Bonjour voilà ma première Fiction
C'est sur Dragon ball z ^^ j'espére qu'il vous plaira ^^
Je recherche un/e correcteur/trice.
Titre : Nouveaux mondes
Auteur : Vanessfantasy
Résumé : Un nouveau ennemi plus puissant arrive, nos amis devrons aidé une inconnue aussi puissante qu'eux, ils devrons non seulement sauver le monde de la menace, mais aussi l'univers, car peu à peu les ténèbres recouvre la lumière.
Spoiler : Ce situe à la fin de Dragon ball z
Disclaimer : Cette anime ne m'appartiens pas !!
Prologue : Naissance et disparition
Ça s'est passé en 732, le même jours ou la planète Végéta fête l'arrivée de son Prince. Dans une autre Planète, dans une autre Galaxie, un peuple fête la naissance d'une petite fille anormale. Les parents de l'enfant entendis son premier cri, ses premiers hurlements et vis ses premières larmes. Un homme tenais toujours la petite fille dans ses bras et commença à sourire lorsqu'il vit l'enfant le regarder avec joie, il regarda ensuite la femme qui à donner la vie avec souffrance et épuisement, il lui dit avec douceur :
- Chérie, tu as donné vie à une belle petite fille, je te laisse le choix de son prénom .
La femme lui répondit sans hésitation:
- Elle s'appellera Nessa Lunaria .
- Deux prénoms magnifiques Elisa, mais pourquoi lui avoir donné le prénom de ....
- Chut!!... ne me demande pas pourquoi, je lui est donné et c'est tout .
- D'accord ma belle, mais tu me le diras un jour n'est-ce pas ?
- Oui, Orion, maintenant passe la moi, j'ai envie de la serrer dans mes bras .
- Oui, prend là .
Elisa pris la fillette dans ses bras et la regardas avec amour et protection . Orion, son mari et le père de l'enfant sorti de la pièce où se trouver sa femme et sa fille. Il alla donner la nouvelle à son peuple, à sa famille et à aux peuples voisins. Elisa regarda sa fille et lui dit :
-Un jour tu nous sauveras tous de LUI, tu es celle qui a été choisie.
L'enfant s'accrocha à sa mère et rias de joie, elle respirait le bonheur, de vie. Sa mère la mis dans son lit de bébé qui ressembler à un cocon. Après quelques minutes, Orion passa dans la chambre pour voir si tout aller bien, il put voir un magnifique tableau. Il vit sa femme dormir près de sa fille tout en tenant sa main précieusement, après avoir observé cette scène magnifique il alla s'endormir auprès de sa femme tout en la serrant contre lui .
Le jour suivant, une grande fête eu lieux, mais le jour qui suivi à la joie et l'amusement, fût celui de larme et de souffrance. Ce jours là, le père se réveilla et se leva avec lenteur, épuiser par la fête de la veille, il alla ouvrir les rideaux, puis les fenêtres et respiras l'air pure. Il regarda le paysage magnifique, son royaume, son peuple et enfin se remémore la naissance de sa princesse.
Il se retourna enfin et alla réveiller sa tendre, mais il ne vit pas les boules de feu fondre le ciel derrière lui, ils ne virent pas les comètes s'écraser dans l'océan et sur les terres, il ne vit pas les trois lunes devenir rouge sang d'un coup, malgré tout ça, en entendit aucun bruit de leurs crash, aucun bruit ne fut entendu et il ne vit rien de tout cela. Mais il entendit sa fille pleurait, crier et tendre ses petites bras potelée vers ses parents, Orion prise sa fille dans ses bras et essayas de la calmer, Elisa essayas aussi, mais ils ne virent aucun résulta. Nessa continuer de pleurer. Inquiet ses parents l'emmena voir le médecin, mais celui-ci ne trouva aucun résulta. Les parents ne comprenant pas ce qui arrive à leur fille, ils décidèrent de l'emmener au grand temple qui surplomba la montagne derrière leurs Royaumes. Lorsqu'ils arrivèrent, la petite se calma peu à peu, mais les deux parents se dirigea vers les deux statues représentant deux femmes d'une très grande beauté, mais elles étaient très différentes, celle de droits avaient de longs cheveux tombant jusqu'au bassin, elle avait un visage doux et fin, elle avait une très grande robe et des sandales, puis, derrière son dos, elle avait des ailes d'ange, enfin elle avait une marque sur son poignet droit qui avais un visage remplis de sagesse, mais envoyer des cicatrices, témoignage de guerre, elle avait une robe comme l'autre, mais plus court, elle tenait à sa main droits une épée et son bras gauche avait une marque ressemblant à sa consoeur, mais à la place des ailes il y avait une queue. Au moment où les deux dirigeants du royaume demandèrent de l'aide aux deux statues une grande explosion eu lieu suivi de crie. Le couple tournèrent leurs regards derrière eux, Elisa dit :
-Nous devrions voir ceux qui se passent chéri.
-Oui, mais nous devrions laisser notre fille ici, nos déesses la protégeras.
Avec hésitation Elisa hocha la tête et posa sa fille devant les deux statues, sachant que sa fille sera plus en sécurité dans le temple auprès de celles qu'elles considèrent comme des déesses qu' auprès d'eux. Les parents regarda leur fille une dernière fois, puis sortir du temple. Ils rejoignirent leur royaume et ne revirent jamais leur petite fille, seule, la mère tourna sa tête une dernière fois pour voir devant ses yeux le temple disparaitre dans un nuage de poussière et lorsqu'elle se retourna, elle vit une de ces créatures venir vers elle, elle vit la fin de son peuple, la créature de trois mètres ouvrir sa bouche, les dents pointue et enfin plus rien.
Les trois lunes virent des peuples disparaître, ils virent la destruction, le chaos dans ce monde et le commencement du règne des ténèbres. Cette planète se nommer Oraglas, fût renommer Ténébras.
Quelque part, entre deux galaxies, on peut voir un nuage de poussière, mais aussi on peut entendre les pleures d'un bébé.
