voilà la première fic de Mitsuko !
j'espère que ça va plaire XD je débute...
je rappelle que les personnages et unvivers tirés de FF7 sont la propriété de Square Enix et tout ceux que j'ai inventé sont ma propriété!
Chapitre 1 : un autre univers.
« raaahhh, je suis crevée !!! » je venais de passer trois heures devant mon ordinateur, sur un devoir argumenté d'histoire. Je traînais des pieds jusqu'à ma chambre et m'étalais de tout mon long sur mon lit. J'avais la flemme de me coucher ; je commençais à somnoler en rêvant à moitié….
un léger bruit, comme un chant, me réveilla en sursaut. Ce bruit….il semblait venir de partout et de nulle part en même temps…on aurait dit le chant de la Rivière de la Vie….je regardais ma montre : minuit pile. Je sentis un courant d'air tiède sur mon visage, il venait de mon miroir….
Etrangement, je me sentis irrésistiblement attirée par lui. Je regardai mon reflet qui me renvoyait une image étrange : au lieu d'avoir mon apparence habituelle, j'étais grande et plutôt pas mal, avec de longs cheveux noirs coiffés en une coupe de style manga, genre celle de Bill Kaulitz mais en plus long ; et des yeux bleu clair et mauve. J'avais un visage et des traits fins ; en y regardant de plus près, je pouvais voir des mèches de cheveux argentées et mes pupilles avait la même forme que celle des chats. « non mais je rêve …. »me dis –je.
Je portais un corset de cuir noir et une jupe, noire elle aussi, avec des sortes de sangles sur les côtés. J'avais aussi des bottes de cuir souples, un long manteau noir qui descendait jusqu'à mes pieds, et une écharpe qui semblait déchiquetée. Le tout formait un ensemble de style très gothique.
Soudain, ma tête commença à tourner. J'étais de plus en plus attirée par ce miroir ; je me mit à avancer jusqu'à le frôler de mes mains qui le traversèrent comme on traverse de l'eau. Mon corps tout entier fur aspiré par cette « porte » qui m'emmenait je ne sais où….je n'arrivais plus à penser…Je vis des filaments verts m'entourer et m'emporter dans un endroit probablement inconnu puis je sombrai dans un sommeil profond.
Je fut réveillée par une voix grave et douce qui m'appelait. Quelque chose qui était doux comme du coton caressait mon visage. J'ouvris lentement les yeux, et la personne que je vis me fit à nouveau tourner de l'œil.
« Hey !Réveille-toi !Ca va ?
Je…crois que …oui », répondis-je, à demi consciente.
J'ouvrais de nouveau les yeux et je vis le plus beau visage du monde :
« …Sephiroth… ?C'est toi ?
Des mèches de ses longs cheveux argentés retombait sur mon visage et ses yeux émeraudes me fixait.
« ….Oui…c'est moi. »répondit-il.
Il me pris doucement dans ses bras et me portas jusqu'à un arbre proche. Apparemment, nous étions quelque part à l'orée d'une forêt, qui me semblait familière sans que je n'y soit jamais venue.
Sephiroth me fit boire un peu d'eau et dit :
« Ca va mieux ?comment t'appelles-tu ? »
Je préférai utiliser mon pseudonyme :
« Je m'appelle…Mitsuko. Où est-ce qu'on est ?
mmm…c'est joli !euh…on est près d'Utai, répondit-il.
Comment est-ce possible ? Tu es…vraiment vivant ?
Oui. J'en ai l'air , non ?
C'est sûr !!
D'ou vient-tu ?me demanda –t-il.
euh….si je te le disais tu ne me croirais pas !
Peut-être que si…dit-il malicieusement .Dis toujours ?!
Bah…euh…en fait là d'ou je viens…tu n'est pas réel .Je sais ça paraît fou mais je sais que je ne délire pas !Je viens d'une planète que les humains appellent Terre. Et toi , ainsi que ce monde, vous faites partie d'un jeu vidéo !! »
Il me regarda sans une once de suspicion :
« Je te crois. Je sais que de nombreux monde existent au delà de celui-ci, mais ce que je ne saisis pas, c'est que tu as des yeux mako et des mèches argentés. On est pareil ! Et si toi tu a réussi à venir, d'autres ont très bien pu venir, arriver à retourner chez eux et faire de ce qu'ils ont vécu un jeu vidéo….
ouais…dis-je d'un air rêveur. Depuis le temps que je rêvais de te rencontrer, de voir à quoi ressemblait ta planète en vrai !!
Alors ça veut dire que tu ne me hait pas ? murmura Sephiroth en détournant les yeux.
Bah non, je sais très bien que ce qui s'est passé n'était pas de ta faute !!Mais attends, si t'es vivant, ça veut dire que…
Non, ne t'inquiète pas, j'ai changé, me coupa-t-il. En plongeant pour la deuxième fois dans la Rivière de la Vie, j'ai eu une sorte de vision qui m'a montré la vérité….et puis elle a du me rejeter…
je souris en riant :
C'est vrai ?!Mais c'est super ça !!Mais les autres…ils le savent ?
Non, et je préfère qu'ils ne le sachent pas. Personne ne me croirait !Ils me haïssent…mais j'aimerais me faire pardonner…
Waoh, ça change complètement !!!Tant mieux !!Ca fait longtemps que tu es revenu ?
Euh…presque 4 mois je crois, répondit Sephiroth.
et comment as-tu fait pour ne pas que les humains te reconnaissent ?Il y a bien fallu que tu ailles en ville non ?
Je peux changer d'apparence.
Ah mais oui, c'est vrai !!je suis vraiment une baka !!
Mais nan !! »dit-il en souriant.
Plus je le regardais, et plus je sentais un frisson à la fois chaud et froid me parcourir ; mon cœur battait fort et je ne pouvais m'empêcher de contempler son magnifique visage. Il était androgyne mais ses yeux exprimaient beaucoup de virilité…
Nous restâmes un instant sans rien dire. Nous étions assis à l'ombre d'un grand chêne ;
Sephiroth était tout près de moi et je pouvais sentir son souffle sur ma joue. Il était vraiment séduisant, et en le voyant en vrai, je me demandais qui pouvait résister à son charme et son charisme naturel »sûrement pas moi »me dis-je.
Sentant mon regard posé sur lui, il leva les yeux et nous nous fixâmes quelques secondes. Dans les yeux du jeune homme je ne voyait que de la tendresse, mais il avait un air mélancolique. je me doutais bien qu'il regrettait ce qu'il avait fait, même si ce n'était pas sa faute.
Je m'apprêtais à dire quelque chose, quand des voix nous firent sursauter.
« Ca vient du chemin, dit Sephiroth. Viens ! »
Il me prit par la main et m'emmena vers un rocher bordant la route.
« Cache-toi, là…. »me dit-il en désignant l'arrière du roc. Je m'accroupis et me penchait un peu pour voir qui arrivait. Sephiroth s'accroupit lui aussi juste derrière moi. Il posa sa main gauche sur mon dos et je sentais son souffle chaud sur ma nuque….Ce contact me fis frissonner.
Nous vîmes alors des humains passer sur le chemin ; un chocobo tirait une grande charrette.
« Ils vont vers Utaï ? demandais-je au jeune homme.
On dirait bien que oui…. »répondit-il.
Soudain l'homme qui dirigeait le chocobo tourna la tête dans notre direction. Quelque chose de grand et noir me rabattit sur le côté.
« Attention ! » murmura Sephiroth.
Je levai les yeux et je vis qu'il avait déployé sa grande aile sombre comme les Ténèbres.
« waoh ! »pensai-je.
Le conducteur se désintéressa de notre abri et nous vîmes le convoi disparaître à un tournant. L'aile du demi-dieu était toujours sur moi. Je ne pus m'empêcher de caresser les plumes soyeuses et brillantes. Il se releva et replia son aile unique.
« Merci, dis-je. Ils ont failli nous repérer.
Dou itashimashite. Il vaudrait mieux pas qu'on me voie. Tu veux venir avec moi à Utaï ?me demanda-t-il.
bah…avec plaisir, si ça ne te dérange pas !
Pas du tout ; tu sais, j'ai l'impression que tu es une des rares personnes à me comprendre….
Merci, dis-je en rougissant un peu. Je ne peux que te comprendre, en plus, le même sang coule dans nos veines apparemment.
Ouais. Et j'aimerais bien savoir comment c'est possible… »
Il émanait de Sephiroth un charisme quasi-divin. Il portait les mêmes vêtements que son frère, Yazoo. D'ailleurs, cela lui allait très bien. Il était plus grand que moi d'environ dix centimètres ; mince et musclé. Ses longs cheveux argentés lui tombaient jusqu'aux genoux et ondulaient au rythme de la brise.
« dis… ? Tu as des materias ? Et où est ta Masamune ??demandai-je.
Il posa sa main gauche sur son bras droit et la referma sur une petite sphère verte. Des minuscules flammes tournoyaient au centre.
« C'est une materia de feu, m'expliqua-t-il. Si tu veux, je peux t'en passer, vu que tu n'as pas d'armes. Elles me servent juste d'amplificateur.
Merci, c'est trop gentil !! Mais euh… je sais pas m'en servir….
C'est simple : tu la pose sur ton avant-bras…. »
Je fit ce qu'il me disait et la sphère se fondit dans mon bras ; je sentis un courant d'air chaud me traverser.
"Après, tu as juste à te concentrer sur cette magie et sur la cible, et ça marche ! Tiens, j'en ai d'autres : Foudre, Guérison et une materia d'Invocation, Shiva.
Okidoki ! Bah re-merci !!dis –je en souriant. Et pour ton sabre ?
Nous marchions sur le chemin menant à Utaï. L'homme aux cheveux d'argent tendit son bras sur le côté. Des flammes vertes apparurent et prirent la forme de son sabre. Sa Masamune était magnifique ; la lame argentée brillait de milles reflets. Il me le tendit et je pris délicatement la grande épée. Elle était moins lourde que je ne le pensais, légère même. En sentant l'énergie qui en émanait je compris pourquoi seul Sephiroth pouvait la manier…
« Elle a été forgée à Utaï, m'expliqua-t-il, par l'un des meilleurs forgerons .Il l'a plongée pendant six mois dans un bain de mako pour l'imprégner de son pouvoir et la rendre magique.
waoohh !!! Elle est magnifique…
Ouais… si tu veux, je peux t'apprendre à te battre ?
C'est vrai ?! Rooo, merci !t'es trop sympa, tu sais ?m'exclamai-je.
Arigato ! Mais c'est pas ce que d'autres disent, dit-il, un peu gêné. On attendra d'arriver à Utaï, d'accord , Mitsuko? On y sera dans environ deux jours.
Ok , pas de problème !! »
