Disclaimer : Comme d'habitude, les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas, je me contente juste de les malmener à travers mes fictions.
Note : Salut salut le peuple wolfie ! Bon ok d'accord je plaide coupable .. J'avoue qu'en ce moment j'écris plein de choses sauf la suite de l'autre fic ! Mais j'y peux rien, vous savez que l'inspiration ça se contrôle pas n'est-ce-pas ? :(:( En tout cas me revoilà avec un nouvel écrit, qui était programmé à la base pour être un OS mais qui commence à prendre plus d'ampleur que prévu .. Ça sera donc une petite fic mais qui ne dépassera pas 2 ou 3 chapitres je pense ! Voici donc le premier, vous pouvez me donner vos avis en review si ça vous plait ou non haha !
Chapitre 1 : Jalousie et début des ennuis.
Ses pieds faisaient un bruit vraiment agaçant en traînant sur le sol. Pourtant, Stiles ne daignait pas les lever. Il n'était pas motivé à aller en cours et était bien décidé à le faire savoir. De plus, avoir le cul d'Erica qui se balançait devant son nez ne l'enchantait guère voire l'irritait au plus au point. Pas que le cul en question était désagréable à regarder, mais il appartenait a une fille que Stiles ne supportait plus depuis quelques temps, cette même fille qui se tapait Derek.
" Bordel, elle est toujours obligée de se donner en spectacle cette nana ou quoi ? " pensa Stiles, à bout de nerfs.
Car, si le claquement des talons de 20 centimètres de la blonde, son sentiment d'obligation de faire onduler son bassin de manière à mettre en avant son fessier - ou alors sa manie de rouler du cul, dit plus crûment - ou son décolleté qui descendait jusqu'au fils vrillaient les nerfs de Stiles au plus haut point, ce n'était pas le cas de tout le monde. Scott, par exemple, qui marchait aux côtés de Stiles, avait la bouche grande ouverte et devait sans doute le fait de ne pas encore s'être mangé un poteau, ou le sol, dans la face au simple fait qu'il n'y avait pas d'obstacles sur son chemin. Et le pire c'est qu'il n'était pas le seul ! Depuis sa transformation, tout le monde se retournait sur le passage d'Erica, filles comme garçons. Elle aurait pu se taper qui elle voulait. Mais non, il avait fallu que cette garce jette son dévolu sur la personne dont Stiles était amoureux.
Il avait découvert qu'il aimait Derek par pur hasard. Un jour, alors qu'ils devaient faire équipe sur une mission de la meute et qu'ils étaient rien que tous les deux dans la forêt, Stiles s'était mis à rêver du corps parfait de Derek contre le sien. Ça lui avait pris comme ça, d'un coup. Il avait rêvé que le loup le colle contre un arbre, lui prenne la bouche avec passion et lui .. okok stop, il devait éviter de penser à ça maintenant. En tout cas, son manque de concentration avait failli leur coûter la vie puisque, tout à ses fantasmes, il n'avait pas remarqué que le loup de la meute adverse qu'il était censé surveiller fonçait droit sur leur position. Heureusement que Derek était parfaitement concentré, lui. Et c'était depuis ce jour la que Stiles n'osait plus le regarder en face, et que Derek, qui semblait déjà lui reprocher tous les malheurs du monde depuis qu'ils se connaissaient, lui en voulait encore plus - si si, c'est possible ! -.
Et, si Erica n'était pas la seule à avoir remarqué le changement de comportement de l'adolescent, c'était la seule qui en jouait. En effet, celle-ci prenait un malin plaisir à squatter Derek en présence de Stiles, à tel point qu'on pourrait considérer l'expression de la moule accrochée à son rocher comme étant très faible comparé au comportement de la blonde. Et le pire, c'est que ça ne semblait pas gêner Derek outre mesure, lui qui n'était pourtant pas de nature tactile.
Et, évidemment, ça rendait Stiles fou. Pourtant, il savait qu'il n'avait aucune chance avec l'Alpha. Ce dernier était loin d'être homosexuel, et, pire que tout, Il était encore plus loin d'être stilesexuel.
Lorsque l'adolescent s'assit à sa place habituelle en cours de chimie, vers le fond et à côté de Scott, Erica vint se placer devant lui. Elle se retourna et le nargua.
" Ça te dérange pas que je m'assoie ici chou ? "
" C'est la place à Danny. Et je suis pas ton chou. " répliqua Stiles.
" Oh, si ce n'est que ça. Et bien Danny ira ailleurs pour cette fois mon chou. "
Stiles leva les yeux aux ciels, excédé, et mit son classeur debout devant lui, de manière à ne plus voir la blonde.
" Monsieur Stilinski, ce n'est pas que d'avoir votre visage disgracieux devant le nez durant un cours entier me remplit de joie, mais pourriez vous s'il-vous-plaît abaisser votre classeur, à moins que vous ailliez quelque chose à cacher. De plus, je doute que de regarder le tableau puisse vous faire du mal, surtout que, sans vouloir vous offenser, au vu de vos résultats dans ma matière, vous pouvez difficilement vous en dispenser. " fit tout à coup Harris.
Stiles grogna mais s'exécuta. Le visage resplendissant d'Erica lui apparut, un sourire narquois aux lèvres.
" Connasse. " murmura Stiles, même si la louve pu évidemment l'entendre.
D'ailleurs, le sourire de cette dernière s'élargit d'autant plus, avant qu'elle ne tourne la tête en un grand geste exagéré qui fit voltiger ses longs cheveux bouclés à la perfection.
Pendant toute l'heure, elle prit un malin plaisir à raconter à haute et intelligible voix ( assez fort pour que les gens assis autour d'elle puissent ne pas en rater une miette en tout cas ), sans omettre le moindre détail, tous ses ébats sexuels avec Derek à un Isaac plus que gêné. Ce dernier savait que Stiles avait un faible pour son alpha et que sa sœur de meute faisait ça exprès pour lui faire du mal. Heureusement, elle fut coupée en plein milieu par un sms de Derek. Tous les membres de la meute regardèrent en même temps leurs téléphones, sur lequel était inscrit le même message :
" Ramenez-vous le plus vite possible au loft, on a un problème. "
Stiles, voulant être le premier arrivé chez Derek, décida de ne pas attendre la fin des cours et fit son possible pour être viré. En quittant la salle, et dans un élan de maturité évident, il ne put s'empêcher de tirer la langue à Erica. Celle-ci, comprenant très bien pourquoi Stiles avait " malencontreusement " renversé tout le contenu de sa fiole sur son professeur adoré, avant de lui assurer qu'il était désolé, mais quand même plus déçu que désolé car il pensait que c'était de l'acide sulfurique et que si ça avait été le cas ça aurait arrangé tout le monde dans cette classe, voire dans le lycée ou la région. Cependant, elle devait admettre que c'était un coup de génie et elle grogna de frustration. Mais elle se raisonna bien vite.
" Qu'il passe autant de temps seul avec Derek qu'il peut, si ça lui fait plaisir. De toute façon il ne pourra jamais l'avoir comme il le veut, comme moi je l'ai. " pensa-t-elle, satisfaite.
Stiles prit sa jeep et se précipita chez Derek. Mais étrangement, à mi-chemin, il se mit à ralentir considérablement. Au final, il ne trouvait plus son idée si géniale que ça et se demandait s'il ne ferait pas mieux d'attendre Scott et les autres. Parce que, franchement, la dernière fois qu'il s'était retrouvé seul avec Derek ça n'avait pas été un franc succès. Et puis, il s'attendait à quoi ? A ce que le loup lui saute dessus ? Au mieux ( pour Stiles du moins, parce qu'il faut avouer que, dans le fond, il aimait bien ça ) il le collerait contre un mur dès qu'il ouvrirait la bouche, et au pire il l'ignorerait totalement.
Tout à ses pensées, il n'avait pas remarqué que, même en roulant doucement, il était finalement arrivé chez Derek. Celui-ci lui réserva un accueil pour le moins .. glacial.
" Ou sont les autres ? " fit-il sans prendre la peine de le saluer.
" Pourquoi vouloir les autres quand tu m'as moi ? " répondit Stiles du tac au tac.
" Au lycée. " soupira enfin l'adolescent devant l'expression exaspérée du loup.
" Et on peut savoir pourquoi tu n'y es pas toi aussi ? " fit Derek en levant un sourcil interrogateur.
" Je .. me suis fait virer. "
Cette fois, c'est les deux sourcils que l'alpha leva, en une mine désapprobatrice.
" Me dit pas que tu va me faire la morale ! " rigola Stiles.
Cependant, il se calma bien vite devant l'air sévère de Derek.
" J'espère que ça n'a rien à voir avec mon message. "
" Je .. non, ça n'a absolument rien à voir avec ton message. "
Derek haussa les sourcils à nouveau, mais il était perplexe cette fois. Il avait parfaitement entendu le cœur de l'adolescent s'emballer en raison du mensonge. Il régnait également dans l'air une sorte de tension, et Derek pouvait sentir l'odeur du stress ( avec peut-être quelque chose d'autre qu'il n'arrivait pas à identifier ) de Stiles. En voyant que le loup ne le croyait pas, celui-ci crut bon de se justifier et se lança dans une tirade dont lui seul avait le secret, sans virgules ni points.
" Non mais c'est vrai je te jure je supportais plus ce sale con de prof de chimie de merde qui fait que de me rabaisser et puis toute façon ses cours c'est de la merde et je déteste la chimie et suis bien content de pas avoir eu à le subir une demi-heure de plus même si maintenant il me déteste encore plus ce qui veut dire que j.. "
Il fut interrompu par un bruit sourd, puis ce fut le noir total.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Stiles se réveilla avec une douleur aiguë à la tête.
" C.. Comment je m'appelle ? "
" Sans déconner, tu sais vraiment plus comment tu t'appelles ? " fit une voix rauque qui lui était plus que familière.
Stiles se leva tant bien que mal, et découvrit un Derek dans une bien mauvaise posture. Il était suspendu en l'air par les bras et ses pieds ne touchaient pas le sol.
" Hmm si en fait, mais dans les films quand les gens se réveillent ils disent tous ça, et comme j'ai toujours rêvé de le dire, je me suis dit que c'était une bonne occasion de le faire. " fit innocemment Stiles en se massant le crâne.
Derek leva les yeux au ciel.
" Tu veux pas plutôt me détacher au lieu de dire des conneries ? " grogna-t-il.
Stiles se mit en position de garde-à-vous.
" Agent Stilinski, pour vous servir. "
Il esquissa une grimace.
" Ouais enfin l'agent Stilinski va y aller molo quand même, parce qu'il a pris un sacré coup sur la tête. "
" J'espère que ça a pas trop détruit de neurones, déjà que ceux que t'avais à la base n'étaient pas de super bonne qualité .. " railla Derek.
" Hahaha très drôle. Finalement je crois que je vais te laisser pendu comme ça. En plus, ça m'inspire. "
" Ça t'inspire quoi ? " fit le loup, mi-irrité, mi-intrigué.
" Un bouquin. Non sérieux, te voir attaché la, les muscles saillants et tout, ça m'inspire une histoire. J'ai déjà le titre .. " Fifty Shades of Sourwolf ". Qu'est ce que t'en dit ? Je suis sûr que ça ferait un carton. "
Derek le regarda, abasourdi. Il était sérieux la ? Ils étaient pris au piège dieu sait où, avaient été enlevés par on ne sait qui et il avait une corde qui lui sciait les poignets et qui le maintenait à 40 centimètres du sol, mais Stiles trouvait encore le moyen de plaisanter ? Et qui plus est, il plaisantait sur une histoire à caractère sexuel, inspirée par lui, Derek Hale ?
" Tu te fiches de moi la ? "
Stiles le regarda d'un air mi-figue, mi-raisin.
" Bah quoi, t'aimes pas l'idée ? Évidemment tu toucherais un pourcentage sur les bénéfices des ventes et je changerais les prénoms et.. "
Derek grogna.
" Roooh ça va, on est coincés ici pour pas mal de temps si j'ai bien compris, alors si on a même plus le droit de plaisanter. " bougonna Stiles en le détachant.
" N'empêche que c'est dommage, maugréa-t-il pour lui même, c'était une bonne idée cette histoire de.. "
" Stiles. "
" Oh. Oui c'est vrai, tu peux m'entendre. Maudit pouvoir de loup-garou. "
Les coins de la bouche de Derek se soulevèrent, malgré lui. Mais il reprit vite son sérieux en se remémorant la situation dans laquelle ils se trouvaient.
" Tu te souviens de quoi ? " demanda-t-il gravement.
" Bah de pas grand-chose en fait. Juste que j'étais en train de parler et d'un coup paf ! Plus rien. Ils auraient au moins pu me laisser finir ma phrase les enfoirés ! "
" Tu ne finis jamais tes phrases Stiles, elles sont trop longues. Et puis d'ailleurs, je devrais les remercier de t'avoir coupé en plein milieu, je commençais sérieusement à avoir un début de migraine. "
" Hahaha très drôle, vraiment. Et puis d'abord c'est de ta faute si on est la, c'est toi le loup-garou avec les sens décuplés et tout le bazar, t'aurais du les sentir arriver. " fit Stiles d'un air accusateur, en croisant les bras.
" MA FAUTE ?, s'étrangla Derek. Je te signale que t'étais en train de débiter 5 mots à la seconde, comment voulais-tu que j'entende quelque chose d'autre que tes absurdités ! "
" Et ton odorat, hein ? Pourquoi tu les as pas sentis arriver ? "
" La ferme ! "
" Haha, tu veux pas répondre monsieur le loup hein, parce que tu veux pas admettre que tu n'es pas infaillible et que tu p.. "
" La ferme putain ! Quelqu'un arrive ! Chut ! " le coupa Derek.
Le loup se mit derrière la porte, prêt à bondir. Mais ce ne fut pas la porte qui s'ouvrit, seulement une sorte de lucarne étroite, qui s'ouvrait de l'extérieur. Un halo de lumière se dessina sur le sol et une voix féminine se fit entendre.
" Oh je vois que ton petit humain a réussi à te détacher. Si tu veux mon avis, ce n'était pas l'idée du siècle mais bon .. Après tout ça ne sera pas la première fois que tu tues un humain innocent n'est ce pas mon loup ? "
" Kate ! " cracha Derek, tandis que ses yeux rougeoyèrent.
La jeune femme eut un rire doucereux.
" Que.. qui.. quoi.. pardon ? " fit Stiles, ahuri.
" Allez je vous laisse, on se reverra bien assez tôt. Ou peut-être pas, pour un de vous deux. "
Et elle fit claquer le volet de la lucarne, replongeant les deux hommes dans une semi-obscurité. Cependant, Stiles pouvait toujours distinguer les yeux clairs de Derek, qui s'étaient voilés. Il fit quelques pas en avant, le voyant très perturbé.
" Derek, je .. qu'est ce qui se passe, de quoi elle parlait ? Et puis, je croyais qu'elle était morte ? Et qu.. "
" N'avance pas ! Recule ! " le coupa Derek vivement.
Stiles s'arrêta sous le coup de la surprise mais ne recula pas pour autant.
" Elle a raison. Je pourrais te faire du mal. "
Stiles se remit en marche et continua d'avancer vers Derek.
" J'AI DIT RECULE BORDEL ! " hurla l'alpha, pris de panique.
" Non, fit Stiles, déterminé. Je sais que tu ne me fera pas de mal. "
" Je ne t'en ferais pas sciemment. Mais je peux perdre le contrôle. "
Stiles s'arrêta une nouvelle fois, très surpris.
" Pourquoi tu perdrais le contrôle ? De tous les loups que je connais - bon ok j'avoue que j'en connais pas des masses, mais quand même - tu es celui qui se contrôle le mieux ! "
" Regarde autour de toi ! Les murs sont en sorbier et il y a de l'aconit dans l'air. Mais le pire, c'est que ce soir c'est la pleine lune, et il n'y a aucune fenêtre qui laisse passer ses rayons. C'est le meilleur moyen pour rendre un loup-garou fou. "
" Mais toi, tu sais te contrôler hein ? Je veux dire, t'es un loup de naissance, t'es plus résistant à tout ça n'est ce pas ? " fit Stiles, légèrement inquiet.
Derek secoua négativement la tête.
" Au contraire .. j'y suis encore plus sensible. C'est pour ça que je veux que tu sois le plus loin possible de moi. "
" Je .. je n'ai pas .. peur de toi. " balbutia Stiles.
Pourtant, il n'avait pas l'air rassuré et son cœur s'emballa.
" Tu ments. "
Mais Stiles s'approcha et posa une main apaisante sur le bras du loup.
" Non. Je n'ai pas peur de toi. Je te fais confiance Derek. "
Cette fois, sa voix ne trahissait aucune appréhension. Seulement de la détermination et .. une once de tendresse. Derek baissa la tête.
" Pourtant tu devrais avoir peur de moi. " murmura-t-il, presque pour lui-même.
Alors alors ? Vous en pensez quoi ? En attendant la suite et si ça vous a plu évidemment, vous pouvez aussi allez lire mes autres fics haha * la fille qui se fait de la pub * Bizzzzzz !
