Hello ! Voici un petit OS de Tom Jedusor que je voulais faire depuis longtemps. Enjoy !

Il ne m'était jamais venue à l'idée que nous pouvions haïr une personne autant que nous l'aimions. Que tant de paradoxes pouvaient exister dans un si petit corps que le mien. Et pourtant. Emportées, toutes mes certitudes, toutes mes idées de futur et de mariage. Tu avais été comme une tempête dans ma tête, rayant tout sur son passage. Une tempête qui semait amour et haine à tout va.

L'amour et la haine. Sentiments si contradictoires. On dit souvent qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour tomber soit dans l'un, soit dans l'autre. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que toi ou moi avions trafiqué pour nous retrouvés emmêlés entre les deux, bâllotés comme de vieux bateaux à la dérive sur une mer agitée. Nous n'étions même pas marins et avions entrepris cet étrange voyage sans penser aux conséquences. Et voilà que nous en payions le prix.

Tu es là, en face de moi. Et je suis là, en face de toi. Une chose me saute aux yeux : ni l'un ni l'autre n'exprimons nos sentiments. Pourquoi faire ? On sait bien que c'est fini. Poudlard, le monde, ils sont tous à des années lumières d'ici. Et nous aussi, peut être. Tom, soyons clairs, une bonne fois pour toute. Nous nous sommes définitivement perdus. On ressemble à de vieux amants qui ne se reconnaissent même plus. Je me fiche de comment nous en sommes arrivés là. Je me moquais de tout puisque je croyais en notre amour. A ce sentiment si fort qui nous emportait tout les deux, mais qui pourtant nous détruisait. Ce sentiment qui berçait nos coeurs mais qu'aucun de nous ne voulait accepter.

C'est la fin, Tom. C'est la fin du monde, de notre monde. On est allés trop loin de l'infini, il faut qu'on s'échappe maintenant, avant de ne plus pouvoir revenir. Avant que l'on se détruise tout les deux.

C'est étrange. Tu reste le même, droit et strict. Pourtant, ce n'est plus vraiment pareil. L'élève modèle, hein ? C'est tellement peu toi, ça. S'ils savaient ! Tes idéaux, tes but, ton âme. Tous tournés vers le mal. Vers ces ténèbres profonds que tu veux explorer. Hélas, sans lanterne pour éclairer le noir, on se perd vite. Je crois que c'est ton cas, Tom. Mais je ne peux pas t'aider. Je ne peux plus, sinon je vais y perdre mon âme moi aussi.
Si tu savais à quel point je t'en veux. Pourquoi tu es devenu comme ça ? Cette part sombre de toi qui m'avait auparavant attiré me repousse désormais. Tu n'es même plus humain.

Une larme coule sur ma joue en repensant à tout ces moments passés ensembles, les bons comme les mauvais. A jamais, je veux les enfermer dans une malle pour pouvoir les oublier. J'ai aimé et détesté un monstre. Une autre larme coule sur ma joue tandis que les anagrammes de ton nom en forment un autre. Tom Elvis Jedusor ; je suis Voldemort.