Auteur:Horus fils de la nuit
Disclaimer : Les personnages présent dans le texte ne m'appartiennent pas. Ils sont tirés du livre Harry Potter et l'enfant maudit et des 7 Harry Potter précédents tous écrit par J. .
Note : Je tiens à remercier ma bêta-testeuse "Luna des 2 Slythandor" pour ces corrections orthographiques nous avons grâce à elle évités de nombreuse crise cardiaque aux profs de français pouvant lire cette Fanfiction… N'hésitez pas à aller lire les fanfics qu'elle compte publier d'ici peu. Je veux aussi remercier Tatie Crevette qui à toujours été là pour moi et me supporte quotidiennement ( croyez moi c'est du bouleau (^.^) ). Cette fanfiction seras sans doute assez longue car j'ai énormément d'idée et je trouve les personnages attachants. Merci à vous aussi qui lisez ces lignes.
Bonne lecture !
Titre : De nobles serpent Chapitre 1 : Quand le lion attaque le serpent.
J'ai fais la connaissance de Albus Severus Potter, nous sommes vite devenus les meilleurs amis.
Albus est un garçon très intelligents et un peu rêveur, il a les cheveux noir en batailles et des yeux verts. Je ne lui ressemble pas, j'ai les cheveux blond presque blanc et des yeux bleu. Nous nous étions très vite bien entendu, nous avons en effet beaucoup de points communs. Notre impopularité auprès des autres élèves nous a aussi rapproché.
Nous sommes un vendredi soir comme les autres. En ce moment, nous sommes près du lac pour travailler, faire nos devoirs, en l'occurrence celui d'aujourd'hui du professeur Londubat, citer les propriétés de la mandragore. Le devoir est vite terminé car Albus est un puit de science, de magie en l'occurrence.
Nous nous sommes donc mit à parler de choses divers et variés : ce que l'on pense des cours, notre lieux préféré… Je n'en reviens pas de la facilité avec laquelle Albus captive les gens à qui il parle. Chaque mot qui sort de sa bouche est passionnant.
Après avoir insulter copieusement les idiots qui se moque de nous, je fit en sorte d'orienter la conversations vers des sujets plus personnel, je voulais en savoir plus sur mon meilleur ami.
"Dit Al, c'est quoi ta plus grande peur, celle que tu n'as jamais dit à personne ?
-Ma plus grande peur, répéta Albus, c'est de perdre la seul personne qui m'ait jamais compris : toi Scorpius.
-Moi aussi c'est ça ma plus grande peur…
-De te perdre, me taquina Albus
-Non de te perdre toi"
J'avais ponctuer ma dernière remarque en tirant la langue à mon seul et unique ami. Celui- ci m'envoya un sourire.
"-Scorpius, je dois te laisser, me dit Al, tu te souviens j'ai une retenue avec le professeur McGonagall : je n'ai pas fait mon devoir…
-Oui vas-y on se voit au dîner."
Albus se leva et disparut sans plus attendre. Scorpius suivit son camarade des yeux jusqu'à ce qu'il tourne à l'angle du châteaux.
OoOoOoOoOoOoAprès cette retenu avec McGonagall, je me mets en route pour la grande salle. Sur le chemin, un miroir me renvoya mon image : celle d'un garçon mal coiffé aux cheveux noirs. Ce garçon c'est moi Albus. Je me mets alors à penser à Scorpus, je me demande comment il fait pour être toujours impeccablement coiffé.
Je poursuis ma descente lorsque j'entends des voix. Leurs propriétaires ne tardent pas à se montrer, un groupe de cinquième années de Gryffondor. Je sais que je suis en mauvaise posture, l'un d'eux prends la parole :
"- Mais ça serait pas notre Serpentard préféré ?
-J'ai bien l'impression que si !
-Où est ta vermine de Scorpion qui te sert d'ami ?"
Je dois les ignorer ne rien faire si je ne fais rien il ne feront rien.
"-Mais il est sourd le serpent ou quoi ? Reprit un Gryffondor. Ou alors il nous provoque, si c'est le cas il faut lui faire comprendre que c'est mal !"
Je vois leur sourire sadique, je comprends qu'ils vont encore une fois me faire du mal.
"-On va vite te calmer, t'inquiète pas Albus Severus : on feras pas d'abus et on seras pas sévère.
-Je vous en supplie, je m'affole alors .
- Il a peur que c'est mignon, railla un Gryffondor."
Ils rigolent tous, je me mets donc à courir, mais très vite l'un d'eux me rattrape et me plaque en me disant : " te sauve pas sale serpent !"
Je me mets à pleurer sachant d'avance qu'ils allaient m'humilier. En effet dès qu'ils me voient pleurer, ils décidèrent d'un commun accord que mon surnom officielle serait "le serpent pleurnichard".
Ils prirent ma sacoche et la vidèrent, ils brisèrent mon flacon d'encre, cassèrent ma plume, déchirèrent mes parchemins. Je tente de les en empêcher mais l'un d'eux me mit une gifle qui m'envoya valser, un goût de sang inonda ma bouche. Je crois mon calvaire fini mais un Gryffondor dit aux autres :
"-Si c'est un pignard, il mouille encore son lit faut le changer…"
Aussitôt ils m'arrachent ma robe de sorcier, puis mon t-shirt et mon pantalon. Ils ouvrent une fenêtres et jetèrent mes habits dehors.
"-On a oublié son caleçon, rugit un Gryffondor.
-Je vous en supplie, je me lamente alors
- On te le laisse tranquille si tu arrive à n'émettre aucun bruit après t'être pris deux baffes."
Le plus costaud d'entre eux s'approche de moi et me mets une gifle. J'ai l'impression que ma tête s'envole mais je tiens bon : ne rien dire. La deuxième encore plus violente m'envoie au tapis mais je ne dis rien.
"-Bon les mecs c'est pas aujourd'hui qu'on va voir le verre de terre du serpent, s'exclama un Gryffondor."
Après un dernier coup de pied ils s'éloignent, enfin. Je me traîne jusqu'à la salle de classe la plus proche et pour y pleurer en paix.
OoOoOoOoOoOoOù peut bien être Albus ?
Ça fait plus d'une demi-heure qu'il aurait dû arriver…
Je vais partir à sa recherche…
"-Où tu vas Scorpius ? me demande un Serpentard de mon âge
-Je vais voir où est Albus."
Je sors de la grande salle puis je prends le chemin du bureau de McGonagall. Au bout de quelques minutes, je vois le cartable de Albus par terre… En m'approchant je vois les parchemins déchirés, l'encre répandue sur le sol. Je comprends tout de suite ce qui s'est passé, les idiots de Gryffondor qui nous harcelaient ont profité du fait qu'Al soit seul pour s'en prendre à lui.
"-Al, cris-je, c'est moi Scorpius"
Je me mets à chercher aux alentours. Après avoir fouillé trois salle de classe, je finis par tomber sur Al qui pleure dans l'une d'elles. Je m'approche de lui et me rend conte qu'il est quasiment nu. Aussitôt je retire ma cape et la lui met autour de ses épaules. Il est recroquevillé et pleure à chaudes larmes. Il lève la tête et voyant que c'est moi, il se jette dans mes bras. Je le sers contre moi, lui montrant toute mon amitié. Je sens ses larmes couler dans mon cou, son souffle me chatouille.
"-Calme toi, dis-je, ça va aller Al."
Ses pleures redouble d'intensité, je sens sa poitrine se soulever à chaqu'une de ses respirations, il m'agrippe tel un naufragé tenant une bouet.
Ça n'est pas la première fois que les Gryffondor s'en prennent à nous, la semaine dernière ils m'ont enfermé dans les toilettes des filles. Celles où personne ne va à cause de Mimi Geignarde. Il a fallu deux heures à Albus pour me retrouver et me délivrer.
Nous n'avons rien dit a McGonagall, de peur des représailles des Gryffondor. Ni à James le frère de Al, nous ne voulons pas qu'il ai des problèmes avec les membres de sa maison. Et le dire a nos pères respectifs aurait été une telle honte que nous avons abandonné cette idée.
J'entends la voix d'Albus tel un souffle de vent :
"-Ils voulaient me mettre à poil.
-Quelle horreur, m'insurge-je
- J'ai tout supportés pour que ça ne m'arrive pas. Quand ils m'ont frappé, je me suis dit : ne cri pas Scorpius lui ne crierait pas."
Albus est le garçon le plus courageux que je connaisse, il n'a pas dû crier. J'en suis sûr car quand il a une idée en tête rien ne l'en détourne. Son courage m'impressionne.
"-Albus ?
-Oui
-Tu es mon ami le plus courageux.
-Je suis ton seul ami de tout façon, dit-il dans un sourire.
-C'est vrai. Mais je n'en est pas besoin d'autres tu es déjà super !"
Je le vois sourire à mon compliment.
"-Toi aussi Scorp, tu es super !
-Tu dis ça pour me faire plaisir. Viens on descend au dortoir que tu puisse t'habiller convenablement."
Je sens son étreinte se relâcher. Puis je vois le faible sourire qui éclaire son visage.
Nous sortons ensemble de la salle où Albus s'était réfugié. Et nous nous dirigeons vers notre dortoir aux cachots.
Tel deux serpents rampants vers leur repère.
À suivre…Merci à ceux qui sont allés au bout ( c'est à dire vous qui lisez ces lignes ^-^ ), j'espère que vous vous dites "Vivement la suite !".
N'hésitez pas à laisser une review, votre avi, qu'il soit bon ou mauvais, m'intéresse. Je contes publier d'autres fanfictions donc n'hésitez pas à les lires.
P.S. : J'a
i dit qu'il soit bon ou mauvais mais entre nous n'envoyez pas tous des mauvais. ;)
Merci de signaler si une faute d'orthographe c'est glissé dans le texte…
