Note: Je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui ont pris la peine de laisser des reviews à ma première fiction car c'est vraiment encourageant, donc merci à: xzaboo, romslye, soshite et à melmilou. Pour en revenir à l'histoire d'aujourd'hui, vous remarquerez peut-être qu'il n'y a pas de suffixe après les prénoms, le fait est que je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre dans ces contextes-là, donc pour ne pas dire de bêtises j'en ai pas mis du tout. (Je ne me suis pas mouillée XD)
Aimer à en perdre la raison
Certains membres de la famille le dévisageaient, se demandant bien pourquoi ils se trouvaient tous ici. D'autres s'inquiétaient plutôt pour lui car il ne les faisait jamais se réunir d'habitude.
Byakuya prit une grande inspiration et se lança:
« La raison pour laquelle je vous ai tous réuni ici ce soir est que je dois vous faire part d'une chose, commença-t-il un peu hésitant, mais comme à son habitude pas assez pour que quelqu'un ne s'en aperçoive.
-Bon alors, c'est quoi cette chose? » Grommela un de ses vieux cousin, pour qui le seul fait d'avoir été convoqué à cette réunion par Byakuya, qu'il n'aimait pas, était déjà insupportable. Alors s'il fallait attendre en plus...
Comme seul réponse à son impatience, Byakuya le fusilla du regard.
Bien conscient que ses hésitations allaient rapidement lasser tout le monde, il reprit avec plus d'assurance car il le fallait, il le devait, pour lui...
OoOoOoO
3 mois, cela faisait déjà 3 mois qu'ils vivaient sur un petit nuage tant leur passion vécue loin des yeux du monde, dans leur petit nid d'amour, était dévorante. Il avait enfin trouvé la personne avec qui il pouvait tomber le masque et montrer sa vraie nature; sensible, attentionné et délicat, exactement l'inverse de l'image du personnage froid et glacial que les autres ont toujours eu de lui.
Cette relation devenait bien plus sérieuse qu'il ne l'avait imaginé au départ. Byakuya, parfaitement conscient de cela, avait donc prit la décision d'en informer sa famille avant qu'ils ne le découvrent d'eux-mêmes.
OoOoOoO
« -Il y a 3 mois, j'ai rencontré une personne dont je suis tombé...amoureux, suffisamment amoureux pour envisager de le faire emménager dans nos appartements...
-PARDON! hurla le fameux cousin hystérique, j'ai mal entendu ? Rassure moi Byakuya, ta langue a fourché, tu ne voulais pas dire LE faire emménager!
-Parfaitement Kazaka, vous m'avez bien compris, la personne que j'aime est bien un homme. Il s'agit de Renji Abarai, le lieutenant de ma division. »
Des murmures d'étonnement se firent entendre dans la pièce. Tous étaient sous le choc de ce qu'ils venaient d'entendre, sauf les rares personnes proches de Byakuya. Eux, se doutaient déjà que Byakuya devait être amoureux car ces derniers temps, son comportement avait radicalement changé. Il était curieusement devenu plus agréable. Cependant ils furent quand même surpris qu'il s'agisse d'un homme...
Il y eut un blanc, personne n'osait dire quoi que ce soit.
Kazaka quant à lui devint livide.
« Renji Abarai? Renji Abarai! Ce vulgaire paysan du Rukongai, aboya-t-il, on dirait que tu les préfères pauvres, sales, inutiles et inexistants même je dirai, voir même... »
Un accès de rage envahit Byakuya, ce qui rendit son Reiastu assez inquiétant pour que Kazaka s'arrête net de parler. Sentant que s'il disait un mot de plus, c'était sa vie qu'il mettrait en danger.
Byakuya ne décolérait pas. Cet espèce d'abruti venait d'insulter Hisana! Même s'il ne ressentait plus rien pour elle et qu'il avait appris à faire son deuil durant ces dernières années, elle lui inspirait encore le plus grand respect.
Et surtout il venait d'insulter Renji... Byakuya se fit violence pour retrouver son self-contrôle, il fallait qu'il obtienne l'accord de sa famille et l'accès de rage qu'il venait d'avoir était loin de servir ses intérêts.
D'un air faussement serein, il reprit:
« Sans vouloir vous froisser, c'est votre virulence qui est inutile. Kazaka, vous êtes mon aîné, certes, mais je n'accepterai jamais et de la part de quiconque, que l'on parle ainsi de Renji Abarai et d'Hisana. »
Une vieille femme se leva et l'interrompit:
« -Cessez cela mes enfants, nous avons déjà assez de souci pour s'attarder ainsi sur de tels futilités. Byakuya peux-tu nous laisser seuls un instant, pour que l'on prenne une décision a ton sujet? Conclut-elle.
-Bien » répondit-il avant de quitter la pièce.
Cette femme était la personne de sa famille qu'il préférait, elle avait toujours voulu son bonheur. Et ça ne l'étonnait pas que ce soit elle qui mit un terme à la joute verbal qui opposa les deux cousins.
Ces quelques minutes lui paraissaient interminables, tant de choses se jouaient à cet instant même... Son amour, son bonheur, son avenir... La porte s'ouvrit enfin:
« C'est bon, tu peux venir maintenant, Byakuya. » Lui fit la vieille femme.
Il rentra a nouveau dans la pièce. La vieille femme prit la parole d'un air désolé:
« -Byakuya, nous ne pouvons approuver ta relation avec le lieutenant Abarai...
-Il n'est pas de la même classe sociale que nous et en prime c'est un homme, la coupa Kazaka.
-Nous avions déjà accepté pour Hisana mais là c'en est trop, reprit une autre personne, il faut que tu comprennes Byakuya. Quelle serait l'image de la famille si cela se savait? Non, ce n'est pas concevable. »
Habituellement, Byakuya aurait accepté sans rouspéter pour honorer la promesse faite à ses parents, mais il avait aussi fait une promesse à Renji. Encore une fois il avait fait une promesse qu'il n'aurait pas du faire...
OoOoOoO
Flash Back
« -Mais non Renji, mais tu dois comprendre!
-Comprendre quoi, que je ne suis pas digne de toi , c'est ça? fit Renji toujours furieux de ce qui s'était passé le matin même.
-Tu sais très bien que ce n'est pas le cas, sinon je ne serais pas avec toi en ce moment! Non, ce qu'il faut que tu comprennes Renji, c'est que l'on ne peut pas s'afficher ainsi devant tout le monde! Je ne veux pas passer pour quelqu'un de faible.
-Si c'est d'être avec moi qui te fait paraître faible... nous n'avons plus rien à faire ensemble alors... »
Il n'en pensait évidemment pas un mot mais il était vraiment blessé que Byakuya ne veuille pas se montrer en public à ses côtés. Il commença à partir quand il sentit deux bras fermes l'enlacer.
« -Pardonne moi Renji, ce n'était pas ce que je voulais dire. Je t'aime assez pour afficher notre amour au grand jour mais il y a des étapes à respecter que je ne peux occulter. Mais je te promet que je ferai tout mon possible pour que ton souhait se réalise au plus vite, et ce jour là, c'est avec une grande fierté que je m'afficherai à tes cotés! »
Fin du Flash Back
OoOoOoOo
Byakuya réalisait combien son attitude avec Renji avait changé depuis le jour de cette fameuse promesse. Il était beaucoup moins hautain avec lui. Cependant il essayait tout de même de garder la prestance propre à son rang. Il restait quand même le chef du clan Kuchiki et il avait des tas de responsabilité en tant que tel. Il aurait tant aimer, comme avant, haïr Renji, ça aurait été tellement plus simple... Mais c'est comme ça et l'amour ne se commande pas...
OoOoOoOo
A présent son choix était fait.
« -Nous continuerons à nous voir, avec ou sans votre approbation.
-Voyez-vous ça ! Ecoute Byakuya, si tu poursuis cette relation avec ce paysan, je m'en prendrais personnellement à lui, et quant à toi, tu seras déchu et banni de cette famille, il y a plein de gens qui serait ravi prendre ta place!
-Je vois... fit Byakuya tout à fait calme, il se leva, ouvrit la porte et sans se retourner fit d'un ton plus que glacial:
Dans ce cas, plus rien ne me retient ici... »
Il quitta alors le manoir sachant parfaitement qu'il ne le reverrait pas avant un long moment...
Il avait tellement envie de crier sa rage face à la trahison et au rejet de sa propre famille...Il continua de marcher, s'enfonçant tête baissée dans les couloirs du Sereitei, ne regardant même pas où il se dirigeait.
Sa tête heurta quelque chose.
« Ne vous a-t-on jamais appris à regarder ou vous marchez? » hurla-t-il les yeux plein de rage et de tristesse.
Il les écarquilla quand il reconnut la personne qui se trouvait face à lui.
« Eh bien, eh bien, ça n'a pas l'air d'aller bien fort, Byakuya! »
Alors vous l'avez reconnu? Allez un petit effort c'est facile. XD! Bon voilà c'était le premier chapitre de cette histoire j'espère vraiment qu'elle vous a plu! Si vous avez une critique a faire ( bonne ou mauvaise) n'hésitez pas surtout!
