Titre : Visite chez le docteur

Auteur/Artiste : French_Ahotep
Couple : Oshitari Yuushi / Osakada Tomoka
Fandom : Prince of tennis
Thème : 24 Chez le docteur
Disclaimer : Prince of tennis ne m'appartient pas… Si c'était le cas Echizen serait moins arrogant.


Tomoka avait invité sa meilleure amie à aller boire un chocolat chaud après les cours. C'était la fin de la semaine et elles n'avaient pas beaucoup de devoir à faire car l'année scolaire touchait à sa fin. Sakuno n'avait pas été très partante car elle savait que cette chère Tomo-chan n'allait que lui parler d'Oshitari Yuushi, son plus que charmant professeur de piano.

Oh Sakuno ne le détestait pas mais elle en avait un peu assez d'entendre combien il était merveilleux et comment il sentait bon. Elle ne supportait plus de voir Tomoka baver sur ses talents de pianiste. Elle l'avait vu joué et franchement elle aurait pu faire la même chose. Un peu jalouse la Sakuno ? Peut-être… Néanmoins elle accepta et attendit avec le sourire que Tomoka commençât à parler de l'homme sur lequel elle fantasmait. Chose qui n'arriva pas. Elle se retrouva entrain de discuter de leur professeur d'art plastique.

- Yamata-sensei est vraiment chiante ! Tu es d'accord Sakuno ?

- Peut-être que si Tomo-chan n'envoyait pas de sms pendant les cours ça irait mieux.

Sakuno soupira. Si discuter d'Oshitari l'ennuyait, entendre son amie se plaindre des punitions qu'elle avait reçu exaspérait la jeune fille. Néanmoins, elle ne laissait rien paraître. Elle ne voulait pas passer pour insensible. Elle écouta donc et répondait de temps à autres quand elle sentait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Puis le sujet changea radicalement.

- Dis Sakuno, t'as déjà rêvé de Ryoma-sama ?

- Bien sûr ! répondit Sakuno plutôt étonnée par une telle question. Tout le monde rêve souvent de la personne qu'on aime.

- Donc tu as déjà rêvé que tu étais enceinte de lui ?

- Oui…

- Alors tu vas pouvoir m'aider et surtout me comprendre. Je crois que je suis enceinte de Yuushi et je voudrais que tu m'accompagnes chez le médecin. Je ne veux pas être seule quand je saurai la vérité.

Sakuno s'étouffa avec son chocolat. Une fois la surprise passée, elle accepta d'accompagner son amie.

- Donc j'ai rendez-vous demain après les cours.

- C'est noté.

Les deux jeunes filles quittèrent le petit café et elles rentrèrent chez elles. Le moment fatidique arriva rapidement. Les cours, contrairement à d'habitude, passèrent rapidement.

Tomoka fut la première à arriver devant les grilles de l'école. Sakuno était en retard. Du moins c'est que la jeune lycéenne pensait. Elle allait commencer à partir quand elle entendit sa meilleure amie l'appeler. Elle s'arrêta et attendit qu'elle la rejoigne.

- Désolée Tomoka, j'ai dû remplacer Kodah-chan pour le nettoyage. Elle s'est sentie mal et a dû rentrer chez elle.

- Pas grave. Allez on se dépêche. J'ai piano après.

Les deux filles coururent jusqu'à l'arrêt de bus qui les mena droit à l'hôpital central de Tokyo. Elles entrèrent dans la salle d'attente où une infirmière demanda à Tomoka de remplir un dossier. Elle dut ensuite prendre place dans la salle. Une heure plus tard, une femme médecin l'appela. Tomoka se rendit en salle d'examen sans Sakuno car cette dernière n'avait pas eu le droit de les suivre. Elle fut donc contrainte d'attendre sa meilleure amie à l'extérieur.

Tomoka revint rapidement.

- Alors ?

- Sensei m'a fait une prise de sang, on aura le résultat dans une petite heure. On peut attendre ici. Si ça ne te dérange pas.

- Pas du tout, mais je pense que tu devrais prévenir Oshitari-san que tu seras en retard pour ta leçon.

- Tu as raison…

Tomoka sortit et téléphona. Elle revint rapidement et prit place à côté de sa meilleure amie. Elles se mirent à feuilleter des magasines. Elles attendirent au final peu de temps car une infirmière vint rapidement les chercher. Elle les guida dans une petite salle d'examen.

- Prenez place Osakada-san. Si votre amie pouvait sortir…

- Mais je veux que Sakuno reste.

- Soit.

La femme médecin avait une drôle d'expression.

- Je ne vais y aller par quatre chemins. Vous êtes enceinte. Je ne vous félicite pas. A votre âge le sexe devrait être secondaire. Votre ami n'a jamais entendu parler de préservatif ? Vous n'avez jamais songé à prendre la pilule ?

- Mais je…

- Ne m'interrompez pas ! Vous êtes inconsciente ! Vous n'avez que 14 ans. Oui aimer c'est magnifique, mais pensez aux conséquences ! Qu'allez-vous faire Osakada-san ? Que vont dire vos parents ? Vous ne donnez pas le bon exemple aux jeunes filles… Votre école doit sans doute dispenser des cours d'éducation sexuelle ?

- Bien sûr que oui. Nous avons pris nos précautions docteurs, mais le préservatif était percé. Nous n'y avons pas prêté attention sur le coup. Je sais que je ne donne pas le bon exemple mais ça m'importe peu car je sais que mon ami sera là pour nous et que ma famille ne me rejettera pas.

- Soit… J'en conclus que vous avez décidé de garder l'enfant. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et vous inviter à prendre rendez-vous avec un gynécologue.

Tomoka et Sakuno la remercièrent avant de s'en aller. Elles quittèrent l'hôpital. Tomoka était heureuse…

- Tu te rends compte Sakuno, je vais être maman. Yuushi sera tellement content…

Sakuno se contenta de sourire. Elle ne partageait pas l'enthousiasme de son amie, mais ça elle ne le lui dirait jamais…


A/N : Pas exactement ce que j'avais prévu. J'ai perdu le contrôle de ma fic, et, étant quelque peu flemmarde je n'ai pas effacé pour tout recommencer.