OS LEVY GAJEEL
Il faisait nuit lorsque Levy se rendit au Parc de Magnolia. Elle avait passé la journée à la guilde à parler avec son amie Lucy et à écouter les deux autres membres des Shadows Gear se battre pour elle. Elle était fatiguée. Fatiguée de supporter leurs comportements, fatiguée de devoir sourire pour donner le change et surtout elle était fatiguée de se battre. Ses cauchemars venaient l'étouffer la nuit. C'était toujours la même scène. Ce moment où sa vie changea. Le jour où elle se fit crucifiée sur un arbre. Elle rejoignit cet arbre et se planta devant lui. Il la surplombait de toute sa hauteur. Elle se sentait faible. Cela l'énervait énormément. Jet et Droy n'avait de cesse de prétendre la protéger. Selon elle, elle n'avait besoin de personne. Cependant, lorsque vous vous faites torturer sans rien faire, cela vous met sous le fait accompli. Elle était faible, on devait toujours la protéger. Et quand on y arrivait pas elle se faisait crucifier sur un arbre. Ce foutu arbre. Folle de rage elle le frappa de son poing. Elle avait prit cette habitude depuis que ses cauchemars hantent ses nuits. Elle suportait de moins en moins cette vie simple de mage des mots. Elle voulait un peu d'aventure. Cependant, on se moquait de ce qu'elle voulait. On choisissait pour elle des quêtes non dangereuses, comme si elle était un enfant. Elle était faible et alors ? Bien des mages sont morts en protégeant les personnes qu'ils aiment. Elle en avait assez. Elle frappait vite et fort contre le tronc de l'arbre. La douleur se propageait dans tout son bras. Elle sentait son sang chaud couler. C'était dans ses moments là où elle se sentait vivante. Elle était elle-même. Une fille déchirée par sa faiblesse mais qui tente d'en sortir. Elle se sentait un peu mal de penser de ses amis de cette façon. Puis elle se rappela le sentiment qu'elle ressentit à ce moment là quand Gajeel frappait ses amis sans qu'elle puisse faire le moindre mouvement. Elle ne voulait plus jamais ressentir ce sentiment d'impuissance. Elle s'entraînait pour devenir plus puissante. Venir devant cet arbre lui redonnait courage lorsqu'elle se demandait pourquoi elle se battait. Une voix la fit sursauter, elle se mit aussitôt en position d'attaque.
- Ce n'est pas en ressassant le passé que tu vas avancer.
Elle reconnut immédiatement sa longue chevelure et ses yeux perçants. Gajeel Redfox. Il reprit la parole.
- N'importe qui verrait que tu veux devenir plus forte. Mais tu ne t'y prends pas bien. Tu sais, demander de l'aide n'est pas une honte.
- Et c'est toi qui me dit ça ? Comme c'est ironique ! Répondit-elle méchamment.
- Faut croire que Natsu me contamine. Je peux t'aider si tu veux.
- Et pourquoi tu ferais ça ? Dit-elle en croisant les bras.
- Parce que je ne veux plus jamais que tu me regardes avec de la peur dans les yeux.
Il partait les mains dans les poches. Levy reprit ses esprits et murmura un « Merci » à peine audible. Cependant, elle savait pertinemment que son oreille aiguisée de Dragon Slayer l'avait entendue. Il était de dos mais lui fit un signe de main avant de disparaître dans la nuit. Pour la première fois, le cœur de Réby battu à la chamade pour ce dragon slayer si particulier.
