Salut! C'est ma première fiction, alors, j'espère que vous allez aimez en espérant avoir quelques commentaires si c'est possible, que se soit un simple "j'ai aimé" ou tout un pave! Hope you enjoy! ;)

Bon, cet histoire est base sur Saint Seiya TLC ou plus précisément, vous découvrirez qui est le perso principal, et bien sûr, tout les personnages ne sont pas a moi a part Sélène que j'ai inventé pour le besoin du chapitre! :p

Il dormait, dormait, sans se réveiller, sans même bouger, profondément endormit comme le parfait ange qu'il était. Et après un bon moment, il ouvrit l'œil. A cause de la lumière du soleil il se réveilla. De toute façon, il fallait bien le faire tôt ou tard.

Aujourd'hui, c'était un beau jour pour lui. Et devinez quoi ? C'était son anniversaire, mais oui, il le fêtait il l'a toujours fêté avec ses amis, et sa sœur. Que croyiez-vous ? Que c'était parce qu'il était orphelin qu'il ne pouvait pas, que parce qu'il n'avait pas de parents qu'il ne recevait pas de cadeaux ? Et bien ce jour là, en se réveillant il alla se laver le visage, et s'en alla vers la chambre ou dormait tous les orphelins. Il était à peine 7h que déjà, le soleil était prêt à en faire voir de toutes les couleurs, étincelant et lumineux. Sa chaleur était cependant assez étouffante, c'était normal, ils étaient en Grèce et là bas, la température est très haute. Il alla voir les personnes réveillées et les salua, puis les aida à préparer la petite fête d'anniversaire pour le soir. Pendant la journée, il s'amusa à cueillir des fleurs, et en faire des couronnes de fleurs : roses, bleus, rouges, lui, sa sœur et son frère. Il rentra vers midi et resta à l'orphelinat, discuter avec un peu tout le monde, dessiner, peindre, et raconter quelques histoires. Depuis tout petit, il aimait beaucoup la peinture et il disait que c'était maintenant plus qu'un simple hobbie, cela faisait partie de sa vie Il alla ensuite rapporter quelques framboises, et autres fruits pour en manger au moment de son anniversaire. Il eu 11 ans et était bien content de cela, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait avoir cette chance, car enfin, il allait le revoir. Lui, celui qu'il appelait sa mareine malgré qu'il ne soit un homme. Personne ne le connaissait, il était le seul à pouvoir le voir, du moins, c'est ce qu'il pensait.

Le soir même, Sélène, qui était l'une des jeunes femmes s'occupant de cet orphelinat, lui demanda d'entrer dans la et rentra avec son sourire eternel et angélique aux lèvres. Tous les enfants commencèrent alors à lui chanter et lui souhaiter un 'joyeux anniversaire'. Il alla s'asseoir sur une chaise pour déguster son gâteau avec tous les orphelins, et après cette petite fête il retourna dans sa chambre. Il resta un instant à fixer les étoiles, et les compter, puis se mit à chanter. La lune était pleine et merveilleusement lumineuse et avait l'air de lui sourire. Alors qu'il chantonnait, il entendit quelqu'un l'appelait. Bizarrement, ce bruit provenait d'en haut. Il leva la tête au ciel, et c'est la qu'il le vit enfin. Il dut attendre longtemps avant qu'il n'arrive. Il l'attendait, du fond du cœur. Il avait tant à lui dire depuis qu'il ne s'était pas revu, pourtant, sa vie était monotone. Il s'avérait qu'il n'avait pas oublié sa date d'anniversaire. Quant celui-ci prit la parole et coupa ce silence qui donnait l'air d'avoir duré une éternité.

- « Alone… Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu depuis des semaines. Pardonne-moi si j'ai dut te faire attendre aussi longtemps… Je n'ai pas était tres clair avant de partir en ne disant simplement au revoir... J'espère que tu ne m'as pas oublié, mon ange... »

- « Non… Bien sur que non. Je sais que tu as du avoir beaucoup de chose à faire... Là où tu es, ca ne doit pas être facile de gérer tout le monde... Et bien sûr que je t'ai attendu... Aujourd'hui je n'arrêtais pas de penser à toi. »

- « Et bien moi aussi. Tu as 11 ans n'est ce pas ? Je t'ai apporté ce cadeau, j'espère que tu l'aimeras. »

- « Ah ?... Un livre ?... Je ne suis pas si bon en lecture... Désolé. »

- « Ne t'en fais pas... Tu apprendras. Il n'y a pas que le dessin tu sais ? La vie t'offre pleins de choix, et tu n'as que 11 ans. Tu peux encore choisir... Bien, je suis désolé, mais je dois repartir, j'espère que cette petite t'a rendu heureux, Alone. »

Hadès disparu aussitôt laissant Alone dans sa chambre. Ce dernier ferma la fenêtre et alla s'asseoir sur son lit avec son eternel sourire angélique. Il observa le livre donné par ce cher dieu. Il était plutôt grand et lourd, et surtout avait beaucoup de pages. Le blondinet décida de le cacher sous son lit en attendant le lendemain puis s'endormit en paix.

Alors? Vous en dites quoi. Si y a des trucs que je dois arranger, SVP dites-le moi! :3 J'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont bien formulées! x3 Merci, et surtout, ce n'est que le premier chapitre! :D A Bientôt pour un nouveau! ;p