Une demande aux conséquences inattendues.

°O°O°

Résumé : Je pense que le titre résume bien les choses. Ou alors lisez et vous saurez. C'est évidemment un HP/SS (j'espère que ça vous plaira).

Disclaimer : l'univers d'Harry Potter n'est évidemment pas à moi mais à J.K Rowling sauf l'histoire qui vient tout droit de ma fertile imagination (pas si fertile que ça finalement ces derniers temps ;p ).


Voilà une nouvelle fic, merci à tous ceux qui ont lu toutes celles que j'écris. Je vais juste ajouter que celle - ci sera une petite fic (c'est - à - dire assez courte). C'est juste une petite idée qui m'a traversé l'esprit alors que je divaguais en classe (comme d'habitude quoi^^) et que j'ai mis sur papier.

Oui, en fait c'était ça l'idée de départ sauf les gens ont été tellement enthousiaste à propos de cette fic que ça m'a en quelque sorte inspiré (bien sûr les encouragements y sont pour quelque chose ^^) et donc la fic n'est plus courte mais elle sera longue puisque je l'ai assez développée alors j'espère que vous la suivrez jusqu'au bout et que surtout elle vous plaise.

°O°O°

Et à présent j'arrête de blablater et je vous laisse tranquillement lire le premier chapitre.

Enjoy !


Chapitre 1: La demande.

Tout le monde au château voulait passer une soirée tranquille en amoureux comme pour profiter des derniers moments avec la personne qu'on aime. D'autres étaient avec leur famille (si celle ci était présente à Poudlard).

Donc ce soir là, la veille de la bataille finale, Harry s'était retrouvé seul. Il ne le voulait pas. Il allait peut être mourir demain, il ne voulait pas passer sa dernière soirée à regarder les autres s'aimer, il voulait tellement que quelqu'un lui témoigne un peu d'amour. Bien sûr, il aurait été accueilli les bras ouverts par les Weasleys mais il se sentait comme un intrus parmi eux dans un moment pareil. Et puis de toute façon, ce n'était pas vraiment ce dont il avait envie à ce moment précis.

Voilà : Il ne voulait pas mourir puceau. Oh, il avait couché avec Ginny lors de sa sixième année quand ils sortaient ensemble mais il avait du se résoudre au fait que les filles ce n'était vraiment pas son truc. Eh oui, celui-qui-a-survécu est définitivement gay.

D'où son malheur d'ailleurs car il ne trouvait personne. Les quelques gays qui se trouvaient à Poudlard étaient ou bien casés, ou bien pas du tout à son goût. Et bordel, il ne voulait pas mourir sans avoir au moins goûté une fois aux plaisirs de la chair avec un homme.

Il passait en revu dans sa tête tout les gays célibataires qu'il connaissait mais ça ne donnait rien. Puis soudain, un souvenir d'une de ses conversations avec Remus lui revint en mémoire. C'était le jour où il lui avait avoué son homosexualité. Bien sûr Remus était la dernière personne au monde qui l'aurait jugé c'est pourquoi il fut la première personne à qui il avait réussit à le dire. D'autant plus que l'homme avait prit une place importante dans sa vie depuis la mort de Sirius, il avait été un soutien inestimable pendant cette période de deuil qui les avait beaucoup rapprochés.

Celui - ci lui avait d'abord dit qu'il n'y avait aucune honte à avoir et que c'était tout à fait normal puis au moment où Harry s'y attendais le moins, cet homme si calme d'habitude éclata d'un rire comme il lui en avait rarement connu et qui lui réchauffait le cœur à chaque fois.

Lorsqu'il lui avait demandé la cause de sa soudaine hilarité, il lui a dit entre deux rire que maintenant il était du même bord que son plus détesté professeur. Il n'avait pas réalisé sur le coup mais quelques secondes après il avait la bouche grande ouverte et les yeux tellement écarquillés qu'ils semblaient vouloir sortir de leurs orbites à cause du choc.

°O°O°

Pov Harry

Oui, mon professeur de Potions, la chauve-sourie des cachots, le bâtard graisseux, Severus Snape en personne est GAY.

C'était tout bonnement hallucinant, ce type avait une sexualité finalement. A partir de ce jour là, je n'ai pas pu m'empêcher de l'observer le plus discrètement possible comme si je découvrais une personne différente, comme si quelque chose avait changé en lui alors qu'il était égal à lui même. C'était juste, le regard que je posais désormais sur lui qui avait changé. Il n'était plus désormais seulement mon professeur de Potions honni, il était devenu un homme qui jouait sur le même terrain que moi et à force de l'observer, j'ai découvert que finalement il n'était pas aussi horrible qu'on le disait.

Bon évidemment Snape reste Snape mais lorsqu'il est avec les autres professeurs ses remarques acerbes s'avèrent être plus des tentatives d'humour de sa part qu'autre chose. Toutefois, je ne l'ai compris que parce que parfois il arrivait à Mc Gonagall de sourire à une de ses remarques ou bien Chourave en riait aussi. En même temps, je me suis dis : « ils pratiquent le Snape depuis si longtemps qu'ils ont surement appris à décrypter ses paroles ».

De plus, je l'avais surpris une fois ne portant qu'une chemise et un pantalon au lieu de ses sempiternelles robes informes, c'était un jour où j'avais cours d'occlumencie avec lui et je dois dire que ce que j'ai vu m'avait beaucoup plu. Il avait vraiment un corps magnifique, un torse bien musclé tout comme son dos, des bras forts, des jambes longues et puissantes à n'en pas douter et des fesses absolument délicieuses. Voilà ce que la terreur des cachots nous cachait sous ses horribles robes noires. Il était évident qu'il entretenait son corps, en même avec son rôle d'espion il devait surement se maintenir en forme pour être au top de ses capacités.

De plus, j'ai remarqué qu'il lui arrivait quelques fois d'avoir les cheveux complètement propres lorsqu'il ne passait pas trop de temps dans son laboratoire penché au dessus de ses chères potions. Ses cheveux avaient l'air d'être doux et soyeux et parfois il me prenait l'envie de passer mes doigts dedans.

Finalement, Severus Snape était plutôt à mon goût lui. D'autant plus qu'il doit être expérimenté et c'est justement, exactement ce qu'il me faut pour m'initier, quelqu'un qui s'y connait. Et puis, il doit être aussi seul que moi en ce moment. Il n'a pas de famille et il n'est pas assez populaire pour profiter de la compagnie d'un ami, à moins qu'il ne soit avec un amant. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter.

Ma décision prise, je descendais aux cachots appréhendant quand même sa réaction mais au fond de moi je savais qu'il ne me ferait rien de mal la veille de la bataille finale. Fort de mes résolutions, je frappe à la porte de ses appartements et attend quelques secondes avant qu'il n'ouvre et qu'il n'apparaisse devant moi plus beau que jamais.

Il portait une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouvert laissant voir un torse imberbe et une peau qui semblait aussi douce que la soie. Les manches étaient relevées lui donnant un air un peu sauvage qui le rendait extrêmement séduisant en plus du pantalon noir qui moulait parfaitement ses jambes élancées.

" Qu'est ce que vous me voulez Potter ? Vous ne devriez pas être avec vos amis ?

- Eh bien ils passent leur soirée en amoureux alors je me suis retrouvé seul.

- Alors vous avez pensez à moi ? Que c'est aimable de votre part, dit -il de façon ironique.

- Pour tout vous dire professeur, je m'étais dis que vous deviez être aussi seul que moi et que peut être un peu de compagnie ne vous dérangerais pas. Après tout personne n'a envie de passer sa probable dernière nuit seul, n'est ce pas ?"

Snape me regardait bizarrement semblant étudier les pour et les contre. Finalement, il s'écarta un peu pour me laisser passer. Nous nous sommes installés l'un en face de l'autre dans deux fauteuils à côté de la cheminée.

" Alors de quoi voulez vous parler monsieur Potter ?

- En fait, j'ai plutôt une proposition à vous faire afin qu'on puisse passer une bonne soirée.

- Je vous écoute."

Soudain, je ne savait plus comment amener la "chose". Je ne pouvait sûrement pas annoncer cela comme ça à un homme comme Snape.

" Dites ce que vous avez à dire Potter et pas la peine de tourner autours du pot, ce n'est pas la peine de surchauffer votre pauvre cerveau pour trouver une bonne formulation vous en êtes de toute façon incapable."

Cette homme semblait lire en moi comme dans livre ouvert et bien qu'il m'avait insulté, j'ai quand même réussi à garder mon calme. Ce n'était absolument pas le moment pour s'énerver contre lui. Eh bien soit, à présent il était de toute façon trop tard pour reculer alors autant sauter.

Fin Pov Harry


" Voilà je ... j'aimerai que ...

- Vous aimeriez que ?

- Que vous soyez mon premier, que vous m'initiez quoi."

Et là, Harry eut le loisir de voir l'homme à la maîtrise parfaite en tout circonstance recracher le peu de thé qu'il avait bu.

"- QUOI ?

- Voyez vous professeur, j'ai découvert l'année dernière que j'étais gay et malheureusement avec la guerre et tout je n'ai pas vraiment eu le temps pour m'intéresser à ma sexualité. Il se trouve que je sais que vous aussi vous êtes gay. Et je pensais que : qui mieux qu'un homme expérimenté pourrait m'initier et j'ai pensé à vous. De plus, je vous trouve vraiment séduisant monsieur."

Severus n'en revenait pas, il croyait qu'il était entrain d'halluciner. Certainement. Tout ceci était tellement incroyable, improbable. Harry Potter était entrain de lui offrir sa virginité. Harry Potter était entrain de lui demander de le baiser.

" Vous rendez vous compte de ce que vous êtes entrain de demander ? A moi de surcroit !

- Pourquoi est ce que le fait que je veuille que vous soyez mon premier vous dérange autant ? Est - ce que je ne suis pas votre type ?

- C'est vous qui ne comprenez pas. Aux dernières nouvelles vous me détestiez.

- Oh vous savez ça fait un bon bout de temps déjà que je ne vous déteste plus. Je vous l'ai dit, je vous trouve séduisant et en plus j'éprouve un grand respect pour vous. Vous êtes un homme admirable je trouve."

Severus allait de surprise en surprise. Il ne savait plus quoi en penser, il était complètement perdu. En toute objectivité, Potter était devenu un jeune homme extrêmement séduisant, ça il l'avait déjà noté. Quant à lui même, il n'avait pu avoir de vie sexuelle depuis quelques mois puisqu'il n'avait plus le temps entre ses missions pour le Lord, ses missions pour Dumbeldore et son rôle de Professeur. Et il devait bien avouer qu'il ne serait pas contre une bonne partie de jambe en l'air pour évacuer le stress, décompresser un peu avant le combat.

Il n'empêche que ça n'était pas n'importe qui, qui se tenait devant lui et qui lui faisait une telle demande. Le jeune homme avait l'air sincère dans ce qu'il disait et Severus n'arrivait pas à croire qu'il le trouvait séduisant alors qu'il l'avait entendu mainte fois le traiter de bâtard graisseux.

Étant un serpentard pur et dur (malgré quelques penchants gryffondoresques qu'il n'avouerait jamais même sous la pire des tortures), il profitait de toutes les occasions qui se présentaient à lui et celle - ci était une qu'il ne fallait surtout pas rater.

Apparemment, Potter avait compris qu'il avait eu besoin de réfléchir à tout ça quelques secondes puisqu'il avait gardé le silence attendant sa réponse.

Zut, oh et puis on s'en fout, se dit Severus, demain à cette heure je serais surement mort alors je ne vais pas me priver d'une dernière nuit de baise comme je les aime. D'autant plus que je ferais chier Potter père autant que je le voudrais quand je le verrais pour lui dire à quel point j'ai adoré baiser son fils et lui prendre sa virginité (Big sourire sadique de la part de Severus ^^).

" Bien j'accepte Potter. Il est probable que demain nous soyons morts tout les deux alors je ne vous refuserais pas vos dernières volontés si l'on peut dire.

- Merci Professeur.

- Appelez moi Severus, vous comprendrez que le "professeur" n'est plus approprié pour ce que nous allons faire.

- Bien sur, ... Severus.

- Suivez moi Harry."

Sur ce Severus se leva, se dirigeant vers sa chambre à priori et tournant le dos au jeune homme sinon il aurait remarqué le scintillement dans ses yeux au moment où le jeune homme avait entendu son prénom prononcé pour la première fois par cet homme depuis qu'ils s'étaient connu avec une voix où aucune haine ne transpirait et où au contraire on pouvait même y déceler une certaine douceur. Quelque chose qu'il n'avait jamais entendu auparavant de cette voix grave et velouté.

Puis il se demanda comment celle - ci serait lorsque l'homme serait excité ou lorsqu'il serait sur le point de jouir. Ces pensées suffirent à Harry pour sentir son sexe commencer à s'ériger. Il se leva alors rapidement et suivit son futur amant rapidement dans la chambre à coucher tout excité par ce qui allait arriver.


- A suivre -

J'espère que le début vous a plu et que vous l'ayez trouvé intéressant, en attendant laissez moi quelques reviews ! (oui je suis une accroc aux reviews ^^).

Juste une petite précision : je voudrais m'excuser d'avance s'il y des fautes tout les chapitres ne seront peut être pas revus par ma correctrice. Voilà, c'est tout je crois.

A bientôt,

Bloody Dawn ;)