Un soupir s'échappa de mes lèvres lorsque le froid de dehors s'engouffra dans mon petit manteau. Pourquoi fallait-il que je gèle dehors en attendant mon autobus, tandis que mon frère vivait dans un château confortable où il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. C'était une question à laquelle je ne savais que trop bien répondre.

Quand l'autobus arriva enfin je pouvais a peine sentir mes mains. Je me dépêcha de rentrer dans l'autobus.

Salut Alex, s'exlama ma meilleure Camille assise dans le premier banc.

Elle était habillée d'un long manteau qui semblait la gardée au chaud. Elle avit laissé ses cheveux blonds détachés ce qui mettait en valeur son joli visage en forme de coeur. Elle me fixait de ses jolis yeux bleus pétillants. On se connaissait depuis qu'on était toutes petites et on était inséparables. Malgré cela je ne pus m'empêcher de penser qu'on était pas aussi proche que cela. Après tout, je ne pouvais lui dire la vérité sur moi. Une vérité qui était très difficile à dire, et peux même imaginer sa réaction: elle me traiterai de folle et conseillerai à mes parents de m'interner dans un asile de fous. Il y avait aussi une autre chose qui nou séparait, elle, elle avait famille qui l'aimait réellement, elle avait une grande maison et était toujours gatée. Moi, je vivais avec des gens qui n'étaient pas mes vrais parents. Ils m'avaient adopté lorsque j'étais très jeune et ils ne m'aimaient. La plus part du temps je ne les voyaient même pas car ils étaient tous les deux des avocats et travaillaient beaucoup.

Salut Cam!

Je pris une place à côté d'elle. Pour être parfaitement sincère, je l'avais toujours enviée.

D'ailleurs ces temps ci j'avais l'impression d'envier beaucoup de personnes, incluant mon frère. Après tout celui-ci était Harry Potter

Lorsqu'il est allé à la maison, Voldemort a vu un jeune garçon, il a cru automatiquement que c'était l'enfant de la prophétie et il a essayé de le tuer en tuant toute sa famille au passage... ou presque.

Il ne savait pas que cet enfant avait une soeur jumelle qui était cette journée là chez des amis. Personne ne savait cela, seulement les amis de Lily et James.

Lorsque Voldemort perdit ses pouvoirs, Harry Potter, appellé le survivant, fut conduit chez sa tante et son oncle. Pendant ce temps, sa soeur (moi) qui était chez Lupin un grans amis des Potter fut remis a une famille des moldus pour sa protection car personne ne savait encore son existence.

Les deux enfants grandirent séparément chacun ayant l'impression que quelque chose clochait dans leur vie. Lorsque le garçon eu 11 ans, il reçu la visite d'un être bien étrange qui lui dit la vérité à propos de ses parents et de ses pouvoirs. La jeune fille n'eut pas la même chance. Elle continua a ignorer tout sur le monde des sorciers jusque'à son frère la contacte pour lui dire la vérité. Malheureusement je n'ai pas eu le droit de rentrer dans le monde sorcier pour ma protection ce qui m'énervait beaucoup. Toute ma vie j'ai vécu dans le mensonge et maintenant que je savais il fallait que je reste ici a vivre ma petite vie pitoyable.

Alors, voilà je pense qu'il faudrait y allait!

Brusquement, je revenu à la réalité. Camille avait parlé pour un bon 5 minutes et j'ai rien écouté.

Aller où ?

T'as rien écouté! J'ai dit qu'il y a une fête super ce soir et qu'il faut y aller

Ah une fête! Cela fera un peu de couleur dans ma vie plate

Magnifique alors viens me chercher ce soir et on ira ensemble.

La soirée arriva plus vite que je ne l'aurai pensé. Peu importe si Harry devait venir me visiter ce soir. Je ne voulais pas le voir pour l'attendre parler de comment sa vie est magnifique. C'était ses vacances de Noël qu'il passait avec son ami Ron. Tanpis si je n'allais pas le voir.

Je mis mon collier et pris mon sac avec mes effets. Camille m'attendait dehors et elle n'arrêtait pas de claxonner.

J'avais un mauvais pressentiment. Je savais que quelquechose arriverait, mais en entrant dans la voiture de Camille j'était prête à tout.

*** petit aperçu de ce qui arrivera ***

Un garçon vint s'asseoir à côté de moi. Il était extrêmement séduisant avec ses cheveux blonds et ses beaux yeux bleu. Il étai mince et musclé. Il se retourna pour me regarder, mon coeur fit un bond.

Comment appelles tu? Me demanda-t-il

Euhh... Alexandra

- Draco me dit-il en tendant la main, Draco Malefoy