Auteur: Je suis l'auteur de cette merveilleuse (ou pas) histoire.
Titre: C'est toujours la même chose avec lui!
Disclaimer:Les personnages ne sont pas à moi et même si je les emprunte pour une histoire sans prétention, ils restent à l'auteur et seulement à lui. Quel dommage !
Pairing: Niou/Yagyuu … Yagyuu/Niou ?
Note : Voilà un petit défi qui ma été lancé sur le forum de rp où je suis (rp-with-you). J'espère m'en sortir car j'avoue ne pas du tout maîtriser les deux personnages… Première fois que je vais les jouer, alors on verra bien !
- Tu es ridicule, Souffla le jeune homme aux cheveux châtains. Les bras croisés, il regardait son camarade qui ne semblait pas vouloir bouger de son lit. Il n'apercevait que quelques mèches blanches et les oreilles d'un immense lapin en peluche. Peluche qu'ils avaient gagnée alors que le plus fainéant des deux avait décidé d'aller à la fête foraine qui s'était installée en ville.
- Tu vas me faire le plaisir de te bouger de là avant que je m'énerve.
- Hm, Fut le seul grognement qu'il eut comme réponse. A ce rythme, il allait finir par s'énerver. Ce qui n'était pas digne du Gentleman qu'il était. Il devait prendre sur lui, mais cela faisait une bonne trentaine de minutes qu'il tentait en vain de faire sortir son partenaire de double de sous la couette. Celui-ci était tenace et la plupart de ses stratagèmes avaient fini par se solder en échec. Comment pouvait-il s'en sortir maintenant ?
Il ne lui restait plus qu'une solution. La toute dernière.
- Allez, sors de là !, Gémit-il en se laissant lourdement tomber sur le lit et donc sur son camarade.
- Ah, tu vois que c'est pénible quand tu fais ça.
Le jeune homme couché sortit de sous la couette, relâchant la peluche qu'il avait dans les bras et retira sa perruque qu'il jeta négligemment au pied du lit. Il récupéra aussi la seconde perruque qui se trouvait sur les cheveux de son partenaire de double. Si celui-ci n'avait pas exigé une scène des plus réalistes pour comprendre pourquoi le Gentleman était exaspéré par son comportement, jamais Yagyuu n'aurait accepté de porter une perruque. En plus, il venait de perdre trente minutes avec cette histoire.
- Oh, je ne suis pas aussi pénible.
- Crois-moi, c'est la même chose. Et le pire, c'est que je pari que tu changeras même pas d'attitude.
- Gagné. Mais j'aime tellement quand tu abandonnes la lutte et que tu viens dormir avec moi.
Yagyuu leva simplement les yeux au ciel. Gérer Niou n'était vraiment pas de tout repos. Et bien qu'il se plaignait, il était quand même bien content d'être à ses côtés.
Alors qu'en pensez-vous ? Défi réussi ou magnifique fail ? ~
