Bonjour à tous,
Alors voici le premier chap' de ma fic. Court et tranquille pour la présentation, l'histoire deviendra plus intéressante à partir du deuxième chapitre.
Pour d'éventuelles informations la concernant, tout est écrit sur mon profil, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et à me dire ce que vous pensez de la fic :)
Bonne lecture...
Titre: La routine des matinées
Rating: K+ pour ce chapitre, mais ça changera rapidement.
Disclaimer: Tout est à J.K Rowling, mais l'intrigue de l'histoire ainsi que Zoé et Kelly m'appartiennent.
Harry grogna et jura contre son réveil qui hurlait près de son oreille. Sans prendre la peine d'ouvrir les yeux, il sortit son bras de sous l'épaisse couette bleue et attrapa son portable avant d'appuyer rageusement sur les touches. Il réussit au bout de quelques secondes à l'éteindre et ramenant son bras au chaud il se rendormit en soupirant.
Harry détestait le matin, il haïssait le moment de se lever, et cela n'avait pas un quelconque rapport avec l'école, non, Harry ne supportait tout simplement pas le lever. La routine l'énervait, or chaque matin c'était la routine : On pose les pieds a terre, exténué, on se frotte les yeux puis on se dirige sous la douche à tâtons. Une fois lavé on s'habille puis on descend prendre le petit déjeuner en compagnie de tout les autres membres de la maison ou bien seul, on va à l'arrêt d'autobus, on y grimpe et enfin on arrive au lycée, et là la routine s'évaporait. Harry aurait pu tout aussi bien détester le soir, car c'était toujours à peut de chose près la même chose mais ce n'était pas le cas, au contraire, Harry adorait le soir, c'était le moment de la journée qu'il préférait, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être le fait que se soit la nuit, ou que le soir toute la famille était de bonne humeur, il n'en savait rien. Mais ce qu'il savait c'était que le matin il avait souvent des envies de pendaisons !
« Harry, chéri lève-toi il est l'heure. » Fit une voix claire derrière la porte.
Pour toute réponse Harry grogna de plus belle. Il remerciait sa mère pour être aussi patiente chaque matin et venir le réveiller toujours aussi doucement, car si elle aurait été de mauvaise humeur il le serait devenu aussi et serait resté toute la journée au lit.
Harry entendit toquer à la porte et cette dernière s'ouvrit dans un léger grincement de gonds. Des pas avancèrent dans sa direction avant qu'il ne sente un poids affaisser son matelas.
« Mon ange, » chuchota Lily Potter d'une voix douce, avant de soulever un peut la couette pour passer affectueusement sa main dans la tignasse de l'adolescent. « Harry, tu vas être en retard, et je ne pense pas que se soit une bonne idée sachant que tu commences avec Snape. »
Harry étouffa un cri de désespoir en plaquant sa bouche sur son matelas. Il sortit ensuite complètement sa tête de sous la couette et ouvrit difficilement les yeux.
« Maman, t'est obligée de me rappeler ça ! » Grogna-t-il de mauvaise humeur.
« Oui, c'est le seul moyen pour que tu daignes ouvrir les yeux. » Répondit Lily en souriant.
« Dis, je ne peux pas rester à la maison la première heure ? » Demanda Harry.
« Chéri, tu exagères. Ce n'est qu'une heure, ça passe vite. »
Harry laissa une exclamation offusquée sortir de sa bouche avant de lancer un regard choquer à sa mère.
« Et bien on voit que ce n'est pas toi qui endure ses cours ! »
Lily sourit puis déposa un baiser sur le front de son fils avant de se lever pour aller ouvrir les volets. Harry grimaça et retourna se cacher sous sa couette comme le gros ours qu'il était.
« Allez, dépêche-toi de te lever et d'aller prendre ta douche. Il y a des pancakes qui t'attendent en bas. » Dit-elle avant de sortir de la chambre.
Harry soupira d'un air désespéré, il se sentait tellement bien roulé en boule sous sa grosse couette moelleuse, ses membres étaient tout ramollis et la chaleur était vraiment agréable. Il ne parvenait pas à donner l'ordre à son corps de se lever, le confort le rendait complètement prisonnier, aussi il décida de rester cacher sous sa couverture et de se rendormir sans plus de cérémonie.
« 'Ryyyy ? »
Harry imita des sanglots désespérés puis s'arma de courage pour écarter la couette et se redresser mollement sur un de ses coudes.
« Quoi ! » Fit-il d'une voix qui se voulait menaçante et pourtant qui était pleine de tendresse.
« Maman m'a dit que tu allais te rendormir et elle m'a dit de venir te réveiller. »
Harry eut un petit sourire en coin et s'assit sur son lit avant d'ouvrir les bras. Une petite fille rousse au teint très pâle courra dans sa direction et sauta à son cou en riant.
« T'es trop mignonne, il n'y a vraiment que toi pour réussir à me sortir de mon lit. » Dit Harry en collant un baiser sur le front de la petite. « Tu peux aller dire à maman que je suis réveillé et que je vais aller prendre ma douche. »
La petite fille hocha la tête et sortit de la chambre de son frère en trottinant joyeusement. Harry se leva et s'étira pour la deuxième fois, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il se frotta les yeux puis sortit de son armoire un boxer, un jogging noir et un tee-shirt blanc qu'il posa sur son lit. Il alla ensuite s'enfermer dans la salle de bain, retira son pyjama qu'il laissa traîner sur le sol et tira le rideau une fois à l'intérieur de la baignoire.
L'eau chaude lui fit beaucoup de bien et acheva de le réveiller complètement. Sa peau devenait rouge écrevisse à certains endroits sensibles, comme son cou, le bas de son ventre et l'intérieur des cuisses. Ses yeux aussi étaient rouges mais c'était à cause du shampoing qui avait coulé sur son visage. Sa douche terminée il se tamponna le corps rapidement avec une épaisse serviette éponge blanche avant de la nouer autour de ses reins. Il s'appuya sur le lavabo et s'observa dans le miroir. Un rictus fier et vaniteux étira ses lèvres… Il était séduisant, sexy, il était beau et il le savait. De sa main droite il caressa doucement ses joues et son menton ou sa pilosité recommençait à pousser. Puis il se passa la main dans ses cheveux qui pour une fois étaient plats, dû à l'eau. Il soupira de désespoir en se rappelant que dans quelques minutes tout au plus ils redeviendraient le nid de corbeau qu'ils étaient.
« Harry ! » Fit une voix de jeune fille derrière la porte. « Dépêche-toi, je dois aussi prendre ma douche ! »
« Mon petit-déj' est prêt ? » Demanda Harry, sortant d'une petite armoire blanche un flacon de parfum sur lequel on pouvait lire l'inscription « 1 Million ».
« Tu plaisantes j'espère ! » Répondit la voix, outrée.
« Absolument pas, un chocolat chaud et deux pancakes au sirop d'érable. »
Harry entendit la jeune fille soupirer derrière la porte puis descendre les escaliers. Il ouvrit son flacon de parfum, s'envoya deux giclées sur le sternum et deux autres sur la nuque avant d'en mettre sur ses poignets et de les frotter contre son ventre plat. Le jeune homme sortit ensuite de la salle de bain en prenant bien garde de ne pas faire de bruit afin de ne pas alerter sa sœur qui accourrait pour la place, il tenait absolument à ce que son petit déjeuner soit prêt en descendant. Il entra dans sa chambre et s'habilla sans grande conviction. Il se regarda rapidement dans la glace pour constater qu'il était toujours aussi sexy même habillé comme un plouc. Son vieux jogging noir dont l'élastique avait lâché lui tombait sur les hanches et laissait voir son boxer bleu foncé jusqu'au début des cuisses. Son tee-shirt blanc à manches courtes avait le tissu complètement abîmé à force de passer à la machine à laver, le tout lui donnait un magnifique air négligé sur lequel toutes les filles du lycée Hogwarts n'allaient pas manquer de baver.
Harry prit son sac de cours, son portable et son I-Pod puis descendit dans la cuisine là ou le reste de la famille déjeunait.
« Je te déteste ! » Marmonna la sœur d'Harry entre ses dents lorsqu'elle passa à côté de lui pour aller s'enfermer dans la salle de bain.
Harry ne lui répondit pas, il se contenta de lui sourire victorieusement et de lui faire un petit signe de la main. Zoé Potter était le deuxième enfant de Lily et James. A tout juste 14 ans elle avait un caractère extrêmement trempé que peut de gens cherchaient à remodeler selon leurs envies. Elle ressemblait énormément à son grand frère, autant sur le plan physique que mental. Elle était franche, droite et juste, méchante et sadique à souhait. Elle se battait pour ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait et ce qu'elle aimait et ne se laissait jamais marcher dessus. A Hogwarts, elle était aussi crainte qu'admirée et avait une réputation très haut placée, tout comme Harry. Voila pourquoi est-ce qu'il s'entendait aussi bien avec elle, et le fait qu'on les prenne à chaque fois pour des jumeaux avait clairement joué le rôle de les rapprocher. Zoé avait des cheveux noirs d'encre et qui partaient dans tous les sens, mais contrairement à son frère elle les aimait comme cela. Elle ne les avait jamais coupés de sa vie, de ce fait ils lui arrivaient à la pliure des genoux. Elle avait aussi les yeux de sa mère qui pétillaient sans arrêt de malice.
« Harry, c'est encore ta sœur qui t'as préparé ton déjeuner tu exagères tout de même. » Fit Lily en soupirant, néanmoins amusée.
« A quoi est-ce qu'elle pourrait bien me servir sinon. » Fit l'adolescent en haussant les épaules.
« Un peu de sérieux, tes frères ont un rendez-vous médical aujourd'hui, je te confie leurs carnets de santé, je ne leur fait pas du tout confiance. Tu les retrouveras devant l'infirmerie à onze heures, d'accord ? »
Harry hocha la tête puis s'assit à table. Il prit son bol de chocolat et commença à boire en faisant un horrible bruit d'aspiration. Sa mère lui lança un regard réprobateur en coins auquel il ne fit pas attention puis entama ses pancakes au sirop d'érable.
« Tu devrais te dépêcher, ton bus est là dans un quart d'heure. » Dit Lily en se levant.
Elle commença à se préparer puis aida Kelly, la petite dernière de la famille à mettre ses chaussures et son manteau. Harry les regardait d'un air tendre, il adorait sa petite sœur, elle avait de beaux cheveux roux comme sa mère et très fins. Elle était toute petite, frêle et franchement maigrichonne pour son âge mais vraiment adorable, très calme et très sereine. Kelly Potter était le seul enfant de la famille à avoir hérité des yeux de James, les quatre autres les avaient d'un vert émeraude.
« Bon, Harry j'y vais. Je risque de rentrer tard ce soir, alors si papa n'est pas rentré commande une pizza pour vous, l'argent est dans le sucrier. N'oublie pas les carnets de santé des jumeaux, ils sont sur le meuble d'entrée. »
Harry acquiesça puis embrassa sa mère et sa petite sœur avant de finir en rapidité son petit déjeuner. Lily prit Kelly dans ses bras et après avoir prévenu Zoé qu'elle partait depuis l'entrée elle sortit de la maison en claquant la porte. Harry débarrassa la table et passa un rapide coup d'éponge puis monta à l'étage, toqua à la porte de la salle de bain et entra. Sa sœur était habillée et finalisait de s'ébouriffer encore plus les cheveux devant le miroir. Le jeune homme prit sa brosse à dents, se mit une bonne dose de dentifrice à même la bouche et après avoir pousser sa sœur d'un coup d'épaule pour prendre sa place s'entreprit de se brosser les dents avidement.
« Bah j't'en prie, tu ne me déranges pas du tout ! » S'exclama Zoé faussement outrée.
« On est enfin seuls, tu préfères sous la douche ou dans le lit parental ? » Demanda Harry, ignorant la réplique de sa sœur tout en faisant déborder du dentifrice de sa bouche.
« Tu baves, ce n'est pas très glamour, essaies une prochaines fois. » Répondit la jeune fille avec un clin d'œil.
Elle sortit de la pièce pour aller chercher ses affaires tandis qu'Harry finissait son lavage de dents. Cela pouvait paraître étrange aux yeux des autres et encore plus à ceux de la famille s'ils avaient été au courant mais c'était leur petit jeux personnel de se lancer des petites allusions comme s'ils vivaient une histoire d'inceste. Ce n'était pas ce qu'ils voulaient, Harry n'éprouvait absolument rien pour sa petite sœur hormis l'amour fraternel, et vice versa mais ils avaient tellement vu, lu et entendu des choses à propos d'inceste qu'ils avaient commencé à délirer là-dessus.
« 'Ry grouille-toi, on est en retard. » Cria Zoé depuis l'entrée.
Le jeune homme s'essuya la bouche à l'aide de sa manche et dévala les escaliers d'une rapidité alarmante, sans même trébucher, démontrant qu'il était clairement habitué. Il enfila son sweat noir, hissa son sac sur le dos, mit son portable et son I-Pod dans ses poches puis sortit de la maison avec sa sœur, refermant la porte à clé derrière eux. Ils se mirent à courir, voyant que le bus était déjà au bout de la rue quand Harry se souvint des carnets de santé.
« Merde, j'ai oublié ! » Fit-il en se frappant le front.
« T'as oublié quoi ! » S'exclama sa sœur irritée.
« Les carnets ! » Cria Harry en rebroussant chemin.
Il sauta les marches du perron, rouvrit la porte, s'empara des deux carnets blancs, referma la porte, sauta à nouveau les marches et rejoignit sa sœur.
Ils arrivèrent juste à temps avant que les portes coulissantes du véhicule ne se referment puis, à bout de souffles s'installèrent au fond sur la plus large banquette.
Voilà pour le premier chapitre.
J'espère qu'il vous aura plu et surtout qu'il n'y avait pas trop de fautes. je n'ai pas encore de bêta pour cette fic.
N'hésitez pas à reviewer pour me donner vos avis :)
