Salut tout le monde ! C'est le premier One-Shot que je publie sur le fandom de KHR ! :D

J'en ai eu l'idée lorsque j'ai vu le PV et la traduction de Kurostuki92i de la chanson Pierrot chanter par Senka sur youtube.

Je m'excuse pour les fautes !

(Ps: One-Shot assez court... )

Bonne Lecture !


Tu ris, tu souris, mais tes yeux me disent le contraire. Tu fais tout pour que les autres soient heureux sans te soucier de tes propres problèmes, toi l'insignifiant herbivore que tu es.

Tu dis oui lorsque cette petite vache te demande des bonbons. Tu appliques les ordres de ce bébé sans rien dire. Tu dis oui à tout. Mais malgré ta douleur et ces batailles, tu gardes toujours ce masque souriant.

Si je te demandais de sauter du haut du toit en rajoutant que cela me rendrait heureux, le ferais-tu malgré ta peur et tes membres tremblant ?

Au fond de toi, je t'ai vu pleurer. Ces larmes que ta mère et les autres n'ont pas remarqué, je dois les effacer...


Assis contre un mur sur le toit, tu regardes le soleil se coucher. Je m'approches de toi, te faisant de l'ombre. Tu te lèves surpris de me voir en poussant ton cris habituelle et en t'excusant.

Je te prend dans mes bras, ce qui t'arrachas un hoquet de surprise.

- Enlève ce masque. Pleure si tu es triste et bléssé. N'ai pas honte. Ne te caches pas Tsunayoshi...

- Hibari-san...

Tes yeux s'écarquillent et quelques larmes en jaillissent. Tu éclates en sanglot. Tes larmes coulent de plus en plus, ne voulant plus s'arrêter et tu me serre plus que nous le sommes, contre toi. Puis tu me murmures un petit "merci".