Bonjour, bonsoir ou tout ce que vous voulez! Alors là je poste ma première fiction, du coup je ne suis pas très à l'aise avec ce site alors je suis désolée si la mise en page est mauvaise ^-^'' Pour la description du début avec le livre et tout, vu que je ne suis pas très bonne pour décrire, je vous donne le lien de là où je l'ai trouvé : Watch?v=q_8q8yZG4jY J'espère que ce chapitre vous plaira et si non n'hésitez pas à me le dire une fois arrivés en bas! Salut!
Disclaimer : Rien, je ne possède rien, rien de rien de ce merveilleux manga qu'est KHR. La grandiose personne qui l'a inventé est Amano Akira et je la remercierais toute ma vie pour ça. Et Fort Boyard appartient à Adventure Line Productions
Pairing : Pas grand chose pour le moment même si les folles de yaoi peuvent remarquer un All27 avec un soupçon plus poussé de 1827 et 6927
Chapitre 1
- Kufufu… ça à l'air intéressant. J'accepte.
- Hn.
- C'est EXTRÊME! J'y vais à l'EXTRÊME!
- Haha ça semble amusant. Pourquoi pas.
- Là ou ira le Judaïme j'irais!
- Noooon Rebooorn! Pourquoooi!
A 20 h 49, les mafieux du monde entier (sauf ceux qui étaient en mission) allumèrent leur télévision et mirent France 2, qui avait été installée chez eux pour cette occasion. Ils s'assirent confortablement sur les canapés/fauteuils/lits etc, prirent de quoi manger et attendirent que le massac… excusez-moi, que l'émission commence.
A 20 h 50 une étincelle apparut sur l'écran et se dirigea vers un livre tandis qu'une voix retentissait.
"Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps, un groupe d'aventuriers eut la malheureuse idée de s'aventurer en mer. On raconte que c'est à Fort Boyard qu'ils échouèrent. Ce qui est sûr, c'est qu'ils disparurent à tout jamais…"
A ce moment, le livre qui s'était ouvert pour illustrer les paroles disparut et un éclair illumina l'écran, laissant une voir une vieille tour. Des images de crânes, de citrouilles, de squelettes, de serpents, de mygales et autres merveilles défilèrent alors tandis que la voix reprenait
"L'orage est maintenant de retour dans ce lieu effrayant. Préparez-vous à vivre d'étranges évènements. Alors si vous êtes prêts pour la nuit la plus terrifiante de tout les temps, venez-donc vous faire peur…"
La voix s'interrompit et une musique retentit montrant des personnes dans différentes épreuves.
" Et entrez dans la légende de… Fort Boyard!"
La voix s'arrêta pour de bon et la célèbre (ou pas) musique du Fort fit son apparition : Paaa-pa-paa-pa-pa-paa-papapapapaa-paaa-pa-pa-paa-pa-pa-paaa-papapapapa etc.
Une fois que les oreilles des mafieux purent enfin s'ouvrir sans craindre d'être torturées (quoiqu'une certaine unité d'assassins indépendants s'en fichait un peu, après tout leur requin était bien pire que ça..), la caméra montra un homme brun qui se tenait dans ce qui semblait être l'intérieur d'un fort (les téléspectateurs s'en doutaient un peu vu le titre).
"- Bonsoir à tous et bienvenue à Fort Boyard pour cette émission spécial halloween! Pour cette soirée, le Père Fouras est bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs à nos candidats et à pour ce faire engagé un nouveau personnage, que vous découvrirez bien vite! Aujourd'hui, nous accueillons l'équipe "10ème génération Vongola" qui concoure pour l'association Vongola. Et les concurrents changent de d'habitude! En effet, cette équipe est composée uniquement d'adolescents de 16 à 18 ans! Et ils viennent tout droit du Japon! Mais rassurez-vous, ils parlent parfaitement français. Passons aux présentations.
L'image d'un jeune homme avec des yeux vairons, des cheveux bleus et à la coupe assez… étrange apparut tandis que le présentateur (qui, au passage, s'appelait Olivier Minne) continuait.
- Tout d'abord, Rokudo Mukuro, 17 ans. Très fort en sports de combats, il paraît adorer tout ce qui est films d'horreur, maisons hantées, etc. Point particulier : certains de ses coéquipiers nous ont confiés qu'il vouait un culte aux ananas, ce qui expliquerait sa coiffure étrange. Le Fort réussira t-il à faire peur à cet adepte des horreurs?
L'image de Mukuro disparut pour être remplacée par celle d'un garçon aux cheveux d'un noir de jais et aux yeux bleus-gris qui n'avait pas l'air commode.
- Ensuite Hibari Kyoya, 18 ans. D'après nos renseignements, il est assez associable et s'emporte facilement. Il serait lui aussi bon au combat. Il est également responsable de la discipline dans son lycée. Nous verrons bien si il réussira à apprendre les règles de savoir-vivre à nos chers animaux!
Un autre garçon apparut ensuite. Il avait des cheveux blancs ras, un pansement sur le nez et une cicatrice à la tempe. Il paraissait extrêmement enthousiaste.
- Voici Sasagawa Ryohei, 18 ans également. C'est un boxeur réputé dans sa ville pour sa détermination et son enthousiasme. Espérons qu'il en fasse bon usage ce soir!
Ryohei disparut et le sourire du nouveau compétiteur fit fondre plus d'une mafieuse. Le propriétaire de ce sourire avait une peau bronzée, des yeux chocolats et des cheveux bruns qui lui arrivaient en haut de la nuque.
- Ce jeune homme s'appelle Yamamoto Takeshi et il a 16 ans. Son père tient un restaurant de sushis qui passe pour être le meilleur du continent, et Takeshi l'aide souvent. C'est aussi un sportif, un excellent joueur de baseball. On nous a raconté qu'il souriait presque toujours. Réussira t-il à faire aussi bonne figure durant les épreuves?
Le garçon qui remplaça Yamamoto à l'écran avait l'air d'être son total opposé. Il était aussi renfrogné que Yamamoto était souriant et ses cheveux argentés mi-longs contrastaient avec ceux du base-balleur.
- Puis viens Gokudera Hayato, qui compte aussi 16 ans. Contrairement aux deux derniers il ne fait pas de sport, même si il se débrouille bien dans cette matière. Il est très intelligent, cependant il est fou de tout ce qui touche au surnaturel. Je peux vous assurer qu'il sera comblé côté mystique ce soir!
Le dernier compétiteur apparut enfin. Si le sourire du brun avait fait craquer quelques mafieuses, celui du petit châtain dont l'image venait de s'afficher conquit presque toutes les personnes qui se trouvaient de l'autre côté de l'écran. Le châtain avait de grands yeux ambrés emplis d'innocence, un visage doux qui n'avait pas encore perdu les rondeurs de l'enfance, des cheveux qui défiaient la loi de la gravité et un petit sourire doux et gentil.
- Et enfin Sawada Tsunayoshi, 16 ans également. Il est connu dans sa ville pour sa maladresse et ses mauvais résultats, même si ses notes ont progressées depuis peu. Par contre, tout le monde peut certifier qu'il est très gentil et très patient.
Voilà que j'entends nos candidats arriver. Nous allons bientôt pouvoir commencer.
En effet, des bruits de pas et des cris se firent entendre et l'équipe arriva devant Olivier, mais d'une façon assez… étrange. Gokudera se disputait avec Ryohei tandis que Yamamoto essayait de les calmer et les trois lançaient des coups d'œil inquiets vers Hibari qui portait Tsuna sur son épaule comme un sac à patates et Mukuro qui se tenait juste derrière ce dernier. Ah, et Tsuna arborait une magnifique bosse sur le front ce qui expliquait peut-être pourquoi il s'était retrouvé dans cette position.
Le temps que le petit châtain descende de l'épaule de son Gardien du Nuage et qu'il calme Gokudera qui voulait "faire exploser cet enfoiré qui a osé assommer le Judaime!", l'émission put reprendre son cours.
- Bonsoir! Je m'appelle Olivier Minne et je vous accompagnerais durant toute la durée de vos épreuves.
- Enchanté, murmura timidement le châtain
- Je suis EXTRÊMEMENT content de vous rencontrer!
Yamamoto lui fit un grand sourire et les 3 autres se contentèrent de le regarder.
- Hrrm, je… je vais vous expliquer le principe du Fort, continua Olivier, quelque peu perturbé par le volume sonore du boxeur. Vous allez tout d'abord devoir récupérer 7 clés. Pour cela vous devrez réussir différentes épreuves qui vous seront imposées. A chaque épreuve, il y aura une limite de temps. Si le ou les candidats qui auront été choisis pour la faire ne sortent pas de la salle avant la fin du temps imparti ils seront faits prisonnier et ne pourront être libérés que si ils réussissent l'épreuve de Blanche, que je vous expliquerais plus en détail plus tard. Chaque épreuve réussie vous rapportera une nouvelle clé. Mais attention, vous n'avez que 45 minutes pour les récupérer. Passé ce délai, si il vous en manque, vous devrez aller voir Blanche.
A ce moment, un gong retentit en même temps qu'une sorte de petite horloge affichant 45 00 apparaissait dans le coin droit de l'écran et commençait un compte à rebours. Le présentateur sourit.
- Voici justement le gong qui annonce le début des épreuves.
- Qu'attendons-nous pour commencer alors?
- Il faut juste que Passe-Muraille nous apporte le parchemin avec le nom de l'épreuve et du candidat… ah, justement le voilà!
Un petit homme vêtu d'un tee-shirt orange avec des yeux un nez et une bouche comme ceux qu'on trouve sur les citrouilles d'halloween, d'un pantalon noir et du maquillage blanc sur le visage venait juste d'apparaître. Il salua les membres de l'équipe, donna un petit parchemin à son collègue et disparut sans demander son reste.
Olivier déplia le parchemin, eut un petit sourire et demanda à tout le monde de le suivre, ce qu'ils firent avec plus ou moins de bonne volonté.
Ils arrivèrent devant une porte banale et leur accompagnateur leur annonça :
- La 1ère épreuve sera la "Couture" et devra être réalisée par Sasagawa Ryohei!
Bon bah voilà le début ^^ Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, j'accepte tout les types de reviews mais je préfère quand elles sont constructives ( genre "c'était nul parce que…") Et si vous voyez des fautes, vous pouvez me le dire, je ne suis pas toujours douée avec l'orthographe ^-^' et je ne mords pas! Je suis désolée si les personnages paraissent OOC, j'ai un peu de mal à contrôler leurs caractères. Ne vous inquiétez pas, on les verra agir un peu plus dans les prochains chapitres, là c'était juste la présentation. A plus et n'oubliez pas de ne pas manger d'ananas si vous ne voulez pas être hantés jusqu'à la fin de votre vie par un illusionniste furax!
P.S : Excusez-moi, je ne lis pas de fics étrangères vu que je ne suis pas très douée en langue, aussi j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autres fics sur ce même thème, pour éviter de trop copier si il y en a. Merci d'avance ^^
