Ecrit par : Auteur-Onirique

Couples à prévoir : Walter x Integra

Disclaimer : Aucun personage ne m'appartient, sinon Hellsing n'aurait pas tant de fans =)

Résumé : Integra en a marre d'Alucard… Elle se dit donc qu'un peu de vacances lui ferait du bien.

CHAPITRE I :

ALUCARD ! C'est assez maintenant ! s'écria Integra.

… dit la baleine, je me cache à l'eau… répliqua Alucard d'un ton calme.

Ça ne servait à rien de s'énerver. Alucard ne comprendrait jamais qu'Integra puisse avoir du travail à faire, même après le coucher du soleil et qu'elle n'était pas seulement là pour divertir et donner des ordres au vampire de la Fondation Hellsing.

La jeune femme se rassit dans son siège et retira ses lunettes pour les essyuer. Elle faisait toujours ça quand elle était très en colère mais qu'elle essayait de se maîtriser. La directrice d'Hellsing repoussa les quelques mèches de ses cheveux qui lui balayaient le visage, remit ses lunettes et place et de l'ordre sur son costume kaki.

Après cela, seulement, elle affronta à nouveau le regard du vampire posé sur elle. Sans détour ses yeux d'un bleu azur éblouissant rencontrèrent les yeux d'un rouge sanglant et éclatant. Integra esquissa un petit sourire et reprit calmement.

Je vais te demander une dernière fois poliment de quitter mon bureau. Après, je risqué d'être un peu moins polie.

Oh, j'ai peur, fit le vampire avec un sourire narquois.

D'habitude, Integra trouvait ce sourire-là de bonne augure. En ce moment-là, elle le trouvait tout bonement insupportable. Alucard ne semblait pas s'en formaliser : il était là, debout, devant elle, dans son imposant et habituel costume rouge, decide à la fixer sans bouger toute la nuit.

Au début, Integra l'avait ignoré. Elle s'était contenté de poursuivre son travail comme d'habitude. Puis, elle s'était sentie mal à l'aise sous son regard. Elle avait enlevé sa veste, trop étouffante. Il l'avait sifflée. Pour s'amuser, elle le savait bien, mais cela l'avait quand même plutôt énervée. Ses mains étaient allées trouver son Beretta et elle l'avait clairemennt posé à côté d'elle pour lui montrer ce qui l'attendait s'il continuait ainsi.

Plus tard dans la nuit, elle avait enlevé le foulard rouge qui était noué autour de son cou. Elle faisait souvent cela, quand les nuits se réchauffaient et qu'elle était très fatiguée. Les hommes, eux-mêmes déserrent leur cravate après une longue journée de travail. Mais Alucard devait avoir decide de l'embêter. Il croisa les bras et fit :

J'aurais le strip-tease entire avant la fin de la nuit ?

C'est là que sa remarque coinça. Integra avait un temperament de feu et elle n'acceptait pas les remarques de ce genre, surtout venant d'Alucard. (Remarque : qui oserait sinon Alcuard ?). Elle s'était levée et avait crié… et la suite, vous la connaissez…

La directrice d'Hellsing était donc face à son vampire impertinent. L'atmosphère était électrique. Alucard ne bougea pas.

Sors de là immédiatement ! cria Integra, espérant lui faire entendre raison.

Mais rien n'y faisait, il restait là, imperturbable, debout, les bras croisés, devant elle. La jeune femme passa une main sur son visage :

Que veux-tu ? finit-elle par demander.

Mais avant qu'il puisse répondre quelque chose -sans doute quelque chose qui aurait eu le don de l'énerver comme il savait si bien le faire- Walter entra. Integra bénit les arrives discrètes et opportunes de son majordome.

Celui-ci apportait sur un plateau du thé encore fumant et une boîte de cigars. Sa marque préférée, celle qu'elle demandait toujours. Elle se rassit, non sans un regard meurtrier à l'intention d'Alucard. Walter avait bien sûr senti la tension entre les deux. Comment ne pas la sentir ? Elle était palpable dans l'air comme un lourd parfum d'atmosphère. La nuit sans lune et la fade lumière jaune du bureau d'Integra rendait l'ambiance encore plus lugubre. Une tasse de thé, cependant, réglait toujours les choses. En règle générale. Le majordome versa une tasse de thé à l'intention de la directrice et salua d'un bref signe de tête le vampire. Puis, il tendit un cigare à Integra qui le prit dans sa main gantée de blanc et le porta à sa bouche. Ce geste avait quelque chose d'élégant et d'irrévocablement sensuel. Ses lèvres qui s'ouvraient légèrement et les dents qui prenaient le cigare. Rien de vulgaire cependant, Integra avait cette grâce naturelle qui la lavait de toute vulgarité de ce genre. Walter prit un briquet et l'alluma devant elle pour qu'elle puisse allumer son cigare. Elle le remercia et ses regards se dirigèrent à nouveau vers Alucard.

As-tu fini de jouer, Alucard ? Tu n'as pas de mission pour cette nuit, pourquoi ne t'occuperais-tu pas avec Seras ?

Je crois que tu n'ignores pas que Seras est fan de Twilight depuis trios mois et que donc, je n'ai aucune chance de pouvoir passer une nuit tranquillement dans le sous-sol, répondit-il un peu vertement.

Oh, donc, tu erres comme une âme en peine dans mon bureau, c'est evident, répliqua froidement Integra.

Walter ne bougea pas. Sa présence ne les dérangeait aucunement : il était discret comme une ombre. Il aimait les regarder. Cette espèce de complicité entre les deux : ils étaient tellement proches et avaient tellement de mal à l'admettre que souvent, les disputes éclataient. Dès fois pour rien, dès fois pour des montagnes de choses.

J'attends Integra, qu'est-ce que tu enlèves la prochaine fois, ta chemise ? Elle m'a l'air étouffante. Tu fais souvent ça, toute seule dans le noir ?

Walter vit Integra blémir. Alucard franchissait certaines bornes mais il allait rarement aussi loin que ça. La jeune femme déglutit. Le majordome était assez proche et le vampire assez clairvoyant pour voir que ses mains tremblaient sous l'effet de la colère. Elle prit son temps et posa son cigare dans le cendrier. Puis, tout aussi doucement, Integra prit une gorgée de thé, comme pour se donner du courage ou pour se calmer.

Alucard. Je t'ai donné tes chances. Maintenant, je te préviens, si tu ne quittes pas immédiatement mon bureau, je te renvoies dans ta cave pour les vingt ans à venir ! Seras prendra ton poste.

Le vampire planta ses yeux dans les siens à nouveau. Elle ne cèda pas. Lui non plus. Elle savait qu'il était en train de lire dans ses pensées, mais elle s'en fichait. Il ne verrait rien que sa colère. Alucard fit une courbette et disparut.

Integra sentit ses épaules se relâcher et elle se cala dans son fauteuil en fermant un instant les yeux. Puis, elle déclara d'un ton égal :

- Walter. Affrêtez mon jet. J'ai besoin de vacances…