahissaient, les yeux fermés pour tenter de rester maître de lui-même.

Naruto geignit péniblement en cherchant quelque chose à quoi se raccrocher, ne sachant plus très bien si tout ce qu'il ressentait était réel. Il vint attraper fermement les draps du lit dont il ignorait le propriétaire, bien trop perdu dans la complaisance du moment pour s'en soucier.

Sasuke posa ses mains sur les fesses bronzées et entama aussitôt des mouvements de va-et-vient, la bouche entrouverte et le souffle court. Son pénis trouva sa place dans le corps parfait de Naruto, comme s'il était fait pour y être logé. Ce constat le réjouit intérieurement. Il eut envie de lui demander si ses précédents amants avaient fait aussi bien, mais s'abstint, pas certain que Naruto apprécierait son arrogance.

L'intérieur étroit dans lequel il venait de plonger le rendit enfiévré. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front et il vint frôler d'un mouvement infime de la main le sexe dur de Naruto. Celui-ci ouvrit grand les yeux, s'incurvant légèrement, la gorge sèche. Sasuke reposa sa main sur sa fesse et enchaîna les coups de reins, parfois durement, parfois tendrement. Il alterna, rendant Naruto fou, lui faisant perdre la tête.

- Sasuke ! Encore, encore ! gémit-il quand il toucha plusieurs fois d'affilée sa prostate.

L'entendre le supplier l'excita encore plus et Sasuke sourit fièrement en accentuant ses mouvements. Il frappa l'endroit sans s'arrêter, laissant son sexe le pénétrer au maximum. Naruto se resserra encore autour de lui, le corps trempé de sueur, n'en finissant plus de l'appeler et de lui réclamer plus. L'air leur paraissait brûlant et seul le bruit de leurs peaux claquant l'une contre l'autre était désormais audible dans la pièce.

Sentant la fin arriver, Sasuke vint prendre la virilité de Naruto en main. Il la caressa vigoureusement, au même rythme que ses coups de reins, le faisant crier de volupté. Il pompa rudement, sentant les chairs dans lesquelles il était enfermé se contracter autour de lui de manière exquise, le rendant pantelant.

Naruto fut le premier à jouir. Il se cambra brusquement et de longs jets blancs se répandirent sur son torse et sur la main qui le tenait, la respiration lourde et le cœur battant à cent à l'heure.

- Aaah ! Sasuke ! Sasuke !

Ce dernier gémit un peu plus fort sous l'orgasme qui montait en lui, jouissant en lui grâce à quelques coups de reins supplémentaires, serrant les fesses qu'il tenait entre chaque éjaculation. Son esprit se vida et il se laissa retomber contre Naruto épuisé, léchant une dernière fois la peau tendre de son cou, ronronnant presque de contentement. »


La première chose que Naruto sentit en se réveillant fut un poids contre son dos. Il s'était retourné dans son sommeil et était à présent allongé sur le ventre, les bras enroulés autour de son oreiller. Il grimaça en ouvrant difficilement les yeux, avisant le cadran du réveil qui affichait neuf heures du matin. Un geignement épuisé passa la barrière de ses lèvres et il referma les yeux avec l'espoir de se rendormir.

La masse contre lui gigota, le faisant sourire un instant. Il imaginait parfaitement la tête de Sasuke quand il se réveillerait et réaliserait qu'il s'était à moitié couché sur lui durant la nuit, un bras autour de sa taille, l'une de ses jambes entre les siennes et le visage perdu dans son cou. Il allait probablement perdre de sa superbe.

- Quelle heure ? marmonna la voix rendue rauque par le sommeil, faisant sursauter Naruto qui décolla immédiatement les paupières.

- Neuf, bafouilla Naruto, sans savoir ce qu'il pouvait dire d'autre.

Les battements de son cœur s'étaient accélérés vertigineusement à l'entente de cette voix qui le rendait fébrile. L'une de ses mains s'était crispée sur le tissu de son oreiller et il cessa de respirer quand Sasuke émit un petit son en réponse, tout en remontant légèrement sa main sous le tee-shirt que Naruto avait gardé la veille. Le jeune homme se colla un peu plus à lui, sûrement avec l'idée de se rendormir. Son érection matinale appuya contre la hanche de Naruto, l'excitant malgré lui, tandis que Sasuke soupirait de contentement contre sa nuque. Les sens de Naruto se mirent immédiatement en alerte et il attendit le prochain geste avec une impatience grandissante.

Pourtant, rien ne vint. Il entendit la respiration de Sasuke se faire plus lente et régulière et il comprit que son ami était en train de replonger dans le sommeil. Frustré, il commença à le maudire intérieurement et se demanda s'il ne devait pas lui-même faire le premier pas.

Pendant une seconde, il s'imagina tendre la main derrière lui, saisir la verge durcie de son ami, le faisant gémir dans la manœuvre. Il visualisa ses doigts serrer doucement ce membre dressé et probablement humide, caresser le gland sensible et suivre un instant la veine gorgée de sang. Il songea à enfermer le sexe de Sasuke dans la chaleur de sa paume, effectuant quelques va-et-vient qui l'auraient rendu dingue, récoltant baisers et morsures en échange, étalant le liquide séminal sur son passage.

Un bruit strident en provenance de la cuisine le fit brusquement sursauter, réveillant pour de bon Sasuke. Ce dernier laissa échapper une plainte de mécontentement en amorçant un mouvement pour se décaler. Naruto comprit que sa mère venait de faire tomber quelque chose et se plaignit, replongeant sa tête dans son oreiller alors que Sasuke effectuait une rotation, rejoignant l'autre côté du lit en s'étirant. Naruto ressentit instantanément la perte de chaleur et frissonna en fulminant à l'encontre de ses parents.

Ils restèrent silencieux, à une trentaine de centimètres l'un de l'autre. Naruto ignorait ce qu'il convenait de dire dans ces moments-là. Il ne s'était jamais retrouvé dans cette situation, à dormir avec le garçon pour qui il avait de l'attirance depuis des années et avec lequel il avait déjà fait l'amour auparavant. Il ne savait pas si Sasuke était également mal à l'aise mais il était prêt à parier que non. D'ailleurs, ce dernier était occupé à détendre son corps et le craquement de son épaule le fit grincer des dents. Sasuke s'en rendit compte et pouffa doucement.

Il se tourna à nouveau vers son hôte, se rapprochant imperceptiblement de lui avant de demander tout bas d'un ton léger :

- Est-ce que je dois sortir par la fenêtre ou bien tes parents vont accepter ma présence sans rien dire ?

Naruto roula pour faire face à Sasuke. Il se trouvait bien trop proche de lui et ne put s'empêcher de déglutir. Dans le noir de sa chambre, il pouvait seulement distinguer sa silhouette mais son imagination fit le reste et cela suffit à lui faire attraper un coup de chaud. Il était certain que Sasuke était débraillé, avec les cheveux en bataille et un air endormi qui le rendait sûrement encore plus agréable à regarder.

- Je suis sûr que ma mère a déjà vu tes chaussures en bas et qu'elle t'a préparé le petit-déj.

Sasuke sourit, alléché par la perspective de manger un vrai petit-déjeuner. Il ne prenait jamais le temps habituellement, plus par manque de courage que par absence d'appétit. Itachi faisait bien trop d'horaires à l'hôpital pour lui préparer quoi que ce soit et lui n'était pas vraiment doué en cuisine. Il aurait été capable d'enflammer la maison en utilisant le grille-pain.

À l'époque où il vivait chez ses parents, sa mère lui préparait toujours quelque chose et refusait de le laisser partir tant qu'il n'avait pas mangé jusqu'à la dernière miette de son assiette. À son entrée à la faculté, quatre ans plus tôt, Itachi lui avait proposé de venir vivre avec lui et il s'était empressé d'accepter, heureux d'habiter plus proche de son lieu d'enseignement, lui évitant ainsi de prendre les transports en commun chaque jour. Le petit-déjeuner était une concession qu'il avait acceptée de faire, et il ne le regrettait absolument pas.

- Est-ce qu'elle cuisine bien ? s'enquit-il, sincèrement intéressé.

- Probablement, gloussa Naruto à ses côtés, ignorant tout des pensées de son ami. Disons que je ne suis toujours pas mort donc je suppose que ça va.

L'atmosphère entre eux était paisible et cela était suffisamment rare pour qu'ils savourent l'instant. Sans s'en rendre compte, il leva la main et vint frôler les mèches dorées de l'autre garçon, dans un frôlement aérien qui suspendit le temps. Il se figea en réalisant son geste, ignorant la raison qui l'avait poussé à agir ainsi. Il entendit distinctement le souffle de Naruto se faire un peu rapide et cela redonna de la vigueur à son érection.

Il allait s'excuser et retirer sa main quand Naruto s'approcha soudainement, comme possédé. Il s'apprêtait à quémander la signification de ce geste quand il entendit la porte de chambre s'ouvrir lentement, laissant un rayon lumineux filtrer dans la pièce. Sasuke prit appui sur un coude en voyant une forme entrer. La lumière s'alluma soudain, agressant leurs yeux, offrant une image assez comique à la femme qui venait d'entrer dans l'antre du garçon.

- Maman ! Éteins la lumière !

Naruto se mit en position assise, le regard dirigé vers sa génitrice.

- Naruto, est-ce que je dois te dire qu'il est neuf heures passé et que tu nous avais promis que tu te lèverais tôt pour réviser ce matin ? interrogea la voix douce de Kushina, une menace sourde résonnant derrière ses mots.

Naruto déglutit bruyamment en secouant la tête de droite à gauche. Avec un sourire machiavélique, Kushina reprit, donnant des sueurs froides à Sasuke :

- Bien sûr, tu avais aussi promis que tu resterais ici toute la soirée pour réviser, hier. Donc je me demande si tu comptes respecter l'un de tes engagements ?

- Mais…, tenta le jeune homme, très vite coupé par la rousse.

- Je ne t'ai pas demandé de parler je crois, répliqua-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches. Ton père et moi, on ne t'a pas éduqué comme ça et c'est très décevant. Tu n'es qu'un fils ingrat !

Naruto ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face à l'exagération de sa mère. Elle essayait toujours de le faire culpabiliser pour qu'il la supplie de le pardonner. Elle avait toujours aimé jouer le rôle de la femme au cœur brisé.

- Maman…, soupira-t-il.

À ses côtés, Sasuke observait la scène, dubitatif. Il fut pris d'un doute et se demanda vaguement où il était tombé. S'il avait toujours trouvé Naruto grande gueule et fatigant, il venait de comprendre qu'il était peut-être le plus calme et normal de sa famille. Toutes les questions qu'il se posait sur lui depuis toutes ses années venaient enfin de trouver des réponses. Il avait déjà mal au crâne, réalisa-t-il en soufflant doucement.

- Il n'y a pas de maman qui tienne ! Tu vas me faire le plaisir de sortir de ce lit immédiatement, de venir manger et de te mettre à tes cours ! exigea-t-elle avant de reprendre en haussant le ton, voyant qu'il ne réagissait pas : Tout de suite !

Naruto sursauta et eut le réflexe de repousser d'un geste brusque la couverture, faisant sourire Kushina avec satisfaction. Elle émit un petit son contentement et se retourna pour sortir de la chambre, s'arrêtant soudainement, la main sur la porte entrouverte, et tourna à demi la tête vers eux :

- Oh et ton ami est bien sûr le bienvenu. J'espère que tu n'as pas fugué simplement pour faire venir ton petit ami en douce. On aurait dit oui si tu nous l'avais demandé.

- Ce n'est pas…

Trop tard. La porte se referma, les laissant immobiles et bouche bée.

Naruto bougea finalement en entendant le petit rire moqueur de Sasuke et le fusilla du regard pour qu'il se taise. Loin d'être effrayé, le jeune homme se laissa retomber sur son dos, se massant doucement l'arête du nez.

- Je ne suis pas certain de vouloir descendre pour manger avec tes parents en fait…

- Hum… Ma mère peut être effrayante parfois mais ne t'inquiète pas, elle est plutôt sympa dans son genre, le rassura Naruto en se levant.

Il alla ouvrir les volets, laissant la lumière naturelle inonder sa chambre, faisant fi du grognement de Sasuke, et atteignit la lampe que sa mère avait allumée.

En le voyant prêt à descendre, Sasuke soupira et sortit des couvertures, frissonnant quand son pied entra en contact avec le parquet gelé de la chambre. Il s'étira un instant une fois debout, parfaitement conscient que les yeux de Naruto fixaient la fine bande de peau visible à la lisière de son pantalon. Il le dévisagea d'un air entendu, faisant rougir son hôte, et le suivit jusqu'au rez-de-chaussée. Une marche de l'escalier craqua sous leurs pas et ils rirent doucement, les souvenirs de la veille leur revenant en mémoire.

En entrant dans la cuisine, ils tombèrent immédiatement sur les deux parents de Naruto. Kushina faisait des allers retours entre le plan de travail et la table, où elle déposait plusieurs assiettes et boissons en tout genre. Sasuke tâcha de ne pas prêter attention à la quantité de nourriture pharaonique. Il remarqua immédiatement l'homme attablé qui lisait le journal et devina qu'il s'agissait du père de Naruto à sa chevelure d'or identique. Quand il leva le regard vers eux, Sasuke tomba immédiatement dans deux prunelles limpides. Il se fit la réflexion que Minato avait la même beauté dérangeante que son fils.

Il ignora ce qu'il devait dire et resta simplement figé dans l'entrée, laissant Naruto le présenter.

- C'est Sasuke, se contenta-t-il de dire en le désignant d'un geste de la main. Et ce n'est pas mon petit ami, précisa-t-il en lançant un regard appuyé à sa mère.

Cette dernière lui sourit, l'air de ne pas vraiment y croire. Elle ne fit cependant aucun commentaire et les invita à s'asseoir tout en demandant à Sasuke ce qu'il souhaitait manger. Avant qu'il n'ait pu répondre, elle déposa devant lui une assiette de gaufres et plusieurs accompagnements. Elle lui proposa du café qu'il accepta et considéra, un peu apeuré, la quantité de nourriture qu'il allait devoir ingurgiter.

- T'inquiète, je t'aiderai, lui chuchota Naruto, installé sur la chaise d'à côté.

Sasuke fit la moue mais entama son repas avec entrain. Il réalisa que cela lui avait vraiment manqué ces quatre dernières années.

- Alors, on peut savoir où tu étais cette nuit ?

Naruto goba sa gaufre en relevant la tête vers son père. Minato avait un air sérieux sur le visage et attendait une réponse qui tarda à se faire entendre. Il paraissait calme et posé, se différenciant nettement de son fils, au tempérament bien plus fougueux. Sasuke tenta d'imaginer son camarade sans son imprévisibilité et sa bêtise légendaire et eut une petite mimique dégoûtée. Naruto était très bien tel qu'il était et l'idée qu'il soit autrement ne lui plut pas. Il le préférait bruyant, heureux et stupide. Et attirant, aussi.

- J'étais…, commença-t-il sans savoir ce qu'il allait pouvoir inventer face à son géniteur.

Minato n'était pas le genre de père exigeant ou strict. Néanmoins, il n'aimait pas le mensonge. Naruto savait pertinemment qu'il allait devoir endosser la responsabilité de ses actes. Si sur le moment, l'idée de rejoindre cette soirée pour éloigner Karin de Sasuke lui avait semblé excellente, aujourd'hui, elle s'apparentait plutôt à un enfer déguisé.

- Il est venu me chercher, répliqua Sasuke d'une voix ferme, attirant tous les regards sur lui. Il ne comprenait pas quelque chose pour ses cours et il m'a envoyé un message. Comme il était tard, il est venu me chercher parce que je ne connaissais pas le coin.

Naruto se statufia, les yeux légèrement écarquillés. Sasuke venait-il réellement de prendre sa défense devant ses parents, lui offrant par la même occasion une porte de sortie qu'il n'espérait plus ? Le bénissant mentalement au moins mille fois, il reporta son attention sur son père et hocha vigoureusement la tête plusieurs fois. Ses parents restèrent silencieux, ne sachant visiblement pas comment renchérir.

- C'est comme il dit ! s'exclama-t-il, euphorique. D'ailleurs, on a révisé jusqu'à plus de minuit et on va s'y remettre là. Hein, Sasuke ?

Le jeune homme tourna vivement la tête vers lui, le fusillant du regard. De toute évidence, il n'avait pas l'intention de l'aider avec ses cours aujourd'hui. Naruto prit un petit air malicieux en haussant les sourcils, le défiant de le contredire face à ses parents.

- Bien sûr, Naruto, répondit-il en accentuant son prénom.

- Tu n'es jamais venu à la maison, Sasuke, déclara Kushina en s'installant à table. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Naruto la regarda étrangement, lui demandant silencieusement de ne pas poser trop de questions. Il savait à quel point Sasuke détestait cela. Il ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise dès le matin, alors qu'il l'avait énormément aidé la veille et que le réveil s'était agréablement bien passé.

- Sasuke et moi, on est dans la même classe depuis le lycée, répondit Naruto à sa place. C'est le petit frère de Itachi.

Le visage de sa mère s'illumina à la mention de l'aîné Uchiwa. Elle avait toujours apprécié Itachi, le connaissant maintenant depuis des années grâce à Yahiko. Il faisait pratiquement partie de leur famille.

- Oh ! Ton frère est très poli et gentil, s'extasia-t-elle face à Sasuke, qui fit une légère grimace. Naruto, tu aurais pu nous dire que tu sortais avec le frère de Itachi !

- Quoi ? Mais on ne sort pas ensemble ! Dis leur Sasuke !

Ce dernier haussa les sourcils en le regardant, entourant lentement sa fourchette de ses lèvres pour engouffrer le morceau de gaufre qui s'y trouvait, l'air hautain. Naruto déglutit et comprit que son ami n'avait pas l'intention de l'aider face à ses parents, se vengeant de ce qu'il avait dit précédemment.

- Ah laissez tomber !

Il se leva rapidement avant d'attraper Sasuke par le bras et de le tirer à sa suite en direction de l'escalier. Ses parents se lancèrent un regard, soupirant de dépit mais rassurés de voir leur fils si bien entouré. Kushina accepta la caresse de son mari sur sa main, ses lèvres s'étirant légèrement et les yeux pétillants. Elle s'assit sur ses genoux et entoura le cou de Minato de ses bras. Lentement, elle se laissa bercer par cet homme qu'elle aimait depuis près de trente ans.

À l'étage, Naruto laissa Sasuke entrer dans sa chambre, vérifiant une dernière fois que ses parents ne les surveillaient du rez-de-chaussée et souffla, rassuré. Il referma la porte dans leur dos alors que Sasuke se tournait vers lui, sourcils froncés et visiblement énervé.

- On ne t'a jamais dit qu'il était plus poli de demander à une personne si elle avait quelque chose de prévu avant de décréter haut et fort qu'elle allait réviser avec toi ?

Naruto eut l'air piteux, se balançant doucement sur ses jambes, ses mains triturant son tee-shirt. Timidement, il leva ses iris translucides vers lui et demanda d'une petite voix :

- Tu avais quelque chose de prévu ?

- Non ! s'exclama Sasuke, excédé. Mais ça ne veut pas dire que j'ai envie de t'aider à réviser !

- Mais c'est toi qui as commencé à mentir devant mes parents ! se défendit Naruto, reprenant confiance en lui.

- C'était stupide ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça bordel !

Ils se regardèrent en chien de faïence pendant plusieurs secondes, lèvres pincées. La tension entre eux était palpable et cela désola Naruto de constater qu'elle était bien loin d'être sexuelle pour une fois.

Sasuke finit par soupirer bruyamment en se retournant, lui montrant son dos, et croisa les bras sur son torse. Il ignorait ce qu'il allait faire maintenant qu'il était bloqué dans cette chambre avec Naruto. S'il partait, les parents de son ami risquaient d'avoir des soupçons. Malgré lui, il ne voulait pas que Naruto ait des problèmes. Il avait passé un bon moment avec lui la veille et il trouvait cela stupide de tout gâcher pour une parole de trop.

- Bon, si tu veux… Je peux dire que tu as une urgence ?

Sceptique, Sasuke lui jeta un coup d'œil avant de relâcher tous ses muscles, vaincu face à la mine dépitée du garçon :

- C'est bon ! Je vais réviser avec toi.

Naruto se réjouit ouvertement, content que Sasuke reste un peu plus longtemps avec lui. Motivé, il se jeta sur son lit, tapotant le matelas pour qu'il l'imite. Exaspéré, Sasuke s'exécuta tout de même, prenant les cours au pied du lit au passage. Il s'assit calmement, étalant les feuilles entre eux pendant que Naruto se penchait légèrement pour attraper son portable sur sa table de nuit. Il déverrouilla l'écran et parut surpris en lisant ce que Sasuke supposa être un message.

- Quoi ?

- C'est Yahiko. Ils bougent avec Itachi cet après-midi et voulaient savoir si ça m'intéressait. Ils vont faire de la barque au lac apparemment.

Sasuke hocha simplement la tête en se concentrant sur les cours face à lui, cherchant visiblement à savoir par quoi ils allaient commencer, et laissa Naruto réfléchir.

Ce dernier songea que passer l'après-midi à s'amuser alors qu'il avait cette évaluation le lendemain n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Il était conscient que quelques heures de révisions ne changeraient pas grand-chose, mais si cela lui permettait de gagner un point en plus, il n'allait pas cracher dessus.

Indécis, il ignorait ce qu'il pouvait répondre. Au fond, il savait très bien ce qui l'empêchait de répondre positivement à l'invitation. Il adorait sortir avec Itachi et Yahiko et ne refusait jamais quand ils venaient le lui proposer. Toutefois, il avait la possibilité de passer ces quelques heures avec Sasuke et c'était une occasion bien trop rare pour être écourtée.

Sasuke parut comprendre le chemin qu'avaient emprunté ses pensées car il suggéra d'une voix forte, l'air détaché :

- Tu devrais dire oui. On peut continuer à réviser jusqu'à ce midi. Ça te permettra de souffler avant demain car je sens que tu es nerveux. C'est inutile de te jeter dans le travail au point de te couper du monde. Tu vas juste être dégoûté par tout ça et baisser les bras au bout d'un moment.

Bien loin d'être revivifié par ce conseil, Naruto fut déçu que Sasuke ne ressente pas la même chose que lui. Il s'affaissa en acquiesçant. C'était probablement plus judicieux d'aller respirer l'air pur et de s'amuser, mais l'idée le frustrait toujours. Ses doigts étaient incapables de taper le mot « oui » sur le clavier, refusant qu'il renonce à être près de Sasuke aujourd'hui.

Soudain pris d'une idée qu'il pensa brillante, il releva la tête hâtivement et proposa d'un ton enjoué :

- Tu pourrais venir !

Sasuke avait eu un mouvement de recul face au sursaut de son ami et le regarda comme s'il était devenu fou. Apparemment, les sorties en barques ne l'enchantaient pas plus que cela, de même que la perspective de passer l'après-midi à s'amuser.

- Quoi ? Non !

- Mais si ! insista Naruto en bougeant un peu les feuilles entre eux pour se rapprocher. Il y aura ton frère après tout ! Ce sera cool, tu verras.

Sasuke émit un petit son dédaigneux, montrant par là qu'il avait du mal à y croire, et plissa un peu le nez. Bien qu'il adorât son frère, il n'aimait pas particulièrement les sorties en groupe, les activités d'équipes ou, plus généralement, le soleil et la chaleur. Il était certain que la luminosité qui régnait actuellement dans la chambre était due aux rayons plus que présents de l'astre de jour et il refusait de se risquer à chopper un coup de soleil en plein mois d'avril. Il aurait l'air stupide.

- Non merci, ça ne me dit rien.

Frustré, Naruto soupira fortement, tentant de comprendre pour quelles raisons son ami s'évertuait à refuser. Vu comme Itachi adorait son petit frère et le défendait contre tout et n'importe quoi, Naruto avait cru que Sasuke serait heureux de faire quelque chose avec lui.

- Tu as un souci avec ton frère ?

- Quoi ? Demanda Sasuke, surpris par la question, l'air de ne pas en saisir le sens.

- Je sors souvent avec Itachi et Yahiko et tu n'es jamais là. Tu ne fais jamais des trucs avec Itachi ? Tu n'aimes pas ça ?

Sasuke se renfrogna face à ce moment confidences qu'il n'avait pas vu venir. Il détestait parler de lui, s'épancher sur ses sentiments ou ses pensées. En réalité, il trouvait ces effusions inutiles et ennuyeuses. Toutefois, il ne voulait pas que Naruto pense qu'il n'aimait pas son frère. Il avait toujours adoré Itachi. Il était comme une partie de lui. Celle qu'il ne parvenait pas à saisir totalement mais qui était toujours présente malgré tout.

- Bien sûr que non…, soupira-t-il en se massant les tempes. J'adore Itachi mais on est très différents, c'est tout.

Face aux yeux de merlan frits de son vis-à-vis qui paraissait le supplier de développer, il s'expliqua d'un ton morne:

- Disons simplement qu'on n'aime pas les mêmes choses. Itachi est très proche des gens qu'il aime, il veut le bien de tout le monde et est très dévoué. Il n'est pas comme moi. Je suis solitaire, je trouve que s'attacher trop à quelqu'un est une faiblesse et que c'est sans intérêt. Quand je fais des activités avec des amis comme lui, j'ai l'impression de perdre mon temps. Donc oui, je ne viens jamais lorsque vous faites quelque chose. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas proche de lui. On vit ensemble je te rappelle. On discute beaucoup lorsqu'on est tous les deux et je me confie beaucoup à lui.

Naruto avala sa salive une fois, bien plus touché par ces mots qu'il ne voulait le laisser paraître. Il était content que Sasuke s'entende si bien avec son frère pourtant, tout ce discours sur ce qu'il pensait de l'attachement le blessa. Il n'aurait pas dû le prendre personnellement mais ce fut toutefois le cas. Il s'était senti immédiatement visé et avait très bien compris ce qui se cachait entre les lignes. L'espoir de vivre quelque chose d'unique avec le garçon s'éloignait un peu plus de lui et cela l'attrista.

Toujours un peu hésitant sur le message qu'il devait envoyer, il regarda le garçon face à lui, l'air un peu perdu. Il ignorait de quoi il avait l'air, mais Sasuke eut l'air d'avoir pitié de lui et souffla, vaincu :

- Bon ok, je vais venir. Mais c'est juste cette fois-ci.

Stupéfait, Naruto acquiesça, n'ayant pas la force de se délecter de cette victoire. Sasuke avait accepté par dépit, pour qu'il lui fiche la paix. Cela n'avait rien de réjouissant. De plus, il venait enfin d'en découvrir un peu plus sur son camarade et, au fond de lui, il aurait préféré que cela n'arrive pas. Il aurait voulu ne jamais découvrir ce que Sasuke venait de lui confier. Découvrir qu'ils ne seraient jamais plus proches qu'ils ne l'étaient actuellement. Que Sasuke ne ressentait probablement pas ce magnétisme entre eux.

Il répondit positivement à Yahiko, précisant que Sasuke serait là en lui expliquant brièvement pourquoi. Puis, il reposa son téléphone pour se dédier pleinement à sa séance de révisions. Sasuke ne se rendit compte de rien mais, contrairement à la veille, il fut très loin d'être attentif. Son esprit était désormais à mille lieues de cette chambre qui renfermait toutes ses désillusions.


- Enfin ! scanda Yahiko en les voyant arriver. Peut-être que j'aurais dû préciser qu'on vous attendait à l'heure indiquée dans le message !

Naruto ricana sans renchérir tandis que Sasuke se contenta de hausser des épaules, les mains dans les poches de son jean. Itachi l'enlaça affectueusement quand il fut à sa hauteur, le faisant rougir légèrement. Naruto lui lança un regard entendu mais ne commenta pas, trouvant la scène magnifique à voir. Il avait rarement eu l'occasion de voir les deux frères ensemble et cette douceur qui émanait de Itachi le retourna pendant une seconde.

- Et moi ? s'enquit Naruto, amusé, lorsque l'aîné s'éloigna de Sasuke.

- Hum… C'est vrai que je dois te remercier de m'avoir appris que j'ai un « caractère de merde » et « aucune manière »…

Naruto déglutit en se souvenant du message qu'il lui avait envoyé et lança un regard apeuré à son cousin. Ce dernier leva les mains devant lui, lui faisant silencieusement comprendre de ne pas compter sur son soutien. Même lui n'oserait pas s'opposer à Itachi… Il fallait être fou pour faire une chose pareille.

- Ah ah, c'était juste une blague, tenta Naruto en riant nerveusement et en se frottant la nuque d'une main.

Itachi plissa les yeux, de toute évidence peu convaincu par son explication. Il s'approcha d'un pas et Naruto en fit un en arrière. Ils reproduisirent le manège deux fois de suite avant que, sûrement compatissant, Sasuke ne s'interpose entre eux.

- Itachi, je ne suis pas venu pour te voir lui mettre une raclée, même si ce serait sûrement agréable à regarder.

- Eh ! se hérissa Naruto.

- Je suis là pour faire ce truc…

- De la barque, spécifia Yahiko ironiquement.

- Ouais, ça. On y va ?

Les deux plus âgés hochèrent la tête et les invitèrent à les suivre. Itachi jeta un dernier coup d'œil à Naruto, mimant les mots « je t'aurais » avec ses lèvres. Le jeune homme eut une sueur froide face à la menace et se rapprocha légèrement de Sasuke en songeant qu'il était le seul à pouvoir le protéger. S'il se servait de son corps comme bouclier, Itachi n'oserait jamais tenter quoi que ce soit, c'était certain !

Ils réservèrent deux petites barques au gérant du club, décidant de faire deux équipes. Naruto avait trouvé l'idée bonne, il ne désirait pas vraiment se trouver si proche de Itachi, au milieu d'une étendue d'eau où il pouvait se noyer si jamais, par le plus grand des hasards, celui-ci décidait de le pousser.

Sasuke le regarda en souriant narquoisement, sachant très bien ce qu'il pensait. Naruto fit les gros yeux en le suppliant silencieusement de ne rien dire.

Ils payèrent leurs places avant de rejoindre leur barque. Itachi et Yahiko montèrent dans la leur et attendirent qu'ils soient prêts pour partir. Sasuke attrapa les rames et les fit s'éloigner du ponton en bois, commençant à suivre le cours d'eau comme le leur avait expliqué le gérant. Face à la chaleur, Naruto retira son sweat-shirt, le posant à ses côtés, puis s'installa confortablement, laissant Sasuke les mener.

- Tu penses que je vais tout faire ?

Il rouvrit les yeux qu'il venait de fermer pour profiter de ce bel après-midi et regarda Sasuke, qui attendait visiblement une réponse.

- Mais non, on va tourner. Laisse-moi me reposer, j'ai beaucoup révisé je te signale. J'ai mal à la tête.

Perplexe, Sasuke ne répondit rien. Il le laissa rabaisser ses paupières et continua à suivre son frère, un peu devant lui. Le gérant leur avait annoncé que la balade durait en moyenne une heure trente et il refusait de ramer seul durant toute cette durée. D'ailleurs, s'ils avaient deux rames à disposition, ce n'était pas pour rien.

Il profita du moment pour observer Naruto. Le soleil accentuait son teint caramel et cela le rendait encore plus attrayant de d'habitude. Sasuke ne l'avait jamais vu aussi paisible et il apprécia pleinement de spectacle durant les vingt minutes qui suivirent. Il n'aurait jamais avoué à voix haute mais Naruto avait un étrange pouvoir sur lui. Il provoquait une multitude de sensations dans son corps et, si au début ce fait l'avait troublé, cela lui plaisait. Il avait déjà songé à le lui avouer mais s'était rétracté. Il avait peur des espoirs que cela pourrait faire naître chez le garçon. Il aimait leur relation telle qu'elle était. Il aimait pouvoir lui lancer des regards brûlants, pour deviner la moindre de ses pensées, pouvoir le mettre dans l'embarras avec un seul sourire. Il aimait ce pouvoir qu'il avait sur Naruto et adorait par-dessus tout que ce dernier ne parvienne pas à se cacher de l'effet qu'il lui faisait.

Une crampe dans l'un de ses bras le sortit de ses pensées et l'obligea à secouer un peu son camarade. Il poussa sa jambe du bout du pied et ne se préoccupa pas de la plainte qu'émit son camarade.

- Eh, abruti ! Prends ta rame et bouge-toi.

- Hum… Encore une minute, Sasuke, marmonna Naruto sans faire un geste. C'est trop agréable.

Excédé, Sasuke plongea sa main dans le lac pour remplir sa paume d'eau et la jeta sur son ami. Ne s'y attendant pas, ce dernier poussa un petit cri aigu en sursautant et le fusilla du regard. L'âme vengeresse, il lui rendit la pareille.

- Ah putain, c'est glacé ! se plaignit Sasuke en s'essuyant le cou.

Naruto ricana et, faisant fi du regard noir qu'il reçut, il attrapa finalement la pagaye pour aider son ami. De longues minutes furent nécessaires pour qu'ils parviennent à s'accorder. Ils avaient du mal à être synchrones et la barque fit parfois quelques embardées d'un côté ou de l'autre. Après une multitude d'insultes à l'encontre de l'incompétence de Naruto et des accusations à l'égard de Sasuke, ils finirent finalement par avancer plus ou moins droit, suivant tant bien que mal leurs aînés.

Itachi et Yahiko étaient parvenus à s'accorder sans le moindre mal, comme s'ils avaient fait cela toute leur vie. Sasuke réalisa pleinement la puissance de leur lien. Ils excellaient en équipe, contrairement à eux.

- Eh Naruto ! cria Yahiko à quelques mètres d'eux. On fait la course ?

L'instinct de compétition du garçon prit automatiquement le dessus et il s'empressa de répondre, d'un ton enjoué :

- Carrément ! C'est quoi la récompense ?

- Les perdants paient le resto ce soir !

Angoissé à la vision de son argent de poche disparaissant dans la caisse d'un fast-food quelconque, Naruto resserra ses doigts autour de la rame et regarda Sasuke droit dans les yeux, une flamme les habitant comme c'était rarement le cas.

- Ok. Sasuke, t'as pas intérêt à me lâcher cette fois.

Ils étaient tous les deux bien trop occupés par la volonté de gagner pour saisir le double sens de cette phrase. Naruto n'avait pas voulu le dire ainsi et rappeler ce lendemain de soirée où il s'était réveillé seul. Pourtant, la tournure de sa phrase laissait bel et bien penser qu'il y avait eu une première fois.

Sans se concerter plus, ils s'activèrent, refusant d'arriver derniers. Peu importe à quel point ils étaient différents, certaines choses les liaient. L'envie de donner le meilleur de soi et de gagner en faisait partie. C'était pour cette raison qu'ils s'appréciaient malgré le fait qu'ils se côtoyaient peu. Chacun ressentait une forme de respect pour l'autre face à sa détermination. C'était peut-être cela qui avait poussé Sasuke à aider Naruto ce fameux jour, à la bibliothèque du lycée. Qui l'avait convaincu de se dévouer une seconde fois, la veille au soir. Naruto ne baissait jamais les bras, peu importe les difficultés. D'une certaine façon, Sasuke se retrouvait un peu en lui.

Toutefois, malgré toute sa bonne volonté, Naruto était définitivement incompétent, songea Sasuke en sentant l'irritation grandir en lui. La distance entre leur barque et celle de leurs aînés ne cessait de s'accroître à cause des virages qu'ils faisaient.

- Pas par-là crétin ! Tu rames à l'envers !

- Quoi ? Mais c'est toi qui fais n'importe quoi ! se défendit Naruto, fatigué de se voir endosser toute la responsabilité.

Sasuke se rembrunit, laissant échapper un « putain » agacé, et lâcha tout.

- Démerde-toi, ça me soûle.

Naruto s'offusqua d'être si lâchement abandonné et se plaignit en voyant la barque partir d'un côté. Ils se dirigèrent droit vers les hautes fougères qui délimitaient le cours d'eau. Sasuke croisa les bras et se moqua de lui en le voyant tenter de reprendre le bon chemin sans y parvenir. Naruto lâcha toutes les insultes qui lui venaient à l'esprit avant d'imiter Sasuke, énervé. Il laissa tomber sa rame et se leva, en équilibre plus ou moins précaire, pour enjamber le petit banc entre eux et se rapprocher de Sasuke.

En voyant la barque tanguer dangereusement, Sasuke s'accrocha aux rebords et lui hurla dessus, exigeant qu'il se rasseye.

- Qu'est-ce que tu fais ! Tu vas nous faire tomber abruti !

- Bon, ça fait plusieurs fois que tu m'insultes, ça commence à m'énerver, déclara d'un ton bien trop calme Naruto.

Il attrapa la rame de Sasuke pour la lui fourrer dans les mains, s'énervant encore plus quand le garçon la lâcha à nouveau.

- On est une équipe merde ! s'écria-t-il, irrité. Tu dois m'aider !

- Je ne suis obligé de rien du tout ! T'es tellement nul qu'on perdra de toute manière.

Naruto se mordit les joues pour se retenir de hurler et, avec force, remis les pagayes dans les mains de Sasuke, le forçant cette fois-ci à refermer ses doigts autour du bois. Ils commencèrent à se chamailler, se poussant doucement pour avoir le dessus sur l'autre et, à bout, Sasuke finit par le bousculer jusqu'à ce qu'il tombe en arrière dans la barque. Il eut un petit air victorieux en voyant la mine hagarde de Naruto mais déchanta rapidement en voyant son regard se faire un plus sauvage. Agilement, Naruto se releva et s'élança vers lui, ne se préoccupant pas une seconde des balancements que produisait de leur embarcation.

- Arrête crétin ! pesta Sasuke en tenant Naruto éloigné de lui tant bien que mal. On va tomb-

Un cri couvrit la fin de sa phrase alors que leurs corps entraient en contact avec l'eau glacée et sale du lac. Sasuke retint sa respiration en se sentant couler et se mit à remuer les bras pour remonter à la surface, touchant ce qu'il supposait être Naruto dans la manœuvre. Ils retrouvèrent l'air de l'extérieur et prirent une profonde inspiration, toussant pour recracher l'eau qu'ils avaient avalée sans le vouloir.

Furieux, Sasuke se tourna vers son ami. Ses cheveux trempés recouvraient totalement ses deux prunelles céruléennes et il se dit que ce n'était pas plus mal. Il ne pourrait pas se laisser amadouer ainsi.

Sans perdre une seconde, il bondit vers lui, appuyant sur la tête blonde avec ses mains et se servant du poids de son corps pour le faire couler à nouveau. Naruto gesticula dans tous les sens sous l'eau pour tenter de respirer mais Sasuke émit un petit rire sadique en comptant mentalement. Il ne le laissa tranquille qu'une fois arrivé à quinze et Naruto cracha toute l'eau qui venait de s'infiltrer dans sa gorge.

- T'es malade !

Sasuke lui lança un regard de dédain et ne répondit rien, nageant jusqu'à leur barque un peu plus loin. Il fut très vite imité par son camarade et à deux, ils parvinrent à remonter à l'intérieur. Ils se laissèrent choir de longues secondes, reprenant leur souffle, l'eau dégoulinant sur leurs visages. Sasuke fit une grimace en constatant à quel point ses vêtements lui collaient à la peau et enleva son tee-shirt d'un geste rageur. Naruto l'imita, heureux de constater que son sweat-shirt n'était pas tombé à l'eau avec eux.

- Eh Naruto ! le héla Yahiko. On a gagné !

D'un même geste, les deux plus jeunes tournèrent la tête vers eux pour s'apercevoir qu'effectivement, Itachi et Yahiko avaient atteint la rive. Ils se scrutèrent à nouveau avant de laisser échapper un soupir de dépit et de se laisser tomber en arrière d'un même mouvement dans la barque. Ils avaient perdu.


Ils rejoignirent tant bien que mal le ponton, s'insultant plusieurs fois au passage, la mine sombre face à leur défaite. Sur la terre ferme, Yahiko et Itachi les entendaient, tout sourire. Naruto se renfrogna lorsque son cousin vint le prendre par l'épaule, se moquant ouvertement de lui :

- Naruto, Naruto… Tu n'apprendras donc jamais ! Tu ne sais pas encore qu'il t'est impossible de gagner contre moi ?

- La ferme Yahiko !

Seul un rire sonore lui répondit. Il tourna légèrement la tête pour apercevoir Sasuke se dérider lentement près de son frère. Au moins, l'un d'entre eux parvenait à prendre cette défaite avec plus ou moins de philosophie.

Ils rendirent leurs rames au gérant, le remerciant chaleureusement pour l'accueil. L'homme les invita à revenir dès qu'ils le souhaitaient et ils firent la promesse que ce serait le cas.

En sortant de la maison en bois où tout le matériel était entreposé, Yahiko proposa qu'ils marchent un peu aux alentours du lac pour se détendre. Il avait ramené un sac avec quelques serviettes et un peu de nourriture et suggéra qu'ils s'allongent quelque part pour profiter du soleil.

- Pas question, déclara fermement Sasuke en plissant le nez.

- Arrête de faire ton rabat-joie ! C'est juste un peu de soleil, ça ne va pas te tuer.

La remarque de Naruto lui valut un regard noir et il leva les yeux au ciel, exaspéré. Sasuke pouvait se montrer tellement dramatique parfois. Lorsqu'ils étaient encore dans la barque, il s'était plaint de la chaleur une dizaine de fois, scandalisé en voyant l'un de ses bras commencer à rougir. Naruto avait eu beau lui dire que ce n'était qu'un petit coup de soleil, Sasuke ne l'avait pas écouté et avait continué à maugréer comme si la fin du monde était arrivée.

- J'ai pris de la crème solaire, confia Itachi à son petit frère en lui montrant le tube qu'il tenait.

Sasuke se saisit du tube que lui tendait Itachi. Il appliqua un peu de crème sur ses bras en marchant et eut une mine satisfaite en voyant la fine pellicule blanche qui recouvrait sa peau pâle. Naruto se moqua de lui et récolta un croche-pied parfaitement volontaire de la part de Itachi. Il s'étala au sol avec toute la grâce dont il était capable et tourna la tête vers le coupable, prêt à l'engueuler. Le regard du plus vieux lui coupa cependant toute envie de riposter et il déglutit en riant nerveusement sans rien ajouter. Il se releva en époussetant son jean et reprit sa marche, s'empressant de se coller à son cousin, le plus loin possible de Itachi. Sasuke lui lança une œillade satisfaite et continua à les suivre, un sourire railleur collé à ses lèvres.

- On se met là ? demanda Yahiko en avisant la petite plage artificielle totalement vide.

Le lac était entouré d'une légère couche de sable, permettant aux visiteurs de profiter du calme en bronzant tranquillement. De gros rochers délimitaient le tout et étaient eux-mêmes encerclés d'une forêt où il était agréable d'aller se perdre.

Les trois garçons acquiescèrent et chacun installa une petite serviette, s'asseyant ou se couchant dessus. Naruto soupira de bien-être en sentant le soleil lui caresser la peau alors qu'il était allongé sur le dos, les bras derrière la tête. Il avait toujours adoré la chaleur. Plus jeune, il hurlait sans cesse qu'il partirait vivre ailleurs, dans un pays où le soleil ne s'absentait jamais.

Il sentit quelques fourmillements remonter le long de sa peau et ouvrit les yeux, les plissant un instant face à la luminosité. Il comprit bien vite à quoi cette sensation était due lorsqu'il tomba sur le regard profond de Sasuke, qui ne se gênait pas pour scruter son torse dans les moindres détails.

- Quoi ? s'enquit-il en voyant que son ami ne détournait pas les yeux.

- Tu m'en mets ?

Sasuke lui montra le petit tube de crème solaire et Naruto resta stoïque pendant une seconde, réalisant pleinement ce que cela signifiait. Il avala une fois sa salive et se redressa, pas certain que Sasuke soit tout à fait sérieux. Pourtant, ce dernier lui mit le tube dans la main et se retourna pour lui montrer son dos. Il attendit que Naruto réagisse sans rien dire, ignorant volontairement les regards entendus de leurs aînés.

Naruto lança un coup d'œil à son cousin, un peu perdu. Cela ne l'aide en rien car Yahiko haussa simplement les épaules et se remit à discuter avec son meilleur ami, le laissant se débrouiller avec Sasuke.

Un peu déstabilisé, il s'assit correctement et s'approcha à genoux du garçon devant lui. Il ne savait pas si Sasuke jouait avec lui mais il n'avait aucun mal à le supposer. Son camarade n'était pas du genre à demander des services, encore moins quand ils nécessitaient des contacts rapprochés. Naruto se doutait que la situation devait grandement l'amuser.

Après une profonde inspiration, il secoua le récipient et récupéra une noisette de crème. Sans se démonter, il réchauffa en peu le produit en frottant ses deux mains l'une contre l'autre et commença à l'appliquer sur la peau nacrée. Il passa lentement sur les omoplates, remontant jusqu'aux épaules, avant de descendre au milieu du dos. Il suivit la colonne vertébrale, appréciant la douceur de la peau, caressant plus qu'autre chose. Son souffle se fit un peu erratique quand il arriva sur les hanches et que Sasuke émit un petit bruit de contentement. Naruto fut horrifié en sentant son corps réagir et termina rapidement, s'éloignant dès qu'il le put.

- Voilà.

Sasuke se retourna vers lui, baissant immédiatement les yeux vers le jean de son camarade, un rictus narquois sur les lèvres.

- Tu veux faire le devant aussi ? demanda-t-il en montrant son torse d'un geste de la main.

Naruto bougonna en lui jetant le tube de crème à la figure et se réinstalla sur sa serviette. Il refusait de rentrer dans son jeu, surtout devant Itachi et Yahiko. Tout le monde verrait à quel point il était faible face à ce garçon et il se ferait chambrer pendant des années.

Il laissa Sasuke rire doucement en se tartinant le torse et ferma les yeux, amusé malgré lui par ce jeu de séduction entre eux. Cela faisait des années qu'il durait et il avait appréhendé que leur nuit change cela. Constater que ce n'était pas le cas le réjouissait bien plus qu'il ne l'avait espéré.

Il se laissa bercer par le bruit de l'eau et les chuchotements de ses amis. Il devina que Sasuke s'allongeait également sur la serviette prêtée par Yahiko et se sentit rassuré de le savoir à quelques mètres de lui. C'était stupide pourtant, il avait toujours aimé être à proximité du jeune homme. C'était ainsi qu'il se sentait le mieux. Personne n'avait eu cette aptitude à le calmer aussi bien que Sasuke.

Comme un bienheureux, il s'endormit dans cette position, ses sens s'éteignant lentement. Le gazouillement des oiseaux devint lointain, les rires de Yahiko également. Il n'eut plus conscience de son corps jusqu'à ce qu'une brise légère le réveille, deux heures plus tard.

…...

En ouvrant les yeux, il se rendit compte que la nuit commençait à tomber et que seul Sasuke était là. Ce dernier était assis à ses côtés, le regard perdu sur l'immensité du lac, une cigarette aux lèvres.

- Où sont les autres ? interrogea-t-il d'une voix bien plus rauque que d'habitude.

Sasuke tourna à demi la tête vers lui et prit le temps de reprendre une taffe avant de lui répondre :

- Partis chercher de quoi manger. Yahiko a décrété qu'on allait pique-niquer. Je crois qu'il a eu pitié de nous pour le restaurant.

Naruto rit doucement en se redressant et laissa son être s'éveiller tranquillement. Il attendit que Sasuke termine sa cigarette pour proposer d'aller chercher de quoi faire du feu. La fraîcheur commençait à tomber et ils risquaient d'attraper froid à manger ici sans veste ni couverture.

Étonnamment, Sasuke trouva l'idée bonne et enfila son tee-shirt sans plus attendre. Ils laissèrent leurs affaires sur place, sachant que le coin était sûr et que personne ne risquait de leur voler quoi que ce soit. Naruto prit soin de remettre son sweat-shirt, apeuré à l'idée de se faire piquer par des insectes, sous le regard ouvertement moqueur de son camarade.

- Faudra pas rentrer trop tard, il y a le contrôle demain, déclara tout de même Naruto en enjambant les rochers et la végétation qui bordaient la forêt.

- Je leur ai déjà dit.

Ils s'introduisirent dans le bois, ramassant quelques brindilles au passage, pas certains que cela serait suffisant. Naruto grogna lorsqu'il se prit le pied dans une branche. Il se rattrapa de justesse à Sasuke qui faillit chuter sous la surprise.

- Fais gaffe !

Naruto le lâcha en s'excusant et le regarda reprendre sa marche. Il le suivit, pas vraiment motivé, tentant d'esquiver les obstacles qui se dressaient sur son passage et recueillant le plus de bois possible.

- On aurait dû prendre des lampes torches, commenta-t-il en sentant de l'eau s'infiltrer dans sa chaussure et en mettant sa capuche pour protéger ses cheveux qui venaient tout juste de sécher.

- Si tu en caches une dans ta poche, je suis preneur, répondit Sasuke dans ton sarcastique.

Le silence reprit ses droits et Naruto inspira profondément, se sentant pleinement détendu entouré de tout cet air pur. Il entendit quelques oiseaux gazouiller et sourit en levant la tête vers le ciel étoilé. Ils étaient probablement dans cette forêt depuis un bout de temps car plus aucun rayon lumineux n'était visible. Aucun nuage ne venait entacher la vue et cela l'apaisa.

Il continua de suivre Sasuke, conscient que ce ne serait pas une bonne idée de se séparer de lui en pleine nuit. Ils s'enfoncèrent un peu plus loin entre les arbres et arrivèrent au pied d'un immense saule pleureur dont les lianes tombaient pratiquement jusqu'au sol. Quelques lucioles se baladaient autour d'eux et Naruto fut émerveillé face au spectacle. Il déposa le bois qu'il tenait par terre, bien vite imité par Sasuke, et s'approcha du tronc de l'arbre, le frôlant de sa main. Il le toucha avec respect, presque intimidé par sa grandeur et par la magie du lieu.

Sasuke s'arrêta également, observant l'endroit féerique avec une étrange émotion.

- Je n'étais jamais venu ici, chuchota Naruto, enfermé dans une bulle de tranquillité.

Il porta sur Sasuke un regard si brillant que ce dernier en fut étourdi. Les deux perles azur étaient en train de lui dire tout ce que leurs mots n'avaient jamais exprimé. C'était si visible que Sasuke eut la sensation d'entendre dans un écho interminable ces trois petits mots qu'ils gardaient pour eux. Ils résonnèrent dans son esprit, annihilant tous ses sens et lui coupant le souffle.

Les yeux dans yeux, ils ne bougèrent pas durant de longues minutes. Autour d'eux, tout était silencieux si bien qu'ils oublièrent où ils étaient. Sasuke fut le premier à reprendre contenance, quelque peu agité. Il tourna soudainement le dos à Naruto, la tête baissée et les yeux perdus sur l'étendue face à lui. Une liane vint lui chatouiller le visage et il ferma fortement les yeux avant de prendre la parole, la voix légèrement tremblante.

- Naruto…

Ce dernier fixa la silhouette de son camarade, à quelques mètres de lui. Il sentit que Sasuke avait l'intention de dire quelque chose d'important. Important pour lui, pour eux, pour leur futur. Il le ressentit au plus profond de lui. Cette sensation qu'il n'allait pas apprécier ce qui allait suivre.

- Je sais ce que tu attends de moi. Je vois tes regards, je le sens dans chacun de tes gestes. Je sais ce que tu veux. Crois-moi, je le sais vraiment, mais je ne peux pas te le donner.

Naruto déglutit et sentit son cœur lui faire mal une seconde. Ils n'avaient jamais mis de mots sur leur relation. Cela faisait six ans que la situation durait. Six ans qu'ils se cherchaient, qu'ils s'appréciaient tout en restant distants l'un avec l'autre. Sasuke, tout comme lui, s'était convaincu que ce n'était rien. Qu'il n'était pas question de sentiments. Pourtant, ils devaient bien se rendre à l'évidence désormais : il y avait des émotions qui étaient apparues à la surface. Naruto les avait réprimées mais il ne pouvait plus les retenir. Il ne pouvait plus faire semblant, pas depuis qu'ils avaient fait l'amour comme si c'était tout ce qu'ils espéraient. Pas avec l'après-midi qu'ils venaient passer, la complicité qui s'était installée si naturellement entre eux.

- Pourquoi… ? souffla Naruto, une pointe de désespoir dans la voix.

Sasuke resta obstinément dos à lui. Il ne bougea pas, les yeux toujours fermés, parfaitement conscient des pas de Naruto qui s'approchait de lui. Quand il sentit une main s'accrocher à son tee-shirt et un front se poser contre son omoplate, il sourit tristement.

- Parce que je ne suis pas le genre de personne à vouloir une relation. Peu importe ce qu'il s'est passé, ce qu'on ressent, ce que tu souhaites. Je ne suis pas comme ça. J'aimerais changer pour toi, pouvoir être avec toi. Mais je me connais. Je risque de te faire souffrir.

Il prit une courte inspiration au moment où une brise les balaya, emportant avec elle chacun de ses mots. Elle fit virevolter les mèches brunes qui vinrent effleurer son nez et ses joues avant de disparaître. Sasuke décolla ses paupières, le regard au loin et leva légèrement la tête vers le ciel sombre. Ses iris s'accrochèrent aux nombreux points lumineux et il s'en voulut de gâcher ce souvenir qu'avait Naruto. Ils étaient là, sous les étoiles, et Sasuke était en train de lui briser le cœur. Dorénavant, quand Naruto regarderait ces petits éclats de rêve, il se remémorerait ce moment. Les réminiscences de son grand-père laisseraient place à celles de ce désenchantement.

- Je ne peux pas changer. Je ne peux pas renier qui je suis. Je suis incapable de me dédier à quelqu'un. Je voudrais que tu trouves ton rêve, que ton étoile apparaisse enfin, confia-t-il loin de se douter d'à quel point ses mots touchaient Naruto. Je voudrais que tu sois heureux.

- Qui te dit que je veux que tu changes et que tu t'occupes de moi ? demanda Naruto d'une voix éraillée.

- Personne, mais tu mérites quelqu'un qui se souciera de toi à ce point-là. Une personne qui te rendra heureux. Et ce quelqu'un, ce ne sera pas moi. Je suis… Je ne m'attache pas. Je ne veux pas le faire. C'est injuste, mais c'est comme ça.

Naruto serra les dents, pressant un peu plus son front contre l'épaule du garçon qu'il aimait. Après se l'être enfin admis à lui-même cet après-midi, il avait pensé que les choses seraient plus simples entre eux. Que quelque chose évoluerait. Il s'était leurré. Tout ce qui avait changé, c'était qu'il venait de se faire rejeter.

Sa gorge était serrée sous l'émotion et il fut incapable de répondre quoi que ce soit. Il ne pouvait pas convaincre Sasuke de lui laisser sa chance. Plus que tout, il refusait de demander au garçon de changer. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il était tombé pour lui tel qu'il était. Il comprenait parfaitement les raisons de ce rejet. Il percevait les peurs de son ami, les ressentant au plus profond de lui. Cette crainte de perdre quelqu'un qu'il aimait, de s'attacher trop vite, trop fort, de devenir dépendant d'un autre.

Sasuke baissa à nouveau la tête, bien loin des millions rêves qui flottaient au-dessus d'eux.

- Je suis désolé, souffla-t-il, plus pour lui-même que pour son camarade.

Naruto resserra sa poigne sur le tee-shirt noir et renifla rapidement. C'était terminé. Il n'y avait aucun doute possible car tout ce qu'il trouva à répondre fut :

- Je sais.


À suivre…


Partie 2 : avant le 25/05/18

Hatsukoi