Prologue "IL"
11h30
Dans la grande ville d'Oklahoma à Oklahoma City, un homme avec sa femme fait ses achats dans l'un des plus grands centre commerciaux nommé Crossroads Mall situé dans le sud de la ville. Ce couple entras dans un magasin d'objet rare et commenças à regarder un peu partout essayant de trouver un objet ancien, très ancien.
- Julie, tu as trouvé l'objet que, nous cherchons ? ! Demanda l'homme.
- Non, chérie et toi ? Répondit la femme qui parcourra le rayon.
- Non plus, mais je vais demander au vendeur, tu viens ?
- Oui !
La femme nommée Julie rejoignit son mari au comptoir, il demanda où se trouve l'objet de leurs désirs au vendeur. Celui-ci ressembler à un vieil homme, il était châtain et avait les yeux bleus clair, il avait l'air gentil, mais aussi très étrange.
- Bonjour, monsieur que cherchez-vous ?
- Bonjour, je cherchais une boite très veille, je l'ai vu sur internet. Il me semble que vous cherchez un acheteur, non ?
- Oui, je vois lequel vous désirez, attendais je vais le chercher.
Et tout en allant derrière la boutique, le vendeur parla assez fort pour que le couple entende ce qu'il disait.
- Vous savez monsieur, ça fait quelque temps qu'on essaye de vendre cet objet, mais avec les bruit qui cours concernant celle-ci personne ne veut l'acheter.
- Ha oui ?! Quel genre de bruit ? Demanda, intriguer, Julie.
L'homme revint derrière le comptoir, posa l'objet et raconta l'histoire de la boite avec un ton remplis de mystère.
- Le genre à faire froid dans le dos, je vais tout vous raconter, puisse que vous allez l'acheter.
Et tout en commençant à raconter il ferma la boutique, même s'il y avait personne.
- Tout commença en 1765, un couple qu'ils étaient aussi âme soeur et leur fille, avait acheté une petite maison à deux étages et une cave, en haut d'une colline en Allemagne. Ils n'habitaient pas loin d'une petite ville tranquille et chaleureux, ils avaient tout pour être heureux, mais un soir, le couple se réveillèrent en sursaut à cause des bruits venant du salon. Le mari pensant à des voleurs pris son pistolet et descendit les marches, sa femme, elle le suivi. En arrivant en bas, ils regardèrent toutes les pièces ainsi que le salon, mais rien. Pensant qu'ils sont peut-être rêvés, ils remontèrent les marches, mais le bruit refis surface et cet fois ce fut dans la cave. Ils descendirent donc dans la cave avec une lampe à pétrole et regardèrent un peu partout vite fait, alors qu'ils allaient remonter, ils virent en haut des marches un homme qui les regarda avec ses yeux rouges, le mari eu peur et tira sur l'homme, mais les balles ne fit rien. Vous savez ce qu'as fait l'homme aux yeux rouge à cet instant ? He ben il a sorti une carabine et à tirer sur le couple plusieurs fois jusqu'à que même leurs visages est disparu à cause du choc que faisait les balles en les traversants. Puis, l'assassin sorti son couteau et commença à découper chaque membre, puis il marqua leurs corps et membres de signe satanique. L'homme à cet instant sorti cette boite et mis le sang du couple à l'intérieur en disant une sorte d'incantation, enfin, avant qu'il parte il dit à voix haute ceci :
- Maintenant que l'arme ultime est prête, chaque âme soeur qui le touchera, IL se déclenchera et IL détruira.
Voyant que le vendeur les regarder bizarrement et qu'il avait fini de parler, la femme posa une question :
- Et pour leur fille ?
- Comment ?! Demanda le vendeur surpris par la question.
- Ils avaient une fille, non ? Que lui est-il arriver ?
- Haa la petite, il paraitrait que c'est elle qui à raconter la scène, je dirais qu'elle à était témoin du massacre qu'as connue ses parents.
- Mais je ne comprends pas, pourtant ses parents a fouillé toute la cave et comment l'assassin ne l'a pas remarqué ? Demanda le marie.
- Pour que les parents ne la remarquèrent pas c'est parce qu'ils n'ont pas regardé sous les escaliers, là où elle s'était cachée, concernant pour l'assassin... il la vue, il la même regarder avec un sourire, mais il n'a rien fait et il est parti.
Un silence de malaise fut pendant un moment, puis l'homme rouvrit son magasin et retourna au comptoir pour donner le prix de la boite avec froideur.
- 335 $ s'il vous plait.
- Tenez monsieur. Dit l'homme
- Merci et tenez votre boite et voici la petite clé. Dit le vendeur
- Merci et au revoir.
Alors que le couple fut dehors du magasin en direction du centre, le vendeur pris ces affaires et referma son magasin, il se dirigea dehors du centre commerciale et se retourna une dernière fois avant de monter dans sa voiture et de quitter le centre commerciaux. Au même moment le couple ne se disent aucun mot, ils pensèrent tous les deux à l'histoire raconter par le vieil homme, puis ayant marre de l'ambiance plombé, l'homme prit la boite dans ses mains et la clé et dit à sa femme tout en plaçant la clé dans la serrure.
- Chérie, nous allons voir si cette histoire est vraie ou pas !
- Non, Matteoooooooooooooooooooooo!!!!!!!
Tout en empêchant son mari d'ouvrir, elle plaça sa main sur le couvercle, mais la boite fit une réaction étrange qui s'ouvrit de lui-même par force et le couple se regardèrent une dernière fois avant le Chaos.
Ce qui suivi ensuite fut que l'horreur, après que la boite fut ouverte, une onde de choc avec une puissance d'une bombe atomique ravageât la ville d'Oklahoma City. Les immeubles, les routes, les voitures et les êtres vivant fut soufflé et tuer par cette onde de choc. Il n'y avait aucun survivant et tous les bâtiments et même le centre commerciale fut disparu, la ville ressemblait plus à un champ de bataille. Et tout cela en moins de cinq secondes.
Le lendemain, l'armée Américaine, les scientifiques, les sauveteurs et même le président des États - Unis était présent dans les lieux. Tous étaient en trains de chercher des corps, des survivants pendants des heures jusqu'aux soirs, malheureusement ils ne trouvèrent que des corps, des corps .
Alors qu'il cherchait des victimes, un chercheur trouvas une mystérieuse boite fermer intacte avec une clé dans la serrure. Il la prise et la garda avec lui, l'emmenant ainsi avec lui.
Devant la ville, les médiats s'affolent et se mettent en direct pour prévenir le monde entier de ce qu'il sait passer.
Une journaliste raconta devant la caméra les nouvelles :
- Bonjour, ici Martha Srips, je suis en direct du lieu de la catastrophe, comme vous pouvez voir sa ressemble à un champ de désolation. Nous avons été informés que la cause de se désastre est une fuite de gaz au centre commerciale et une central qui aurait sauté. Les autorités, nous dis qu'il y avait aucun survivant, donc il y aurait près de 531 324 habitants qui ont été tués hier à 12h00. Nous demandons aux familles des victimes de rejoindre les lieux et de se présentait aux autorités s'il vous plait. Nous sommes tous dans le choc. (Moment de silence) nous reprendront demain pour plus d'information, ici BBC News. Au revoir et à demain.
Alors que la caméra fut coupée, à la New Orleans, au centre de la ville, un vieil homme fut tué dans des conditions mystérieuses dans sa chambre d'hôtel.
A suivre ...
Le commencement de la fin
