Pairing : Tiens, il y a des débiles qui crient dans ma rue…Il est 22h20, tout de même !
Rating : K+
Disclaimer : Ah, les débiles sont en fait les rollers…ah oui, d'accords, c'est la nuit des rollers aujourd'hui…Ah oui, faut que j'achète Harry Potter demain…
Faire l'amour
Vous savez, je n'ai jamais fait vraiment attention à mes conquêtes auparavant. Enfin, sûr que je faisais attention à leur donner un plaisir suffisant, mais c'était du plaisir, 'comprenez ?
Une fois que telle ou telle fille avait correctement pris son pied (et moi avec), ça m'allait.
Du sexe.
…J'ai toujours dit que je ne connaissais pas l'amour. C'est vrai. Je ne connaissais pas la différence entre l'attirance et les sentiments. Et de toute façon, en avais-je besoin pour attirer une nana sur mes cuisses ?
Mais depuis que je le connaît lui, ça a changé. Merde, même encore maintenant, je capte pas ce qui m'est arrivé. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas compris que j'étais tombé amoureux de lui, mais j'avais compris que je voulais l'aimer.
Et tout ce que j'ai pu faire, ce que j'ai pu dire c'est : « Apprend-moi à faire l'amour. Je veux t'aimer. Je veux t'aimer autant que Kanan t'aimait, et que tu m'aimes autant en retour. »
Il m'a longuement regardé, yeux écarquillés. Puis il a pris mon visage entre ses mains et a embrassé ma joue droite en murmurant : « Idiot ». Puis la gauche en répétant : « Idiot » et il m'a simplement attiré contre lui et j'ai couché avec lui, je l'ai pris doucement, je l'ai fait gémir et presque pleurer, il répétait « Idiot » toute les cinq minutes puis alternait avec mon prénom. Mon Dieu, mon prénom dans sa bouche. Je n'avais jamais même espéré qu'on le dise de cette façon. Et après, quand sa tête reposait sur ma poitrine, il me traitait encore d'idiot, ses lèvres déposant ses baisers papillons sur ma peau.
Et je lui ai redit : « Je veux t'aimer. Dis-moi comment faire. »
Il a secoué la tête et a répété une énième fois : « Idiot » avant d'ajouter : « Tu sais déjà m'aimer. »
Et oui, c'est vrai. Merde, j'aime ce type à en crever. Et maintenant, j'ai compris ce que voulais dire tous ces gens que je prenais pour des niais par « Faire l'amour ». Parce que maintenant que je l'aime et que tous les soirs je le serre contre moi, je m'enivre de ce sentiment, je ne baise plus, je fais l'amour, et merde, c'est mieux que tout ce que j'avais imaginé.
Ouais, depuis que je le connais, je fais l'amour.
Fin
Juste comme ça.
