disclaimer : pas à moi.
NA : Une petite idée qui m'ai passé par la tête et que j'ai décidé de mettre sur papier (enfin, sur écran ici).
Bonne lecture
- Les temps sont durs, soupira Tenten, mon commerce ne marche pas bien…
Elle laissa son regard errer sur son magasin. De taille modeste, elle réussissait à attirer les clients grâce à l'exposition d'armes variées qu'elle avait collectées lors de la Dernière des Guerres, comme on la nommait maintenant, et de ses missions. Mais sa principale source de revenue restait les kunais, shuriken et les parchemins bas de gamme pour sceller les armes. Aujourd'hui…
Aujourd'hui, les fleurs se vendaient mieux que les armes. Ino était plus chanceuse qu'elle. Dans bien des domaines.
-En ce moment, le monde est beaucoup trop paisible.
La preuve, on lui avait accordé sa retraite en moins d'une minute. Il y a trente ans, on aurait essayez de la dissuader, si on n'avait pas refusé tout cour avant.
- Mais ce n'est pas plus mal, fit remarquer un jeune homme qui entrait silencieusement dans la boutique. Et tu te plains de cela tous les jours.
- Bonjour Hizashi. La mission s'est bien passée ?
- Oui. Le client est arrivé sans encombre. J'ai été chargé d'une partie de la surveillance de l'après réunion. Il faut que j'y aille. Ensuite, Hiashi-san veut me voir. Hinata-san a dit que c'était important. Je ne pense pas que je pourrais passer voir Neji.
- Et Neji te dirais sans doute que ton devoir passe avant tout. Vas-y.
Peut-être que le monde était trop paisible, mais elle n'allait pas se plaindre. Elle ne voulait plus jamais connaitre la souffrance de perdre quelqu'un trop tôt.
A vous de considéré Hizashi pour qui vous voulez. Le fils de Tenten et Neji si elle avait été enceinte, un Hyuga parmi tant d'autre qui s'est pris d'affection pour Tenten...
